Modérateur: Modos
xian a écrit:pas encore officiellement inscrit sur la liste, mais j'ai passé (avec succès) l'étape du questionnaire et de l'entretien hier...
et vu la qualité de mon sang, pas de raison que je me fasse recaler à l'étape du test sanguin
PhilKiKou a écrit:Compteur 2017 : KIKOUDONNEUR moëlle osseuse : 12...
.......et ce n'est pas fini ...
- L Hermine
- Philkikou
- Arclusaz
- Yannos69
- Boblastar
- Kristen
- Truklimb
- Cyrille38
- Bilou
- Akunamatata
- Azkaine
- 12/Cap Cap
.... et Angeblanc82, Xian et François 91410 à venir ....
xian a écrit:
tu peux mettre à jour ta liste, Chef : je viens de recevoir le courrier : je suis admis
polosh a écrit:Pré-inscrit aujourd'hui également !
On va voir ce que ça donne à l'entretien...
xian a écrit:polosh a écrit:Pré-inscrit aujourd'hui également !
Super !
L'entretien, dis tu !?! Fait en même temps que le point toubib avant don de plasma : rapide et pas de questions trop dures ! Révises un peu la veille et ça passera fastoche
polosh a écrit:xian a écrit:polosh a écrit:Pré-inscrit aujourd'hui également !
Super !
L'entretien, dis tu !?! Fait en même temps que le point toubib avant don de plasma : rapide et pas de questions trop dures ! Révises un peu la veille et ça passera fastoche
Ah ok je pensais que ça serait forcément un RDV séparé ?!
On va voir ça alors
PhilKiKou a écrit:Compteur 2018 : KIKOUDONNEUR moëlle osseuse : 13...
Ils sont Formi-formidables les Kikoudonneurs
- L Hermine
- Philkikou
- Arclusaz
- Yannos69
- Boblastar
- Kristen
- Truklimb
- Cyrille38
- Bilou
- Akunamatata
- Azkaine
- Cap Cap
- 13/ Xian
.... et Angeblanc82, François 91410, polosh à venir ....
boblastar a écrit:Avec l'Association Cassandra, dans la cadre de la semaine DVMO, mercredi nous avons sensibilisé les étudiants de Savoie Technolac. Résultat environ 150 personnes renseignées et 33 préinscrits sur le registre des donneurs de moelle osseuse
J'interviens régulièrement à l'université, c'est vraiment le public cible.
Je ne peux que vous encourager à vous préinscrire en ligne sur https://www.dondemoelleosseuse.fr/
Zebulon-1972 a écrit:Bonjour
Bon pour le service et officiellement inscrit sur le registre de don de moelle osseuse.
Merci de m'avoir "sensibilisé" à ce don.
polosh a écrit:Dites, ça a pris combien de temps avant qu'ils reviennent vers vous pour fixer le RDV médical?
Depuis le 10 mars pas de nouvelles. Je m'inquiète pas particulièrement, y'a peut-être un peu d'attente après la semaine de sensibilisation, c'est plutôt pour savoir si je les relance ou pas
xian a écrit:polosh a écrit:Dites, ça a pris combien de temps avant qu'ils reviennent vers vous pour fixer le RDV médical?
Depuis le 10 mars pas de nouvelles. Je m'inquiète pas particulièrement, y'a peut-être un peu d'attente après la semaine de sensibilisation, c'est plutôt pour savoir si je les relance ou pas
de mémoire, je crois bien que j'avais fini par les recontacter, n'ayant jamais eu d'invit au rdv après ma préinscription sur internet : j'ai profité d'un don de plasma pour caler en plus le rdv pour le don de moelle osseuse : ça c'est fait en même temps, avec un questionnaire spécifique (et aussi certainement un ou deux tubes prélevés pour les analyses spécifiques)
polosh a écrit:Ils sont Formi-formidables les Kikoudonneurs
( pas encore donneur, mais sur les listes "donneur potentiel" )
- L Hermine
- Philkikou
- Arclusaz
- Yannos69
- Boblastar
- Kristen
- Truklimb
- Cyrille38
- Bilou
- Akunamatata
- Azkaine
- Cap Cap
- Xian
- François 91410
- Angeblanc82
- Zebulon-1972
- Warthog
- polosh
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !