Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:bon ça y est inscrit !
philtraverses a écrit:bravo, mais quelque chose m'échappe: quel est le justificatif de l'impossibilité de s'inscrire après 51 ans alors qu'on peut donner jusqu'à 60
Ensuite quel intérêt d'aller devant le tribunal pour déposer son consentement.. Du boulot supplémentaire qui n'a rien de juridictionnel pour les tribunaux. Un notaire ou un adjoint de mairie pourrait très bien faire ça. Sinon c'est très bien.
boblastar a écrit:Inscrit aussi depuis quelques semaines, sensibilisé notamment par une petite fille atteinte d'une leucémie, elle a 15 mois et vient d'entamer un traitement expérimental à l'IHOP de Lyon...
Ses parents ont créé une asso pour promouvoir les dons de sang, de moelle,...
Pour ceux qui ont FB : https://www.facebook.com/lecombatdecassandra/?fref=ts
Franchement cela fait des années que je voulais le faire, et puis on oublie, c'est vraiment rapide (entretien avec un toubib, prise de sang et basta !).
En revanche rien à voir mais je suis interdit de don de sang par l'EFS pendant 6 mois à cause d'un taux d'hémoglobine trop bas (est-ce l'approche de mes 40 ans qui me fatigue à l'avance ? )
boblastar a écrit:boblastar a écrit:Inscrit aussi depuis quelques semaines, sensibilisé notamment par une petite fille atteinte d'une leucémie, elle a 15 mois et vient d'entamer un traitement expérimental à l'IHOP de Lyon...
Ses parents ont créé une asso pour promouvoir les dons de sang, de moelle,...
Pour ceux qui ont FB : https://www.facebook.com/lecombatdecassandra/?fref=ts
Franchement cela fait des années que je voulais le faire, et puis on oublie, c'est vraiment rapide (entretien avec un toubib, prise de sang et basta !).
En revanche rien à voir mais je suis interdit de don de sang par l'EFS pendant 6 mois à cause d'un taux d'hémoglobine trop bas (est-ce l'approche de mes 40 ans qui me fatigue à l'avance ? )
Cassandra est malheureusement décédée en aout dernier...mais le combat continue pour les autres...
Je m'occupe de l'antenne 73 de l'asso, on organise des actions pour promouvoir les dons de vie.
Lors de notre premier stand nous avons enregistré 11 nouveaux donneurs sur le registre national...dont le célébrissime Bouk
Je fais donc remonter ce fil pour sensibiliser un maximum de monde. A l'approche de Noël quel plus beau cadeau à faire que de peut-être avoir la chance un jour de sauver une vie ?
bobafleur a écrit:Je me suis préinscrit le 19/10 et depuis toujours pas de nouvelle, ça vous parait normal ?
boblastar a écrit:bobafleur a écrit:Je me suis préinscrit le 19/10 et depuis toujours pas de nouvelle, ça vous parait normal ?
Selon les EFS ils te recontactent pour l'entretien et la prise de sang entre 1 et 3 mois après la préinscription, en fonction du nombre de dossiers en attente.
yannos69 a écrit::arrow: Pour relayer une idée de L Hermine sur le bon forum :
Compteur 2017 : KIKOUDONNEUR moëlle osseuse : 4
- L Hermine
- Philkikou
- Arclusaz
- yannos69
Kristen a écrit:yannos69 a écrit::arrow: Pour relayer une idée de L Hermine sur le bon forum :
Compteur 2017 : KIKOUDONNEUR moëlle osseuse : 4
- L Hermine
- Philkikou
- Arclusaz
- yannos69
C'est pour comptabiliser ceux qui sont inscrit pour faire un don ou ceux qui ont déjà fait un don de moelle osseuse ?
yannos69 a écrit:Compteur 2017 : KIKOUDONNEUR moëlle osseuse : 5
- L Hermine
- Philkikou
- Arclusaz
- yannos69
- Kristen
boblastar a écrit:Compteur 2017 : KIKOUDONNEUR moëlle osseuse : 5
- L Hermine
- Philkikou
- Arclusaz
- yannos69
- Boblastar
- Kristen
Idem que pensais que le compteur recensait seulement les nouveaux inscrits, je m'ajoute donc !
boblastar a écrit:Compteur 2017 : KIKOUDONNEUR moëlle osseuse : 5
- L Hermine
- Philkikou
- Arclusaz
- yannos69
- Boblastar
- Kristen
Idem que pensais que le compteur recensait seulement les nouveaux inscrits, je m'ajoute donc !
Arclusaz a écrit:boblastar a écrit:Compteur 2017 : KIKOUDONNEUR moëlle osseuse : 5
- L Hermine
- Philkikou
- Arclusaz
- yannos69
- Boblastar
- Kristen
akunamata et truklimb ne se sont pas mis dans la liste mais si on lit le fil, on voit qu'ils sont inscrits.
Qu'est ce qu'on fait Chef Phil, on les inscrit à l'insu de leur plein gré où on leur envoie un MP ?
PhilKiKou a écrit:Arclusaz a écrit:boblastar a écrit:Compteur 2017 : KIKOUDONNEUR moëlle osseuse : 5
- L Hermine
- Philkikou
- Arclusaz
- yannos69
- Boblastar
- Kristen
- truklimb
akunamata et truklimb ne se sont pas mis dans la liste mais si on lit le fil, on voit qu'ils sont inscrits.
Qu'est ce qu'on fait Chef Phil, on les inscrit à l'insu de leur plein gré où on leur envoie un MP ?
MP peut-être pas mal ... ( tu peux leur envoyer,.. des récits en retard )
et avec Angeblanc82 le compteur des KIKOUDONNEUR moëlle osseuse va s'affoler...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !