Modérateur: Modos
patate a écrit:Bonjour
Ils ne veulent pas du mien à cause de mon cancer. Ils pourraient peut être le prendre quand même et ne le donner qu'en dernier recours, car depuis 2 ans et demi, mes prises de sang sont très bien
Noel
philkikou a écrit:patate a écrit:Bonjour
Ils ne veulent pas du mien à cause de mon cancer. Ils pourraient peut être le prendre quand même et ne le donner qu'en dernier recours, car depuis 2 ans et demi, mes prises de sang sont très bien
Noel
Quasiment pareil pour mon collègue transfusé dans sa jeunesse, prêt à aller donner son sang, et forcément très sensibilisé sur le sujet, mais interdit à cause de cette transfusion il y a plus de 40 ans ... Raison médicale ?...
Galaté57 a écrit:"Principe de précaution"
Pour éviter de renouveler les effets d'une nouvelle "affaire de contamination"
philkikou a écrit: Hélas de plus en plus compliqué pour donner à titre perso :
-Plasma plus de prélèvement à Annonay et défitivement sur la touche
-Don du sang, malgré cure de spituline très souvent taux de fer trop bas
ko Kikoudon, et obligé de passer par la case "arrêt au stand" et Tardyferon
philkikou a écrit: Hélas de plus en plus compliqué pour donner à titre perso :
-Plasma plus de prélèvement à Annonay et défitivement sur la touche
-Don du sang, malgré cure de spituline très souvent taux de fer trop bas
ko Kikoudon, et obligé de passer par la case "arrêt au stand" et Tardyferon
Arclusaz a écrit:Don de plasma hier.
Le médecin m'a dit : "oh, vous , vous avez l'air sportif, vous devez faire de la course à pied".
l'EFS recrute des médecins à la retraite, ce n'est peut être donc pas une bonne idée, celui là n'avait sans doute plus toutes ses facultés (de médecine)....
Compteur 2021 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 129
Arclusaz a écrit:Don de plasma hier.
Le médecin m'a dit : "oh, vous , vous avez l'air sportif, vous devez faire de la course à pied".
l'EFS recrute des médecins à la retraite, ce n'est peut être donc pas une bonne idée, celui là n'avait sans doute plus toutes ses facultés (de médecine)....
philpask a écrit:Arclusaz a écrit:Don de plasma hier.
129 pour toi tout seul ?
sinon, tu peux rajouter 1 si ce n'est pas le cas. Je viens d'en faire 1 (bon, là, c'est le 3e en peu de temps, le prochain est prévu fin janvier).
Sasuke88 a écrit:Bonsoir, suite à un problème de coonexion j ai pas pu annoncer les dons suivant : 4 dons de plasma et 2 de sang
Compteur KIKOUDON 2021 sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 135
Arclusaz a écrit:Phil il doit manquer les 3 de Philpask si j'ai bien compris
philpask a écrit:Oups, désolé, je n'avais pas vu ton mp. 2 cette année seulement pour moi. Le 3e était l'an dernier.
Arclusaz a écrit:allez, ça y est, on est en décembre, c'est le sprint final !!!!!
tous (au moins) un don d'ici la fin de l'année......
Arclusaz a écrit:allez, ça y est, on est en décembre, c'est le sprint final !!!!!
xian a écrit:Arclusaz a écrit:allez, ça y est, on est en décembre, c'est le sprint final !!!!!
je vais tenter un don en 2021 (sauf si je me fais refouler à l'accueil pour cause de "trop tout meg, pas assez de globules"... y'a moyen de faire un off-vampire ?
Arclusaz a écrit:
OFF vampire ce midi avec Xian.
On a pu compter sur la gentillesse d'une infirmière pour installer les deux papys du Muppet Show côte à côte. on a bien discuté, nos bouquins respectifs n'ont pas beaucoup avancé.
A refaire, c'était bien !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !