6 mois d'arrêt au stand
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Bernard
Modérateur: Modos
zeze a écrit:Mince j'ai reçu le courrier fatidique
6 mois d'arrêt au stand![]()
![]()
Bernard
xian a écrit:zeze a écrit:Mince j'ai reçu le courrier fatidique
6 mois d'arrêt au stand![]()
![]()
Bernard
ah non !!! fer trop bas ?
xian a écrit:reçu un SMS d'alerte à midi : stock de plasma très faible sur Lyon![]()
du coup, j'y vais vendredi midi (et tant pis pour l'entrainement)
Arclusaz a écrit:xian a écrit:reçu un SMS d'alerte à midi : stock de plasma très faible sur Lyon![]()
pas sur qu'avec ma prise d'anti-inflammatoires vers le 15 juin, je puisse déjà y retourner.
Quelqu'un se souvient de combien de temps il faut attendre ?
Arclusaz a écrit:xian a écrit:reçu un SMS d'alerte à midi : stock de plasma très faible sur Lyon![]()
pas sur qu'avec ma prise d'anti-inflammatoires vers le 15 juin, je puisse déjà y retourner.
Galaté57 a écrit:Arclusaz a écrit:xian a écrit:reçu un SMS d'alerte à midi : stock de plasma très faible sur Lyon![]()
Par principe de précaution, le docteur de l'EFS applique un délai de 15 jours.
Arclusaz a écrit:j'irai donc la semaine prochaine
yannos69 a écrit:Arclusaz a écrit:j'irai donc la semaine prochaine
RDV lundi 13h15 pour ma pomme
xian a écrit:reçu un SMS d'alerte à midi : stock de plasma très faible sur Lyon![]()
Philkikou a écrit: => Je pense que même avec un "arrêt au stand" pour cause de taux fer/hémoglobine inférieur à 13 (12.7) ce serait bon pour le plasma ? .. je retenterai à Valence dans 15 jours ( toujours pas de nouvelles machines au centre d'Annonay)
Arclusaz a écrit:yannos69 a écrit:Arclusaz a écrit:j'irai donc la semaine prochaine
RDV lundi 13h15 pour ma pomme
Ta pomme devra supporter ma poire.
RDV lundi à 13h15 aussi.
si d'autres kikourou lyonnais veulent se joindre à nous, n'hésitez pas !
"off vampire" pour reconstituer les stocks bas de plasma.
Lundi 08 juillet à 13h15 (plus de place à 13h)
lieu : EFS Lyon Confluence
présents : Yannos69, Arclusaz
Prendre RDV pour les dons de plasma. pas besoin pour les dons de sang.
Arclusaz a écrit:Don de plasma ce midi à Lyon Confluence.
La moitié de l'équipe était en train de nettoyer après le passage de Snail ce matin pendant que l'autre moitié était prise en charge par la cellule psychologique.
malgré ça très peu d'attente, plusieurs places disponibles.
Un regret : Christiane n'était pas là ! comme elle part à le retraite en aout pas sur que je puisse la revoir pour lui faire une bise.
Compteur 2019 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes / moelle osseuse : 98
Champion du Monde !
Arclusaz a écrit:Don de plasma ce midi à Lyon Confluence.
La moitié de l'équipe était en train de nettoyer après le passage de Snail ce matin pendant que l'autre moitié était prise en charge par la cellule psychologique.
Un regret : Christiane n'était pas là ! comme elle part à le retraite en aout pas sur que je puisse la revoir pour lui faire une bise.
Champion du Monde !
Cheville de Miel a écrit:Arclusaz a écrit:Don de plasma ce midi à Lyon Confluence.
Champion du Monde !
Nan![]()
97
Philkikou a écrit:... et ceci malgré pas mal "d'arrêts au stand"...
CAPCAP a écrit:Philkikou a écrit:... et ceci malgré pas mal "d'arrêts au stand"...
A propos d'arrêt au stand, il faudrait que je me renseigne si je peux faire de l'auto-don préventif pour une opération prévisible au tournant 2019-20.
Philkikou a écrit:Et pour qui le don du cent ? ....![]()
Philkikou a écrit:Et pour qui le don du cent ? ....![]()
Nini a écrit:Don de plasma ce matin. J'ai lu des prospectus sur le don de moelle osseuse, ça a fait le chemin dans ma tête ! Je me renseigne la prochaine fois auprès du Doc.
Y'en a beaucoup qui ont donné ici ?
Compteur KIKOUDON 2019 sang/plasma/plaquette/moelle osseuse : 102
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !