Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Don de plasma à midi, le dernier pour moi au Centre de Lyon Gerland qui ferme ses portes à la fin du mois.
Il faudra aller au Centre de Lyon/Perrrache ce qui n'est pas bien grave...
Après l'OL, c'est l'ESF qui quitte Gerland !!!!!!!!!!
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:Don de plasma à midi, le dernier pour moi au Centre de Lyon Gerland qui ferme ses portes à la fin du mois.
Il faudra aller au Centre de Lyon/Perrrache ce qui n'est pas bien grave...
Après l'OL, c'est l'ESF qui quitte Gerland !!!!!!!!!!
ça veut donc dire que les places vont être encore plus chères sur les créneaux de midi à Confluence !!!
d'un autre côté, ça me permettra d'avoir des chances de te croiser plus souvent, Arculsaz ! prochain don pour moi vendredi prochain, ça veut dire que le suivant sera vers fin mars : on essaie de se caler un off-plasma ?
Arclusaz a écrit:ok on se prévient quelques jours avant !!!!!
tu t'occupes du tracé ? j'amène ma table pliante ? et ton chien sera là ?
MatthieuChanv a écrit:5 dons en 6 jours, ce mois de mars est parti sur de grosses bases
groscamion a écrit:Don du sang hier a albertville.
Et de deux
xian69 a écrit:groscamion a écrit:Don du sang hier a albertville.
Et de deux
je n'ai pas profité de mon compteur du jour pour comptabiliser le don de groscamion d'hier, je n'ai pas compris si c'est 1don à ajouter ou 2 ??? ("Et de deux") (faut être précis pour le challenge 2016, faudrait pas qu'on soit disqualifiés en cas de contrôle fin décembre )
anyah a écrit:Un don de plus pour moi et un grand bravo aux 39 étudiants qui se sont mobilisés aujourd'hui ! moyenne d'age : 19 ans... la relève est là !
Kashmir57 a écrit:Bonjour.
Premier don du sang de l'année ( 16/03 ) .A dans 2 mois
xian69 a écrit:Kashmir57 a écrit:Bonjour.
Premier don du sang de l'année ( 16/03 ) .A dans 2 mois
J'intègre donc ton don dans la "base" :
Compteur 2016 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 39
c'est important de penser à coder chaque don en incrémentant le compteur (copier/coller le texte, couleur police rouge et taille caractère à 150 - c'est artisanal, mais j'y arrive comme ça ). en plus du côté esthétique de la chose, ça permet de savoir facilement où on en est (et là, on patine un peu depuis une semaine ... )
en tout cas, c'est cool d'avoir donné (et d'avoir posté sur ce fil).
je dis ça, je dis rien, mais 2 mois d'attente, c'est si tu refais un don en "total"... mais si tu donnes ton plasma, je crois bien que dans 15 jours, c'est possible (idem pour les plaquettes ???)
Arclusaz a écrit:encore plus simple, tu fais "citer" et tu enlèves les balises et les "quote".
Pour le choix entre don du sang et plasma, ça dépend surtout de l'intérêt pour l'EFS.
Je suis AB+ c'est à dire receveur universel en sang : mon sang a très peu d'intérêt, limite, ils le jetteraient.
par contre, je suis donneur universel en plasma donc c'est le contraire mon plasma vaut de l'or (d'ailleurs, je vais bientôt arrêter de travailler....).
Pour les groupe 0, ce soit être le contraire : presque aucun intérêt en plasma mais don de sang super utile.
bref, faut demander lors de l'entretien et le médecin vous dit de quoi il a besoin.
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:encore plus simple, tu fais "citer" et tu enlèves les balises et les "quote".
Pour le choix entre don du sang et plasma, ça dépend surtout de l'intérêt pour l'EFS.
Je suis AB+ c'est à dire receveur universel en sang : mon sang a très peu d'intérêt, limite, ils le jetteraient.
par contre, je suis donneur universel en plasma donc c'est le contraire mon plasma vaut de l'or (d'ailleurs, je vais bientôt arrêter de travailler....).
Pour les groupe 0, ce soit être le contraire : presque aucun intérêt en plasma mais don de sang super utile.
bref, faut demander lors de l'entretien et le médecin vous dit de quoi il a besoin.
quel puits de science tu es, Arclusaz
bon, on se le programme ce off-don au centre de Confluence ??? (don possible à partir de mardi prochain)
Arclusaz a écrit:Je voudrais pas jouer le nostalgique mais Gerland ferme le 31/03. On a donc le temps de faire un dernier don là bas avant de basculer définitivement à Confluence.
Mais si c'est trop compliqué pour toi, tant pis, on laisse tomber et on va à Confluence.
Idéalement mardi 29, on aura tous beaucoup couru pendant le WE de 3 jours, mardi ça sera récup...
Trixou voulait venir aussi.
Faut qu'on réserve rapidement (comme une bonne table au resto !) si on veut avoir de la place.
Si d'autres lyonnais veulent venir, on peut privatiser !
idéalement 13h pour moi.
Trixou a écrit::oops:
Compteur 2016 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 42
bobafleur a écrit:Don du sang total vendredi soir et de 44, mon dernier don remontait un peu, j'avais été très fatigué après et je trouvais toujours une bonne raison de retarder le prochain. Celui ci c'est très bien passé.
Compteur 2016 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 44
Je note ici mon don, j'ai reçu des menaces si je ne le signalai pas...
Hervé2285 a écrit:Salut, cher Phil, tout l'honneur est pour moi, mais je n'ai que 2 dons en 2016 (le deuxième c'était le 29 février). Le 3ème don devrait arriver avant la fin du mois... du moins l'espère-je.
Bravo à tout le monde !!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !