Modérateur: Modos
kikidrome a écrit:rodio a écrit:Olycos a écrit:17h50 : 180km pour maria
Au moins 185 km pour Maria Sésésé Royale Maria
oui, je viens d'avoir Maria, elle m'a dit 184 km et des brouettes !
BRAVO A TOUS !
kikidrome a écrit:oui, je viens d'avoir Maria, elle m'a dit 184 km et des brouettes !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bravo à tous , bravo à Maria et surtout Bravo mon Khanard !
jack26 a écrit:Hello les kikous, un coucou rapide avant de partir me coucher !!!
Une super Maria "je sais de quoi je parle !!!"
Elle à fait une super course, sur un plan gestion, mental, ravitaillement, aucune erreur !!!
Le khanardo à eu du courage de ne pas se laissé glisser !!!
Un grand Bravo pour votre participation et messages !!!
Pour moi côté course & enseignements :
Beaucoups de soucis avant le dépar le portique de chrono qui lache 30 mn avant le départ, stress et enfin un mag en electique qui me bidouille un truc !!
Pas de repas consistant de la journée, pas de repos !!
Je suis partie à ma main avant de succomber à la fatigue au moment ou j'ai presque 10 km d'avance sur le 2e je part faire dodo +2 h
je repart pas dans le m^me état d'esprit et put.. que c'est dur un 24 h net surtout long qui tu a jamais fait plus de 8h en course...
je termine tranquille en me faisant qqs passages rapide "record du tour qui sert à rien " mais surtout un grand plaisir d'avoir terminé et d'avoir fais des supers rencontres !!! malgrés un résultat minable !!
Enseignements :
- partir sur un 24 h sans entrainement y a pas de secret tu es le plus rapide par contre dans le temps tu ramasses
- pas de préparation en aliomentation et repos c'est du grand n'importe quoi !!!
- organiser et faire la course sucide
- faire de la vitesse spédifique, j'ai jamais eu la poss de courir régulierement à 11-12 je sais pas faire je tape !!!
voili et encores pleins de trucs
MERCI 0 VOUS ET HEUREUX DE VOUS CONNAITRE
ema a écrit:bonjours a tous!!!
dimanche matin le tete ça vas les jambes c'est une autres histoire mais bon
merci de votre soutien tout'au long du parcour, (notre khanardo pendant se 24h c'etait tranformé en standard )
un merci partiluer au castor, pour ces conseils, ne pas partir vite, bien manger, se reposer (2x 20mn), et garder du jus pour la fin.
et merci a toi jack, pour qui ça n'a pas ete facile, mais qui m'a aidée jusqu'au bout
BRAVO ALAIN, de ne pas avoir laché, mais je crois que les 4 qui rester ds le circuit, malgre la solitude de la nuit , le froid.... et tous le reste, rien ne nous aurais fait lacher.......
un merci particulier aux parents de jacks, a dany, isa, j'en oublie surement, de ne pas nous avoir laché, car sans eux ça aurait ete tres difficle.
184 km 800 au final, en parti grace a vous, alors merci
steph42.195 a écrit:ema a écrit:bonjours a tous!!!
dimanche matin le tete ça vas les jambes c'est une autres histoire mais bon
merci de votre soutien tout'au long du parcour, (notre khanardo pendant se 24h c'etait tranformé en standard )
un merci partiluer au castor, pour ces conseils, ne pas partir vite, bien manger, se reposer (2x 20mn), et garder du jus pour la fin.
et merci a toi jack, pour qui ça n'a pas ete facile, mais qui m'a aidée jusqu'au bout
BRAVO ALAIN, de ne pas avoir laché, mais je crois que les 4 qui rester ds le circuit, malgre la solitude de la nuit , le froid.... et tous le reste, rien ne nous aurais fait lacher.......
un merci particulier aux parents de jacks, a dany, isa, j'en oublie surement, de ne pas nous avoir laché, car sans eux ça aurait ete tres difficle.
184 km 800 au final, en parti grace a vous, alors merci
que fais tu la MARIA il faudrait peut etre dormir c est fou çà!!!!
encore un trés grand bravo a toi
jack26 a écrit:Hello les kikous, un coucou rapide avant de partir me coucher !!!
Une super Maria "je sais de quoi je parle !!!"
Elle à fait une super course, sur un plan gestion, mental, ravitaillement, aucune erreur !!!
Le khanardo à eu du courage de ne pas se laissé glisser !!!
Un grand Bravo pour votre participation et messages !!!
Pour moi côté course & enseignements :
Beaucoups de soucis avant le dépar le portique de chrono qui lache 30 mn avant le départ, stress et enfin un mag en electique qui me bidouille un truc !!
Pas de repas consistant de la journée, pas de repos !!
Je suis partie à ma main avant de succomber à la fatigue au moment ou j'ai presque 10 km d'avance sur le 2e je part faire dodo +2 h
je repart pas dans le m^me état d'esprit et put.. que c'est dur un 24 h net surtout long qui tu a jamais fait plus de 8h en course...
je termine tranquille en me faisant qqs passages rapide "record du tour qui sert à rien " mais surtout un grand plaisir d'avoir terminé et d'avoir fais des supers rencontres !!! malgrés un résultat minable !!
Enseignements :
- partir sur un 24 h sans entrainement y a pas de secret tu es le plus rapide par contre dans le temps tu ramasses
- pas de préparation en aliomentation et repos c'est du grand n'importe quoi !!!
- organiser et faire la course sucide
- faire de la vitesse spédifique, j'ai jamais eu la poss de courir régulierement à 11-12 je sais pas faire je tape !!!
voili et encores pleins de trucs
MERCI 0 VOUS ET HEUREUX DE VOUS CONNAITRE
LtBlueberry a écrit:Jack26, 165km, tu vaux mieux que ca mais comme tu l'as dit, sans entrainement, ni spécifique , c'est tout de suite compliqué ; de plus la pression d'etre l'organiseur ne doit pas être facile à gérér
Khanardo , 147km c'est pile poil dans le mille , pour une première, c'est beau ... tu verras à la deuxième tu exploses les compteurs
Emma, tu es vraiment la reine des coups d'essais transformés en coups de maitre . un grand coup de chapeau...les 200 sont à portée de fusil
Très très joli score de Nono la Robote sur 6h
Bravo à tous les kikous de Crest
L'Blueb
debizej a écrit:Ciao,
bravo aux dromois (et ardechois) pour ce 24h. Vous avez bien tourné.
Maintenant je sais ce qu'est un 24h... Et la saintélyon une semaine avant c'est un peu difficile...
Sur le 24h du marmotton, nous étions 5 à avoir fait la saintélyon! Et aucun des 5 n'a brillé!
Bon repos et encore bravo à tous pour avoir courru ce 24h ou 6h!
Jérome
ema a écrit:debizej a écrit:Ciao,
bravo aux dromois (et ardechois) pour ce 24h. Vous avez bien tourné.
Maintenant je sais ce qu'est un 24h... Et la saintélyon une semaine avant c'est un peu difficile...
Sur le 24h du marmotton, nous étions 5 à avoir fait la saintélyon! Et aucun des 5 n'a brillé!
Bon repos et encore bravo à tous pour avoir courru ce 24h ou 6h!
Jérome
comment vous n'avez pas briller fais moi pas rire avoir fait la sainté et enchainer avec un 24heures,, chapeau bas il y en a peu qui peuvent se vanter d'enchainer 2 epreuves aussi relevées
encore bravo a vous 5
debizej a écrit:
[
Nous avons essayé d'avancer mais pour faire un bon 24h il faut en faire un objéctif et arrivé entrainé à courir à 9km/h et en forme et reposé.
Bonne récup à toi, et encore bravo Championne...
Jérome
Estive 73 a écrit:Repose toi bien et récupère Alain
Mais, détrompe toi, il y a de la perf également dans ton week-end
Quand à classer les perfs entre elles... euhhh ... c'est pas autorisé sur kikourou ... ouf
Dominique_perf_quand_même ou comme dirait Nicolas : Fastoch
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !