Modérateur: Modos
Rudyan a écrit:Alors pour commencer je veux bien prendre le 13!
looping68 a écrit:et plus si affinité
L'hiver arrive, les entrainements se raccourcissent et il faut commencer à préparer la saison 2013.
3 bonnes raisons de mettre à jour le calendrier dont dépendent toutes les fonctions de kikourou.
Pour ça , plusieurs solutions:
1) mettre à jour ses courses de prédilection avec le statut de simple membre, organisateur ou coureur. Votre travail sera alors validé par l'éditeur départementale, eric41 ou moi.
2) demander le statut d'éditeur pour un département ou plusieurs départements et ainsi bénéficier d'un accès aux outils d'administration du calendrier, au forum des éditeurs ( où on ne raconte que des trucs intelligents ) et aux liens vers les sources d'information pour effectuer votre tâche .
3) casser la jambe d'un de vos partenaire d'entrainement et lui faire faire le boulot pendant sa convalescence.
Si vous choisissez la 1ère méthode, c'est bien mais peut mieux faire
Si vous choisissez la 2ème méthode, vous pouvez vous manifester sur ce fil.
Si vous choisissez la 3ème, ....je ne connais pas de bon avocat
PhilKiKou a écrit: Je veux bien prendre la "2° méthode" pour le 07
(à savoir que je le faisais pour quelques courses vers chez moi en "1° méthode")
Pour connaitre exactement ce qu'il y a à faire .. on peut aller voir çà quelque part ???
serge a écrit:Rudyan a écrit::? Plus rien sur ma région....(13/83/84)
13, pas d'éditeur
83, 2 éditeurs, 12% des courses traitées
84, 1 éditeur qui a fait la moitié du chemin
il y a donc besoin de renfort pour ces 3 départements.
looping68 a écrit:Toujours des départements qui n'ont pas de kikoureur/éditeur
07 10 18 2a 2b 22 28 29 33 35 36 37 40 41 42 43 45 47 53 56 57 59 60 62 64 72 76 80 85 90
40 % du boulot réalisé par une douzaine d'éditeurs, un peu d'aide supplémentaire ne serait pas de refus
Nouveauté : la page d'édition des courses a changé, plus simple et plus ergonomique Venez l'essayer !
Rudyan a écrit:Serge me dit qu'il n'y a pas d'éditeur dans le 13 mais Looping ne demande personne pour ce même département...
Un petit éclairage???
looping68 a écrit:Rudyan a écrit:Serge me dit qu'il n'y a pas d'éditeur dans le 13 mais Looping ne demande personne pour ce même département...
Un petit éclairage???
Serge t'a passé éditeur du 13 et dans la foulée le 13 a été fait à 90 % j'ai cru que c'était toi. Télescopage de bonne volonté on va dire !!!! Si tu veux tu peux faire un autre département pour cette année et tu pourras mettre à jour et corriger le 13 en tant qu'éditeur.
Le tableau que je viens de publier et tout frais du matin viewtopic.php?f=1&t=26369&p=573546#p573535
Rudyan a écrit:Une petite question : comment définis-tu les % réalisés??? Tu considères le nb de course de l'an dernier?
Rudyan a écrit:Toujours pas accès au forum calendrier...
looping68 a écrit:07 10 18 2a 2b 22 28 29 33 35 36 37 38 40 41 42 43 44 45 47 48 49 53 54 56 57 59 60 62 64 72 76 79 80 85 86 90
La liste des départements vierges ou presque de toute activité ( y'en a des miens aussi ) alors si vous trouvez le votre n'hésitez plus : les CDCHS commencent à fournir pas mal de sources.
serge a écrit:Rudyan a écrit:Toujours pas accès au forum calendrier...
effectivement, pourtant tu es bien dans la liste :
memberlist.php?g=10021&sk=a&sd=a&mode=group&start=30
j'avertis un admin forum.
jerome_I a écrit:Par contre je veux bien m'occuper de l'Irlande.
serge a écrit:jerome_I a écrit:Par contre je veux bien m'occuper de l'Irlande.
c'est ajouté.
merci
looping68 a écrit:Récapitulatif des département traités à moins de 75 % avec le nombre d'éditeurs déclarés, pas forcément actif où on se rend compte que c'est dans le 42 qu'ils sont le plus nombreux et même que ça n'avance pas
LtBlueb a écrit:merci de me retirer des départements sur lesquels j'étais éditeur "course à pied"
Mathias a écrit:Up !
8400 courses, yes ! C'est 900 de plus que l'an dernier à la même époque !
Outre la course à pied (route, trail ultra = le gros du calendrier), n'oubliez pas les autres sports : VTT & cyclo, course d'orientation, ski de fond, ski alpi, triathlon, raids multisports, ...
Merci !
à+
looping68 a écrit:Tu penses travailler la France entière ou tu as des régions de prédilections ? Dans le second cas donne nous les départements concernés et on se débrouille pour te mettre éditeur cyclisme et VTT sur ces zones .
looping68 a écrit:LtBlueb a écrit:merci de me retirer des départements sur lesquels j'étais éditeur "course à pied"
Comme expliqué en MP pour l'instant c'est compliqué de supprimer partiellement un éditeur
looping68 a écrit:La mise à jour est réalisée à 98 % avec plus de 9300 évènements au compteur
Mathias a écrit:Une autre question me taraude : quelle est la couverture des évènements des différents sports ?
Mathias a écrit:Une 3ème question me taraude : est-ce qu'on n'aurait pas de la "perte" au fil des années ?
@lex_38 a écrit:Je vais vous rajouter quelques courses suisse même si à chaque fois je suis le seul kikou à participer...
Mathias a écrit:Une question me taraude : est-ce que le nb d'évènements uniques enregistrés est en augmentation ?
Il me semble qu'il y a plus de courses "doubles" enregistrées qu'avant (double = un parcours long et un parcours court).
Mathias a écrit:Une autre question me taraude : quelle est la couverture des évènements des différents sports ?
looping68 a écrit:Mathias a écrit:Une question me taraude : est-ce que le nb d'évènements uniques enregistrés est en augmentation ?
Il me semble qu'il y a plus de courses "doubles" enregistrées qu'avant (double = un parcours long et un parcours court).
Pas de stats à mon niveau pour l'évaluer. ça doit dépendre de l'éditeur ou de l'humeur de l'éditeur. Je pense que pour un trail avec des formats très différents c'est utile, mais pour un 10km jumelé avec un 5km comme souvent , il m'arrive de shunter le 5
looping68 a écrit:Mathias a écrit:Une autre question me taraude : quelle est la couverture des évènements des différents sports ?
Moi pas comprendre la question taraudante
Mathias a écrit:En CàP, quasi toutes les courses doivent être dans les calendrier CDCHS, et comme on enregistre à peu près tous les calendrier CDCHS, on ne doit pas être loin de 100% de couverture.
Mathias a écrit:Ce n'est pas le cas pour le tri par exemple, pourtant les calendriers fédéraux doivent recenser eux aussi à peu près toutes les courses.
Et en trail ? En CO ? En ski ? ... ?
Si le nombre des évènements uniques diminue c'est peut-être (même sans doute ) que certains ont été transformés en évènements multiples ... Non ?Mathias a écrit:Il faudrait se débrouiller pour "récupérer" ces courses, cf. le nb d'évènements uniques par année :
looping68 a écrit:En tri, le gros boulot a été fait par Jacques (hérisson) en 2007 2008 depuis on bricole ! Et la FFtri propose une carte interactive aussi ergonomique que des baguettes chinoises pour un manchot A moins de trouver un calendrier papier le rapprochement des calendriers est compliqué. Pour l'instant je progresse sur la base de 2007 + google ...L'avantage à refaire le boulot maintenant, c'est d'avoir plus de site internet à renseigner, ce qui permettra des màj plus faciles.
looping68 a écrit:Si le nombre des évènements uniques diminue c'est peut-être (même sans doute ) que certains ont été transformés en évènements multiples ... Non ?
Perso, je pense qu'il vaut mieux un calendrier riche en évènement plutôt que riche en fiche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !