Spir a écrit:Saint Jacques serait-il plus boulet que canon(isé) ?
c'est plutôt Frère Jacques qui est canon
Modérateur: Modos
Spir a écrit:Saint Jacques serait-il plus boulet que canon(isé) ?
Spir a écrit:La X-Alpine est sur LiveTrail. Y'aura un bouzin de prévu ?
Arclusaz a écrit:Spir a écrit:La X-Alpine est sur LiveTrail. Y'aura un bouzin de prévu ?
oh oui oui oui !!!!!!!!
même si on va un peu manquer de bouzineurs.....
benman et Bubulle à la MH, Jacques mobilisé pour le GAL, Spir à la X alpine, moi en montagne, ...
faut espérer que les autres soient présents ou recruter un peu.... sinon Mazouth va monopoliser l'antenne !
bubulle a écrit:Y'a Raya qui ronge son frein à la maison....
NRT421 a écrit:bubulle a écrit:Y'a Raya qui ronge son frein à la maison....
Saluons la souplesse.
Voilà voilà.
Bon sinon, je peux tenter un poil de bouzinage sur ce WE, style sous-assistance à Mazouth.
NRT421 a écrit:bubulle a écrit:Y'a Raya qui ronge son frein à la maison....
Saluons la souplesse.
Voilà voilà.
Bon sinon, je peux tenter un poil de bouzinage sur ce WE, style sous-assistance à Mazouth.
Cheville de Miel a écrit:Vous faites aussi l'X Alpine?
Beau nid a Kikou aussi!
@Plouf
R
Mazouth a écrit:Et en Andorre, vous avez un suivi live ?
jpoggio a écrit:Le bouzin de test est passé, si vous avez reçu que vous ne voulez pas recevoir, faites moi signe, et sinon, faites moi signe aussi.
(j'ai profité que Bubulle a du aller se coucher pour le virer de l'annuaire. Et en plus, j'ai renommé l'annuaire... )
Arclusaz a écrit:Éventuellement si c'est pas trop compliqué pour toi, me rebrancher vers 20h demain soir pour que je sois chaud pour le bouzin de minuit qu'on va quand même pas laisser tomber tout cuit dans la gueule de Mazouth...
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:Éventuellement si c'est pas trop compliqué pour toi, me rebrancher vers 20h demain soir pour que je sois chaud pour le bouzin de minuit qu'on va quand même pas laisser tomber tout cuit dans la gueule de Mazouth...
Aucun problème.
Et sinon, qui c'est Raoul ?
(pendant que je peux encore faire le malin)
TomTrailRunner a écrit:reçu luchon et Verbier mais pas MH
Lanternerouge a écrit:TomTrailRunner a écrit:reçu luchon et Verbier mais pas MH
MOI itou
Buildfile: /media/jacques/VOLA7/Projets/bouzin-repo/Bouzin/build.xml
[echo] le Bouzin version 4.0.25
Build:
BUILD SUCCESSFUL
Total time: 657 milliseconds
jpoggio a écrit:Luchon Aneto et MH40 décronnés.
Mazouth a écrit:jpoggio a écrit:Luchon Aneto et MH40 décronnés.
Je perds des Bouzins de minuit potentiels là, de là à penser à un complot Bauju...
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:jpoggio a écrit:Luchon Aneto et MH40 décronnés.
Je perds des Bouzins de minuit potentiels là, de là à penser à un complot Bauju...
merci MOB !!! ça y est je suis reviendu à la civilisation mais si j'ai bien tout suivi, y a plus rien à bouziner !
jpoggio a écrit:J'ai fini par déconner la MH, mais l'X alpine bouge encore, non ?
NRT421 a écrit:Toutes mes excuses au Bouzin et à ses apôtres : si j'ai brillé, c'est par mon absence malgré le projet annoncé d'assister un poil Mazouth.
Un navet et trois par terre pour NRT.
Nigro notanda lapillo.
Mazouth a écrit:jpoggio a écrit:Luchon Aneto et MH40 décronnés.
TomTrailRunner a écrit:Mazouth a écrit:jpoggio a écrit:Luchon Aneto et MH40 décronnés.
C'est moi qui ai assuré sur les midnight bouzin vendredi
Mazouth a écrit:TomTrailRunner a écrit:Mazouth a écrit:Je perds des Bouzins de minuit potentiels là, de là à penser à un complot Bauju...
C'est moi qui ai assuré sur les midnight bouzin vendredi
Pas confondre le bouzin de 0h et celui de 24h hein
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !