Modérateur: Modos
marco35 a écrit:après un trail
- j'enlève le surplus de boue avec une brosse ( semelle et dessus )
- je vire les semelles de proprété et les laisse sechées
- je bourre les chaussrures de papier journal pour absorption de l'humidité
le lendemain :
- j'enlève le papier journal
- nouveau coup de brosse pour enlever les restes
et voila
Tout pareil que la grande saucisse marseillaisefigatelli13 a écrit:Chez nous , il ne pleut pas alors les chaussures restent nickel !
Désolé Chti'grincheux
yoyobesac a écrit:rien d'original...
un coup de brosse pour enlever le plus gros, ensuite bassine et rebrosse + savon (trempage complet), papier journal séchage et hop
Hay-David a écrit:yoyobesac a écrit:rien d'original...
un coup de brosse pour enlever le plus gros, ensuite bassine et rebrosse + savon (trempage complet), papier journal séchage et hop
Pareil que toi mais je ne mets pas de papier journal je laisse sécher à l'air libre... Peut-être pour ça que ça met autant de temps![]()
![]()
rien d'original...
un coup de brosse pour enlever le plus gros, ensuite bassine et rebrosse + savon (trempage complet), papier journal séchage et hop Wink
Le Bagnard a écrit:INFO SPECIALE
Notre Monstertruck lui ne nettoie pas ces chaussures car j'ai eu le privilège de toucher de la terre de la RÉUNION (GRR) à la course de l'Origole ( 2 mois après )
Obéron a écrit:Ces temps-ci j'ai l'impression de passer plus de temps à laver mes chaussures qu'à courir![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !