Modérateur: Modos
Chinaski a écrit:Une idée sur le nombre de km ?
Chinaski a écrit:Départ à quelle heure ?
Chinaski a écrit:Départ et arrivé où dans Paris ?
Jay a écrit:argghhhhhhhhhh ... nous serons pas mal de kikous sur Chamonix ce weekend là pour le MMB ...
grimpez bien !
Jay
leptitmichel a écrit:Chinaski a écrit:Une idée sur le nombre de km ?
Non pas encore, mais comme ce sera du full Paname, pour couper en route ce sera facile car l'oeuvre de Fulgence Bienvenüe et Edmond Huet ne sera jamais loin de nous...
L'idée est d'occuper la matinée, à une allure tranquille (comme souvent dans les off parisiens) et avec de petites pauses de ci de là.Chinaski a écrit:Départ à quelle heure ?
probablement vers 7h00Chinaski a écrit:Départ et arrivé où dans Paris ?
en cours de validation, ca va dépendre de certaines sections du tracé que j'ai pas encore validé
leptitmichel a écrit:vous découvrirez toute la signification de la formule M = 2h + g...l
Ponpon a écrit:En fait, finissant à 7h30 je ne pourrais être présent sur ce OFF
Bonne balade !!
leptitmichel a écrit:Un petit coup de tel portable et hop tu nous retrouve dans paname...
Insigma a écrit:Pourquoi donc s'entêter à courir dans Paris ?
Insigma a écrit:Surtout que pas loin, y a de chouettes trucs à faire ! forêt de Meudon-Clamart-fausses-reposes/vallée de chevreuse, pour ne citer qu'elles.
+1leptitmichel a écrit:Insigma a écrit:Pourquoi donc s'entêter à courir dans Paris ?
Parce que contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, il y a plein de coins sympa dans Paris... et de truc méconnus à découvrir...Insigma a écrit:Surtout que pas loin, y a de chouettes trucs à faire ! forêt de Meudon-Clamart-fausses-reposes/vallée de chevreuse, pour ne citer qu'elles.
Bien sur, mais pourquoi vouloir opposer les deux...
Tiens, pas plus tard qu'hier soir, on était une dizaine de kikous à courir dans les bois...
La vraie valeur est dans la complémentarité , pas dans l'opposition des genres...
c'est tout simple :leptichat a écrit:Salut
C koi l'idée de la sortie? je n ai pas tt suivis comme d'hab
Sportivement
Laila
Je ferai ptet un ptit passageTomTrailRunner a écrit:Pas certain d'être là : non pour les cuisses (quoi que) mais parce que en manque de baby sitter à 7h du mat...
A moins que vous passiez pour un ravito par chez moi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !