Modérateur: Modos
patfinisher a écrit:La cote qui accède à la tour france télécom dans la forêt de meudon, ne dois pas en être très loin......
L'écureuil a écrit:- Bois de Carmelle 95 : départ 40m jusqu'en haut 210 m ( un des sommets de l'ile de france , démarrage raide 100 D+, fin plus douce
taroc78 a écrit:Salut,
La colline de la Revanche à Elancourt fait +100m si tu pars d'elancourt village .Ce site est support à une course assez physique chaque année "la course de la colline " et tu peux trouver de sacrés denivellés surtout si tu tournes en AR dessus .
Loul a écrit:Salut,
Moi je vais souvent dans le bois de Saint Cloud, alors ok il y a peut être pas tout le dénivelé "demandé", mais en partant à chaque fois du musée de la céramique, à Sèvres: il ya bien 2 ou 3 petites cotes qui s'accumulent jusqu'au "Bélvédère": et quand je veux me faire une petite séance de cotes et bien je fais 5 ou 6 petites montées de suite
L'écureuil a écrit:Salut Michel
En Fait je n'y suis allé qu'une fois, mais il y a de quoi faire dans cette forêt, certainement celles qui doit offrir les plus grands D+ mais pas les plus raides
quelques sentiers vus :
- Ouest: de Nointel 65m vers Carrefour du Beau point 186m = 120m D+
- Sud : route du moulin neuf 60m à Poteau st martin 208 = 148m D+ ( mais sur 2 km de long ! )
- Nord : départ D922 Noisy sur Oise 34m vers Carrefour de Carnelle 210 m = 170 m D+ ( 1,5 km )
OU Départ Route du fond des vaux 95 m droit vers côte 210 = 110 m D+ ( 1 km )
- Est : 2 chemins du bas de St martin du tertre 100m vers Route des 7 voies 205 m = 100 m D+ ( 1 km )
Voilà si çà peut t'aider, bonnes ballades
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : batt et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !