Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - Relais 2016 - Lans En Vercors
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors 2016 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
samontetro a écrit:Oui, petit risque d'orage en fin de journée. Et si fatigué + mouillé + froid... la veste est indispensable.
A demain et... bonne course!
ilcourtlefuret a écrit:Bon eh bien le premier ultra, c'est fait! Je suis venu incognito pour cause de préparation inexistante, histoire de passer Villard et abandonner. Finalement j'ai tenu jusqu'au bout et 13h40 de course. Voilà qui répare un peu mon forfait au grand duc! J'ai eu le plaisir de croiser l'incorrigible bouk sur le parcours qui n'avait d'yeux que pour les relais feminins...
Le parcours était plutôt roulant mais avec quelques passages bien chauds notamment en descente ou j'ai énormément souffert. Mon genou droit n'est toujours pas rétabli et il me le fait payer maintenant
Tout le monde a salué l'organisation et c'est évidemment mérité tellement c'etait impeccable. Un grand bravo et mille fois merci!
jano a écrit:ilcourtlefuret a écrit:Bon eh bien le premier ultra, c'est fait! Je suis venu incognito pour cause de préparation inexistante, histoire de passer Villard et abandonner. Finalement j'ai tenu jusqu'au bout et 13h40 de course. Voilà qui répare un peu mon forfait au grand duc! J'ai eu le plaisir de croiser l'incorrigible bouk sur le parcours qui n'avait d'yeux que pour les relais feminins...
Le parcours était plutôt roulant mais avec quelques passages bien chauds notamment en descente ou j'ai énormément souffert. Mon genou droit n'est toujours pas rétabli et il me le fait payer maintenant
Tout le monde a salué l'organisation et c'est évidemment mérité tellement c'etait impeccable. Un grand bravo et mille fois merci!
eh, mais c'est avec toi qu'on a fait chassé-croisé à la fin...y'en avait pas un qui marchait droit dans la dernière descente !!!
je pensais t'avoir lâché sur le dernier plat mais mon mental a lâché et je ne pensais pas que tu aurais réussi à recourir jusqu'à la fin.
jano a écrit:j'ai regardé, on a été ensemble depuis méaudre en fait...
PetitManseng a écrit:Ouille! Que ce fut difficile en qui me concerne mais aujourd'hui, ce n'est que du bonheur d'avoir pu terminer cette superbe course, après mon abandon à Autrans il y a deux ans.
Tout d'abord, un énorme merci à Bene38 qui a sauvé ma course des le ravito de St Nizier en me donnant une bouteille d'eau, suite à une problème de fuite de ma poche à eau des la première descente sur Engins. un aléa de course qui m'aurait certainement empêché de terminer, n'ayant juste qu'une flasque de réserve de 500ml.
Merci à Samontetro de nous avoir concocté un tel parcours. C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux coins ou de repasser à certains endroits à un moment différent de la journée, sous une lumière différente. Un parcours très bien dosé, pour tous les goûts. Top, top, top ! Tout comme les bénévoles, adorables. L'organisation au top aussi, des ravito très bien fournis, un repas d'après course que j'ai beaucoup aimé (la soupe était un vrai régal, j'en aurais pris un gros bol!).
Bon durant ma course, j'ai fait n'importe quoi au niveau alimentation à partir de Villard, ce que j'ai payé cher en deuxième partie de course, qui fut un véritable calvaire avec des vomissements ici et là. C'est un peu dommage, j'avais très bien couru jusqu'à là.
Content d'avoir fait des rencontres, kikous ou pas: o-bob la veille de la course, bene38 donc, le Bouk sur le gros Martel (quel type sympa et bien ! on a vraiment envie d'être son pote, une belle rencontre), Jano qui m'a doublé après Rencurel mais j'ai du repassé plus loin dans la dernière descente (très bonne récup à toi) et Fred 1 1, on n'a jamais été trop loin l'un de l'autre mais il a vu ma casquette kikourou a l'arrivée alors qu'il était assis sur l'herbe à côté de moi . Merci à vous trois (Bouk,Jano et Fred) pour vos mots d'encouragement durant ma course alors que je n'étais pas au mieux.
Je reviendrai sur cette course qui est ma préférée (en montagne) sur cette distance sans aucun doute. Ne changez rien. Il faut garder cette convivialité et ce nombre de coureurs sur cette course.
Petite question a Samontetro : le speaker de la course (Avec Christopher), c'est qui? Il officiait aussi lors de l'Ut4M. Ils avaient la patate ces deux là et ont bien animé l'avant et après course
jano a écrit:je voudrais aussi revenir sur l'organisation de cette course
....
j'en oublie plein mais merci à l'orga pour cette organisation.
il se dégage de l'ensemble des gens, y compris des participants, ce que le président de cap'vercors a souhaité qu'il persiste, une course à taille humaine avec une atmosphère conviviale.
Je l'ai vu immobile sur la table du ravito (du bas) de Rencurel entre 15:00 & 15:30. Donc si tu étais déjà parti, il n'est pas dans la nature;-)laureduvercors a écrit:Si quelqu'un coureur ou serre file ou débaliseur a ramassé entre Rencurel et le ravito du Rivet un goblet plastique du trail des chambarans avec un mousqueton, je serais rassurée de savoir qu'il n'est pas resté dans un fourré de la zone "réserve intégrale biologique" :-/
courotaf a écrit:Je l'ai vu immobile sur la table du ravito (du bas) de Rencurel entre 15:00 & 15:30. Donc si tu étais déjà parti, il n'est pas dans la nature;-)laureduvercors a écrit:Si quelqu'un coureur ou serre file ou débaliseur a ramassé entre Rencurel et le ravito du Rivet un goblet plastique du trail des chambarans avec un mousqueton, je serais rassurée de savoir qu'il n'est pas resté dans un fourré de la zone "réserve intégrale biologique" :-/
laureduvercors a écrit:Deux messages plus spécifiques :
- Toi le coureur solo que j'ai doublé sur la route juste après le ravito de Rencurel, alors que tu étais en train de rendre à la nature le contenu de ton estomac, si tu passes sur kikourou je te présente toutes mes excuses pour la phrase débile que je t'ai lancée à propos de ma phobie du vomi en guise d'encouragement. Une phobie c'est dur à controler mais je suis encore désolée de ne pas avoir tenté de savoir si je pouvais t'être d'une aide quelconque.
La Trompette a écrit:assez! Asseeeeeeeeez!!
Il ne faut pas le dire trop fort tout ça!
Les choses ont pris une sacrée tournure pour moi : n'arrivant point à constituer un relais 4, je me dis que c'est le destin et réponds à l'appel à bénévole car s'il existe une course incontournable (you know why, tout le monde le dit), c'est cet UTV !
Au final mon programme :
- de 5h à 7h20 premier bénévole signaleur entre un réverbère récalcitrant et des locaux qui promènent leur chien (!!!)
- de 8h30 à 10h30 je rejoins l'equipe du grand champion Ludo pelle pour le montage du ravito de Meaudre haut-lieu du running
- direction ensuite le pied du Bois-martel où Samontetro me prévient que je vais me faire insulter tout du long... et arrive sur place je comprends! un ccarrefour en étoile, UN chemin qui monte, pardon un mur!!!
Le premier qui arrive, évidemment trop sympa (et avec 12 min d'avance sur les prévisions) c'est Fred, claudia m'a dit à Méaudre qu'il souffrait et qu'il courait avec un "denis" (Beaudoing!!!), tu parles il est fringant!! Il croit Denis 30 secondes derrière mais tu parles j'attend 10 minutes le second puis ça défilé la suite plus tard!!
PetitManseng a écrit:Ah ah ah!!! c'était donc toi qui m'a lancé : "j'aimerais t'aider mais je suis vomiphobe, vraiment désolé " . Et t'es reparti en accélérant dans la cote Sache que je t'en veux absolument pas !
L'expression vomiphobe m'a fait rire intérieurement, ta sincérité en me sortant ça était touchante en fait.
Franchement, tu m'as rencontré au pire moment, j'étais pas beau à voir à ce moment la, je vomissais du sang en plus du reste et j'ai failli faire demi tour a Rencurel et rendre mon dossard en voyant ça . Je fus mieux sur la fin et j'ai pu terminer correctement.
Bravo pour votre course a toi et a ton copain. J'espère te revoir un jour sur tes belles terres, en d'autres circonstances !
P.s: j'ai appris un nouveau mot grâce à toi: tu es emetophobe , c'est une vraie phobie assez courante.
richard192 a écrit:....
Par contre, j'avoue que j'ai traversé la zone dite sauvage/sensible sans m'en apercevoir.
Je serais preneur des points km.
samontetro a écrit:Allez, plein de souvenirs sur Au fil des lumières
Reg a écrit:Bon, il a toujours ces pu**** de problèmes de bide malgré les 73 Smecta qu'il a absorbé cette semaine... c'est que c'est pas ça !
Arclusaz a écrit:bravo à Rémi, il est vraiment très très fort.
il mérite bien son surnom de grizzly, c'est une force de la nature.
il prouve que courir comme on le sent, sans s'encombrer des questions de matériel, ça peut marcher.
xian69 a écrit:en revanche, l'ami Jano semble nous faire une belle Janite... "j'suis tout cassé... mais j'avance comme un avion" t'arrête pô, gâ
Trixou a écrit:xian69 a écrit:en revanche, l'ami Jano semble nous faire une belle Janite... "j'suis tout cassé... mais j'avance comme un avion" t'arrête pô, gâ
Quand il aura une jambe dans le plâtre il fera podium !
Dans les descentes j'avais peur de le trouver sur le bord du chemin, super content qu'il soit allé au bout, et de cette façon en plus !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - Relais 2016 - Lans En Vercors
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors 2016 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !