Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2010 - Vielle Aure
avec 29 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2010 - Vielle Aure
avec 20 kivaoù, 7 récits pour 2010 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
akunamatata a écrit:j'en ai fait une partie l'an dernier
voir mes photos ici
je le refais cette annee (le grand)
akunamatata a écrit:je le refais cette annee (le grand)
TomTrailRunner a écrit:Serai sur l'ultra en total néophyte de ce genre de distance
C'et vrai mais être néophyte n'empeche pas de préparer le truc avec un minimum de sérieux, un maximum d'humilité et tout le respect dû à la montagne Et je n'ai pas enchaîné le lendemain avec le 42 à Crest moibottle a écrit:Salut tomTomTrailRunner a écrit:Serai sur l'ultra en total néophyte de ce genre de distance
Hum ! Tu nous as déjà fait le coup du néophyte à Crest ................ qui arrive devant les non-néophytes.
Tu descends quand et comment ?
+1 sur l'ultra
A+
Liliputiengeant a écrit:Lili_tout_démunit... [/b]
mic31 a écrit:Pas si démuni que ça, tu vas avoir une belle tenue Salomon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2010 - Vielle Aure
avec 29 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2010 - Vielle Aure
avec 20 kivaoù, 7 récits pour 2010 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], laulau et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !