Modérateur: Modos
Jay a écrit:hello les kikous ,
ki irait à la veillé de ce jeudi soir et à la soirée des Z'oufs... j'ai un mini paquet à récupérer chez TO et je ne sais pas encore si je vais avoir le temps de passer vendredi midi voir agnés ..
alors à vot'bon coeur M'sieur dame...
Jay
Il existe des gens en France qui ne connaissent ni le métro ni le RER? Pourtant, même à Toulouse, il y a un métro!leeson a écrit:desolé pour ma question de toulousain expatrié mais c'est quoi le metro ou le RER ?
merci a vous
aleksou a écrit:Moi je pense venir !!! Yes !!!
aleksou a écrit:Jay a écrit:aleksou a écrit:Moi je pense venir !!! Yes !!!
cool , un de plus pour ne pas oublier de prendre ce soir mon mini-paquet from TO et me l'amener vendredi soir aux Offscars2ouf.
Jay
Ben oui, je risquais pas d'oublier... Vu que tu as demandé à une certaine personne.
Land a écrit:Impossible de vous rejoindre ce soir.... La prochaine c'est sûr, j'y suis
A bientôt,
aleksou a écrit:loicm a écrit:Va falloir pousser les murs, les Veillées Team-Outdoor ont un succès croissant !!
Merci Agnes
Et nous les croissants on aime !!!
agnès94 a écrit:aleksou a écrit:loicm a écrit:Va falloir pousser les murs, les Veillées Team-Outdoor ont un succès croissant !!
Merci Agnes
Et nous les croissants on aime !!!
bah on ne peut pas faire croissants ou galette des rois à chaque veillée!!!! les low GI pour accompagner le panettonne c'était pas mal non plus, non?
la prochaine fois, vous me gouterez les gateaux poire et citron fenioux, ça vaut le détour... et si vous êtes sages, yaura qq douceurs en plus mais bon pour votre prépa ecotrail, faut faire gaffe quand même heing!
TomTrailRunner a écrit:
Perso, je ne serai pas à l'écotrail mais au TVC donc ça laisse un peu de marge côté diététique
agnès94 a écrit:j'suis pas dans la mouise moi... vla ti pa qu'il me faut trouver des croissants aux moules frittes! j'suis malbarre avec vous les gars
aleksou a écrit:Pfff... Pas moyen de garder un secret avec toi Loïc !
TomTrailRunner a écrit:aleksou a écrit:Pfff... Pas moyen de garder un secret avec toi Loïc !
Tiens, me donne envie de tester / peut être samedi matin à jeun sur les 25 bosses (ki ki vient avec moi)
Ca se trouve dans toutes les cremeries ce truc
mara a écrit:Ki ki vient à la veillée du bois jeudi ?
chtigrincheux a écrit:Punaise vous vous cognez des sorties de 2h 30 à jeun
Par contre ce produit me parait optimale pour compléter ma panoplie de randonneur longue durée en autosuffisance..
A tester rapidement
chtigrincheux a écrit:Punaise vous vous cognez des sorties de 2h 30 à jeun
Par contre ce produit me parait optimale pour compléter ma panoplie de randonneur longue durée en autosuffisance..
A tester rapidement
Land a écrit:Comme d'hab. un grand merci à Agnès et Franck, pour leur super acceuil.
Run nocturne de 40 mn, victuailles et bonne humeur étaient au rdv bref une très belle soirée sportive...
TomTrailRunner a écrit:Très sympa en effet. Et le groupe rapide discute à bonne vitesse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !