ch'ti Gone a écrit:Pour les ravitos, je propose une solution très simple : décreter que la course se fait en autonomie complete à l'exception de l'eau.[...]
+1
Modérateur: Modos
ch'ti Gone a écrit:Pour les ravitos, je propose une solution très simple : décreter que la course se fait en autonomie complete à l'exception de l'eau.[...]
francois d'arras a écrit:Le chrono : mon temps pris en compte est le temps du premier et pas mon passage sous l'arche (j'ai 5'05'' de décalage, ce qui correspond à peu près au temps mit pour passer sous l'arche).
Voilà, mais j'ai du chercher pour trouver du -.
Fredy a écrit:J'ai mis 9 mn à passer sous l'arche (j'étais en queue de départ). Le classement officiel ne tiens pas compte du décalage ?
Belet a écrit: seul point négatif pour moi, presque accessoire, la douche glacée à l'arrivée alors que je suis dans les 200 premiers (bon d'accord j'ai un peu trainé, mais dans les 400 premiers sous la douche).
francois d'arras a écrit:Je profiterais surtout de cette discussion pour féliciter les organisateurs car il n'y a vraiment pas grand chose à dire. J'ai été bluffé.
Surtout pour 10 000 personnes, 70 bornes, de nuit, ravitos dans la campagne, point d'arrivée et de départ différents, etc...
Belet a écrit:Fredy a écrit:J'ai mis 9 mn à passer sous l'arche (j'étais en queue de départ). Le classement officiel ne tiens pas compte du décalage ?
A Marseille-Cassis (15000 personnes, gros délai au départ également), le temps officiel entre les arches départ/arrivée est indiqué pour information, mais ton classement (place) est bien sur ton temps d'arrivée.
Le gagnant est le premier arrivé, pas celui qui fait le meilleur temps.
Arnaud.
ludorsan a écrit:J'apprécié ma 1ere STL et l'organisation pour un si grand nombre de coureurs.
j'ai juste était surpris par certains panneaux annonçant je pense le kilométrage restant... ils étaient en décalage imporatnt avec le réel. Sur le 1er panneau j'ai quand même douté de ma montre.
A partça génial
Morpheus69 a écrit:
Gros point négatif: les gels par terre c'est grave en quantité astronomique, pour ceux qui ne le savent pas encore il existe les poches ou les poubelles au ravitaillement!
Mustang a écrit:Morpheus69 a écrit:
Gros point négatif: les gels par terre c'est grave en quantité astronomique, pour ceux qui ne le savent pas encore il existe les poches ou les poubelles au ravitaillement!
mysterjoe a écrit: le : "hé! t'as fais quoi, là?"
mimisoso a écrit:Enfin désolé pour le kikou qui a cru que c'était annulé (voir autre post). On n'est pas des boeufs quand même.
Xavhië a écrit:...Alors soit on prend son mal en patience en en profitant pour récupérer, soit on booste l'entraînement l'année prochaine pour passer avec les premiers qui ne sont pas embêtés, soit on part en autonomie... ce qui reste tout à fait faisable sur 70 km (juste le plein d'eau deux fois, ça fait disons 4 mn de "perdues")...
Xavhië a écrit:Je pense que l'étroitesse des ravitaillements est simplement due au fait que ceux-ci , une nuit de décembre, doivent impérativement être couverts (en cas de pluie ... ou de neige, imaginez la galère avec les tables trempées,... et merci pour les bénévoles!): tente, grange, salles des fêtes, pas facile pour l'organisation d'avoir 500 m2 à chaque fois tout le long du parcours. Alors soit on prend son mal en patience en en profitant pour récupérer, soit on booste l'entraînement l'année prochaine pour passer avec les premiers qui ne sont pas embêtés, soit on part en autonomie... ce qui reste tout à fait faisable sur 70 km (juste le plein d'eau deux fois, ça fait disons 4 mn de "perdues"). Reste la politesse de certains coureurs...
En ce qui concerne la douche glacée, ça permet de passer plus de monde, on reste moins longtemps sous l'eau
Xavhië a écrit:En ce qui concerne la douche glacée, ça permet de passer plus de monde, on reste moins longtemps sous l'eau
Belet a écrit:Enfin quand on en vient à discuter de température d'eau, c'est que le reste était pas loin d'être irréprochable
Arnaud.
Elcap a écrit:mais le pb c'était surtout l'état des vestiaires : une porcherie. jamais vu ça de ma vie même à l'internat (lycée agricole où on préparait le be accompagnateur, donc gros potentiel de crasse en retour de rando).
berk. les gens sont sales, quand ils sont en troupeau...
Je crois (pour l'avoir souvent vérifié)que c'est souvent les premiers, qui devraient pourtant être exemplaires, qui en balancent.
DavidD a écrit:Et je vais souvent Dawa, Vincent ou Martine Volay avec des poches de déchets pleines à l'arrivée de course.Je crois (pour l'avoir souvent vérifié)que c'est souvent les premiers, qui devraient pourtant être exemplaires, qui en balancent.
DavidD a écrit:Je crois (pour l'avoir souvent vérifié)que c'est souvent les premiers, qui devraient pourtant être exemplaires, qui en balancent.
Pas si sûr. A mon niveau (6h50), je n'en ai vu que très peu et maxi 10. Et j'en ai récupéré 4 pleins des Aptonia. Donc je penses que le pb n'est pas forcement là ou tu l'imagine. Et je vais souvent Dawa, Vincent ou Martine Volay avec des poches de déchets pleines à l'arrivée de course.
Arrivé un peu avant toi, j'en ai vu plus que 10 (et un billet de 20€ aussi d'ailleurs, celui là j'pense pas que c'était volontaire). Peut être que certains ont été ramassés par une bonne ame entre nous 2.
D'un autre côté, je ne pense pas non plus qu'il y en ai eu plus que sur une autre course. Ya juste plus de monde.
Et quand il parle des premiers, je ne pense pas qu'il pense aux élites. Plutôt à la plage 20-150ème, les déjà rapides qui se prennent pour plus qu'ils ne sont et pensent bêtement que perdre 3s à ranger un gel n'est pas digne de leur niveau. Ou tout bêtement n'en ont rien à faire (après tout, l'orga à bien prévu une "équipe de nettoyage des chemins").
ChrisTof a écrit:D'ailleurs, moi qui ne consomme pas ce genre de produits, ça marche vraiment ou est-ce comparable comme beaucoup de produits dits "miracles" à un effet placebo ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TomTrailRunner et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !