Modérateur: Modos
Françoise 84 a écrit:On y sera aussi, Xavhië et moi (du moins si on arrive à bien négocier dans les temps le voyage vers Lyon puis la navette pour St Etienne!!)(je peux prendre ta procuration, Dominique, si tu veux).
loicm a écrit:impossible pour nous d'ter présents .. qui peut prendre nos procurations ??
Mustang a écrit:à un mois presque de l'AG,( où je ne serai pas présent) où en est l'ordre du jour et surtout les documents pour donner pouvoir?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Question bête : En tant que membre 2008, on recevra un appel à cotisation ou j'ai raté quelque chose ?
sarajevo a écrit:ouah le patron est levé de bonne heure ....
un jour férié en plus ....
ou alors il s'est couché tard ... ce qui est plus probable .....
merci pour toutes les infos ...
a+
pierre
Olycos a écrit:Je rappelle que pour ceux qui ne connaissent pas mon adresse peuvent me la demander par MP
Pour envoyer leur :
- Fiche d'inscription
- Cheque de 10€ à l'ordre des "Amis de kikourou"
A+
Oly
ouster a écrit:Olycos a écrit:Je rappelle que pour ceux qui ne connaissent pas mon adresse peuvent me la demander par MP
Pour envoyer leur :
- Fiche d'inscription
- Cheque de 10€ à l'ordre des "Amis de kikourou"
A+
Oly
on peut pas le faire par mail et paypal plutôt, il me semble que j'ai fait ca pour 2008..?
ouster_écolo/paresseux_a_vous_de_choisir
Olycos a écrit:Parce que si le paiement est fait par la boutique, je crains que je ne reçoive que très peu de fiche.
DOMID a écrit:looping01....
le grand chef Mathias a écrit, page précédente :La fiche d'inscription est en ligne sur cette page (tout en bas).
A toi de chercher
Sanggi a écrit:nouveau sur Lyon et content de trouver autant de kikoureurs supersympa, je me joins à vous pour l'AG.
Pour une première année d'existence, vous etes plutot bien organisés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !