Modérateur: Modos
Mathias a écrit:
Attention ! Vous avez jusqu'au 15 mars pour passer votre commande (et payer) ! Cette date limite est indépassable.
cloclo a écrit:Mathias a écrit:
Attention ! Vous avez jusqu'au 15 mars pour passer votre commande (et payer) ! Cette date limite est indépassable.
Date limite pour la commande de casquettes "avec pseudo", non?
marathon-Yann a écrit:Avec un sens du timing rare, j'ai passé commande la semaine dernière pour une casquette blanche sans pseudo. C'est possible de transformer ma commande pour une casquette avec pseudo, en payant la différence ?
grostoto28 a écrit:Mince.. je cours avec un bob, pas avec une casquette...
Mathias a écrit:Alerte !
Notre fournisseur a un problème d'approvisionnement de casquettes rouges. La date de livraison annoncée est fin mai. Si vous souhaitez commander d'autres articles avec votre casquette rouge, merci de passer 2 commandes distinctes. Sinon, la livraison de autres articles devra attendre la livraison de la casquette rouge.
Pour les commandes déjà passées, nous expédierons les casquettes rouges dans un 2nd temps (l'association prendra à sa charge les frais de port supplémentaires). Sauf instruction contraire de votre part.
Désolé !
NRT421 a écrit:Bonjour,
J'ignore si c'est le bon endroit: inutile de m'envoyer deux colis, merci. Bien que terriblement stressé par l'attente, je vais tenter de survivre dans l'intervalle. Si c'est pas de la "résilience", ça. Chuis un héros, direct !
Merci l'Assoce !
loufarfadet a écrit:Youpiiiii! Trop tard sans doute pour le Bugey... Mais youpiiiii !
bubulle a écrit:@loufarfadet : malheureux, tu ne sais pas ce que tu risques à récupérer ta casquette en live. Tu as u 6 heures devant toi ?
Car *lui* est aussi bavard en vrai que sur Kikourou au contraire d'autres ours....
Arclusaz a écrit:1ere course et 1er podium par un kikoureur dont nous préserverons l'anonymat. Casquette livrée samedi après midi et déjà en vedette le dimanche !!!!!
bubulle a écrit:Pour les kikoureurs qui n'ont pas le loisir comme certains enseignants de regarder 1h43' d'une rue vide de St-Galmier, le moment intéressant se situe à 5'52".....
Arclusaz a écrit:Pour info : j'ai fait partir samedi les commandes où il n'avait que des rouges (reçues vendredi).
j'ai fait partir entre hier et aujourd'hui les commandes avec des blanches (reçues lundi) mais sans chabob
j'espère faire partir vendredi ou samedi les commandes avec des chabob (livraison espérée pour vendredi...)
sans compter bien sur les importantes livraisons en mains propres à l'Ultra Boucle de la Sarra vendredi ou plus probablement samedi
En tout, ça fait 45 envois/remises environ.
L'Dingo a écrit:Concernant la course de St Galmier , à 5mn 52 le pseudo de la casquette rouge est illisible, aussi j'hésite pour la silhouette entre Jim Waimsley ou Luca Papi
VianneyM a écrit:Caramba, que fait le facteur ?? Je n'ai pas encore reçu ma belle casquette rouge...
Arclusaz a écrit:elle est parti avec un peu de décalage par rapport aux autres, la faute à un boutiquier qui n'avait pas les yeux en face des trous. En fait, elle était mélangée avec les "sans pseudos". Je l'ai donc posté le lundi 16. Ceci dit une semaine, ça commence à être long....mais encore loin du recor d'un mois détenu par le Président et la vice-Présidente pour le bouquin.
les mystères de la Poste sont insondables.....
Préviens moi quand tu l'auras reçu.
caro.s91 a écrit:Bon, avec mes chabobs il y avait aussi ma casquette rouge brodée !!! et l'écusson RE-PO-SI-TION-NABLE !
Le tout dans des délais postaux normaux, vu le trou où j'habite !!!
BouBou27 a écrit:Si j'avais une remarque a faire, c'est que le brodage est un peu petit par rapport au flocage de la précédente
Arclusaz a écrit:Oui, on est d'accord sur le constat. La broderie précédente était un peu alambiquée, on a donc voulu la changer et on s'est planté sur la taille de la police.
On a voulu éviter de faire des frais pour payer un prototype.
Arclusaz a écrit:Note à moi même : envoyer une photo du chabob à Mathias pour changer la photo sur la boutique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !