Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:Je vais reprendre une idee qui traine dans les cartons (chaine video)pour faire un hommage tout simple a Lolo. Avec mon APN, je vais faire un petit clip tout bete en prenant la photo de Lolo (sur Kikourou) avec moi (video dans un endroi qui fait du sens) et en la faisant entrer dans le cadre de l'APN de gauche puis sortir a droite, au milieu je dirai ...on verra sur le moment...
Si quelqu'un veut poursuivre la chaine en reprenant la photo au vol, c'est tant mieux sinon c'est pas grave du tout.
ex: tel est ton coeur de la campagne telethon 2007
Khanardo a écrit:Merci Jean-Marie...
On va prendre le relais.
DJ Gombert a écrit:Nous (mes 2 filles et moi) avons pensé à Laurence ce matin, avant de partir au Cross de l'Ecole Maternelle de la Batarelle.
Lison a fini 1er CP
Florine a fini 3ieme CE1
Ces victoires nous les dédions à Laurence et surtout à ses deux enfants.
La cours de l'école remplie et chahuteuse, dois nous remplir que la Vie continue.
Olycos a écrit:Bonjour,
Grâce à la très forte générosité de la communauté Kikourou, nous avons pu remettre un chèque au papa de Hugo et Guillaume.
Nous pouvons être fiers de faire partie de la famille Kikourou.
Merci
taz28 a écrit:Quelle belle initiative Michel, je te reconnais bien là !!
Lolo doit être ravie de ces gestes si humains et généreux...
chtigrincheux a écrit:A mon sens il serait préférable de prendre contact avec les proches des enfants de LOLO avant de leurs transmettre les TS pour de multiples raisons.
Ce qui parais bien voir même génial pour certains peu être déstabilisant voir déplacé pour d’autres ….
Avant tout il faut les préserver, le deuil de l’un ne peu être comparable au deuil de l’autre.
J’ai eu des périodes (voir des années) où l’on pouvait en parler librement et d’autre période où le silence s’imposait et m’aidait à me reconstruire.
On ne se nourri pas en cultivant la souffrance
chtigrincheux a écrit:A mon sens il serait préférable de prendre contact avec les proches des enfants de LOLO avant de leurs transmettre les TS
DJ Gombert a écrit:Bonjour Béné38,
J'ai eu ce soir M. Christian Galizot le président de l'acp, le club qui organise la Ronde de Chateau Gombert. Une minute de silence sera observé en hommage de Moicélolo dimanche avant le départ de la course .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !