Radio Kikou - La Sté Lyon en suivi Live

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

Messagepar sarajevo » 02 Déc 2007, 21:34

Salut tout le monde
Je suis de retour à la maison après un super week end... bon AAB .... c'est chouette de mettre des visages sur des pseudos.
Ensuite la course, dure.... sans surprise ..... boueuse ..sans surprise....
Bonne sensation du début à la fin. Par contre il faut absolument que j'investisse dans un nouveau genou gauche. Je termine en 09H39 sur un genou pendant les 30 derniers kilomètres. En tout cas des supers moments, une bonne ambiance et des chouettes rencontres.....

aplus les kikous et special dédicace a Tendon Agile et yoyobessac
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Say » 02 Déc 2007, 21:37

Coucou!


Je vois qu'on s'amuse pendant que certains se baladent :wink:

Merci à tous pour vos messages. Ca fait très plaisir. AU rayon des bonnes nouvelles, un article devrait paraitre dans quelques temps dans un magasine et le thème est "qu'est ce que c'est Kikourou?". On est plusieurs à avoir été interviewé :D

Autre nouvelle : nos buffs et casquettes ne sont pas passés inaperçus! Du coup, on a eu droit plusieurs fois également au micro dans le hall avec quelques contacts noués pour des partenariats (des news bientôt j'espère mais des réducs pour les kikoux, c'est sûr!!!).

Sinon, je me suis creusé la tête pour faire un cr, et... je me suis endormi comme une grosse loche dans le train! Donc ce sera demain!

A peluche
Coli

PS : pour yoyobesac, BRAVO!!! Je n'ai pas réussi à te voir après que tu aies déposé ton sac mais vraiment, pour une première, c'est vraiment excellent. Alors maintenant, tu me l'envoies ma meule de fromage??? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar sarajevo » 02 Déc 2007, 21:41

eh Coli pour quelqu'un qui n'etait pas en forme .... tu as plutot bien gazé !!!!!!!
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 02 Déc 2007, 21:53

De retour de ce joli week-end, merci à tous pour ce suivi-live, comme on en rêve !
Et special thanks à Badgone pour les photos !
Merci aussi à Khanardô, Ema, Thunder et Marie69, venus en suporters.
Et merci perso à Rapace74, Taz, Loopinette et Francis pour les SMS :lol:
Bientôt le CR et la galerie photos...

NoNo_au_lit ! pas_dormi_depuis_samedi_matin :roll:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Mamanpat » 02 Déc 2007, 21:58

Moicélolo a écrit:
Mamanpat a écrit:Eh Lolo, je vous ai doublé vers Chaponost en vous lançant un "allez les kikou" !!! :wink: (j'ai pas fait la malogne très longtemps, point puis plus de jambes qq centaines de mètres plus loin !)


Yes je me souviens mais à Chaponost on était mal...

Bravo à toi tu as bien géré.

Lolo_trop_contente


Bonne gestion, gros mental, y'a plus qu'à me trouver des jambes !!!! Et pour avancer à la prochaine SL et pour tout de suite maintenant... PASKEU ON a BEAU ETRE MATINAL, J'AI MAL !!!!

Pat_qui_va_pleurer_au réveil_demain_matin_à_4h30...
TGV à 6h00, formation à Paris sur 2 jours !
Mon CR n'arrivera pas avant mercredi !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar Estive 73 » 02 Déc 2007, 22:16

Voilà, voilà tout a été dit ou presque :wink:
Un week end bien bien rempli :!:
Des AAB, des photos, des rencontres, de la boue, des perfs (du premier au dernier) et tout et tout :D
Je ne sais pas s'y je reviendrai l'année prochaine mais en tout cas, je ne regrette pas d'être revenu cette année, contrairement à ce que j'avais dit...

A++ pour de nouveaux week-ends kikouresques :P
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar LtBlueb » 02 Déc 2007, 23:13

C'est sympa de prendre des nouvelles de soi-même quelque heures plus tard :lol:
Un grand merci à tous , ceux qui ont fait vivre ce post, ceux qui ont appelé ou envoyé des SMS, ceux qui se sont déplacés à sainté alors qu'ils ne courraient pas, ceux qui ont pris plein de photos, et puis tous les kikoureurs présents sur la course :)
Après le GRR, je crois que kikourou a encore frappé fort en terme de pub :wink:

L'Blueb_pas_trop_cassé_en_fait :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Chevalier » 02 Déc 2007, 23:34

Bonjour,

Avec un peu de retard, et de fatigue, voici quelques nouvelles de moi (Patrick/zeltron)

j'ai bien fini la sainté , en un temps proche de mes prévisions ( je me prévoyais 8h30 ...ou jusqu'a - de 9h) puisque j'ai fini en 8h31

Temps intermédiaires : 3h01 à Ste Catherine, 4h58 à Soucieux en jarrest

matériel d'éclairage : un frontale générique (fausse petzl tikka bricolée) + une guirlande de noël à LED (faisant à la fois déco, et éclairage de proximité d'appoint) le tout à brillament fonctionné sur les 69 km ...

En gros, la première moitié de la course s'est tres bien passé , et la seconde moitié à été ponctué de quelques incidents mais rien de graves , avec des dérapages dans des chemins glissants et un "crash" d'appareil photo jetable qui s'est écrasé dans les pierres et la boue aux environ du 35 eme (heureusement que c'étais un jetable) , puis une chiasse (heureusement que j'avais du P Q !) , et une fin difficile (plus de jus , défaillances qui m'ont fait alterner marche et course sur les 10 derniers km , épuisement+ effet de la chiasse !)

Donc, en gros, course terminé sans problème majeur , a peu pres dans les temps, mais fin difficile !

Patrick Chevalier/Zeltron
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar Olycos » 02 Déc 2007, 23:35

Salut,

Merci pour ce suivi... j'ai un peu de mal a tout lire ce soir alors je verrais ca demain...

Pour nous : we grandiose... une superbe ambiance...
Merci à cedric et nono de nous avoir fait bien marrer toute la nuit :wink: ....
Merci a tous les kikous pour ce super we !

On vient juste de rentrer...
Les 7h de route ont été difficile !
Au lit !

Chao,
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar béné38 » 03 Déc 2007, 00:08

Merci pour ce suivi live. Merci Agnès, Rapace, Samontetro, Taz, et tous les autres pour vos sms d'encouragement. Heureusement j'avais investi dans une pochette pour tel portable, super pratique :wink: ! Par contre pas du tout au point pour répondre (j'avais trop peur que mon tel tombe dans la boue).
Merci Toni (papa de lolo) pour l'accompagnement et Denise pour le soutien après ton relai, et le gros coup de main pour terminer.
J'ai fait mon 2ème relai en bonne partie seule au milieu des autres, et aussi en partie avec l'Ourson. Jusqu'à Beaunant où j'ai essayé de rejoindre Moicélolo et Jepipote, mais la montée de Ste Foy a eu raison de mes mollets :roll: . Finalement j'ai géré la descente pour arriver à retrouver les autres à Bellecour et terminer tous ensemble. J'ai aussi couru un peu avec Defifranck.
Voilà un superbe week-end comme à chaque fois qu'il y a une rencontre de kikoureurs, comme dit Coli en terme de comm on a fait fort :lol: !
Et merci Badgone pour les zoulis photos !
Béné_bizatous
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar Hay-David » 03 Déc 2007, 00:34

Je devais partir avec le groupe des 8h mais je les ai perdu en quittant le hall des sports :shock:

Ensuite je suis tombé sur L'dingo avec qui je suis parti et on ne s'est plus quitté de la course! :wink:

On termine en 8h14'17" tous les 2 on passe la main dans la main la ligne d'arrivée on tombe sur le deuxième photographe de kikourou, (merci à Bagdone aussi)

On sera passé par des phases ou nos pieds avaient des ailes puis du plomb puis de la boue et de l'eau glacée mais on a terminé une belle histoire de solidarité de part et d'autre.

Merci L'dingo pour cette superbe course, merci tous pour cette course et ces moments

J'espère que les pains d'épices vous auront plu :lol: :wink:

Le CR dans la semaine avec des photos et des vidéos!!!
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Olycos » 03 Déc 2007, 09:03

Ahhhhhhhhhh ca fait du bien une vrai nuit de sommeil...
Mais la journée de boulot va être dur qd même !

Oly_même_pas_mal_aux_jambes
Ok j'ai fait que 30km mais bon...
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar L'Castor Junior » 03 Déc 2007, 09:06

Salut tout le monde,

Merci pour ce nouveau suivi live : comme le dit l'Blueb, c'est sympa de prendre de ses propres nouvelles quelques heures après :wink: .

Pour ma part, ce fut un nouveau weekend formidable avec une concentration de kikoureurs telle que les organisateurs de la Saintélyon n'avaient probablement jamais vue.

Depuis le transport jusqu'à Lyon avec jeanluc78 jusqu'à la fermeture de la Doua avec les derniers irréductibles qu'étaient, pour le coup, NoNo, Girlay, Mathias, Virginie et Coli, en passant par la découverte de la gastronomie lyonnaise (très efficace pour les perfs :P ) avec Badgone et Martinev, Girlay et Nono, jeanluc78 et Debizej et Oly et Baroudeuse, l'AAB organisée de main de maître par Golum, puis la nuit de course en relais avec Oly et baroudeuse, et NoNo en copilote, et enfin la douche chaude chez la soeur de Jérôme pour les Kikoureurs du Phare Ouest, ce fut exceptionnel (quoiqu'on finirait presque par s'habituer :wink: ).

Au plan sportif, ce fut là aussi un régal, avec un relais où nous avons tous passé du bon temps, sans négliger totalement la perf' (n'oublions pas qu'Oly et moi avions probablement parcouru en novembre autant de kilomètres que baroudeuse seule :wink: ).

Bref, comme d'hab' : quand est-ce qu'on recommence ?

L'Castor Junior_merci_à_tous_les_GO_du_weekend :D
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 03 Déc 2007, 09:09

Olycos a écrit:Ahhhhhhhhhh ca fait du bien une vrai nuit de sommeil...
Mais la journée de boulot va être dur qd même !

Oly_même_pas_mal_aux_jambes
Ok j'ai fait que 30km mais bon...

Euh, tout pareil... :lol:

L'Castor Junior_ah_non,_je_n'ai_fait_que_24_km :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar le10craie » 03 Déc 2007, 09:48

Je m'associe à tous les messages de remerciement ci-dessus. Le temps de récupérer , de remettre la mécanique et les idées en place et je reviendrai plus en longueur sur ce week-end hors du commun!!!
Ravi d'avoir franchi un pas de plus dans le monde des KIKOU :oops:
le10craie
Avatar de l’utilisateur
le10craie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 12 Oct 2007, 20:59

chapeau

Messagepar millénium » 03 Déc 2007, 09:52

Bien qu'étant "des faux-vrais " kikoureurs , c'est avec plaisir que nous avons fait connaissance d'un groupe fort sympathique !
Venus de tous horizons , tous âges (enfin surtout moi !), tous caractères , toutes ambitions...etc , et néanmoins une vraie convivialité (sauf certaines qui ne boivent même pas une goutte de "côte du rhône" ou de "bulles"... :D .).
Nous espérons que les photos (pas terribles mais ça fait quelques souvenirs)vont rejoindre votre phototèque ..
Au plaisir de vous (re)croiser prochainement, badgone et martinev
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar yoyobesac » 03 Déc 2007, 10:05

que le réveil est agréable!!!!
bon je vais pas faire long je me garde pour le cr...
je suis vraiment heureux de toutes ces rencontres kikouresques(pierre au top,coli,golum,....j'en oublie) et ma premieère sainté et ma première grande course(euh j'avais fait un 33km au mois d'aout 8) ) et bien c'est du bonheur.
j'ai vraiment géré pour aller au bout sans bobo, sans arret, le chrono peut etre amélioré mais on verra l'année prochaine!!!
merci aux kikous pour ce post live sur la sainté
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
Avatar de l’utilisateur
yoyobesac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 420
Inscrit le: 14 Août 2007, 18:36

Messagepar sarajevo » 03 Déc 2007, 10:20

tout pareil que Yoyo ..... et pour Yoyo passe le bonjour à ton pote .....
a+
pierre-qui-a-bien-dormi-
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar laurent05 » 03 Déc 2007, 10:26

bonjour
apres une bonne nuit de sommeil ça fait du
bien de se réveiller en pleine.
le problème j'ai deux morceaux de bois à la place
des jambes donc pas évidents de se déplacer
super weekend à refaire et cette fois en solo(la course :lol: )
bonne journée
a+
laurent
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar Hay-David » 03 Déc 2007, 10:28

Réveil naturel à 8h15 ce matin quel bonheur!

Bn courage à tous ceux et celles qui bossent aujourd'hui moi je suis en permission pour une semaine! :lol:
C'est connu les militaires on ne fait rien! :wink:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Startijenn » 03 Déc 2007, 10:51

Bravo les kikoureurs, pour cette course, que vous soyez finishers ou non ; reposez-vous bien en re-savourant cette nuit intense.
Encore, félicitations à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Startijenn
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 05 Mars 2007, 12:11

dur dur

Messagepar L'Dingo » 03 Déc 2007, 10:52

Hay-David a écrit:Réveil naturel à 8h15 ce matin quel bonheur!...


Bin, t'as bien de la chance. :)

Comme Laurent(05),j'ai deux barres à mines à la place des quadriceps

Et j'ai failli appeler l'armée au secours car j'étais bloqué en plein milieu de la face nord .. de mon escalier. Comme ça t'aurais été mobilisé tout de suite et tu te serais pas ennuyé de bon matin :lol: :lol:

L'dingo_courir_j'y_songe_même_pas,vu_que_marcher :oops: :cry:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: dur dur

Messagepar Jerome_I » 03 Déc 2007, 10:56

L'Dingo a écrit:
Hay-David a écrit:Réveil naturel à 8h15 ce matin quel bonheur!...


Bin, t'as bien de la chance. :)

Comme Laurent(05),j'ai deux barres à mines à la place des quadriceps

Et j'ai failli appeler l'armée au secours car j'étais bloqué en plein milieu de la face nord .. de mon escalier. Comme ça t'aurais été mobilisé tout de suite et tu te serais pas ennuyé de bon matin :lol: :lol:

L'dingo_courir_j'y_songe_même_pas,vu_que_marcher :oops: :cry:


Ce matin je m'apprete à descendre les 5 étages de chez moi par l'escallier. Au 4ème étage je me résigne à prendre l'ascenseur...

Allé au boulot après ces 14 heures de sommeil...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar boblastar » 03 Déc 2007, 10:58

Merci Badgone pour la photo, c'est super sympa :wink:
Comme tout le monde je pense, les 8 derniers km ont été longs, mais j'ai terminé en bonne forme en sprintant ! (normal j'ai fait 30 bornes de moins que l'an dernier :roll:)
Bonne récup' à tous :D
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Messagepar boblastar » 03 Déc 2007, 11:00

Et j'oubliais : magnifique badgone ton installation de photographe à Bellecour :wink:
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Messagepar Baobab » 03 Déc 2007, 11:01

Après une bonne nuit double, je suis au taquet...sauf mes jambes qui font de la résistance :P
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

ste lyon

Messagepar L'Dingo » 03 Déc 2007, 11:02

Juste une bafouille rapide pour remercier tous les kikous qui n'étaient pas présent sur la Sté-Lyon, mais qui ont contribués à ce que cette "fête" soit complète et joyeuse par:

-leurs coups de tel et SMS
-l'animation de ce topic avec les infos (hélas pas assez nombreuses - grrr le live organisation), et les échanges entre eux.

c'est vrai que c'est agréable apres coup de se "voir la course" de l'exterieur. :P :wink:

Maintenant c'est notre tour de raconter!

L'dingo
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar jepipote » 03 Déc 2007, 11:11

salut à tous,

sympa toutes ces images déjà en ligne, le monde de kikourou va surement encore s'agrandir aprés une telle nuit.
en parlant de nuit, je viens de terminer la mienne, 12h00 de récup sa va le faire :lol: .
je ferrais un CR plus tard, mais en gros, qu'est ce que j'en ai chier..... une mention spéciale à ma tiranique partenaire..... moicélolo!!! grose bise miss.
hervé, encore sur son nuage...
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar hms » 03 Déc 2007, 11:56

Hello Hervé (et tous les autres),

Dur dur ce matin pour moi, pied droit et genou gauche douloureux, et pas encore récupéré de mon sommeil. Heureusement que j'avais décidé de prendre ma journée. Je m'atelle au cr de cette chouette aventure.

hms-maxime.
Avatar de l’utilisateur
hms
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar Say » 03 Déc 2007, 12:05

Hay-David a écrit:C'est connu les militaires on ne fait rien! :wink:
Euh, j'aime autant que tu ne fasses rien :wink:

Je reviens de chez le kiné et là j'entame une après midi d'enfer au... sauna/jacuzzi. C'est vraiment dur la vie .

Du coup, pour le CR, ce sera comme ma façon de courir (hum, avancer) : en retard!

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar thunder » 03 Déc 2007, 12:09

Pour répondre à Titifb
Il y a un coureurs qui a fait 158 km à la nfl qui boucle la sainté 7 jours après en 6h07
Bravo à lui et il faudra qu'il m'explique sa récup :shock:
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar fabzh » 03 Déc 2007, 12:13

Colimaçon a écrit:Je reviens de chez le kiné et là j'entame une après midi d'enfer au... sauna/jacuzzi. C'est vraiment dur la vie .


Bon courage coli, cela ne va pas être facile, la vie est injuste parfois. Même si sauna/jacuzzi est une épreuve douloureuse,il faut le faire ...
@+ garde la pêche :wink:
fabzh
Dernière édition par fabzh le 03 Déc 2007, 12:17, édité 1 fois au total.
quiet the cat
Avatar de l’utilisateur
fabzh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 03 Jan 2006, 02:03

Messagepar L'Castor Junior » 03 Déc 2007, 12:13

thunder a écrit:Pour répondre à Titifb
Il y a un coureurs qui a fait 158 km à la nfl qui boucle la sainté 7 jours après en 6h07
Bravo à lui et il faudra qu'il m'explique sa récup :shock:

Remarque, 158 km à la NFL, c'est plutôt tranquille, non ?

L'Castor Junior_taquin_ki_serait_bien_en_peine_de_faire_6h07'_à_la_STL... :shock:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 03 Déc 2007, 12:23

thunder a écrit:Pour répondre à Titifb
Il y a un coureurs qui a fait 158 km à la nfl qui boucle la sainté 7 jours après en 6h07
Bravo à lui et il faudra qu'il m'explique sa récup :shock:


J'a discuté avec lui longuement, il faisait un bon temps sur la sainté il était content de ce résultat... En fait la NFL était une prépa pour la sainté comme pour moi... Et la semaine prochaine pour éliminer l'acide lactique il sera à Vallauris pour un 24h... :shock:

Ils sont fou de faire un 24h une semaine après la sainté... C'est pas vrai yannick74?

Jérome_fou_aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Say » 03 Déc 2007, 12:25

NFL + Sainté en 6h + 24h ?? :shock: :shock: :shock:

Dites, en quoi êtes vous fait? Il y a l'entrainement certes mais là, si ce n'est pas génétique, c'est pô possible!!!

A peluche
Coli, cabine_de_sauna_réservée... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Olycos » 03 Déc 2007, 12:28

L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_taquin_ki_serait_bien_en_peine_de_faire_6h07'_à_la_STL... :shock:


T'aing, nous on fait meme pas ca a 3 !
[private joke]
Enfin on a aussi perdu des minutes inutiles :wink:
[/private joke]

Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

MERCI

Messagepar jean mimi » 03 Déc 2007, 13:28

le réveil se matin assez dur , mais les jambes sont la , je les sens bien :lol: . Je voulais remercier tous les kikous , car pendant cette nuit on a jamais été seul , j'aime cette amitié naturel :D :D .Et le photographe de la place bellecourt ,franchement bravos pour ta patience... a bientôt
Avatar de l’utilisateur
jean mimi
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 13 Mai 2006, 10:40

Messagepar Jerome_I » 03 Déc 2007, 13:38

Salut,

et bien à l'AAB tout le monde m'a dit n'avoir rien compris à ma fiche d'éstmations, voici la fiche Estimations / Resultats. Elle servira l'année prochaine pour les éstimations...

Image

Donc Lt Blueb, j'ai tenu l'objectif mini jusqu'a Soucieux. La descente vers soucieux (ca tappe fort dans les genous et le brouillard en arrivant à Lyon m'auront fait perdre 8minutes...)

Jérome_content_de_cette_fin_de_saison
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Girlay » 03 Déc 2007, 13:53

Je vais m'en souvenir de ce week-end, 3/4 jours avant je me suis retrouvé tout seul pour la saintélyon, je suis retourner sur kikourou par hasard, j'était inscrit depuis 2005, mais plutot en hibernation jusqu'a maintenant, j'ai mis un message.
résultat: super week-end avec les kikourous, maintenant je me retrouve avec un buff, une casquette, une adhésion, un co-voiturage et surtout plein de rencontres et tout cela en 3/4 jours une véritable deférlente de bonheur.
un grand merci à tous, merci nono pour le co-voiturage, merci pour les photos en particulier tounik car je m'en suis servi pour mettre à jour l'avatar.
J'oubliais presque la Sainté, dure de la boue des cailloux, un gros coup de pompe après sainte catherine avec le mot abandon dans ma tête, et puis un ravito et le faux plat descendant ou je récupère, la taversée de lyon interminable et enfin à l'arrivée ou je retrouve les kikourous résultat finisher en 8h17
maintenant c'est la récup des bobos au pied, mal au jambes mais surtout content, la seule chose que je regrette c'est mon hibernation sur le site depuis 2005, c'est promis je ne dors plus.
Dernière édition par Girlay le 03 Déc 2007, 14:26, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Girlay
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 274
Inscrit le: 28 Juin 2005, 12:28

Messagepar Estive 73 » 03 Déc 2007, 14:03

:oops:
Bon, Jérôme j'admire ton abnégation à me (nous) faire comprendre le schéma... mais :oops: mes temps de passage, ça donne : 1:24 / 2:38 / 4:31 / 7:32.
ça ne marche pas, j'ai tout essayé : partir sur une base de 6h30-6h45 puis accélerer, pour revenir à une base de 7h... pour finalement terminer en 7h32 : ça ne marche pas, je persiste :!:
Je demande un contrôle GPS :!: :)

Dominique_qui_trouve_la_course_plus_longue_sur_la_fin_que_sur_le_début :D

Plus sérieusement : les temps de passage sont pris à l'entrée des points de contrôle ; vu que j'ai un peu traîné dans les ravito, ça fait facilement 10 à 15' de + à la sortie (ouf :D )
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !