Live Western States Hundred Miles : Kilian vs Ricane Runners

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Oliv'BCA » 01 Juil 2010, 19:21

Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Messagepar DidierC » 01 Juil 2010, 19:23

Oliv'BCA a écrit:http://www.roguevalleyrunners.com/P2P100/raceinfo.html
ca peut-être...


Sauf que l'Oregon c'est pas en Californie :wink:

En tout cas quel veinard ce Yannick, il va avoir à son tour le privilège de se faire dérouiller par les ricains :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar rodio » 01 Juil 2010, 19:38

DidierC a écrit:
rodio a écrit:
Quel dommage qu'il ne fasse pas l'UTMB... on aurait pu avoir le même podium qu'à la WS, avec peut-être un ordre différent... et j'aurais bien aimé le voir en chair et en os (et torse-poil of course) sur les sentiers du Mt-Blanc...


Avec la météo 2003 !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar domi81 » 01 Juil 2010, 20:16

rodio a écrit:....Ce qu'a fait Roes est peu commun, demande une vraie maîtrise de ses possibilités. En général quand vous êtes lâchés par deux cracks de cette taille et que vous prenez rapidement un quart d'heure dans la tirelire, ... vous ne revenez pas. Lui l'a fait.

Chapeau mister Roes. :wink:


c'est clair que sur le live, on ne donnait pas cher de lui à ce moment-là.. :roll:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Messagepar rodio » 01 Juil 2010, 20:40

domi81 a écrit:
c'est clair que sur le live, on ne donnait pas cher de lui à ce moment-là.. :roll:


On peut pas lutter en permanence avec les infos et être parfaitement lucide.

Beauté de la course 20/20 - suivi des infos (parfois fausses) sur le net : ben... pas la moyenne, et encore je suis gentil.

Où Roes est impressionnant c'est qu'il ne ramasse qu'un mort, Kilian. Krupicka finit super vivant. Super vivant, mais vaincu par un finish du diable du père Geoff. Clouant, le Geoff ! :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar fulgurex » 01 Juil 2010, 20:44

Elcap a écrit:Ce que je trouve génial c'est que la qualité des photos est magnifiques par rapport à ce qu'on a ici....

Bon, j'vais faire le super-grincheux, mais je dirais même que c'est une qualité normale si la course dispose de quelqu'un de compétent et de bien équipé...

mais ici, on est loin de ce "minimum" :-(

va faire un tour là: http://www.normandiecourseapied.com/accueil.htm

tous des bénévoles, c'est super!

J'aimerais bien quelque chose comme ça sur Dijon. QAuand je vais sur une course avec mon reflex, je ne sais même pas quoi faire des photos :roll:
mais je n'ai pas envie de me lancer dans la gestion d'un tel site :oops:
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar philpask » 01 Juil 2010, 21:18

jsp75 a écrit:j'aime beaucoup leurs looks, ça change de nos harnachements qui enrichissent JMK, Benoit Laval n'co.

http://www.pbase.com/gtach/image/126121146


en fait, pour faire cette course, faut être barbu et avoir ses bouteilles à la main. Impressionnant !
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Messagepar Eric Kb » 01 Juil 2010, 21:42

Pas forcément 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar Japhy » 01 Juil 2010, 21:43

Bah ça me fait toujours rigoler qu'on généralise tout, les ricains sont comme ci, les ricains sont comme ça, "seulement le fric" etc.
Sur 300 millions on a une petite chance d'en trouver quelques uns de sympas non obnubilés par l'argent éventuellement? Bah oui, on en connaît nous-mêmes non? Sommes-nous tellement différents de toute façon?

Et puis j'aimerais quand même qu'on me présente un traileur français qui refuserait un peu de sous-sous qui lui permettraient de se balader à moitié à oualp dans la campagne toute la journée au lieu d'aller trimer à l'usine.
Allez reconnaissons donc qu'il est bien sympathique. Je trouve ça très bien qu'il soit une rock star, qu'il fasse rêver, ça se comprend vu sa dégaine, son style et le fait qu'il a oublié d'être stupide lorsqu'il cause. Il est une source d'inspiration, c'est tout.

Merci à tous d'avoir si bien suivi et parlé de cette course, la seule "description" que j'en avais eue ayant été celle racontée (romancée?) par un gars d'un tout autre genre, Karnazes (mais je ne suis pas sectaire, je l'aime bien aussi malgré son côté business).
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Messagepar Le Loup » 02 Juil 2010, 01:11

///
Dernière édition par Le Loup le 05 Nov 2010, 21:38, édité 1 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar Japhy » 02 Juil 2010, 07:37

Non je disais ça parce que Krupicka il y a quelques mois/années (?) disait sur son blog qu'il ne savait pas s'il allait travailler à plein temps dans un magasin de bécane ou alors prendre un sabbatique pour avoir encore plus de temps pour se balader, bref je ne suis pas sûre que les rentrées d'argent soient sa priorité. Il a pu changer depuis d'ailleurs, peu importe.
Bien sûr que l'apparence n'a pas d'importance sur le fond ou le talent, mais ça fait partie du charisme, c'est injuste d'ailleurs. C'est pas mal aussi de réaliser qu'on n'a pas forcément besoin du dernier truc qui vient de sortir et qu'on peut peut-être se trouver un juste milieu (même si son crew assure pas mal de ce qu'on porte généralement sur notre dos!).
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Messagepar rodio » 02 Juil 2010, 07:56

Japhy a écrit:Sur 300 millions on a une petite chance d'en trouver quelques uns de sympas non obnubilés par l'argent éventuellement? Bah oui, on en connaît nous-mêmes non? Sommes-nous tellement différents de toute façon?



Je veux, mathieu qu'on est différent, bertrand. Nous on a des bérets, on se lave pas sous les bras, on bouffe des grenouilles, on a des fromages qui puent qu'on fait dans des seaux à chiottes.

Nous on se la pète pas en se faisant appeler "li-ro-ye" quand on s'appelle leroy.

Nous on n'a jamais pensé que les communistes mangeaient vraiment leurs enfants, ou alors, exceptionnellement, les jours de fête.

Nous on met pas qu'on a confiance en Dieu. A mon avis, on a pas confiance.

Etc...

Je tenais à reformuler.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar philpask » 02 Juil 2010, 08:04

looping01 a écrit:Pas forcément 8)


ah oui mais là, on se rapproche de cro magnon !!! n'empêche, elle a une bouteille à la main ;-)
N'empêche, ils ont de l'humour quand même (j'aime bien le mec en tutu rose, très drôle).
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Messagepar philtraverses » 02 Juil 2010, 08:19

rodio a écrit:
Japhy a écrit:Sur 300 millions on a une petite chance d'en trouver quelques uns de sympas non obnubilés par l'argent éventuellement? Bah oui, on en connaît nous-mêmes non? Sommes-nous tellement différents de toute façon?



Je veux, mathieu qu'on est différent, bertrand. Nous on a des bérets, on se lave pas sous les bras, on bouffe des grenouilles, on a des fromages qui puent qu'on fait dans des seaux à chiottes.

Nous on se la pète pas en se faisant appeler "li-ro-ye" quand on s'appelle leroy.

Nous on n'a jamais pensé que les communistes mangeaient vraiment leurs enfants, ou alors, exceptionnellement, les jours de fête.

Nous on met pas qu'on a confiance en Dieu. A mon avis, on a pas confiance.

Etc...

Je tenais à reformuler.


En plus on ne croit pas, encore, aux vertus de l'auto défense et on a pas , encore, la même vision primaire de la sanction qui se rapproche de la bonne vielle loi du talion ( la peine de mort en amérique) 8)
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2272
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Messagepar rodio » 02 Juil 2010, 08:36

emilcioran a écrit:
En plus on ne croit pas, encore, aux vertus de l'auto défense et on a pas , encore, la même vision primaire de la sanction qui se rapproche de la bonne vielle loi du talion ( la peine de mort en amérique) 8)


Tsaaa...

on va recentrer le machin sinon ça va nous chier le debrief.

Ca serait cool que papa jmk ou que kiki viennent nous arracher de nos questionnements existentiels et qu'ils posent ou pointent leur doigt (sur le clavier d'abord, puis) sur les choses qu'il faut retenir de la belle aventure. Parce qu'ils nous le voyaient au mieux quatrième le Kilian, en Ricanie. Et encore, grâce aux votes européens. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar TomTrailRunner » 02 Juil 2010, 08:54

rodio a écrit:Pour moi, j'essaie d'être neutre. Ce qu'a fait Roes est peu commun, demande une vraie maîtrise de ses possibilités. En général quand vous êtes lâchés par deux cracks de cette taille et que vous prenez rapidement un quart d'heure dans la tirelire, ... vous ne revenez pas. Lui l'a fait.
Chapeau mister Roes. :wink:
+1 : very impressed


aleksou a écrit:Marrant ça ! J'y serais le même jour mais pour un 50... Ce sera le Redwood Park Trail Run. 8) :wink:
Et moi qui croyais que tu levais un peu le pied :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12623
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar jack26 » 02 Juil 2010, 08:55

DidierC a écrit:
rodio a écrit:
2. Ce mec est une rock-star, NB joue là-dessus. Il est bien plus charismatique que Geoff ou que Kilian.



Quel dommage qu'il ne fasse pas l'UTMB... on aurait pu avoir le même podium qu'à la WS, avec peut-être un ordre différent... et j'aurais bien aimé le voir en chair et en os (et torse-poil of course) sur les sentiers du Mt-Blanc...


Y a pas que Anton dans la boutique :wink:
Nous avons au US .....
Avant tout ceci, stage semaine prochaine sur Chamonix, si y a du monde dans le coin ???
A+
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar jmk » 02 Juil 2010, 09:01

salut rodio...

Debrief rapide.. cela s est passé un peu comme nous craignions, avec des ricains le couteau entre les dents qui n ont attaqués à tour de rôle, avec la bads news d avant départ : le rabotage de la partie typé "européennes" du parcours.

Maintenant, honnêtement, kilian est à sa place cette année, les autres ont été très forts, et avaient tous une préparation au top. Nous avons tous appris beaucoup sur ce type de course roulante, avec pacer, sous la chaleur, made in USA.

Pas trop de regrets pour 2010, kilian etait bien, avait les jambes et le mental après sa "préparation" sur les Pyrénées, mais c était vraiment compliqué pour une première année sur ce parcours tres, tres roulant.

Mes meilleurs sont sur le podium, le classement est logique, bravo à eux trois.

Maintenant, au programme, les RDV européens, puis une manche "2", sur le sol US début décembre.. en gardant les enseignements de 2010 pour la WS 2011.

jeanmi JMK
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Messagepar Le Loup » 02 Juil 2010, 09:41

///
Dernière édition par Le Loup le 05 Nov 2010, 21:38, édité 1 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar peky » 02 Juil 2010, 09:56

jmk a écrit:salut rodio...

Debrief rapide.. cela s est passé un peu comme nous craignions, avec des ricains le couteau entre les dents qui n ont attaqués à tour de rôle, avec la bads news d avant départ : le rabotage de la partie typé "européennes" du parcours.

Maintenant, honnêtement, kilian est à sa place cette année, les autres ont été très forts, et avaient tous une préparation au top. Nous avons tous appris beaucoup sur ce type de course roulante, avec pacer, sous la chaleur, made in USA.

Pas trop de regrets pour 2010, kilian etait bien, avait les jambes et le mental après sa "préparation" sur les Pyrénées, mais c était vraiment compliqué pour une première année sur ce parcours tres, tres roulant.

Mes meilleurs sont sur le podium, le classement est logique, bravo à eux trois.

Maintenant, au programme, les RDV européens, puis une manche "2", sur le sol US début décembre.. en gardant les enseignements de 2010 pour la WS 2011.

jeanmi JMK


bonjour,

le Pb d'hydratation ne serait pas une erreur de préparation? Notamment de l'effort intense et prolongé qui "bouffe" plus d'énergie.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar Japhy » 02 Juil 2010, 10:20

ah d'ac, les comms se baladent d'avant en arrière, changent de contenu après coup, etc....
rigolo.
Ouais recentrons, recentrons.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Messagepar Le Loup » 02 Juil 2010, 10:36

///
Dernière édition par Le Loup le 05 Nov 2010, 21:39, édité 1 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar kawal » 02 Juil 2010, 10:39

Yannick74 a écrit:Ca y est c'est sûr, je vais aller faire un 100miles en californie ce 18 septembre...

Yahooooooooooooooooooooo!


Chimera II - Revenge of Ultrarunners ?...
Un voyage de mille kilomètres
commence toujours par un seul pas.
kawal
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 17 Juin 2009, 22:41

Messagepar jsp75 » 02 Juil 2010, 10:40

Alex, je prédis que tu vas paumer le cochonnet.
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Messagepar jmk » 02 Juil 2010, 10:45

xe Pb d'hydratation ne serait pas une erreur de préparation? Notamment de l'effort intense et prolongé qui "bouffe" plus d'énergie.


Pas vraiment une erreur de préparation, juste un erreur de tempo VS chaleur, c est sur ce genre de point que nous prenons des enseignements pour l'année suivante.

jeanmi JMK
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Messagepar JiBe06 » 02 Juil 2010, 16:14

Contact: jibe06@gmail.com (Pas de MP si possible)
Avatar de l’utilisateur
JiBe06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:02

Messagepar rodio » 02 Juil 2010, 16:25

jmk a écrit:Maintenant, au programme, les RDV européens, puis une manche "2", sur le sol US début décembre.. en gardant les enseignements de 2010 pour la WS 2011.

jeanmi JMK


Félicite le garçon. On lui doit une sacrée belle course, un live comme sans doute il n'y a jamais eu ici aussi. A 22 ans, il est en avance sur Kouros, qui est un Dieu triste de la course à pied. Lui, il a la banane. Kouros a touché le nuage vers 40 ans. Ca laisse de la marge. Mais faudrait qu'il souffle le môme. Même si je sais que...

Pretty good, man ! A bientot sur le MB, j'espère. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar rodio » 02 Juil 2010, 16:28

aleksou a écrit:Ben... La course est finie.
Le tiercé dans l'ordre comme je l'avais annoncé :lol: , et pile-poil dans les temps que j'avais prédit


T'as raison, ya une partie du texte du nippon et du mien qui s'est volatisée dans la matinée de dimanche.

Mystère inexpliqué.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar peky » 02 Juil 2010, 17:17

jmk a écrit:salut rodio...


Maintenant, au programme, les RDV européens, puis une manche "2", sur le sol US début décembre.. en gardant les enseignements de 2010 pour la WS 2011.

jeanmi JMK


Quelle course début décembre, le même format.

Je trouve cela intéressant.
Tout comme le live de la WS que j'ai suivi avec attention.
La partie américaine du trail m'était complétement inconnu. Belle surprise.

Par ailleurs existe-t-il des courses typées montagne
mis à part Pike peak et la hardrock.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar Chinaski » 03 Juil 2010, 13:42

Depuis la fin de la course je me balade sur des blogs ricain. J'y trouve pas mal de choses interessantes notemment sur Hal Koener.

Il a l'air de bien s'amusé, il participe a des courses autre que des ultras.
Le 15 octobre il a fait un 10 km en 36' avec juste de 200 coureurs.
Il a fait aussi en aout une beer mile ou il fini 1er :lol:

http://roguevalleyrunners.blogspot.com/ ... -mile.html

A quand Kilian a l'Arrancabirra ?
Chinaski
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 18 Sep 2009, 10:34

Messagepar peky » 03 Juil 2010, 17:07

Chinaski a écrit:Depuis la fin de la course je me balade sur des blogs ricain. J'y trouve pas mal de choses interessantes notemment sur Hal Koener.

Il a l'air de bien s'amusé, il participe a des courses autre que des ultras.
Le 15 octobre il a fait un 10 km en 36' avec juste de 200 coureurs.
Il a fait aussi en aout une beer mile ou il fini 1er :lol:

http://roguevalleyrunners.blogspot.com/ ... -mile.html

A quand Kilian a l'Arrancabirra ?


Excellent
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar yeah » 03 Juil 2010, 18:13

Si ça c'est pas du binge-drinking!?
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:19

Messagepar pascalpenot » 05 Juil 2010, 19:39

JiBe06 a écrit:Kilian (espagnol, pas encore lu du coup :-) ) : http://kilianjornet.blogspot.com/2010/06/ws-100.html


Y'a quelqu'un d'hispanisant pour nous traduire ce CR?
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
Avatar de l’utilisateur
pascalpenot
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 22 Oct 2007, 11:38

Messagepar serge » 05 Juil 2010, 20:25

pascalpenot a écrit:
JiBe06 a écrit:Kilian (espagnol, pas encore lu du coup :-) ) : http://kilianjornet.blogspot.com/2010/06/ws-100.html


Y'a quelqu'un d'hispanisant pour nous traduire ce CR?


après une traduction imparfaite de google, j'en retiens :
- monotonie de rythme à tout le temps courir
- première crampe pour kilian
- une analyse de sang a montré un taux de sodium anormal à l'arrivée
- il pense que Roes va certainement être devant à l'UTMB
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3751
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar domi81 » 05 Juil 2010, 20:31

Il est 5 heures du matin quand donné le coup de la WS100 , il fait encore nuit quand un petit peloton de 400 coureurs ont commencé à attaquer directement, sans chauffage les pentes de la station de ski de Squaw Valley , le rythme de la production est lente et personne ne veut tirer trop fort dans l'un des quelques hausses dans cette course , alors nous avons rejoint un groupe de Roes , Anton , Hall et je mettre le rythme .


Le soleil commence à sortir et profiter au second tour moi une dernière fois pour regarder le lever du soleil derrière le lac Tahoe , la région de la Sierra Nevada en Californie a des couleurs incroyables , au réveil , ocre , rouge , vert pour mélanger laisser le temps chaud nous nous attendions .


Début de l'automne et de plus en plus les coureurs plus nous sommes ensemble, d'être un groupe de dix pour arriver à Duncan Canyon , il commence une petite colline où nous aller de l'avant Anton , chevreuils et moi. Après ébats un peu de neige , nous clapas Robinson plat , où il a commencé une longue descente - appartement , me semble ne pas s'arrêter à des stations de l'aide pour une deuxième et surtout Roes Anton , ont un rythme régulier , pour obtenir le contrôle , ils remplissent les bouteilles ( un pour le refroidissement et l'autre pour la boisson ) et de continuer sans s'arrêter pour manger ou boire , la vérité est que vous en apprendre beaucoup courir aux côtés de deux experts dans 100 miles!



Last Chance Après avoir atteint les canyons , deux lames de la pente 200-300m avec des pentes abruptes , et c'est là que je décide de faire un changement de rythme , habitués à la course ici, où un changement de rythme est constant ( augmentations, des diminutions , plat, technique, marche ... ) courses américaines sont plutôt prendre et de garder un rythme régulier , qui, après quelques heures commence à être monotone et mentalement. Je cours sur la descente et Anton me suit une centaine de mètres , alors qu'il est à la traîne Roes , suivant son rythme . Comme les magasins à la fin de l'ascension , je m'arrête pour boire et manger un peu et se Anton , beaucoup plus ! Je sors avec lui et nous avons couru ensemble jusqu'à 80 mile .


En attendant, nous Foresthill , où nous attendons de nos Pacers , dans mon cas, Rickey Gates , un coureur de montagne excellente (4e à Sierre Zinal 09) Il se fait très, très chaud , les températures devraient être d'environ 43 º et de l'eau nous posons sur le dessus, les cubes de glace dans le cadre du PAC ne semble pas suffisante . Nous suivons les quatre , Anton continue son rythme , toujours avec la même étape courte mais très efficace, et le pâturage , Rickey et moi, qui en ce moment est à l'aise de continuer à ce rythme et j'ai cartouches pour la fin ... Après une longue zone de llaneo le soleil , nous arrivâmes à la traversée de la rivière , où cette année , de grandes quantités d'eau , l'organisation a décidé de bateaux pour traverser . Nous prenons un bateau à l'autre rive , en avril et nous a touché l'eau à refroidir . a commencé une montée douce le long d'une voie d'atteindre les fournitures . Venez, et je commence à ressentir des crampes dans les jambes , c'est la première fois que je reçois une crampe et la vérité est que la douleur n'est pas très gentil ... À l'approvisionnement , je tends à refroidir et à boire. Anton continue sans arrêt , est impressionnant .

Ils suivent avec un autre Pacer , Jorge Pacheco , un courtier d'énormes mexicaine basée à Los Angeles a longtemps été gagné , y compris 2 fois la Badwater . Commencez à courir , je me sens bien , mais les jambes ne veulent pas obéir , de prolonger l'étape , les rampes en arrière, bloquant le quadriceps , et je laisse la jambe comme une chauve-souris , les accidents de jumeaux et ne me laisse pas pousser le pied, y. .. bas ! Nous nous sommes arrêtés à quelques reprises , Jorge me tentent d'étirer les muscles de se détendre , mais en étirant le enrampa antagoniste vous jusqu'à faire pipi ... Je enrampan adducteurs ! Entre nous allons Roes et la Pacer comme un coup ! Ils ont un sprint impressionnant! nous avons suivi quelques pieds jusqu'à ce que vos jambes nous retournons à notre site . Nous nous sommes arrêtés 20 minutes dans un avitaillement pour masseur , manger, boire , sel , sodium, potassium ... pour voir si ça arrive, mais à laquelle je retourne à accélérer le rythme , le retour des rampes , et de la terre ... Lucky qui est Jorge encourageant pour moi et en disant que ce n'est pas tellement ( à seulement 15 miles! ) pour obtenir , qui me donne la force de ne jamais abandonner , de continuer d'obtenir Aubrun .


Nous continuons donc à une vitesse lente pour permettre aux jambes sans enramparse jusqu'à 2 miles de l'arrivée , nous allons comme une fusée Nick Clark et sa Pacer , j'essaie de suivre à la hausse , ainsi , au moins je peux garder le même rythme que dans la plaine sans enramparme , mais les plaines sont une centaine de mètres . George est devenu fou acclamations , de ne pas crier : Vous pouvez , ils sont là , vous avez plus de force , à votre portée! et Jorge , pour avoir essayé , nous sommes arrivés à les rencontrer . Les rampes sont , mais comme l'asphalte, vous pouvez toujours en toute sécurité au sein d'un mile de l'arrivée de suivre le côté 4 par côté, donner de notre mieux .

A 800 mètres de l'arrivée , a accéléré le rythme un peu , nous allons 17 kmh Nick est à quelques mètres .. 10, 20 , sprint 30 ... 40 ... un de plus pour prendre quelques pieds en avant et atteindre le stade avec un "petit" de sécurité . Ce dernier tour me fait profiter de cette course , ce résultat a été des 20 dernières miles très, très dur , sans doute , le plus dur de 20 miles de ma vie . Et pour se rendre au stade est Aubrun maximum de satisfaction.


Roes gagné pulvérisation l'ancien record de Scoot Jurek , a fait une carrerón , très régulière et avoir fait quelques dernières 40 miles en un éclair , dans l' UTMB certainement va être en face !


À l'arrivée directe au sol , et après une analyse de sang , les médecins me prévenir de mon taux de sodium dans la course . Bien que beaucoup , et je parfois nous avons pensé les miles du projet de loi Transpyrénéenne qui ne sont pas ceux-ci, mais les températures qui ont été . Nous avons appris que quelques venir à courir dans les États-Unis vous devez vous entraîner dans la chaleur , et Alpine Piris ou non à chaud ... sauf si vous recherchez un sauna avec un vélo statique ! 20 km sans eau et 20 º sont pas les mêmes que 20 km à 40 degrés ... après avoir appris beaucoup de la forme de fonctionnement de Roes et surtout Anton , je l'espère bien récupérer de cette course et de les appliquer , et d'autres à l'UTMB cette année , et sûr, l' année suivante , en préparation de la WS ...

De temps à récupérer, la route et Manta . Je pars aujourd'hui pour San Francisco pour prendre un avion dans les 15 jours à Denver ... par la façon dont sont Yosemite , Whitney , Death Valley , Las Vegas , Grand Canyon , Moab , Boulder ... mais pas de plans à suivre ... J'espère avoir l'avion de voler à la Olla de Núria ! :wink:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Messagepar DidierC » 05 Juil 2010, 20:43

domi81 a écrit:

Jorge Pacheco , un courtier d'énormes mexicaine:



L'ensemble de la traduction est très drôle, mais là j'ai carrément eclaté de rire: qui peut m'expliquer ce qu'est un courtier d'énormes mexicaines ??? :lol: :lol:


Sinon la 1ère montée sans chauffage, ça a du être dur aussi :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar DidierC » 05 Juil 2010, 20:45

domi81 a écrit:

il commence une petite colline où nous aller de l'avant Anton , chevreuils et moi.


J'aime bien ce passage aussi :twisted:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar pascalpenot » 05 Juil 2010, 21:40

Merci... la compréhension est suffisante.

On peut comprendre qu'il a eu beaucoup de perte de sodium qui pourrait être du à la chaleur avec à des pertes par la sueur associés à une hydratation conséquente qui a peut être trop dilué les sels minéraux restants.

Après le mal (crampes) est fait. Prendre du sodium c'est un peu tard et si trop dosé va entrainer une déshydratation.

Content de le voir conclure qu'il va remettre ça l'an prochain avec l'atout que maintenant, il sait comment ça se courre un ultra en Amérique.

beau champion
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
Avatar de l’utilisateur
pascalpenot
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 22 Oct 2007, 11:38

Messagepar jmk » 28 Juil 2010, 09:29

et maintenant le résumé en video...


[url]<object width="400" height="220"><param name="allowfullscreen" value="true"><param name="allowscriptaccess" value="always"><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/127005014010659"><embed src="http://www.facebook.com/v/127005014010659" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="400" height="220"></embed></object>[/url]

Jean mi JMK
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: Live Western States Hundred Miles : Kilian vs Ricane Run

Messagepar Lécureuil » 25 Juin 2023, 20:16

Comment ?
On ne parle pas de la performance du siècle ???
Mais le petit cabri catalan dis que c’est la GOAT performance féminine en ultra trail

En plus elle sourit non stop
En plus elle prend le temps de se laver les dents à tous les ravitos :D
D’ailleurs surpris qu’elle ne soit pas sponsorisée par ultra Bright

Impressionnante Courtney
Si je n’étais pas marié, je l’épouserai
( mais à condition qu’elle change de short) :D
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5688
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !