Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées 2012 - Vielle Aure
avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2012 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar xixon » 30 Août 2012, 21:39

14h37 !

txantxo clique sur chat !
xixon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 21 Sep 2011, 14:25

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar TomTrailRunner » 30 Août 2012, 21:44

quelqu'un a les dernières news météo pour nos kikous en route ?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12617
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar serge » 30 Août 2012, 21:49

TomTrailRunner a écrit:quelqu'un a les dernières news météo pour nos kikous en route ?


http://www.ultratrailmb.com/page/169/Ne ... 0Phil.html :
Nuit de jeudi à vendredi : Versant Beaufortain Chamonix : averses en soirée jusqu’en milieu de avec des zones de brouillard entre 1200 m et 2000 m. Après minuit, quelques gouttes de pluie, flocons dès 2200 m dans ce brouillard.
Température milieu de nuit +2° à 2000 m, -2° à 2500 m. Vent d’ouest 10 km/h.

un rappel pour l'avoir sur cette page

TDS
yanshkov : 8011
thomas69 : 8057
Benjamin73 : 8058
Oufti : 8093
fulgurex : 8133
cedricmtpl : 8138
Jihem : 8268
Leptichat : 8438
Thierry33 : 8565
Morti : 8573
jmp : 8607
lauhxc : 8618
Pierrot69 : 8641
Fildar : 8839
Yannick74 : 9023
David974du74 : 9179
elsangliero : 9249
DidierC : 9318
droule : 9421
Tonton Trailer : 9445
PierreMontagne : 9514
jepipote : 9541
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar peky » 30 Août 2012, 21:59

peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar EJ » 30 Août 2012, 22:06

Arrivée de Lionel Trivel et Antoine Guillon, 15h05
Pluie en mai, route mouillée
EJ
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 24 Fév 2008, 20:42

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar xixon » 30 Août 2012, 22:07

Lionel et Antoine main dans la main en 15h05 !
2ème exaequo !!!
C'est beau !!
xixon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 21 Sep 2011, 14:25

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar Byzance » 30 Août 2012, 22:09

Un kikou (il est vrai peu actif) en 2eme place de la course.
Lionel Trivel = audyo15 sur le forum
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar serge » 30 Août 2012, 22:12

Byzance a écrit:Un kikou (il est vrai peu actif) en 2eme place de la course.
Lionel Trivel = audyo15 sur le forum


son profil :
http://www.kikourou.net/communaute/memb ... dyo15.html
et celui d'Antoine :
http://www.kikourou.net/communaute/memb ... toine.html
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar Txantxo » 30 Août 2012, 22:16

d'après le suivi course, yanshkov aurait jeté l'éponge au col de Joly. Il est vrai que depuis le début de la course il reculait au classement ce qui est jamais bon signe. Surement une préparation incomplète (il a eu pas mal de soucis à sa cheville depuis le début de la saison), bonne récup à lui, je crois qu'il prévoit la transmartinique en fin d'année.

je remarque aussi beaucoup d'abandons entre la 50ème et la 100ème place au col Joly... ca sent pas bon pour la suite :x
Txantxo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 301
Inscrit le: 17 Juin 2010, 17:06

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar laulau » 30 Août 2012, 23:03

Incroyable ce Dawa !
courage à ceux qui sont sur les sentiers dans le froid !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2510
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar JM2CJC » 30 Août 2012, 23:27

laulau a écrit:Incroyable ce Dawa !
courage à ceux qui sont sur les sentiers dans le froid !


+ 1
allez les kik's,moi je prend la :arrow: du plum
bravo et à 2 mains
super le suivi :idea:

JM
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar rodio » 31 Août 2012, 02:37

Victoire d'Agnes94 chez les dames. Elle a bien mene sa course, sachant tirer les lecons des experiences precedentes. Juliette38 aura fait une belle course, prenant les choses en main des le depart. Seconde place logique. L'Italienne Carlini est egalement a sa place compte tenu de perfs precedentes pas si impressionnantes que cela. La deception est du cote d'Helene Haegel qui est restee tres en dedans de son niveau habituel. Bravo a toutes et tout particulierement a Agnes, une kiks qui a du ballon. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar rodio » 31 Août 2012, 04:32

Desole de ne pas avoir pu suivre correctement cette manche parce que nous avons eu notre exploit du week-end tres probablement.

Pas facile de reperer les kiks au depart, entre ceux qui se declarent, ceux qui viennent sporadiquement sur le site et ceux qui ... font leur coup en douce. :lol: Comptez sur moi pour remettre de l'ordre dans tout cela. 8)

Si j'avais eu le temps de fouiller un peu cette course, mais il faut dire que TDS est un peu la delaissee des trois graces, j'aurais sans doute debusque Agnes94 et Leptitchat. Deja. Belle course des deux. Leptitchat >>> nan rien. :lol:

Maintenant je suis passe totalement a travers la perf du week-end. Avec le mode de calcul bcp plus serre que j'ai adopte, la note de 1.000 correspondant a un record perso, les heros sont donc peu nombreux. Benjamin73 est deja celui-la. Une course bien menee, bien equilibree qui se ponctue par une 10e place scratch pour ce jeune homme de Savoie. Apres reclassement sa meilleure marque anterieure etait a 1295 sur UT Beaufortain. Provisoirement la cote se situe a 1350 pour sa TDS. Record explose. Bravo.

Benjamin73............................. 1.043

Benjamin73 devient le KC a battre pour les deux dernieres epreuves. Ce sera tres difficile d'aller le chercher. Avons-nous notre vainqueur du Super Challenge Kiks? Tres probablement.

Sinon une mention a Meyzo qui jusqu'au Mt Joly etait au-dessus de 1.000. Mais ca c'est complique depuis et il ne peut plus battre Benjamin.

Bravo a tous et bonne recup. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar agnès78 » 31 Août 2012, 04:46

merci daniel ;) ......
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar brague spirit » 31 Août 2012, 06:18

Bravo Agnès :wink: .

Laila(Lepetitchat) devrait bientot arriver.Passer à Bellevue 8) à 5H45.9eme F.

Pour ceux qui sont encore sur les chemins ou qui ont pliés :oops: ,grosses pensées :wink: .

C'est quoi la météo du jour :oops: :idea: :?:
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar rodio » 31 Août 2012, 07:49

Avec ceux qui sont deja arrives, ils sont 650 finisseurs potentiels sur cette TDS . 55% d'abandons, c'est bcp. Si les conditions ne sont pas meilleures dans quelques heures l'hecatombe sur le tumb pourrait etre du meme tonneau. :|
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar brague spirit » 31 Août 2012, 07:50

Laila au sprint :wink: ,au Houches,avec Sarah,pour sauver sa 9eme place 8) .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar brague spirit » 31 Août 2012, 07:57

29 secondes,séparent Laila et Sarah,à Cham :shock: 8) .Après 24H50MN.

"Une éternité et un jour" :wink: .

Laila 8) .pense à te reposer
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar rodio » 31 Août 2012, 08:02

brague spirit a écrit:29 secondes,séparent Laila et Sarah,à Cham :shock: 8) .Après 24H50MN.

"Une éternité et un jour" :wink: .

Laila 8) .pense à te reposer


Leptitchat quand elle a un thon - meme s'il s'appelle Hewitt, listee parmi les favorites 8) :lol: - a portee de quenotte, elle lache pas le morceau.

Bravo et Bonne recup aux deux. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar DidierC » 31 Août 2012, 08:05

peky a écrit:Abandon de DidierC : http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech=9318


Hé oui. Et sans doute abandon de l'ultra pour moi, trop de souffrance pour pas assez de plaisir. Notamment hier avec ces conditions de m... on va se rabattre sur des trucs plus humains.
Bravo à ceux qui ont eu le courage/la volonté de continuer jusqu'au bout.
Et merci aux bénévoles du fort de la Platte qui ont eu à gérer un monceau d'abandons en même temps.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar rodio » 31 Août 2012, 08:28

DidierC a écrit:
peky a écrit:Abandon de DidierC : http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech=9318


Hé oui. Et sans doute abandon de l'ultra pour moi, trop de souffrance pour pas assez de plaisir. Notamment hier avec ces conditions de m... on va se rabattre sur des trucs plus humains.
Bravo à ceux qui ont eu le courage/la volonté de continuer jusqu'au bout.
Et merci aux bénévoles du fort de la Platte qui ont eu à gérer un monceau d'abandons en même temps.

:wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar cakou » 31 Août 2012, 08:40

DidierC a écrit:
peky a écrit:Abandon de DidierC : http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech=9318


Hé oui. Et sans doute abandon de l'ultra pour moi, trop de souffrance pour pas assez de plaisir. Notamment hier avec ces conditions de m... on va se rabattre sur des trucs plus humains.


Tu seras avec nous sur internet pour suivre les lives :wink:
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar cakou » 31 Août 2012, 08:56

brague spirit a écrit:Laila au sprint :wink: ,au Houches,avec Sarah,pour sauver sa 9eme place 8) .


11éme féminine
9éme senior féminine

Bravo Laila ,Agnes ,Juliette mais aussi a Thomas Saint Girons qui aura essayé .

et puis surtout la TDS n'est pas fini pour tout le monde ça passe encore au col du tricot a 9h00!
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar rodio » 31 Août 2012, 09:08

Dans une cinquantaine de minutes, depart du Compte Cheque Postal. Une tres belle course, a priori assez facile a lire, maintenant c'est du grand fond, il y aura des rebondissements, enfin quand je dis rebondissements ... j'espere que tout le monde restera sur le sentier.

N'attendez pas grand chose de ma part du suivi kiks. Je ferai un pt final dans la nuit si tout va bien. Je vais suivre la tete de course et Japhy. Favoritisme. L'avantage d'avoir ouvert un post, c'est que tu peux bader, comme as.

Comment va se derouler la course? Si la logique est respectee et qu'un ou une Espagnole ne sort pas d'entre les fourres avec une rondelle de chorizo+++ coincee dans la goulotte a fromton, voici le scenario.

Chez les bonshommes. Le Tofol fait figure d'epouvantail, surtout sur les premieres heures. Aura-t-il la distance? Je le vois prendre les commandes. Quatre ou cinq coureurs ont les moyens de lui filer le train. Les "techniques rapides" like Nico Pianet et - s'il est en forme - Mika Pasero. Les "passe-partout" comme Erik Clavery, champignon venerable et mondial de trail, rien que ca mon zami. Les "exotiques enigmatiques" comme Michael Boch. Une vraie enigme que ce Boch, alors qu'aucun Teuton ne gagna jamais ici. Deux victoires a Millau sur 100 bornes route, et deux ou trois experiences en trail sur autres chemins que ceux d'aujourd'hui. On rajoutera Ian Sharman, qui devrait tout de meme souffrir sur ce genre de trace un peu trop penible a son gout. Mais la qualite de coureur ne lui manque pas. Comme aucune des courses ne s'exonere d'une castagnette ou deux, je mettrai en toute fin de peloton le Basque Zurutuza, juste apres Bussiere qui a de la memoire. On attendra le debut du defile pour voir si on rajoute un ou deux noms.
Le pointeur a deja oublie Dave Mackey. Je le mets en troize juste avant le depart.

La cote messieurs

Castaner................ 1580
Pianet................... 1550
Dave Mackey........... 1550
Clavery.................. 1540
Boch.................... 1500
Sharman................ 1480
Pasero.................... 1480
Bussiere.................. 1470
Zurutuza................ 1440

Chez ces dames ca va valoir son pesant d'or cette course. Elie Greenwood vient de mettre a genou le vieux record d'Ann Trason sur la WS. C'est la meilleure coureuse du Monde en trail classique sur 50 et 100 miles. Oui mais voilu il ya sur ca route la Calamity Maud des montagnes. Maud Gobert, une teigneuse, a l'intelligence de course aussi affutee que les couteaux de Dexter Morgan quand il va pour embrocher du serial killer en fin de parcours.

Quelles sont les chances de Maud face a "Elie, Elie pourquoi n'abandonne-t-elle jamais?" Mince, fine, tenue, filiforme. Ecoeurer la Canado-Britannique dans les parties techniques ? Jouer la pluie en premiere main? Greenwood ce n'est pas Laurence Klein. Elle a suffisamment le pied marin pour se refaire une sante apres un gros grain. Bref, si Eleanor sait reprendre la main sur les parties ou il faut courir soutenu, ca sera tres complique pour la Francaise. Mais si il vase serieux et que Maud a la grinta, et ben cela va etre du beau sport, du vrai, du charnu, du qui fait saliver.

Autre bigorne feminine, le duel a quatre Dewaelle - Combarieu - Valero - Motto ros. Dewaelle c'est la ptite jeune qui monte, qui monte. Une Porte qui n'aurait pas ete demolie. Elle peut suivre a l'aise le debut de course de Gobert, qui devra prendre des risques. Derriere on a une attentiste qui a fait une grosse saison, Maud Combarieu. Elle peut venir de derriere pour podium. Anne Valero et Sandrine Motto-Ros devraient manquer d'experience au-dela de la dixieme heure. Mais elles peuvent jouer les trouble-fete. Comme pour les gars, on attendra le premier PC pour eventuellement rajouter un nom ou deux.

Cote filles

Greenwood............. 1400
Gobert.................. 1330
Dewaelle................ 1250
Combarieu............. 1230
Motto Ros............. 1180
Valero.................. 1160
Dernière édition par rodio le 31 Août 2012, 10:02, édité 2 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar Benjamin73 » 31 Août 2012, 09:15

rodio a écrit:
Maintenant je suis passe totalement a travers la perf du week-end. Avec le mode de calcul bcp plus serre que j'ai adopte, la note de 1.000 correspondant a un record perso, les heros sont donc peu nombreux. Benjamin73 est deja celui-la. Une course bien menee, bien equilibree qui se ponctue par une 10e place scratch pour ce jeune homme de Savoie. Apres reclassement sa meilleure marque anterieure etait a 1295 sur UT Beaufortain. Provisoirement la cote se situe a 1350 pour sa TDS. Record explose. Bravo.

Benjamin73............................. 1.043

Benjamin73 devient le KC a battre pour les deux dernieres epreuves. Ce sera tres difficile d'aller le chercher. Avons-nous notre vainqueur du Super Challenge Kiks? Tres probablement.

Sinon une mention a Meyzo qui jusqu'au Mt Joly etait au-dessus de 1.000. Mais ca c'est complique depuis et il ne peut plus battre Benjamin.

Bravo a tous et bonne recup. :wink:


Salut Rodio,

Énorme course pour ma part. Je ne sais pas si je réussirai à mener une course de cette façon une autre fois. Début de course difficile jusqu'à BSM puis comme prévus dans ma stratégie j'ai commencé à en mettre un coup dans la montée au passeur. Au col du Joly, mon frère qui avait abandonné me dit que le top 10 est encore prenable. Je fais une fin course en mode renard pour aller chercher cette place puis ensuite en mode souris traquée dans la montée au Tricot avec les lumières derrière moi. J'ai tout donné !
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar Jean-Phi » 31 Août 2012, 09:16

Bravo benjamin en tout cas ! Quelle course !!! :shock:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live TDS

Messagepar rodio » 31 Août 2012, 09:30

Benjamin73 a écrit:
Salut Rodio,

Énorme course pour ma part. Je ne sais pas si je réussirai à mener une course de cette façon une autre fois. Début de course difficile jusqu'à BSM puis comme prévus dans ma stratégie j'ai commencé à en mettre un coup dans la montée au passeur. Au col du Joly, mon frère qui avait abandonné me dit que le top 10 est encore prenable. Je fais une fin course en mode renard pour aller chercher cette place puis ensuite en mode souris traquée dans la montée au Tricot avec les lumières derrière moi. J'ai tout donné !


Tu en feras d'autre, j'espere pour toi. Il s'agit de s'appuyer sur cette super course pour construire les autres. Mais la il faut se laisser aller et gouter ces moments merveilleux ou on a atteint son sommet. D'autant que la ... c'est un vrai gros sommet. Bravo encore une fois. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar rodio » 31 Août 2012, 09:37

Au depart de la CCCP, il flotte a Courmayeur. Conditions hivernales. Parcours modifie avec squeeze de la Tete de la Tronche (deux tetes qui tombent en meme temps, c'est la revolution) et de la Tete au Vent. Ca risque de favoriser Greenwood sur Gobert. Elle n'avait pas besoin de ca. 8)

La teloche nous montre un lot de pingouins equipe comme pour la Vendee Globe par gros temps.

Julien Jorro a l'air optimiste. Il vise top 10 voire mieux. :wink: En tout cas il est en pole et on le sent remonte comme un coucou suisse. Enfin bon, une horloge de la vallee d'Ossau.

Maud Gobert n'a pas l'air tres emballee par les deux squeezes du parcours.

Maud Combarieu souligne le cote roulant du nouveau trace. Elle n'y gagne pas au change mais elle garde son beau sourire.

Tiens il y a Dave Mckey au depart... Vla un client, surtout sur ce genre de trace modifie. Je pense qu'on peut l'ajouter en trouble-fete.

Les dossards 6000 s'elancent. C'est comme au marathon de Paris. Apres yaura des 7000. Marrant. Si ca se trouve ils utilisent le rodiometre pour les classer. :D

Je n'aurais que trois mots : Come on Japhy !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar cakou » 31 Août 2012, 10:19

Allez Augustin GoGOGO venga
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar cakou » 31 Août 2012, 10:20

Dentellesetbasket?

idem Sharman NP
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar rodio » 31 Août 2012, 10:40

cakou a écrit:Dentellesetbasket?


Semble non-partante, si j'arrive a tout capter. :|
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar cakou » 31 Août 2012, 10:43

Pas de Sharman
Pas d'A Rousset
pas de Laval
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar xixon » 31 Août 2012, 10:45

rodio a écrit:Au depart de la CCCP, il flotte a Courmayeur. Conditions hivernales. Parcours modifie avec squeeze de la Tete de la Tronche (deux tetes qui tombent en meme temps, c'est la revolution) et de la Tete au Vent. Ca risque de favoriser Greenwood sur Gobert. Elle n'avait pas besoin de ca. 8)

La teloche nous montre un lot de pingouins equipe comme pour la Vendee Globe par gros temps.

Julien Jorro a l'air optimiste. Il vise top 10 voire mieux. :wink: En tout cas il est en pole et on le sent remonte comme un coucou suisse. Enfin bon, une horloge de la vallee d'Ossau.

Maud Gobert n'a pas l'air tres emballee par les deux squeezes du parcours.

Maud Combarieu souligne le cote roulant du nouveau trace. Elle n'y gagne pas au change mais elle garde son beau sourire.

Tiens il y a Dave Mckey au depart... Vla un client, surtout sur ce genre de trace modifie. Je pense qu'on peut l'ajouter en trouble-fete.

Les dossards 6000 s'elancent. C'est comme au marathon de Paris. Apres yaura des 7000. Marrant. Si ca se trouve ils utilisent le rodiometre pour les classer. :D

Je n'aurais que trois mots : Come on Japhy !


Jorro préparation totale pour CCC ! (dans mon prono)

MacKey est sur UTMB, il partira donc plus tard !

Pas de Martin chez les féminines ?
xixon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 21 Sep 2011, 14:25

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar benoitb » 31 Août 2012, 10:46

Passage à Bertone :

Position Dossard Nom Categ. Nat. Dernier Passage
1 5003 CASTANER BERNAT Tofol V1 H ES V-10:37 à Bertone
2 5021 RECATALA VERA Ramon SE H ES V-10:39 à Bertone
3 5004 CLAVERY Erik SE H FR V-10:39 à Bertone
4 5005 PIANET Nicolas SE H FR V-10:39 à Bertone
5 5018 JORRO Julien SE H FR V-10:40 à Bertone
6 5063 PASERO Mikael SE H FR V-10:40 à Bertone
7 5657 LUCCHESE Matteo SE H IT V-10:40 à Bertone
8 5013 CAMUS Sébastien SE H FR V-10:41 à Bertone
9 5434 LE PROVOST Florentin SE H FR V-10:41 à Bertone
10 5015 DURAND Regis SE H FR V-10:41 à Bertone
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 995
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar cakou » 31 Août 2012, 10:48

Mackey 5675 13éme

et xixon peut pas faire confiance aux ricain
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar lareunion » 31 Août 2012, 10:51

rodio a écrit:Au depart de la CCCP, il flotte a Courmayeur. Conditions hivernales. Parcours modifie avec squeeze de la Tete de la Tronche (deux tetes qui tombent en meme temps, c'est la revolution) et de la Tete au Vent. Ca risque de favoriser Greenwood sur Gobert. Elle n'avait pas besoin de ca. 8)

Maud Combarieu souligne le cote roulant du nouveau trace. Elle n'y gagne pas au change mais elle garde son beau sourire.
!

.
Allez Maud, garde ton sourire légendaire !

Rodio, tu n'as pas oublié quelques Réunionnais (Didier MUSSARD, Guillaume BERNARDIN, Simon paillard)
et martine Maillot, Christine Benard chez les femmes ? ;)
lareunion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 355
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar cakou » 31 Août 2012, 10:52

DeWalle premiére

Augustin 19éme :P
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar cakou » 31 Août 2012, 11:32

AUGUSTIN 8éme 8)
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar brague spirit » 31 Août 2012, 12:14

rodio a écrit:Je n'aurais que trois mots : Come on Japhy !


Passée au 1er pointage,en 1H47 8) .

Une pensée,pour elle,ce matin,en buvant le café,sur les coups de 10H00,avec MJ,au bord de l'eau,et sous le soleil :wink: :arrow:
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Super Challenge Kik's (7) : Live CCCP

Messagepar xixon » 31 Août 2012, 12:25

Jorro en gris à Arnuva ! Abandon ?

Sinon Castaner avec 5' d'avance, et les filles groupées 4' derrière Dewalle
xixon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 21 Sep 2011, 14:25

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées 2012 - Vielle Aure
avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2012 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !