Modérateur: Modos
ossau64 a écrit:Un coureur comme Philip Reiter termine 5ème à 1h09, ce qui donne une idée des conditions...
JMP a écrit:qui gagne chez les femmes : Anna Frost 14° scratch !!
mic31 a écrit:lareunion a écrit:Yvan11 a écrit:
et un adepte du "je m'assois sur le réglement"
.
comme sur le GR 2010 de la Réunion, Kilian porte l'essentiel de son équipement à la ceinture , presque invisible sur une photo
mais les contrôles sont pointilleux et Kilian n'a pas été inquiété
Accordé, mais il le cache bien son matos (petite bosse sous le maillot)
domi81 a écrit:
Accordé, mais il le cache bien son matos (petite bosse sous le maillot)
DidierC a écrit:JMP a écrit:qui gagne chez les femmes : Anna Frost 14° scratch !!
Non c'est Nuria Picas qui gagne, et elle est 8° au scratch je crois. Anna Frost 9° au scratch, Emelie Forsberg 10°.
The organization of the Ultra Cavalls del Vent has decided to cancel the prize award ceremony as a mark of respect for a participant who died this early morning at the Sant Bernabé hospital of Berga.
peky a écrit:Trés triste nouvelle.
En espérant qu'une polémique ne naisse pas aprés ce drame.
ULTRA CAVALLS DEL VENT : un coureur est décédé tôt ce matin à l'Hôpital Saint-Barnabé de Berga (hypothermie)
les conditions climatiques extrêmes pendant toute la course ont poussé de très nombreux coureurs à l'abandon pour hypothermie dont plusieurs concurrents bien placés (Tofol, Joe Grant, ...)
L'organisation de l'...Ultra Cavall del Vent a décidé d'annuler la cérémonie de remise des prix comme une marque de respect pour un participant qui est décédé tôt ce matin à l'Hôpital Saint-Barnabé de Berga.
En ces temps difficiles l'organisation de l'Ultra Cavalls del Vent veut montrer son soutien et inviter tout le monde à tenir une minute de silence ce dimanche matin à 10h30 à la Plaça Portxada à Bagà.
mic31 a écrit:Ca fait chier, c'est une fille qui était sur le 160km du GRP et que je côtoyais comme d'autres sur un forum de course à pied catalan. Hypothermie, ils n'ont pas pu la sauver.
mic31 a écrit:Ca fait chier, c'est une fille qui était sur le 160km du GRP et que je côtoyais comme d'autres sur un forum de course à pied catalan. Hypothermie, ils n'ont pas pu la sauver.
domnin a écrit:djcharlou a écrit:J'ai envie de dire " c'était écrit !"
Ce qui est frustrant c'est de savoir s'il a tout donné ou bien s'il était "facile". Parce qu'il a quand même mis une sacré claque au record et à Anton dans la dernière descente. Un peu comme s'il avait voulu jouer au chat et à la souris avant de dire "bon c'est pas le tout, mais il fait frais, j'en ai marre je rentre au chaud". Enfin c'est le boulot de rodio de nous dire ça...
freddo90 a écrit:Il essaie de maintenir le suspens, sinon ce serait plus drôle
Yvan11 a écrit:olafmax a écrit:Yvan11 a écrit:
et un adepte du "je m'assois sur le réglement"
un peu rapide comme conclusion,
mettre ce qui est demandé dans le règlement dans le poche du short salomon (devant et derrière) est a priori tout à fait possible...
Mouais...je vous l'accorde au bénéfice du doute.
Kilian and I leave the aid basically together and right outside the aid he receives a blue puffy jacket from a friend–it’s seriously wet and cold–and we start heading up the ensuing 400m (1300?) climb back to the highest ridge in tandem.
Yvan11 a écrit:
L'important est que çà montre que même le dieu vivant du trail souffre du froid.Si çà peut inciter certains à ne pas partir en montagne juste en teeshirt....
rodio a écrit:Jon est un crack norvegien de course de montagne.
Yvan11 a écrit:On pourrait discuter longuement pour savoir si c'est conforme au réglement ou pas de se faire passer une doudoune par un copain.....
Le Loup a écrit:Il faut savoir dire non quand un "copain" te propose une veste bleue !!! Ont-ils donné la même à Anton ? Et aux autres coureurs ? Faut croire que non si j'ai bien lu le fil.
Zéro pointé les pros... Vous, et surtout vos sponsors, ne faites pas honneur à votre rang lorsque de telles choses sont mises en évidence. Alors les champions, c'est trop lourd un sac ?
Arclusaz a écrit:Le Loup a écrit:Il faut savoir dire non quand un "copain" te propose une veste bleue !!! Ont-ils donné la même à Anton ? Et aux autres coureurs ? Faut croire que non si j'ai bien lu le fil.
Zéro pointé les pros... Vous, et surtout vos sponsors, ne faites pas honneur à votre rang lorsque de telles choses sont mises en évidence. Alors les champions, c'est trop lourd un sac ?
euh, oui et non !
ce n'est pas d'avoir pris la veste qui n'est pas bien : sans elle, il risquait l'hypothermie. Il a su donc tenir compte des conditions et il bien fait de ne pas dire "non".
Ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ne l'avait pas au départ, qu'il ne l'a pas porté.
Donc, il mérite une grosse pénalité mais il a bien fait de prendre la veste pour réparer son erreur initiale et ne pas se mettre en danger. Je pense d'ailleurs que c'est ce que voulait dire Le Loup (cf sa dernière phrase)
Le Loup a écrit:La sécurité est un sujet important j'en conviens, mais ici il est vraiment question d'équité et de foutage de gueule...
Le Loup a écrit:
Il n'y a pas une petite phrase où je dis que la sécurité n'est pas le sujet de mon coup de gueule ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !