Modérateur: Modos
Olycos a écrit:Salut,
Après une petite période d'interruption sur Kikourou et au CA, me revoilà plus disponible.
Je serais donc partant pour intégrer le CA en 2012 si ma candidature est retenue.
@+
Oly
Olycos a écrit:Je serais donc partant pour intégrer le CA en 2012 si ma candidature est retenue.
ouster a écrit:je préfère laisser ma place à quelqu’un de plus actif (Oly par exemple)
Après une petite période d'interruption sur Kikourou et au CA, me revoilà plus disponible.
Je serais donc partant pour intégrer le CA en 2012 si ma candidature est retenue.
@+
Oly
ouster a écrit:je préfère laisser ma place à quelqu’un de plus actif (Oly par exemple)
Mustang a écrit:Olycos a écrit:Salut,
@+
Oly
![]()
![]()
ouster a écrit:. ..Trésorier la première année, Président en suite ...c’est très enrichissant
fulgurex a écrit:
Je me porte donc volontaire pour ne plus faire partie du CA cette année, et je laisse la place libre aux bonnes volontés.... déclarez vous![/size]
chtigrincheux a écrit:J’ai comme l’impression que ça ne va pas se bousculer au portillon (tout comme sur le forum depuis quelques temps).
La personne dont le mandat expire peut elle soumettre sa candidature au vote pour se représenter ?
chtigrincheux a écrit:J’ai comme l’impression que ça ne va pas se bousculer au portillon (tout comme sur le forum depuis quelques temps).
rodio a écrit:J'ai pas le droit de voter!?
@+
Oly
Enfin, le calendrier est le suivant :
- Date de début des candidatures : Jeudi 3 Novembre
- Date limite des candidatures : mardi 22 Novembre 24h00
- Vote des adhérents :
. Début : Jeudi 24 Novembre – 7h
. Fin : Samedi 3 Décembre – 12 h (vote électronique) ou jusqu’à 18H30 à l’AG de Marignane
lapinouack a écrit:je propose ma candidature pour rejoindre le CA
LtBlueb a écrit:lapinouack a écrit:je propose ma candidature pour rejoindre le CA
![]()
le CA va commencer à bien pencher vers le Sud
Patricia.B a écrit:Après une petite discussion avec Land dimanche matin et pour le faire remonter vers le nord, je propose ma candidature pour le CA.![]()
Land. a écrit:Patricia.B a écrit:Après une petite discussion avec Land dimanche matin et pour le faire remonter vers le nord, je propose ma candidature pour le CA.![]()
Merci beaucoup Patricia !!!
Rien de tel qu'un bon 24h, tournez en rond, il en sort toujours quelque chose de bon
LtBlueb a écrit:- Date limite des candidatures : mardi 22 Novembre 24h00
Elcap a écrit:Perso je maintiens mon idée pour faire avancer l'association par rapport au site : il faut créer des regroupements locaux, officiels, sous la bannière kikourou.
quand je vois les offs qui se font à lyon, si là y'a pas un potentiel pour un groupe... et à lire le forum ça peut se faire partout
'fin bref. vla mon idée que je la donne aux candidats
Elcap a écrit:et ben je continue à être d'accord avec moi-même
Land. a écrit:Et pourquoi pas, alors oui, je pose ma candidature, histoire de partager votre enthousiasme en y apportant le mien.
Bref un enthousiasme qui peut nous permettre de réaliser de belles choses dans le cadre de cette passion qui nous anime, ce monde un peu fou de la Course à Pied .
Je me souviens de mon 1er "Off2Oufs" en 2009, http://www.kikourou.net/recits/recit-84 ... land..html, j'ai découvert une bande de coureurs bien sympa qui sont très vite devenus des pôtes. J'aimerai entretenir au sein de l'association cet enthousiasme qui nous réunit et rompre avec ces divisions futiles et puériles que l'on rencontre trop souvent sur le Forum.
Bref, Kikourou mèrite toute notre attention car Kikourou, c'est avant tout le partage de notre passion commune mais aussi la rencontre de sportifs de tous niveaux et dans tout leurs états![]()
J'ai un projet, en particuliers, qui me tient a coeur , l'organisation de "off2ouf" régionaux avec découverte de vos coins d'entrainement, quoi de plus plaisant que de faire découvrir ces petits single tracks, ces sentiers inconnus que vous seul connaissez....et puis des "Aftersgastronomiques" avec spécialités régionales & Co ... je pense qu'il y a vraiment de quoi faire grâce à une synergie de bonnes volontés.
Voila autant de raisons qui me donnent envie de m'impliquer au sein du conseil d'administration
Elcap a écrit:quand je vois les offs qui se font à lyon, si là y'a pas un potentiel pour un groupe... et à lire le forum ça peut se faire partout
'fin bref. vla mon idée que je la donne aux candidats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !