Modérateur: Modos
Antoine26 a écrit:Si tu es habitué à tes deux modèles, il n'y a aucun souci et même ça peut être bénéfique : changements des appuis, des points de frottements etc etc.
domnin a écrit:Pour mes deux Tor des géants, j'ai tourné sur 3 paires de chaussure en changeant tous les 50km. Quel bonheur, à chaque fois j'ai eu l'impression d'avoir des pieds neufs J'ai fini les deux fois sans ampoule et sans tendinite.
Jean-Frite a écrit:domnin a écrit:Pour mes deux Tor des géants, j'ai tourné sur 3 paires de chaussure en changeant tous les 50km. Quel bonheur, à chaque fois j'ai eu l'impression d'avoir des pieds neufs J'ai fini les deux fois sans ampoule et sans tendinite.
Même modèle ou modèle différent ?
Nultymo a écrit:Et est-ce que certains d'entre vous mettent régulièrement de la NOK durant la course (à mi-course notamment). Dans des vidéos, j'ai vu F. D'Haene en mettre sur le GRR.
Antoine26 a écrit:...Autre astuce : dès que tu sens un frottement ou une gêne : elasto à cet endroit sans te poser de question et sans attendre. ...
o[Bob] a écrit:Antoine26 a écrit:...Autre astuce : dès que tu sens un frottement ou une gêne : elasto à cet endroit sans te poser de question et sans attendre. ...
Sur un orteil Noké, il tient l'Elasto ?
Antoine26 a écrit:o[Bob] a écrit:Antoine26 a écrit:...Autre astuce : dès que tu sens un frottement ou une gêne : elasto à cet endroit sans te poser de question et sans attendre. ...
Sur un orteil Noké, il tient l'Elasto ?
Non mais il faut remettre de la Nok sur l'elasto ensuite
seb66 a écrit:Je me pose une question ...
Vous mettez les chaussures dans le sac ? Si non comment faîte vous ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !