Modérateur: Modos
Guénaël a écrit:Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de SportTracks qui souhaiterait paasser sur l'Ambit : il semblerait que l'on ne puisse pas récupérer les fichiers de la montre sous ST (même depuis l'interface movescount)![]()
Source : Forum SportTracks
jmk a écrit:OUi, exactement, Suunto réfléchit dessus. Surement dans une des prochaines mise à jour de la plateforme movecount
jeanmi JMK
serber a écrit:Pour ceux que ca intéresse tous les modèles d'ambit sont dispo sur eyeshop.com (boutique très sérieuse basée à chamonix)
En plus on trouve facilement un code de réduction de 10% ce qui fait le modèle HR à 432 euros livrée en 24 H
serber a écrit:En plus on trouve facilement un code de réduction de 10% ce qui fait le modèle HR à 432 euros livrée en 24 H
jmk a écrit:hello,
Première sortie avec la version définitive de l Ambit, pour voir ce que cela donne sur Movecount, par exemple sur un sortie 'montagne' :
http://www.movescount.com/moves/move4729581#.T3RmEonFMTY.facebook
En tt les cas, pas de décrochement de signal GPS + distances/atimetre conforme au tracage carto,
jeanmi JMK
Flo2Cannes a écrit:Comment un internaute lambda peut-il récupérer ta trace sous Movescount?
freddo90 a écrit:Les avantages de la Sirf IV semblent plutôt se situer du côté de la rapidité d'acquisition et de la consommation électrique.
jmk a écrit:@cappa : il est possible de mettre les deux capteurs (pod) spécial vélo existant de Suunto pour vitesse, cadence, distance...cela peut te permettre d augmenter la durée d utilisation de la batterie en gardant de la précision.
Jeanmi JMK
cappa a écrit:est-ce que l'accélérateur de la montre fonctionne si la montre est placée sur un cintre de vélo ? ou bien faut-il l'avoir au poignet ???
jmk a écrit:@sabzaina : bien sur, tt les entrainements sont programmable via movecount, après tu peux utiliser ceux ci sur le terrain avec des avertissements de vitesse ou durée.
Jeanmi JMK
montant a écrit:cappa a écrit:est-ce que l'accélérateur de la montre fonctionne si la montre est placée sur un cintre de vélo ? ou bien faut-il l'avoir au poignet ???
Il y a des profils d'exercice différents sur la montre, et quand on choisit vélo, l'accélérateur est ignoré. Il faut dire que :
1) ce sont les mouvements de poignets qui sont analysés par l'accéléromètre, alors, sur un cintre de vélo, il doit trouver que ton "poignet" ne bouge pas beaucoup
2) pour le vélo, les corrections/améliorations sur le calcul de la vitesse instantanée apportée par l'accéléromètre ne sont plus intéressantes à ce que j'ai compris : c'est à des vitesses basses, même pour un traileur, que l'accéléroomètre pallie préciseusement le GPS. A 15 km/h et à fortiori au-delà de 20 km/h, le GPS prends le pas et fait l'affaire seul
cappa a écrit:je me pose une question,
peut-on désaciver le GPS afin de ne garder que le(s) temps et l'alti/baro si l'on part 3/4 jours ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !