Au p'tit bouchon de Saintélyon 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar tidgi » 14 Avr 2011, 21:42

Mamanpat a écrit:
Arclusaz a écrit:En tapant LyonSaintéLyon ou arthurBaldur sur google, tu trouveras (déjà 8 inscrits pour l'édition 2011 le la LSTL)



Déjà 8 ouais... :?


Non, 9 ou 10 déjà : record battu à 8 mois de l'échéance :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3826
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Mathias » 14 Avr 2011, 22:36

c'est pas un peu tôt, avril, pour me faire envie (STL ou LSL...) ???

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar jpoggio » 15 Avr 2011, 08:05

Mathias a écrit:c'est pas un peu tôt, avril, pour me faire envie (STL ou LSL...) ???

à+

Un peu mon problème (cf plus haut).
J'ai un TOE à gérer d'ici là, moi, 'faudrait voir à ne pas se laisser emporter par un excès de super-motivation.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar sarajevo » 15 Avr 2011, 09:02

Mathias a écrit:c'est pas un peu tôt, avril, pour me faire envie (STL ou LSL...) ???

à+



je plusssoie .... grand manitou ... je plussoie ...
a+
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar arthurbaldur » 15 Avr 2011, 09:39

Le site de la LyonSaintéLyon est en rade encore pour quelques jours. Un problème chez mon hébergeur qui a subit l'attaque d'un méchant pirate. Classique quoi ... Nous sommes actuellement 9 candidats à l'aller-retour mais j'ai trouvé d'autres petits camarades de jeux potentiels en faisant du tourisme à Saint-Fons ce dimanche dernier. :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar marcalito » 15 Avr 2011, 13:40

Inscrit aussi pour une 1ere STL. Après le relais 3 en 2009, à 2 en 2010 je me lance en 2011!!
marcalito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 22 Avr 2009, 11:59

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Daidou » 15 Avr 2011, 14:17

Inscrit. 2nd fois après l'année dernière. Et cette fois-ci, j'acheterai des yaktrax à la bonne taille ;-)
Daidou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 09 Mai 2005, 00:00
Localisation: Angers

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar corto » 15 Avr 2011, 15:17

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 23:43, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Jay » 20 Avr 2011, 13:07

+1 inscrit pour l'édition 2011 !!! .. bon reste qlqs coursettes à faire d'ici là qd même :mrgreen:

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar petit franck » 20 Avr 2011, 18:57

bonjour

on m'a pas mal parle de la saintelyon aux 24 heures de saint fons ca me tente bien mais j'ai une question pourquoi la saintelyon part de nuit ?

ca serait pas plus simple de partir le samedi ou le dimanche matin genre vers 8 heures comme ca ca permettrait d'eviter de courir de nuit en plus la nuit et le froid

et autre question ca serait pas plus simple de faire passer la saintélyon par la vallée du Gier en empruntant les routes ( saint Chamond , Rive de Gier , Givors , Feyzin) plutot que par les hauteurs de sainte catherine et saint genou

comme ca ca permettrait d'avoir que du bitume et ca eviterait la descente du bois de l'arfeuille qui est technique

et ca permettrait d'eviter les zones de boue ou de verglas si il fauit froid (en apssant par Gaivors c facile d emprunter des routes bitumees donc d'eviter le technique )


merci par avance pour vos reponses

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar ArnaudP59 » 20 Avr 2011, 19:04

petit franck a écrit:bonjour

on m'a pas mal parle de la saintelyon aux 24 heures de saint fons ca me tente bien mais j'ai une question pourquoi la saintelyon part de nuit ?

ca serait pas plus simple de partir le samedi ou le dimanche matin genre vers 8 heures comme ca ca permettrait d'eviter de courir de nuit en plus la nuit et le froid

et autre question ca serait pas plus simple de faire passer la saintélyon par la vallée du Gier en empruntant les routes ( saint Chamond , Rive de Gier , Givors , Feyzin) plutot que par les hauteurs de sainte catherine et saint genou

comme ca ca permettrait d'avoir que du bitume et ca eviterait la descente du bois de l'arfeuille qui est technique

et ca permettrait d'eviter les zones de boue ou de verglas si il fauit froid (en apssant par Gaivors c facile d emprunter des routes bitumees donc d'eviter le technique )


merci par avance pour vos reponses

bonne journee

franck derrien


Franck,

Je crois savoir que la Saintélyon est la plus vieille course en France, elle est faite ainsi et ne sera surement pas modifiée.
Son intérêt réside principalement dans le fait de se courir de nuit et par le parcours emprunté.
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar domdigi » 20 Avr 2011, 19:05

petit franck a écrit:bonjour

on m'a pas mal parle de la saintelyon aux 24 heures de saint fons ca me tente bien mais j'ai une question pourquoi la saintelyon part de nuit ?

ca serait pas plus simple de partir le samedi ou le dimanche matin genre vers 8 heures comme ca ca permettrait d'eviter de courir de nuit en plus la nuit et le froid

et autre question ca serait pas plus simple de faire passer la saintélyon par la vallée du Gier en empruntant les routes ( saint Chamond , Rive de Gier , Givors , Feyzin) plutot que par les hauteurs de sainte catherine et saint genou

comme ca ca permettrait d'avoir que du bitume et ca eviterait la descente du bois de l'arfeuille qui est technique

et ca permettrait d'eviter les zones de boue ou de verglas si il fauit froid (en apssant par Gaivors c facile d emprunter des routes bitumees donc d'eviter le technique )


merci par avance pour vos reponses

bonne journee

franck derrien


l horaire de départ et le tracé sont ceux ci car l histoire de la saintelyon est parti d une randonnée nocture de 2 clubs de cyclo qui ralliaient sainté à lyon

ils partaient de nuit et par ces chemins

CQFD...on ne change pas une légende!!!
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar petit franck » 20 Avr 2011, 19:05

bonjour

ok c'est diommage si ca avait ete de jour et si il y avait pas eu cete descente dans le bois de l'arfeuille ca m'aurait bien tente mais la ca me fait hesiter

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Mamanpat » 20 Avr 2011, 20:50

petit franck a écrit:bonjour

ok c'est diommage si ca avait ete de jour et si il y avait pas eu cete descente dans le bois de l'arfeuille ca m'aurait bien tente mais la ca me fait hesiter

bonne journee

franck derrien


Si la SaintéLyon partait de jour et d'un autre lieu ce ne serait plus la SaintéLyon !
Et n'aie peur de rien Franck, des milliers de pieds ont déjà foulé la descente du Bois d'Arfeuille et ça passe très très bien !!! (sauf avec le verglas, mon postérieur le concède !... :s).

Franchis le pas, tu ne le regretteras pas ! Parole de fan !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar bubulle » 21 Avr 2011, 08:24

Je ne suis vraiment pas sûr que Saintélyon soit une course pour notre Franck, franchement.

À la limite, Franck (mais uniquement quand tu auras réglé tes histoires de boulot), envisage de faire le Off Lyon-Sainté le samedi, avec la joyeuse bande qui va se faire l'aller-retour... Là, c'est de jour, tu es en compagnie agréable, pas d'angoisse à avoir et, pour peu que tu ne fasses pas un 100km le WE avant et un 24h le WE après, ça peut être considéré comme raisonnable..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Elcap » 21 Avr 2011, 08:28

je suis pas absolument certain que la saintélyon soit une course pour Franck : il y a tout ce qu'il n'aime pas : la nuit, la boue, etc... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar corto » 29 Avr 2011, 09:41

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 23:40, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar margoulin » 12 Mai 2011, 10:20

Et hop me voila inscrit pour une première sur la vrai, l'an passé j'avais fait l'express :D

Pour 45€ encore!
Avatar de l’utilisateur
margoulin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 275
Inscrit le: 08 Sep 2004, 00:00
Localisation: Sainte-Sigolène

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Francois dArras » 12 Mai 2011, 10:58

Il y a-t-il moyen de savoir combien d'inscrits il y a déjà ?
Afin d'estimer dans quel délais les dossards à 45€ seront tous partis...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Francois dArras
Kikoureur ki kour
 
Messages: 864
Inscrit le: 11 Sep 2008, 22:10

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Elcap » 12 Mai 2011, 11:02

Francois dArras a écrit:Il y a-t-il moyen de savoir combien d'inscrits il y a déjà ?
Afin d'estimer dans quel délais les dossards à 45€ seront tous partis...


faut compter.....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar mimisoso » 12 Mai 2011, 14:25

On était justement sur le point de mettre une info sur le site; Il en reste peu en fait. Faut vous dépêcher les mecs.
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar ogo » 12 Mai 2011, 14:41

Allez j'ai signé pour une deuxième participation :D
Avec un poil moins de neige cette année, svp !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Jean-Phi » 29 Août 2011, 10:56

Allez, c'est officiel : je suis inscris, depuis hier, pour ma 7° sainté 8) On verra pour quel "tarif" (perf ou ballade) courant octobre.
Chais pas ce qui m'a pris, trop bu de rosé sans doute ou alors le manque d'adrénaline, bref... :roll: :mrgreen:
En espérant avoir réglé les problèmes de santé pour cette saInté, je serai ravi de vous retrouver là bas ! ;) :D
@ +
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar tidgi » 29 Août 2011, 11:46

ogo a écrit:Allez j'ai signé pour une deuxième participation :D
Avec un poil moins de neige cette année, svp !


Tout pareil :!:
Je vais voir si je fais l'économie des 10 euros pour l'aller en bus :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3826
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Jean-Phi » 29 Août 2011, 13:18

tidgi a écrit:
ogo a écrit:Allez j'ai signé pour une deuxième participation :D
Avec un poil moins de neige cette année, svp !


Tout pareil :!:
Je vais voir si je fais l'économie des 10 euros pour l'aller en bus :mrgreen:

Je vais la faire l'économie... Mais en voiture :mrgreen:
J'optimise mon impact carbone :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Tercan » 29 Août 2011, 14:15

Normallement j'y serais encore cette année pour la 3ème fois.
Toujours la Sainté d'argent en ligne de mire... mais qu'elle semble loin et difficile à choper...
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Jean-Phi » 29 Août 2011, 14:20

Tercan a écrit:Normallement j'y serais encore cette année pour la 3ème fois.
Toujours la Sainté d'argent en ligne de mire... mais qu'elle semble loin et difficile à choper...

Avec la TDS que tu nous as fait ??? Mais tu plaisantes Cyril j'espère ! Sainté d'argent obligatoire ! :twisted:
Pour ma part, je garde en réserve ce que je compte faire. Ca dépendra vraiment du suivi kiné que je vais avoir. J'espère tt de même l'option perf si possible. On verra. :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar blob » 02 Sep 2011, 13:53

Salut à tous !

C'est bien, je vois que certaines et certains s'y prennent tôt pour planifier leur saison, un fil créé fin Mars !!!

En 2009 et 2010, Mamanpat et moi avons organisé un AAB avant la course, sachant que nous avions nous même récupéré le bébé et l'organisation de Totote01 et Golum. Ça avait été l'occasion de réunir environ 200 personnes à chaque fois, dans un lieu intéressant car à 2 pas du départ.

Comme il est bon que les choses tournent un peu, on passe la main cette année, donc ça serait pas mal que des kikous reprennent le flambeau, car je pense que ce moment de calme et de convivialité avant la course est apprécié.

Donc, s'il y a des volontaires, qu'ils se rapprochent de Mamanpat ou de moi-même, nous vous passerons les billes pour que ça soit simple pour vous

Bonne préparation, et à bientôt

Blob
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar gut1ber » 05 Sep 2011, 15:35

Question bete, ou peut-on mettre son bagage ou sac/valise lorsque l'on viens en TGV en aller retour sur samedi/dimanche?
Sur le site "ils parlent" de 15kgs puis à une page suivante de 5kgs maxi en dépose à Saint-Étienne!!!

Je me laisserai bien tenter après ma CCC, si je trouve une solution "bagage"
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
Avatar de l’utilisateur
gut1ber
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 10 Avr 2008, 09:36

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Jean-Phi » 05 Sep 2011, 16:05

gut1ber a écrit:Question bete, ou peut-on mettre son bagage ou sac/valise lorsque l'on viens en TGV en aller retour sur samedi/dimanche?
Sur le site "ils parlent" de 15kgs puis à une page suivante de 5kgs maxi en dépose à Saint-Étienne!!!

Je me laisserai bien tenter après ma CCC, si je trouve une solution "bagage"

Si ton sac est assez léger (genre sac de sport avec de quoi te changer, la ver, etc...) tu peux l'emmener avec toi et le remettre au départ du car à St Etienne direction Lyon. C'est pratique. Si ton sac est une valise, alors en dehors d'une consigne à la gare, cela risque d'être compliqué !
Autre astuce, si tu connais qq'un qui soit dans les mêmes temps que toi sur la STL et qui dispose de sa voiture à Gerland, tu laisses le tout dans son coffre. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Pierrot69 » 05 Sep 2011, 20:41

gut1ber a écrit:Question bete, ou peut-on mettre son bagage ou sac/valise lorsque l'on viens en TGV en aller retour sur samedi/dimanche?
Sur le site "ils parlent" de 15kgs puis à une page suivante de 5kgs maxi en dépose à Saint-Étienne!!!

Je me laisserai bien tenter après ma CCC, si je trouve une solution "bagage"

Blessé l'année dernière, j'étais passé dans l'envers du décors et avais passé ma nuit à décharger les cars des sacs coureurs. Alors je ne sais pas quel poids max est indiqué dans le règlement mais je peux te dire que certains faisaient plus de 15kg et qu'il y avait des valises! Mes bras s'en souviennent encore! :lol:
Ceci dit, ce n'est pas une raison pour emporter une enclume :wink: et par solidarité avec nos amis bénévoles ce serait cool de faire gaffe au poids du sac :wink:
Bonne Sainté à toi. Pour ma part, j'espère bien repasser sur scène cette année :)
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Jean-Michel TOURON » 05 Sep 2011, 21:52

corto a écrit:Hello,
pas d'O'rigole en 2011, alors ce sera la Saintélyon "la seconde" pour moi.
`

Jeff du coté de sainté .... ça sa s'arrose ... super Jeff compte sur moi pour descendre te voir. :)
hummm sais pas encore si j'aurai les jambes au mois de décembre pour claquer un truc :)
a suivre
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar gut1ber » 06 Sep 2011, 07:39

Pierrot69 a écrit:
gut1ber a écrit:Question bete, ou peut-on mettre son bagage ou sac/valise lorsque l'on viens en TGV en aller retour sur samedi/dimanche?
Sur le site "ils parlent" de 15kgs puis à une page suivante de 5kgs maxi en dépose à Saint-Étienne!!!

Je me laisserai bien tenter après ma CCC, si je trouve une solution "bagage"

Blessé l'année dernière, j'étais passé dans l'envers du décors et avais passé ma nuit à décharger les cars des sacs coureurs. Alors je ne sais pas quel poids max est indiqué dans le règlement mais je peux te dire que certains faisaient plus de 15kg et qu'il y avait des valises! Mes bras s'en souviennent encore! :lol:
Ceci dit, ce n'est pas une raison pour emporter une enclume :wink: et par solidarité avec nos amis bénévoles ce serait cool de faire gaffe au poids du sac :wink:
Bonne Sainté à toi. Pour ma part, j'espère bien repasser sur scène cette année :)


Ok merci pour ces petites infos
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
Avatar de l’utilisateur
gut1ber
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 10 Avr 2008, 09:36

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar jano » 06 Sep 2011, 09:57

petite question à l'expérience de certains : quand est-ce que ça devient chaud pour s'inscrire à l'individuel ? (plus de place)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Jean-Phi » 06 Sep 2011, 10:12

janolesurfeur a écrit:petite question à l'expérience de certains : quand est-ce que ça devient chaud pour s'inscrire à l'individuel ? (plus de place)

Ne tarde pas trop. Pas mal de dossards sont d'ores et déjà partis. Je dirai que ça va rouler jusqu'à mi octobre mais après... inch'Allah ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar jano » 06 Sep 2011, 11:34

ouais, ouais...faut que je me décide...ou pas.
ça fait long quand même.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Jean-Phi » 06 Sep 2011, 14:23

janolesurfeur a écrit:ouais, ouais...faut que je me décide...ou pas.
ça fait long quand même.

fais-la en relais à 2 si tu peux.
Après long, je ne sais pas. :?:
Avec toute cette orgie de kms et D+ ces dernières années sur diverses courses, la STL, malgré son côté mythique, peut paraitre bien facile désormais. Ca fait bizarre, c'est vrai ;)
Je dis ça mais en 6 participations, 1 seule m'a paru être bien réalisée en fonction des possibilités du moment (2005). :oops: Donc ne jamais dire que cette course est "facile". ;)
Et puis la STL c'est magique (même si il y a trop de monde désormais :evil: )
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Elcap » 06 Sep 2011, 14:27

Comme tu dis, facile c'est pas sur.... mais c'est vrai que la distance n'est plus aussi impressionnante qu'elle a pu l'être...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar jano » 06 Sep 2011, 15:15

nan, à 2, je ne pourrais pas je pense. j'ai déjà 30 ans de sport Co (que je continue d'ailleurs) et je ne veux pas dépendre de quelqu'un ni l'inverse en CAP. (je serais capable de faire la course entièrement à plusieurs par contre, ça laisse toujours la possibilité à l'un ou l'autre d'arrêter)
et si je fais une course c'est pour voir le départ et l'arrivée...sûrement pas facile de faire le 1er relais par exemple.

et sinon, vous, après avoir fait le TOE, vous serez maintenant forcément blasés devant beaucoup de courses...
finalement, ce que j'appréhende, c'est un peu la distance parce que je suis débutant sur ce genre de format mais surtout, le monde. pour l'instant, je préfère toujours les courses un peu intimes.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Elcap » 06 Sep 2011, 15:19

blasé non.... vraiment pas, surtout après UNE course longue comme ça...

mais globalement, quand on voit les grosses distances fleurir de partout.

tu verras, le monde, sur cette course, c'est un plus, une ambiance (sauf avant la course... le retrait des dossards, l'attente... là y'a trop de monde). mais sur le départ et la course, c'est génial :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Chocacao06 et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !