Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar trinouill » 07 Juil 2011, 10:02

je vais surement revinir en 2012 ...........sur la 57...........et sans batons.........pour voir si je fatigue moins sans
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar DidierC » 07 Juil 2011, 12:02

trinouill a écrit:je vais surement revinir en 2012 ...........sur la 57...........et sans batons.........pour voir si je fatigue moins sans


j'étais sans bâtons cette année, ils ne m'ont pas du tout manqué sauf une ou deux fois en descente pour passer des grosses "marches". je pense continuer sans à l'avenir.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Ponpon » 07 Juil 2011, 12:53

trinouill a écrit:je vais surement revinir en 2012 ...........sur la 57...........et sans batons.........pour voir si je fatigue moins sans


Pour moins fatiguer ??! Mouai, surtout pour ne pas en casser un encore une fois !!!!! :mrgreen:
Perso j'ai pris un plaisir fou dans les montées avec mes bâtons !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar fab84 » 07 Juil 2011, 13:15

De nuit quand la fatigue se fait sentir , les bâtons sont très intéressent ... Je trouve que sur le parcours 100km il apporte un certains confort...
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Lharmonica » 07 Juil 2011, 14:41

+1 pour les bâtons sur de si longues distances. Ils m'ont bien aidé sur la 2ème partie du parcours :D
Avatar de l’utilisateur
Lharmonica
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 08 Juin 2011, 11:15

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Stéphanos » 07 Juil 2011, 14:58

Lo
DidierC a écrit:
trinouill a écrit:je vais surement revinir en 2012 ...........sur la 57...........et sans batons.........pour voir si je fatigue moins sans


j'étais sans bâtons cette année, ils ne m'ont pas du tout manqué sauf une ou deux fois en descente pour passer des grosses "marches". je pense continuer sans à l'avenir.



Euh, vous pouvez essayer pieds nus aussi... juste pour voir si vous auriez moins mal aux pieds!!!! Lol
Ne m'en voulez pas, juste une p'tite plaisanterie pour relever que je ne comprend pas en quoi, le faire avec des batons entraine plus de fatigue... par contre on peut s'en passer, mais je les conseille vivement, surtout sur le 100!!!
Bonne récup à tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar DidierC » 07 Juil 2011, 15:07

Stéphanos a écrit:Ne m'en voulez pas, juste une p'tite plaisanterie pour relever que je ne comprend pas en quoi, le faire avec des batons entraine plus de fatigue...


Non, pas + de fatigue, mais moi perso ils m'encombrent je me sens + à l'aise sans. et j'ai remarqué sur la Montagn'hard que beaucoup en ont mais ne s'en servent pas ou mal.(sans appuyer dessus...)
Maintenant sur le 100 c'est sûr que ça peut rassurer, surtout de nuit et avec la fatigue.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Bikoon » 07 Juil 2011, 15:16

Je dois dire que même sur le 57 (62) j'étais bien content d'avoir mes 4 appuis dans les ascensions :wink:
Et encore plus content de pouvoir les rentrer en qq secondes dans mon foureau pour descendre les mains libres, car j'étais décidemment trop empoté avec les bâtons dans les descentes :oops:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4217
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar trinouill » 07 Juil 2011, 15:42

Stéphanos a écrit:Lo
DidierC a écrit:
trinouill a écrit:je vais surement revinir en 2012 ...........sur la 57...........et sans batons.........pour voir si je fatigue moins sans


j'étais sans bâtons cette année, ils ne m'ont pas du tout manqué sauf une ou deux fois en descente pour passer des grosses "marches". je pense continuer sans à l'avenir.



Euh, vous pouvez essayer pieds nus aussi... juste pour voir si vous auriez moins mal aux pieds!!!! Lol
Ne m'en voulez pas, juste une p'tite plaisanterie pour relever que je ne comprend pas en quoi, le faire avec des batons entraine plus de fatigue... par contre on peut s'en passer, mais je les conseille vivement, surtout sur le 100!!!
Bonne récup à tout le monde!



le problême est que lorsque je cour avec des batons je m'épuise rapidement......j'suis pas un musclor au niveau des bras :mrgreen: donc pour 2012, "si" je m'inscrit à la montagn'hard 57, je ferai sans :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Ponpon » 07 Juil 2011, 15:42

Stéphanos a écrit: je ne comprend pas en quoi, le faire avec des batons entraine plus de fatigue...


Ça peut fatiguer les bras, ce qui peut-être handicapant quand tu n'as pas l'habitude !!!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar trinouill » 07 Juil 2011, 15:44

Bikoon a écrit:Je dois dire que même sur le 57 (62) j'étais bien content d'avoir mes 4 appuis dans les ascensions :wink:
Et encore plus content de pouvoir les rentrer en qq secondes dans mon foureau pour descendre les mains libres, car j'étais décidemment trop empoté avec les bâtons dans les descentes :oops:

Bikoon



jean avait plus que 3 au bas de la descente du tricot..........c'était vraiment chiant pour la portion "Miage-Les Contamines" :wink: et en plus j'ai paumé ma veste Salomon :(
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar manu_ir2001 » 07 Juil 2011, 20:14

Astro,

sur ma POLAR je n'ai que 7925 de D+ total ce qui me surprends...

pour rentrer la perf dans base Sotfrun, vous prenez chemin moyen ou chemin difficille ? (l'UTMB je suppose que c'est chemin moyen car plutot roulant).

Manu
manu_ir2001
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 17 Juil 2009, 13:10

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 07 Juil 2011, 20:54

trinouill a écrit:le problême est que lorsque je cour avec des batons je m'épuise rapidement......j'suis pas un musclor au niveau des bras :mrgreen: donc pour 2012, "si" je m'inscrit à la montagn'hard 57, je ferai sans :wink:


Bah, et moi qui suis une gonzesse? :lol:
J'ai préparé les bâtons et les utilisant tout simplement , j'essplique:
-sorties longues avec
-technique d'après celle de la marche nordique
-avec la dragonne, pour moi les leki carbone sont nickel.

Et un truc qui m'a bien aidé: les pompes! :D c'est peu une question de bras, c'est surtout une question de muscles dorsaux à mon avis.

Ca soulage pas mal les genoux, et quand l'habitude est prise, ils s'intègrent tout seuls au mouvement.
Et en cas de fatigue des membres inférieurs, ça permet de mieux vivre la difficulté!
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Cédric74 » 08 Juil 2011, 00:58

manu_ir2001 a écrit:pour rentrer la perf dans base Sotfrun, vous prenez chemin moyen ou chemin difficille ? (l'UTMB je suppose que c'est chemin moyen car plutot roulant).

Manu


Pour moi, C clairement un "chemin moyen", on est qd même sur "bon sentier" tout du long, même si c'est des monotraces ou des pistes peu usités parfois, ça reste de bonne qualité à peu près partout par rapport à la définition "chemin difficile" que donne Rémi (boue importante, neige, hors sentier... de mémoire)
Par contre, C vrai que certains passages sont limites "chemin difficile", type la descente sous Tré la Tête, la tourbière... Mais ça reste toujours des passages, jamais une généralité.

Enfin, c'est mon avis !!

Cédric
Avatar de l’utilisateur
Cédric74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 06 Mars 2008, 23:08

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Ponpon » 08 Juil 2011, 01:07

Free Wheelin' Nat a écrit:Et un truc qui m'a bien aidé: les pompes! :D c'est peu une question de bras, c'est surtout une question de muscles dorsaux à mon avis.


Je pense que les pompes ne sont pas mal pour préparer les bras à l'utilisation des bâtons, mais pas que… Je n'ai pas eu de courbatures aux bras, mais peut-être que de travailler les triceps (avec des dips par exemple) serait bénéfique ?!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar trinouill » 08 Juil 2011, 07:15

Le CR est en court.......et commence a prendre des allures d'un memoire sur l'endurance .....j'ai deja le titre et 3 pages
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 08 Juil 2011, 07:28

Ponpon a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Et un truc qui m'a bien aidé: les pompes! :D c'est peu une question de bras, c'est surtout une question de muscles dorsaux à mon avis.


Je pense que les pompes ne sont pas mal pour préparer les bras à l'utilisation des bâtons, mais pas que… Je n'ai pas eu de courbatures aux bras, mais peut-être que de travailler les triceps (avec des dips par exemple) serait bénéfique ?!


Pour les bras je n'ai rien fait, seulement des pompes, et pas de courbatures du tout.
Ah par contre, j'ai également fait du gainage, ça travaille les épaules/bras ça aussi, tiens? :) ...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Land Kikour » 08 Juil 2011, 09:05

Je reste convaincu de l'efficacité des bâtons sur la durée, bref pour des trails en montagne de plus de 10h, ça me semble même indispensable.
Cependant, lors des 40 bornes de la Moins'hard, 7h sans bâtons. Aucun problème, c'est passé tranquille. :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar skyrun74 » 08 Juil 2011, 09:14

a
Dernière édition par skyrun74 le 09 Mars 2012, 09:04, édité 1 fois au total.
skyrun74
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 08 Juil 2011, 07:54

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 08 Juil 2011, 09:18

Pour moi les bâtons ne sont pas pour aller plus vite, mais plus loin en soulageant ce que ça peut soulager :D .
Il m'est arrivé en montée de ne pas appuyer du tout dessus, et en descente surtout , je soulageais le côté droit qui compensait déjà la tendinite à gauche. Contente de les avoir sur ce coup là! :mrgreen:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar fab84 » 08 Juil 2011, 09:51

Ultrabourguivoyard a écrit:Je n'ai aucune preuve comme quoi sans bâtons ca va plus ou moins vite. J'éprouve plus de plaisir à courir sans bâtons car c'est là que j'ai les meilleures sensations à la montée, sur les plats, dans les relances et à la descente. Mon corps se relâche mieux en courrant donc je récupère mieux et je peux aller plus vite ou plus loin. Un grand bravo à toute l'équipe d'Olivier Tribondeau notamment aux filles du ravito de la Balme...
François Lachaux - Team Watt - Intersports Cluses - ultrabourguivoyard@gmail.com


comment il va francois ? ta encore tourner comme un avion ..... c'est la bierre ta raison.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar skyrun74 » 08 Juil 2011, 10:05

fab84 a écrit:
Ultrabourguivoyard a écrit:Je n'ai aucune preuve comme quoi sans bâtons ca va plus ou moins vite. J'éprouve plus de plaisir à courir sans bâtons car c'est là que j'ai les meilleures sensations à la montée, sur les plats, dans les relances et à la descente. Mon corps se relâche mieux en courrant donc je récupère mieux et je peux aller plus vite ou plus loin. Un grand bravo à toute l'équipe d'Olivier Tribondeau notamment aux filles du ravito de la Balme...
François Lachaux - Team Watt - Intersports Cluses - ultrabourguivoyard@gmail.com


comment il va francois ? ta encore tourner comme un avion ..... c'est la bierre ta raison.. :mrgreen:


Ah je savais qu'en m'inscrivant sur kikourou j'allais pouvoir te joindre. C'est super cool. Je suis désolé, je t'avais promis que je ferais les 50 premiers kil avec toi. Racontes moi un peu comment ça s'est passé pour toi. Je te dis pas les litres qui t'attendent si tu viens un jour courir avec moi dans mes montagnes...Bye
François Lachaux - Team Watt - Intersports Cluses - ultrabourguivoyard@gmail.com[/quote]
skyrun74
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 08 Juil 2011, 07:54

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Olivier91 » 08 Juil 2011, 11:27

Ultrabourguivoyard a écrit:Je n'ai aucune preuve comme quoi sans bâtons ca va plus ou moins vite. J'éprouve plus de plaisir à courir sans bâtons car c'est là que j'ai les meilleures sensations à la montée, sur les plats, dans les relances et à la descente. Mon corps se relâche mieux en courrant donc je récupère mieux et je peux aller plus vite ou plus loin. Un grand bravo à toute l'équipe d'Olivier Tribondeau notamment aux filles du ravito de la Balme...
François Lachaux - Team Watt - Intersports Cluses - ultrabourguivoyard@gmail.com

Bonjour François,
ravi de te voir traîner par ici! ;-)
Merci pour ton petit mot, çà fait bien plaisir.
Pour les bâtons, moi aussi je préfère courir sans, mais je sais que je suis plus efficace avec, alors selon ce qui l'emporte entre envie de plaisir ou de performance et selon la longueur de la course, je prends ou pas les bâtons. Sur le TOE et le GRP je pense que je les aurai.
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar fab84 » 08 Juil 2011, 12:27

Ultrabourguivoyard a écrit:
fab84 a écrit:
Ultrabourguivoyard a écrit:Je n'ai aucune preuve comme quoi sans bâtons ca va plus ou moins vite. J'éprouve plus de plaisir à courir sans bâtons car c'est là que j'ai les meilleures sensations à la montée, sur les plats, dans les relances et à la descente. Mon corps se relâche mieux en courrant donc je récupère mieux et je peux aller plus vite ou plus loin. Un grand bravo à toute l'équipe d'Olivier Tribondeau notamment aux filles du ravito de la Balme...
François Lachaux - Team Watt - Intersports Cluses - ultrabourguivoyard@gmail.com


comment il va francois ? ta encore tourner comme un avion ..... c'est la bierre ta raison.. :mrgreen:


Ah je savais qu'en m'inscrivant sur kikourou j'allais pouvoir te joindre. C'est super cool. Je suis désolé, je t'avais promis que je ferais les 50 premiers kil avec toi. Racontes moi un peu comment ça s'est passé pour toi. Je te dis pas les litres qui t'attendent si tu viens un jour courir avec moi dans mes montagnes...Bye
François Lachaux - Team Watt - Intersports Cluses - ultrabourguivoyard@gmail.com

[/quote

Ben moi bien jusqu'au 40 eme après je me suis trainé jusqu'au contamines après le ravito c'est revenu mais j'ai eu des soucis gastriques c'etaient une première. La nuit a deux avec mon pot ,a parru moins longue et le levé du jour sur les crêtes du mont joly magnifique....et a l'arrivée une bonne mousse ...comme d'hab... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar ravachu » 08 Juil 2011, 17:01

Ultrabourguivoyard a écrit:Je n'ai aucune preuve comme quoi sans bâtons ca va plus ou moins vite. J'éprouve plus de plaisir à courir sans bâtons car c'est là que j'ai les meilleures sensations à la montée, sur les plats, dans les relances et à la descente. Mon corps se relâche mieux en courrant donc je récupère mieux et je peux aller plus vite ou plus loin. Un grand bravo à toute l'équipe d'Olivier Tribondeau notamment aux filles du ravito de la Balme...
François Lachaux - Team Watt - Intersports Cluses - ultrabourguivoyard@gmail.com


Salut François!
tu nous sort une ENORME saison!
Va falloir que je serre les dents cet hiver... ça me fait un peu peur!
@+
ravachu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 30 Oct 2006, 09:50

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar skyrun74 » 09 Juil 2011, 09:59

Salut Olivier, encore merci d'avoir créer cette course. Merci aussi pour ton accueil. Je sais que c'est fou mais j'espère que l'on pourra passer un jour au col d'Enclave et aux Fours comme tu en rêves...Au sujet des bâtons, je ne peux que conseiller aux personnes ayant un doute sur leur utilité d'essayer au moins une fois de faire un ultra sans pour pouvoir comparer. Je courrais avec bâtons pendant des années avant de les casser au 40ème km de l'UTMB 2007, j'ai du finir les 120 km sans bâtons malgré moi. C'est à partir de là que j'ai commencé à courir progressivement sans bâtons pour ne plus les utiliser aujourd'hui. Cest comme la montre, le gps, les boosters et tout ce petit matos qu'on rajoute sur soi et dont on fini par dépendre énormément. Je préfère me concentrer sur ce que je considère comme essentiel en trail et ultra : s'alimenter, s'hydrater et se protéger (du chaud ou du froid). Sais-tu que je bosse avec un de tes bénévoles à la piscine du parc Thermal au Fayet, un certain Kevin Roux. J'en apprend un peu plus sur les coulisses de l'organisation et franchement je te félicite encore de sortir une course aussi belle et dure avec une telle qualité et aussi peu de moyens. Je reviendrais pour me faire plaisir...

Salut Gérald ("Ravachu"), bravo pour ta 7ème place sur la moinshard, je sais que tu peux aller beaucoup plus vite. David Martin m'a dit que tu t'alimentais pas assez par rapport à lui. Il faut que tu essayes les gels liquides de +Watt. Tu peux ingérer de faibles quantités plus régulièrement et ne jamais avoir de baisse de régime. Je te ferais essayer. Je suis certain qu'on fera une très bonne équipe en ski alp. C'est moi qui vais devoir travailler mes départs pour arriver à te suivre...Après, ça peut durer, tu sais qu'on tiendra !

Salut Fabrice (Fab84), tu avais raison, quand tu viens, tu amène le soleil. Tu mériterais que les organisateurs de courses t'invitent à chaque fois. Par contre, ils auraient des problèmes d'approvisionnement en bière... :wink:
skyrun74
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 08 Juil 2011, 07:54

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar DidierC » 10 Juil 2011, 13:15

Ultrabourguivoyard a écrit:C'est à partir de là que j'ai commencé à courir progressivement sans bâtons pour ne plus les utiliser aujourd'hui. Cest comme la montre, le gps, les boosters et tout ce petit matos qu'on rajoute sur soi et dont on fini par dépendre énormément. Je préfère me concentrer sur ce que je considère comme essentiel en trail et ultra : s'alimenter, s'hydrater et se protéger (du chaud ou du froid).



Complètement d'accord avec toi même si je suis très très loin de ton niveau.
Les bâtons ne m'ont pas manqué sur cette Montagn'hard (57), mais par contre des erreurs d'alimentation et d'hydratation m'ont enlevé toute chance de boucler le 100... :?
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar rapace74 » 10 Juil 2011, 14:30

Land. a écrit:Je reste convaincu de l'efficacité des bâtons sur la durée, bref pour des trails en montagne de plus de 10h, ça me semble même indispensable.
Cependant, lors des 40 bornes de la Moins'hard, 7h sans bâtons. Aucun problème, c'est passé tranquille. :wink:


moi je viens de faire 10h20 en montagne sans batons et c'est bien passé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Land Kikour » 10 Juil 2011, 20:01

rapace74 a écrit:
Land. a écrit:Je reste convaincu de l'efficacité des bâtons sur la durée, bref pour des trails en montagne de plus de 10h, ça me semble même indispensable.
Cependant, lors des 40 bornes de la Moins'hard, 7h sans bâtons. Aucun problème, c'est passé tranquille. :wink:


moi je viens de faire 10h20 en montagne sans batons et c'est bien passé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:


Félicitations au fait... Normal les parigots étaient partis :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar ouster » 10 Juil 2011, 20:10

En attendant le CR, une petite vidéo : http://youtu.be/qnVohivfqRs

enjoy :-)
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 10 Juil 2011, 21:13

:D :D :D :D :D
Merci Ouster
Ta vidéo est superbe .
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Astro(phytum) » 10 Juil 2011, 21:31

Free Wheelin' Nat a écrit::D :D :D :D :D
Merci Ouster
Ta vidéo est superbe .


Je ne dirais pas mieux :wink: :wink: :wink:
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Elcap » 11 Juil 2011, 08:41

ha de la vidéo !!! chic chic chic !!! je verrai ça ce soir....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar trinouill » 11 Juil 2011, 13:17

ouster a écrit:En attendant le CR, une petite vidéo : http://youtu.be/qnVohivfqRs

enjoy :-)



ah oui pas mal
ca donne carrement envie dr s'engager sur le 100......mais non je retourne sur le 57 sans batons
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Bikoon » 11 Juil 2011, 13:47

ouster a écrit:En attendant le CR, une petite vidéo : http://youtu.be/qnVohivfqRs

enjoy :-)


Superbe !
Merci Andrew de m'avoir permis de replonger dans ces paysages idylliques, et aussi de m'avoir donné un aperçu de la suite du parcours... Peut-être l'année prochaine ? :roll: :wink:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4217
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Tonton Traileur » 11 Juil 2011, 13:58

... Magnifique ...! Tout ça me donne bien envie pour l'année prochaine :lol:
(RDV déjà bloqué dans mon agenda 2012 :!:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar suzume06 » 11 Juil 2011, 13:58

Merci :P pour ta vidéo qui rappelle des très bons souvenirs d'un WE magique et qui me fais encore plus regretter d'avoir bifurqué sur le 57.......une chose est sure l'an prochain c'est de nouveau sur le 100 et jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!:lol:
suzume06
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 04 Mai 2009, 12:41

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Ponpon » 11 Juil 2011, 14:32

ouster a écrit:En attendant le CR, une petite vidéo : http://youtu.be/qnVohivfqRs

enjoy :-)


Génial Andrew ! J'adore ton système pour filmer.
A quand les caméras embarquées comme Antoine de Maximy ??! :wink:
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Land Kikour » 11 Juil 2011, 15:24

Ponpon a écrit:
ouster a écrit:En attendant le CR, une petite vidéo : http://youtu.be/qnVohivfqRs

enjoy :-)


Génial Andrew ! J'adore ton système pour filmer.
A quand les caméras embarquées comme Antoine de Maximy ??! :wink:


On en est deja très proche,
merci Andrew, quel pied !!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 11 Juil 2011, 20:10

Sont longs vos CR? :mrgreen:
je n'arrive pas à réduire le mien... et encore, y'a pas de photos ou si peu... :?
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !