Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 04 Juil 2011, 22:36

Perso , je suis calmée pour moment :lol:!
D'ailleurs sur le 100, je crois que j'ai dit une connPOUET!!rie , je me demande si ce n'est pas deux plutôt :oops: (Alice la dame d'Olivier est arrivée première du 57 si je me souviens bien et la Souris a fait une superbe seconde place au scratch femmes).
Egalité :wink:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar trankilou » 04 Juil 2011, 22:39

Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles
Super parcours, super paysages, super hôtel avec un super accueil

Et un super temps, enfin pour moi :wink:

En résumé SUPER j'en redemande et surtout très loin des usines à courir
trankilou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 31 Oct 2007, 10:14

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 04 Juil 2011, 22:53

Oups...
Dernière édition par Free Wheelin' Nat le 04 Juil 2011, 23:08, édité 1 fois au total.
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Land Kikour » 04 Juil 2011, 23:02

trankilou a écrit:Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles
Super parcours, super paysages, super hôtel avec un super accueil

Et un super temps, enfin pour moi :wink:

En résumé SUPER j'en redemande et surtout très loin des usines à courir


Comme je te rejoins à 100% :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 04 Juil 2011, 23:07

petit franck a écrit:bonjour

j etais benevole a la montagn harf c etaittt super desolè si il manquait du champagne a la,fin

merci aux autres benevgolles et bravo aux coureurs

bonne journee

franck derrien


Merci à toi pour ta participation également en tant que bénévole!
Et merci pour le Champomy, j'ai beaucoup apprécié !! (bonne idée de boisson en complément du coca sur un ravito :D )
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Ponpon » 05 Juil 2011, 01:22

J'ai des images plein la tête !! Merci Olivier, je crois que tout ne tourne pas très rond dans ta tête, mais j'aime ça !!!!
J'ai rêvé les yeux ouverts toute la journée sur ce magnifique parcours ! Je me sentais tellement bien que j'ai même pris le temps de m'arrêter à de nombreuses reprises pour parler avec les bénévoles, les randonneurs etc… et surtout boire une bière à Tré la Tête ! :mrgreen:

Chapeau bas aux bénévoles qui ont fait un travail remarquable ! :wink:

Ravi d'avoir revu les kikous et d'en avoir rencontré beaucoup !


PS : Merci à Laurent et sa kikoumobile de m'avoir servi de taxi ! :wink:
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Astro(phytum) » 05 Juil 2011, 02:47

Yannick74 a écrit:Mort de chez mort ! Et pourtant je n'ai pas fait la course!!!

Heureusement qu'il y a le boulot pour se reposer.
Un bon entrainement gestion du sommeil pour la TOE.


Vraiment ravis d'avoir put enfin offrir un parcours intégral, sans interruption de course et dans des conditions parfaites (même pas trop chaud).

Bravo à tous, vous avez été bluffant.


Merci à toi Yannick pour le petit ravito surprise sur le retour du Mont joly :wink: :wink:
et comme à tous les autres bénévoles et bien sur à Olivier :wink:

Un petit CR ne devrait pas tarder !
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Lharmonica » 05 Juil 2011, 14:07

Salut à tous
Je rejoinds également les nombreux com positifs pour cette montagn'hard. Tous les bénévoles sont extras (ah le bagnard de tré la tête !!), le parcours magnifique, orga sans faille....
J'étais inscrit sur le 100km mais je n'ai fait que le 57km. Arrivé sur l'épaule du Joly, j'ai eu cette sensation de lassitude, envie de rentrer dormir, de rentrer chez soi, bref un ras le bol... Avant, à chaque course terminée dans la douleur, je disais "plus jamais" et le lendemain j'étais déjà reparti. Là, 3 jours après la course, le ras le bol est toujours là. Alors, je crois que je vais laisser passer 1 an sans course et l'envie ne sera peut-être que plus forte de revenir... Après 8 ans de trails, je crois qu'une coupure mentale et physique s'impose (2 trails cette année et 2 blessures).
Avez-vous déjà vécu pareille situation ??
A+
Avatar de l’utilisateur
Lharmonica
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 08 Juin 2011, 11:15

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar DidierC » 05 Juil 2011, 14:19

elojea a écrit:Salut à tous
Je rejoinds également les nombreux com positifs pour cette montagn'hard. Tous les bénévoles sont extras (ah le bagnard de tré la tête !!), le parcours magnifique, orga sans faille....
J'étais inscrit sur le 100km mais je n'ai fait que le 57km. Arrivé sur l'épaule du Joly, j'ai eu cette sensation de lassitude, envie de rentrer dormir, de rentrer chez soi, bref un ras le bol... Avant, à chaque course terminée dans la douleur, je disais "plus jamais" et le lendemain j'étais déjà reparti. Là, 3 jours après la course, le ras le bol est toujours là. Alors, je crois que je vais laisser passer 1 an sans course et l'envie ne sera peut-être que plus forte de revenir... Après 8 ans de trails, je crois qu'une coupure mentale et physique s'impose (2 trails cette année et 2 blessures).
Avez-vous déjà vécu pareille situation ??
A+


On n'est qu'à 3 jours après la course, l'envie va sûrement revenir beaucoup + vite que ce que tu penses. mais en effet, relâche en attendant, ça ne sert à rien de forcer si l'envie n'est pas là.
J'ai fait comme toi, bifurc sur le 57, sentiment mélangé entre la déception de ne pas avoir continué alors que j'avais encore des jambes (mais hélas de gros problèmes d'alimentation depuis Miage) et satisfaction d'avoir bouclé ce 57 (bien tassé apparemment) et 5000 m de D+, ce qui n'est déjà pas rien !!
Merci aussi au bagnard, aux petits soins pour moi alors que j'étais semi-comateux à Tré-la-Tête, et à tous les bénévoles.
Une ambiance particulièrement sympa sur cette course, pas de stress chez les coureurs, beaucoup de kikoureurs sympas croisés comme pompon, trinouill, astrophytum...
Bref un super week-end, je reviens l'année prochaine soit sur le 100 si j'arrive à m'entraîner suffisamment, soit sur le 57 pour faire un temps correct :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Tercan » 05 Juil 2011, 14:25

Put1 vous me faites envi avec vos retours.
Après une première participation en 2009, je pense que je vais craquer pour 2012 enfin si je retrouve mon genou d'ici là

Ma petite expérience de 4 ans de trail m'a permis de boucler une vingtaine de trail environ... mais cette montagn'hard 2009 reste mon plus beau souvenir... alors pourquoi pas retenter l'aventure en 2012 ? :P
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Elcap » 05 Juil 2011, 14:29

Tercan a écrit:Put1 vous me faites envi avec vos retours.
Après une première participation en 2009, je pense que je vais craquer pour 2012 enfin si je retrouve mon genou d'ici là

Ma petite expérience de 4 ans de trail m'a permis de boucler une vingtaine de trail environ... mais cette montagn'hard 2009 reste mon plus beau souvenir... alors pourquoi pas retenter l'aventure en 2012 ? :P


pareil. le 100km en 2012 pour moi. en prépa de la CCC ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar DidierC » 05 Juil 2011, 14:33

Elcap a écrit:
le 100km en 2012 pour moi. en prépa de la CCC ;-)


ça c'est de la prépa ! la CCC va te paraître plate à côté :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Elcap » 05 Juil 2011, 14:41

DidierC a écrit:
Elcap a écrit:
le 100km en 2012 pour moi. en prépa de la CCC ;-)


ça c'est de la prépa ! la CCC va te paraître plate à côté :mrgreen:


LOL

non mais la CCC c'est obligatoire : les gosses réclament et j'ai une revanche à prendre sur 2010.

finir la montagn'hard 100 ce sera le gros objectif du début d'été :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Lharmonica » 05 Juil 2011, 14:50

Le tracé 2010 m'vait paru un peu long avec ce tour du côté de "mégève".
Le tracé 2011 me semble parfait, qu'en pensez-vous ?? :?:
Avatar de l’utilisateur
Lharmonica
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 08 Juin 2011, 11:15

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Ponpon » 05 Juil 2011, 15:27

Elcap a écrit: le 100km en 2012 pour moi.


C'est décidé, l'année prochaine je m'aligne sur le 100 !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar rapace74 » 05 Juil 2011, 15:40

bah moi c'est decidé si je vais par la-bas en 2012 ce ne sera pas comme coureur :roll: :roll:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Yannick74 » 05 Juil 2011, 16:08

Parlez nous du tracé, vos remarques sont les bienvenues car on prépare déjà 2012.
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar ouster » 05 Juil 2011, 16:23

Yannick74 a écrit:Parlez nous du tracé, vos remarques sont les bienvenues car on prépare déjà 2012.


vous êtes d'accord avec les distances mesurés par les coureurs? (110 pour la 100 par ex.) - je ne me plains pas, je courais à l'altitude pas au km - c'est juste pour savoir

Sinon le tracé était très chouette, la descente de Trel à Têt était énorme, un bon petit chemin quasiment laissé à l'oubli - les Contas se faisaient attendre..., on ne s'attendait pas à monter 200m au dessus de la Balme avant de redescendre (mauvaise lecture du profil je crois) alors ce moment était un peu dur, un autre moment un peu dur était la montée de la Frasse à Trel à Têt car on entendait le micro des Contas mais on était encore très loin !

mes moments préférés
- le Col de Tricot
- le sommet du Mont Joly (avec son coucher de soleil)
- la descente de Trel à Têt
- le Plan Jovet
- le Col de la Fenetre
- la crête entre Aiguille Croche et le Mont Joly

j'ai adoré :-)
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Tercan » 05 Juil 2011, 16:24

Yannick74 a écrit:Parlez nous du tracé, vos remarques sont les bienvenues car on prépare déjà 2012.


Le Mont Joly sous l'orage ça ira bien :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Yannick74 » 05 Juil 2011, 16:30

ouster a écrit:
Yannick74 a écrit:Parlez nous du tracé, vos remarques sont les bienvenues car on prépare déjà 2012.


vous êtes d'accord avec les distances mesurés par les coureurs? (110 pour la 100 par ex.) - je ne me plains pas, je courais à l'altitude pas au km - c'est juste pour savoir


Tout à fait, on vous a donné les distances comme toutes les courses avec un taux d'erreur imputable aux tracés "manuels" qui sont toujours inexactes à + ou - 5%.

De même, les GPS sur le terrain ont leur part d'erreurs.

Bref l'un dans l'autre ca ne me choque pas que vous ayez des écarts.
Il y a eut aussi de petites modifications de dernière minute, pas énorme, mais 1 ou 2 km par ci...

On gardera aussi des noms "commerciaux", la montagn'hard 102,75km c'est pas très fun!

Les profils donnés par Olivier montrait bien la 57 par exemple avec 59km !?

Si les parcours varient moins, on tachera d'affiner les données transmissent avant course.
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Minie Flo » 05 Juil 2011, 17:01

Une chose à ne surtout pas changer : la qualité du balisage! pour une petite nouvelle venue dans le trail comme moi et qui angoissait du parcours, la pose des rubalises était impecc! Toujours au bon moment au bon endroit, ça rassure...
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar fab84 » 05 Juil 2011, 17:06

:arrow:
Dernière édition par fab84 le 06 Juil 2011, 00:02, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Lharmonica » 05 Juil 2011, 17:09

Je me répète mais moi je ne changerai rien (même si je sais que la plupart des trails change de parcours d'année en année). Moi je le trouve super alors pourquoi changer ?? :?: Gardez le même parcours, les bénévoles, le balisage, les ravitos.... :D :D :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lharmonica
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 08 Juin 2011, 11:15

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar trinouill » 05 Juil 2011, 17:53

et pourquoi pas un 60 km pour 6000 D+.........la oui je signe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 05 Juil 2011, 18:38

Perso, un endroit qui ne m'a pas du tout rassurée sur le 100, c'est quand on passe un espèce de petit col tout étroit (je n'ai plus le nom ne tête) pour basculer vers le Signal. Le fait que ce soit "caillasse" fait partie du jeu, mais de l'autre côté , c'était plutôt raide à passer en pleine nuit (pas beaucoup de traces franches et une paroi abrupte, le gars devant moi lui aussi marchait collé à elle) .
J'ai pensé à la dangerosité de l'endroit en cas d'orage ou de pluie :? , si on glisse, on risque une sacrée chute, non? (j'y suis passée en pleine nuit et j'ai béni la météo qui nous a fait un beau cadeau ce week end).
C'est le seul endroit qui m'ait vraiment inquiétée, mais bon, c'était mon premier ultra, je ne suis peut-être pas objective...

Comme Mini Flo: côté balisage, super pour moi aussi toute neuve dans le métier, j'ai été vraiment à l'aise sur la partie de nuit (sauf peut-être un peu après le fameux passage abrupt où j'ai un peu cherché, je crois qu'on était depuis peu en vue du Signal)

Pour le reste tout bien, et la différence de kilométrage ou dénivelée ne m'a pas gênée , mon objectif étant juste de tenir jusqu'au bout, je me contentais d'avancer comme je le pouvais sans rien attendre du parcours et le laisser venir à moi.
Un pas après l'autre me rapprochait toujours plus de l'arrivée. La citation en a fait rigoler quelques uns, mais ça m'a bien aidé à "relativiser" et bien vivre la progression.

Pour moi qui ne connaissais pas: tout bien, gardez les gens et le parcours, quel bonheur!!
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Ponpon » 05 Juil 2011, 18:59

Perso sur le 57 (ou 63 ??!) j'ai adoré le tracé !!
J'ai même fait quelques souvenirs !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Le Bagnard » 05 Juil 2011, 19:39

rapace74 a écrit:bah moi c'est decidé si je vais par la-bas en 2012 ce ne sera pas comme coureur :roll: :roll:

manu :wink:



Tu viens à Tré la tête avec moi :wink:

V'la mon Cr en image :P
https://picasaweb.google.com/bagnard.armand/MontagnHard2011?authuser=0&feat=directlink

Encore merci Olivier Alice & votre équipe et les participants sans qui la MH ne serai pas le MH :wink:

On signe ou pour l'année prochaine :?:

Ps : putain que c'est dure de reprendre le taff apres un WE pareil bordel de merde
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar boucanier » 05 Juil 2011, 22:42

Le Bagnard, merci pour la Despé à Tré la Tête, pour la Heineken dans la descente du Mont joly et pour nous avoir remis dans le droit chemin après le chalet.
Ouster, un peu les boules de t'avoir lâchement abandonné à ton sort au lac jovet mais très content de voir que tu fus assez grand pour t'en être sorti tout seul.

Copier-coller de mes impressions envoyées sur UFO:
Il y a parfois une (grosse) récompense pour les mulets et les pousse-brouettes qui s'obstinent.
En 2009, malade à partir du col du Tricot, dossard rendu aux Contamines.
En 2010, coup de blues au pied du Joly, clignotant à droite au niveau de la bifurcation pour me replier sur le 57 km.
Cette année, c'était la dernière tentative.

Encore un énorme bravo pour tous les bénévoles. Je pense en particulier à ceux qui ont fait leur poste de nuit:
- les deux personnes (assez) âgées au Mont Joly vers 22 H,
- ceux aux Tappes et à la Balme
- celui qui attendait, seul, en bas de la descente du Joly et qui nous a montré les lumières des Tappes de l'autre côté de la vallée
- les deux furieux qui ont assuré au lac Jovet par une température glaciale (- 5°C).

Le parcours est magnifique. Il est aussi très frustant: quand je contemple la vallée avant la descente finale sur Saint Nicolas, j'embrasse presque tout le parcours d'un seul coup d'oeil. Et je pense qu'il faut avoir un grain pour parcourir 109 bornes (relevé gps) dans un espace qui semble soudain si restreint.

Quelques mots avec un inconnu au ravito de Miage auront suffi à sceller une solidarité entre nous, pendant plus de 24 heures, jusqu'à l'arrivée. Merci au kikou Astro(phytum) puisque c'est de lui qu'il s'agit, de m'avoir soutenu en repartant des Contamines quand j'avais un gros coup de moins bien.

Le dimanche matin, j'ai retrouvé l'enivrant goût du doux stress ressenti lors de l'UTMB 2006: être certain qu'on peut et qu'on doit finir, et en même temps courir contre le risque de l'élimination à la barrière horaire du Signal et à celle de l'arrivée.

Qu'on me pardonne, je crois que je vais un peu frimer en arborant le coupe-vent finisher lors de mes prochaines balades, en souvenir de ce week end ultra-ordinaire.
Avatar de l’utilisateur
boucanier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 469
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 05 Juil 2011, 22:55

Le Bagnard a écrit:On signe ou pour l'année prochaine :?:

Ps : putain que c'est dure de reprendre le taff apres un WE pareil bordel de merde


Béééé...

PS: putain tu l'as dit... j'ai un trou au moral, c'est normal?
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Astro(phytum) » 05 Juil 2011, 23:40

boucanier a écrit:Quelques mots avec un inconnu au ravito de Miage auront suffi à sceller une solidarité entre nous, pendant plus de 24 heures, jusqu'à l'arrivée. Merci au kikou Astro(phytum) puisque c'est de lui qu'il s'agit, de m'avoir soutenu en repartant des Contamines quand j'avais un gros coup de moins bien.
[/i]


Merci aussi à toi :wink:
Je trouve que la complicité a bien fonctionné ,ta compagnie m'a aidé à passer certains moments difficiles et te savoir devant parfois m'a poussé à avancer. Et puis nos discussions nous on fait passer le temps durant ces 24h :wink:
Regarde ta messagerie kikourou (pas dans 2 ans :D :D ) ,je t'enverrai le lien picassa des photos que tu m'as demandé.

A une prochaine sur une course pourquoi pas .
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar rapace74 » 06 Juil 2011, 14:20

Le Bagnard a écrit:
rapace74 a écrit:bah moi c'est decidé si je vais par la-bas en 2012 ce ne sera pas comme coureur :roll: :roll:

manu :wink:



Tu viens à Tré la tête avec moi :wink:

V'la mon Cr en image :P
https://picasaweb.google.com/bagnard.armand/MontagnHard2011?authuser=0&feat=directlink

Encore merci Olivier Alice & votre équipe et les participants sans qui la MH ne serai pas le MH :wink:

On signe ou pour l'année prochaine :?:

Ps : putain que c'est dure de reprendre le taff apres un WE pareil bordel de merde


a voir.... :wink: :roll:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Bleau78 » 06 Juil 2011, 18:20

rapace74 a écrit:
Le Bagnard a écrit:
rapace74 a écrit:bah moi c'est decidé si je vais par la-bas en 2012 ce ne sera pas comme coureur :roll: :roll:

manu :wink:



Tu viens à Tré la tête avec moi :wink:

V'la mon Cr en image :P
https://picasaweb.google.com/bagnard.armand/MontagnHard2011?authuser=0&feat=directlink

Encore merci Olivier Alice & votre équipe et les participants sans qui la MH ne serai pas le MH :wink:

On signe ou pour l'année prochaine :?:

Ps : putain que c'est dure de reprendre le taff apres un WE pareil bordel de merde


a voir.... :wink: :roll:

manu :wink:


Ha non Manu va boire toutes les bières :D , y en aura plus pour nous... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar loicm » 06 Juil 2011, 18:46

Yannick74 a écrit:Parlez nous du tracé, vos remarques sont les bienvenues car on prépare déjà 2012.


Pas touche aux tracés !! Que ce soit la 57 ou la 37. Pour avoir fait une année l'un et cette année l'autre, ils sont geniaux. pas touche sinon j'te mord !! :D :D :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar loicm » 06 Juil 2011, 18:47

DidierC a écrit:
Elcap a écrit:
le 100km en 2012 pour moi. en prépa de la CCC ;-)


ça c'est de la prépa ! la CCC va te paraître plate à côté :mrgreen:


deja que la CCC malgré les conditions 2010, après la Moyen'Hard 2010, m'a parue beaucoup plus simple ... alors là ....
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar fab84 » 06 Juil 2011, 19:00

loicm a écrit:
DidierC a écrit:
Elcap a écrit:
le 100km en 2012 pour moi. en prépa de la CCC ;-)


ça c'est de la prépa ! la CCC va te paraître plate à côté :mrgreen:


deja que la CCC malgré les conditions 2010, après la Moyen'Hard 2010, m'a parue beaucoup plus simple ... alors là ....


C'est clair j 'ai fait la CCC en 2008 et la montagn'hard cette annee et rien a voir , si tu la fait en prépa tu peux faire la CCC en marche arrière :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Bikoon » 06 Juil 2011, 19:53

loicm a écrit:deja que la CCC malgré les conditions 2010, après la Moyen'Hard 2010, m'a parue beaucoup plus simple ... alors là ....


J'aime lire ça ! :D

Bikoon_gonflé_à_bloc_grâce_à_O91_et_sa_Montagn'hard
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4217
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Yantri74 » 06 Juil 2011, 23:55

Tercan a écrit:Put1 vous me faites envi avec vos retours.
Après une première participation en 2009, je pense que je vais craquer pour 2012 enfin si je retrouve mon genou d'ici là

Ma petite expérience de 4 ans de trail m'a permis de boucler une vingtaine de trail environ... mais cette montagn'hard 2009 reste mon plus beau souvenir... alors pourquoi pas retenter l'aventure en 2012 ? :P


salut à tous
Pour moi également après l'édition 2009, j'ai apprécié 2011
C'est une des plus belles courses : une vue magnifique cette année, des vrais chemins de montagnes beaucoup de monotraces, des centaines de fleurs extraordinaire...
J'ai adoré courir entre l'aiguille croche et le mont Joly vers 3-4h du mat sous les étoiles avec une vue sur les villages éclairés.
Merci à l'organisation et aux bénévoles
Avatar de l’utilisateur
Yantri74
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 24 Août 2005, 13:45

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Astro(phytum) » 07 Juil 2011, 00:49

A mon tour d'apporter une pierre à l'édifice de cette ENORME course !!!!

L'an dernier je m'étais lancé sur la 57km et devant la magie des lieux ,je n'ai pas hésité à revenir cette année sur le grand parcours.
La Montagn'Hard ,c'est avant tout un beau trail de montagne ,du vrai avec dénivellé ,très peu de goudron ,des paysages à couper le souffle avec des panoramas à 360° sur les crêtes entre l'aiguille Croche et le Mont joly .

L'organisation d'Olivier est sans faille avec des ravitos bien fournis ,un balisage comme il faut quand les vaches et les chèvres ne viennent pas les grignoter :D :D.

Que dire des bénévoles et de toute l'équipe des secouristes vraiment au petit soin quand au refuge de la Balme il faisait bien froid et qu'il fallait repartir par une température négative (-5° parait-il).

Que dire de ce petit village de St Nicolas de Véroce qui s'anime et se remplit le temps d'un week end et l'ambiance qui y règne en y retrouvant les copains et les copains des copains ,installés à la terrasse le verre de jus de houblon à la main ,cette ambiance presque familiale .

Que dire de la course que j'ai géré comme je l'avais prévu et surtout de cette rencontre avec Thierry (Boucanier sur UFO) ,grand moment de partage et solidarité durant 24h et jusqu'à l'arrivée ensemble .

Bien content d'en avoir terminé avec 1h20 de moins que mon plan de marche ,sans bobo et de faire parti des 50% de finishers .

Je ne peux que vous recommander l'une des ces 3 belles courses au programme ,chacun peut y trouver son compte :wink:

Est ce quelqu'un à les données de la course pour comparer avec les miennes sur mon Garmin 310 109km et 8843m D+ ?
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 07 Juil 2011, 09:05

Bravo à tous pour cette terrible ballade...Vous avez dû en prendre plein les yeux...et les cuisses aussi !

Bonne récup.

Super bravo, en particulier à Free wheelin' Nat, Dj Gombert, Fab84 et coureurfou84, jmtouron et à tous les finishers, en espérant que pour les autres ce ne soit qu'un peu de déception et pas de blessure.

Bonne récup à tous.

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar trinouill » 07 Juil 2011, 09:58

oo
loicm a écrit:
DidierC a écrit:
Elcap a écrit:
le 100km en 2012 pour moi. en prépa de la CCC ;-)


ça c'est de la prépa ! la CCC va te paraître plate à côté :mrgreen:


deja que la CCC malgré les conditions 2010, après la Moyen'Hard 2010, m'a parue beaucoup plus simple ... alors là ....



Totalement d'accord alors que je m'etait aligne sur la 37 :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !