No finish Line

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total

Re: No finish Line

Messagepar Jean-Phi » 25 Nov 2012, 16:30

Franck c'est huok en plus humain ! :mrgreen: bravo mon garçon. Même si tu n'es pas mon fils je suis fier de toi et surtout pour toi ;)
Bravo bonhomme. Tu auras bien mérité de retrouver ton nounours ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: No finish Line

Messagepar tidgi » 25 Nov 2012, 19:04

Stéphanos a écrit:J'adore le pied de nez qu'envoie bien invonlontairement Franck, à tous les équipementiers qui sont préts à nous vendre je ne sais quel gadjet, chaussures à ressorts, short aérodynamique, poudre magique et je ne sais quoi d'autre...pour performer et se dépasser!!! :lol: :lol: :lol: or qu'il n'y a juste à suivre Franck :roll:
Bravo CHAMPION!!! :D


+1 :!:
Impressionnant :shock:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: No finish Line

Messagepar philkikou » 25 Nov 2012, 19:07

:arrow: Bravo Franck !!! vivement ton récit de cette course incroyable... et bon repos après cette course

:arrow: Les autres coureurs sont pour mois des inconnus.. qui gagnent à coup sûr d'être connus ...
Pas lu tout le sujet "Ligne infini" , mais ces nanas et mecs plus qu'ultra... ils ont quels palmarès ? entrainement pour tenir aussi longtemps ?
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5982
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: No finish Line

Messagepar bubulle » 25 Nov 2012, 19:35

Énorme, Franck. Et les photos sont impressionnantes de facilité.

Et un petit détail en plus : le port du bidon sur l'avant, ça j'admire car ça doit être incroyablement gênant..:-)

En tout cas, 9ème l'an dernier, avec 803km, 5ème cette année avec 842. Progression constante mais, surtout, visiblement une gestion de course bien solide avec un finish de fou sur la dernière journée (à confirmer avec les chiffres).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30730
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: No finish Line

Messagepar Stéphanos » 25 Nov 2012, 20:14

PhilKiKou a écrit::arrow: Bravo Franck !!! vivement ton récit de cette course incroyable... et bon repos après cette course

:arrow: Les autres coureurs sont pour mois des inconnus.. qui gagnent à coup sûr d'être connus ...
Pas lu tout le sujet "Ligne infini" , mais ces nanas et mecs plus qu'ultra... ils ont quels palmarès ? entrainement pour tenir aussi longtemps ?


les 2 premiers de cette année ne sont pas inconnus... ce sont les mêmes que l'an passé dans le sens inverse, sans parler du 3eme un fidèle de la no finish qui était également 3e l'an passé 8)
et la même 1ere féminine depuis plusieurs années...
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Re: No finish Line

Messagepar Françoise 84 » 25 Nov 2012, 20:23

Bravo Franck!!! Tu n'as plus à "envier" les meilleurs, tu en fais partie! Mais maintenant, repose-toi!!!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: No finish Line

Messagepar coco38 » 25 Nov 2012, 20:48

Je vais peut-être aller à contre temps. Mais au lieu de conseiller tout le temps à Franck de se reposer, partant du constat qu'il a des capacités hors norme, un gabarit plutôt adapté à ce sport, qu'il est jeune,...
Il y aurait pas moyen de lui faire intégrer un Team dans lequel il serait aidé, encadré, canalisé...
Ou mieux de lui faire intégrer une structure d'entrainement style INSEP ou sport étude.

Comment trouver quelqu'un avec de telles qualités et avec une motivation sans limite.

Perso je ne connais pas ces filières mais si quelqu'un connait un peu mieux... c'est délirant ou non mon idée :oops:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4055
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 25 Nov 2012, 21:11

non, c'est sûrement une bonne idée, gloablement : l'encadrer dans son sport, où il s'épanouit et excelle...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar Free Wheelin' Nat » 25 Nov 2012, 22:47

Carrément sympa ton idée Coco!

Frank, tu es GEANT!!
Ta différence n'enlève en rien à tes capacités ENORMES !!! BRAVO!!!
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: No finish Line

Messagepar Olivier91 » 25 Nov 2012, 23:58

Franck a un gros avantage sur une telle course: il marche très vite naturellement. Il est facilement à plus de 10km/h sans se déhancher, sans fatiguer outre-mesure. Sur 6 ou 8 jours c'est génial!
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: No finish Line

Messagepar @lex_38 » 26 Nov 2012, 06:59

coco38 a écrit:Je vais peut-être aller à contre temps. Mais au lieu de conseiller tout le temps à Franck de se reposer, partant du constat qu'il a des capacités hors norme, un gabarit plutôt adapté à ce sport, qu'il est jeune,...
Il y aurait pas moyen de lui faire intégrer un Team dans lequel il serait aidé, encadré, canalisé...
Ou mieux de lui faire intégrer une structure d'entrainement style INSEP ou sport étude.

Comment trouver quelqu'un avec de telles qualités et avec une motivation sans limite.

Perso je ne connais pas ces filières mais si quelqu'un connait un peu mieux... c'est délirant ou non mon idée :oops:


Franck avait a un moment rejoint un club je crois
Mais ce n'est pas son truc
Pour les teams, qui aujourd'hui est vraiment dans un team avec un encadrement au jour le jour? Personne...
Pose la question à Franck: Tu préfères faire 50 courses par an en terminant 20e ou faire seulement 10 courses et finir sur le podium?
Il te répondra la 1ère proposition... Ce qu'il veut, c'est courir, être au milieu des coureurs car il se sent comme eux, il se sent comme tout le monde, il se sent normal et apprécié pour ce qu'il est: un coureur et non pas un autiste Asperger
La seule chose que je lui souhaite, c'est de ne pas se blesser

Et même si je lui dit souvent d'en faire moins, de se reposer, de mieux s'alimenter, comment ne pas être admiratif devant de tels résultats? Moi j'en reste bouche bée!

Franck est un vrai champion!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: No finish Line

Messagepar brague spirit » 26 Nov 2012, 07:33

@lex_38 a écrit:Franck est un vrai champion!


C'est pour cela,qu'il est sur la plus haute marche 8) (1erSenior).
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: No finish Line

Messagepar tomate » 26 Nov 2012, 07:40

Félicitations Franck, c'est assez phénoménal :shock: :!:
tomate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 26 Déc 2010, 22:30

Re: No finish Line

Messagepar Jihem » 26 Nov 2012, 08:05

Tu as du talent Franck. Encore Bravo.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Re: No finish Line

Messagepar CROCS-MAN » 26 Nov 2012, 14:11

C'est un champion notre Francky, je le féliciterai en direct live ce WE à Marignane :D
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: No finish Line

Messagepar Tonio92 » 27 Nov 2012, 10:06

bubulle a écrit:On attend impatiemment les photos pour vérifier si Francky avait bien le bermuda qui gagne (le site de la NFL, il est vraiment pourri et la vidéo live, c'est pas mieux...:-))


Il faut dire que Franck, il en avait une grosse ................ de bouteille de 1,5l :lol: , c'était impresionnant à voir et çà devait lui occasionné très peu d'arrêt, mais là, il en a une petite, sur la toute fin.

Image

Enfin, bravo à lui, il a gestionné magistralement son épreuve.
Enfin, pour Totoche, Bernard c'est fait sponsorisé non pas un algéco blanc, mais un camping car, mais je n'arrive même pas à trouver lequel des trois, c'est pour cela qu'il n'avancait pas :!: :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 27 Nov 2012, 15:34

bonour

merci pour les messages c gentil

je finis avec 842 kms je suis 5 eme et 1 er senior

je suis content car j'etais epuise au debu de la course et je suis plus en forme a la fin qu'au debut :!: :!:

de plus je comprends pas pourquoi pendant les courses je n'ai pas froid voire je me sens bien , la fatigue ne vient enf ait qu'apres coup c assez marrant je suis plus fatigue aujourd'hui de ne rien faire que je ne l'etais il y a quelques jours pendant la nfl . en fait pendant les courses j'arrive a oublier la fatigue je pense , c positif

l'ambiance est super

je cherche des conseils pour ressembler au vainqueur didier sessegolo car je sais pas comment il fait pour dormir que 2 heures par nuit , par micro coupures , car quand je dors je dors

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 27 Nov 2012, 15:51

bonjour

je suis a la recherche d'une photo en effet j'ai ete recompense en tant que premier senior et c est la princesse stephanie qui m'a recompense 8)

y a til des personnes qui ont pris une photo a ce moment la , est il posssible de retrouver Cette photo ,

si oui serait il possible de me l'envoyer par facebook

merci par avance

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar Jean-Phi » 27 Nov 2012, 17:33

tu as bien de la chance Franck d'avoir été félicité par Steph de Monac' ! Un vrai ouragan cette fille là il parait ! :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: No finish Line

Messagepar Matchbox » 27 Nov 2012, 17:41

:mrgreen:

Bravo Franck !
C'est la classe d'avoir la bise d'une princesse !

Sinon, vous avez eu un peu de pluie durant l'épreuve non ?
Comment as-tu géré ces moments ? Sachant que je sais que la pluie t'angoisse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: No finish Line

Messagepar Le Bagnard » 27 Nov 2012, 20:32

petit franck a écrit:bonjour

je suis a la recherche d'une photo en effet j'ai ete recompense en tant que premier senior et c est la princesse stephanie qui m'a recompense 8)

y a til des personnes qui ont pris une photo a ce moment la , est il posssible de retrouver Cette photo ,

si oui serait il possible de me l'envoyer par facebook

merci par avance

bonne journee

franck derrien


toi avec Stéphanie et moi avec Charlène :!: :!: :!:
Ça va pour nous la vie et belle :wink:
On se verra certainement à un repas de Famille francky :P et ENCORE BRAVO :!:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: No finish Line

Messagepar keaky » 27 Nov 2012, 22:06

Félicitation Franck, c'est vraiment une performance fantastique !!! Tu es un grand champion !!!
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: No finish Line

Messagepar Tonio92 » 27 Nov 2012, 23:13

PhilKiKou a écrit::arrow: Bravo Franck !!! vivement ton récit de cette course incroyable... et bon repos après cette course

:arrow: Les autres coureurs sont pour mois des inconnus.. qui gagnent à coup sûr d'être connus ...
Pas lu tout le sujet "Ligne infini" , mais ces nanas et mecs plus qu'ultra... ils ont quels palmarès ? entrainement pour tenir aussi longtemps ?


En dehors de Franck dont tous le monde connaient, les autres ne sont pas inconnu dans le microcosme de l'ultra, puisqu'il y a très peu de bizuts sur multidays, la plupart sont des coureuses et coureurs ayant au moins participer à des courses de plus de 48h à leurs palmarès :!: J'ai relevé seulement cinq bizuts, Iveagh JAMESON, Fabrice FLORIER, Annick FOUCHARD-DJEBLI, Csaba MARO et Roland JUDLIN :!: Mais ces 5 personnes ont au moins participer à des courses de 100 km ou 24h minimum :!: Après, pour tenir longtemps, il faut trouver soit-même les bons réglages :!:
Dernière édition par Tonio92 le 28 Nov 2012, 20:08, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 28 Nov 2012, 17:52

Matchbox a écrit::mrgreen:

Bravo Franck !
C'est la classe d'avoir la bise d'une princesse !


je n'ai pas eu la bise de la princesse elle m'a remis les cadeaux en me felicitant mais pas de bise par contre :(

il pourrait etre interessant qu'elle embrasse les participants car cette femme est magnifique ca doit etre agreable de se faire embrasser par elle 8)

Sinon, vous avez eu un peu de pluie durant l'épreuve non ?
Comment as-tu géré ces moments ? Sachant que je sais que la pluie t'angoisse.


la meteo etait excellente on a eu une heure de pluie seulement , temperatures tres douces

la pluie s'est mise a tomber tres fort le dimanche soir apres la course mais ct fini donc on s'en fichait :D

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar Matchbox » 28 Nov 2012, 18:48

Merci pour ta réponse Franck.

Amuse toi bien à Marignane ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: No finish Line

Messagepar gdraid » 29 Nov 2012, 19:43

="petit franck"
bonjour

merci pour les messages c gentil

je finis avec 842 kms je suis 5 eme et 1 er senior

je suis content car j'etais epuise au debut de la course et je suis plus en forme a la fin qu'au debut :!: :!:

de plus je comprends pas pourquoi pendant les courses je n'ai pas froid voire je me sens bien , la fatigue ne vient en fait qu'apres coup c assez marrant je suis plus fatigue aujourd'hui de ne rien faire que je ne l'etais il y a quelques jours pendant la nfl . en fait pendant les courses j'arrive a oublier la fatigue je pense , c positif

l'ambiance est super

je cherche des conseils pour ressembler au vainqueur didier sessegolo car je sais pas comment il fait pour dormir que 2 heures par nuit , par micro coupures , car quand je dors je dors

bonne journee

franck derrien



Franck, tu es Franck et reste Franck, un coureur d'Ultra Marathon exceptionnellement doué pour cette si difficile discipline de CAP.

Dans cette redoutable discipline des 8 jours NFL de Monaco, plus que les 2 jambes, le mental et l'intelligence sont les bases fondamentales de la réussite.

Tes marques 2011 de plus de 800km, et de 842km en 2012, sont fabuleuses pour ton jeune age.
Seuls des exceptions tels Olivier CHAIGNE, Alexandre FORESTIERI par exemple, en sont capables à moins de 30 ans d'age.
Les Multi Marathoniens s'améliorent souvent avec l'expérience et les années.

L'ami Didier SESSEGOLO a d'autres qualités que toi, telles celles acquises au fil des années, dans les difficiles trails dans lesquels il excelle.
Sa faculté de récupération par micros sommeils de moins de 2 heures, lui a permis d'être sur le terrain de son exploit de 1041km, au prix d'une énorme dette de sommeil qu'il doit rembourser à l'heure actuelle, chez lui, dans un bon lit, il me semble.

Il a pu ainsi gérer en grande partie seul, stratégiquement, son avance acquise de 20 à 50 km, dès les les premières heures des 8 jours NFL, à la grande surprise et au grand désarroi, de son principal adversaire William SICHEL (auteur du record de 1002km en 2011), pourtant solidement assisté, 24 heures sur 24 par ses 2 coachs.
Le redoutable coach stratège et entraineur Alan YOUNG, et son coach, complice barbu, présent à chaque minute de course pour observer les moindres faits et gestes de Didier.

Que de talent dépensé par ces 4 acteurs d'un périple haletant pour les initiés au cours de ces 8 jours.

Ton courage et ta patience petit Franck sont déjà légendaires sur tant de lieux de nos souffrance en Ultra Marathon, et en si peu d'années, avec des moyens dérisoires.
Ta fréquentations excessives de courses épuisantes, étonne la majorité des bons coureurs expérimentés, qui espacent prudemment, pour leur survie normale, de telles épreuves,dans leur calendrier annuel.

Ton tour viendra de connaitre l'ivresse de telle domination dans ce fantastique domaine de la course à pieds hors norme, au point d'être quasiment inconnu du commun des mortels.

Un jour viendra bientôt à Monaco, cher et romantique petit Franck, qu'une Princesse déposera sur tes joues rosies d'émotion, les baisers que tu espères tant !

Depuis 2 années déjà je t'ai vu avec émotion, sur ce formidable et prestigieux podium de Monaco, recevoir les congratulations, de personnages exceptionnels en ces lieux.

Si je ne dois en citer qu'un, ce sera Philippe VERDIER, qui admire tant ton réel talent, lui qui brillait au début du mois de novembre, avec sa 18 ème place au scratch, et 1ère place de Vétéran 1 sur le GRR 2012, de la Diagonale des Fous de la Réunion.

Philippe VERDIER est aussi, et tout à son honneur, le créateur et principal animateur, depuis 13 ans, des 8 jours NFL de Monaco, sous la présidence du très sportif Prince Albert II, et de sa soeur, la Princesse Stéphanie, femme généreuse, discrète et humble, toujours préoccupée par la souffrance d'enfants de toutes origines. Les vrais monégasques, aiment à nous le faire savoir chaque année.

A bientôt petit Franck, petit Prince génial de l'Ultra Marathon !
Jean-Claude,
très touché par tes si nombreux encouragements à mon égard, sur le circuit des 8 jours de Monaco.
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: No finish Line

Messagepar gdraid » 29 Nov 2012, 19:53

Olivier91 a écrit:Franck a un gros avantage sur une telle course: il marche très vite naturellement. Il est facilement à plus de 10km/h sans se déhancher, sans fatiguer outre-mesure. Sur 6 ou 8 jours c'est génial!


+ 1
:D
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: No finish Line

Messagepar gdraid » 29 Nov 2012, 20:30

Le Bagnard a écrit:Salut les Filles :wink:

dans ton classement je n'ai pas le beau et Grand Kikoureur JC alias GDraid :shock:

BOULANGER Jean Claude Dossard n°45

223740 m - Nb Tour. 165 - Place 47/6270 -
Cat. V3M - 13/143 - Heure dernier passage : 100:40:53

Quelqu'un à des News :!:

Merci :wink:


Merci Laurent pour ton amitié qui m'a manqué tout au long des 8 jours NFL, durant lesquels de nombreuses personnes demandaient des nouvelles du "Bagnard au grand coeur" :!: :D
Nombreux se souviennent de ton fourgon aux couleurs de Kikourou, peint d' épreuves sahariennes, avec les Joêlettes du coeur, tirées par quelques rares héros, sur des courses lointaines, pour des enfants avides de bonheur.

A bientôt cher Laurent, à Mondeville ou ailleurs !

PS : mon coeur va bien, que mes cardiologues se rassurent :!:
Je prends scrupuleusement tous mes médicaments béta bloquant, anti hyper tenseur, anti agrégant plaquettaires, anti plaisir de courir plus de 25 mètres, et même pas de viagra, pour ma tchatche habituelle avec tant de Princesses souriantes, sur les pavés de Monaco ... :!:
:mrgreen: :lol: :mrgreen:
Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: No finish Line

Messagepar gdraid » 29 Nov 2012, 20:45

Tonio92 a écrit:
Au fait, je constate que tu est passé de Totoche88 à Totoche38, puis Totoche58 :!: Avant, c'était les département, maintenant, c'est ton âge :?: :?: :mrgreen: :lol: :lol:


Quel humour Tonio :!:
:lol: :lol: :lol:
JC

Euhhhh , excuses Patrick :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: No finish Line

Messagepar Tonio92 » 30 Nov 2012, 15:22

gdraid a écrit:.....................................................................................
et même pas de viagra, pour ma tchatche habituelle avec tant de Princesses souriantes, sur les pavés de Monaco ... :!:
:mrgreen: :lol: :mrgreen:
Jean-Claude


Mais personne n'a parlé de viagra JC, à part toi, çà veut tout dire :!: :arrow: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour la bise, Franck en a eu une d'une princesse, j'en suis témoin et j'en suis fort aise :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 30 Nov 2012, 15:52

bonjour

Pour la bise, Franck en a eu une d'une princesse, j'en suis témoin et j'en suis fort aise


:?: :?:

je ne me souviens pas avoir eu de bise de la princesse , juste des felicitations :?:

c dommage d'ailleurs car elle est magnifique ca doit etre agreable de se faire embrasser par elle

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar Tonio92 » 30 Nov 2012, 16:26

petit franck a écrit:bonjour

Pour la bise, Franck en a eu une d'une princesse, j'en suis témoin et j'en suis fort aise


:?: :?:

je ne me souviens pas avoir eu de bise de la princesse , juste des felicitations :?:

c dommage d'ailleurs car elle est magnifique ca doit etre agreable de se faire embrasser par elle

bonne journee

franck derrien


Non :!: Non :!: Non :!: S'en est une autre petit Franck :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Re: No finish Line

Messagepar gdraid » 30 Nov 2012, 17:10

Tonio92 a écrit:
gdraid a écrit:.....................................................................................
et même pas de viagra, pour ma tchatche habituelle avec tant de Princesses souriantes, sur les pavés de Monaco ... :!:
:mrgreen: :lol: :mrgreen:
Jean-Claude


Mais personne n'a parlé de viagra JC, à part toi, çà veut tout dire :!: :arrow: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour la bise, Franck en a eu une d'une princesse, j'en suis témoin et j'en suis fort aise :!: :wink:


Ce produit de braguette magique te fait donc tant rire, gredin de Tonio :!:
Pour ma part, il me fait surtout pleurer, la tête basse... quand je n'en ai pas ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 14 Jan 2013, 20:21

bonjour

une emission est passe hier sur la no finish line on m'en a parle mais je ne l'ai pas vue qn a t il plus d'infos ?

l'emission est passee sur m6 et ca parle de la no finish line ? qn l'a vue ?

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar Arclusaz » 14 Jan 2013, 20:29

petit franck a écrit:bonjour

une emission est passe hier sur la no finish line on m'en a parle mais je ne l'ai pas vue qn a t il plus d'infos ?

l'emission est passee sur m6 et ca parle de la no finish line ? qn l'a vue ?

bonne journee

franck derrien


c'était là, vers la 40eme minute (mais je ne t'ai pas vu)

http://www.m6replay.fr/#/zone-interdite ... -de-monaco
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25573
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: No finish Line

Messagepar totoro » 14 Jan 2013, 21:27

Arclusaz a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

une emission est passe hier sur la no finish line on m'en a parle mais je ne l'ai pas vue qn a t il plus d'infos ?

l'emission est passee sur m6 et ca parle de la no finish line ? qn l'a vue ?

bonne journee

franck derrien


c'était là, vers la 40eme minute (mais je ne t'ai pas vu)

http://www.m6replay.fr/#/zone-interdite ... -de-monaco


Si si on voit Franck de dos pendant qques secondes !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 14 Jan 2013, 21:28

bonjour

et cette emission dit quoi sur la no finish line ? ils filment les coureurs ou donnent des conseils pour progresser ? qn pourrait il me donner un resume ? ( je reve de progreser sur les multi jours )

merci par avance

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar vinch64 » 14 Jan 2013, 21:33

Il doit s'agir de l'émission sur le Prince Albert de Monaco! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 14 Jan 2013, 21:44

bonjour

vinch64 a écrit:Il doit s'agir de l'émission sur le Prince Albert de Monaco! :wink:


ok et ils parlent de quoi sur lui ? comment il a reussia mediatiser la no finish line ?

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar gdraid » 14 Jan 2013, 22:38

petit franck a écrit:bonjour

vinch64 a écrit:Il doit s'agir de l'émission sur le Prince Albert de Monaco! :wink:


ok et ils parlent de quoi sur lui ? comment il a reussia mediatiser la no finish line ?

bonne journee

franck derrien


Le reportage sur M6 était intéressant.
On nous a montré Monaco sous toutes ses formes les plus réalistes, avec le Prince Albert II, en "Sujet Principal" ...

De son enfance jusqu'à aujourd'hui, on nous a fait le portrait d'un homme hors du commun à bien des égards.
On réalise avec ce reportage, la chance des 8 000 monégasques, sur un total de 38 000 habitants, d'être gérés par ce système exceptionnel, en Europe, et même dans le Monde actuel, sous l'autorité d'un homme souverain, entouré de ministres et de conseillés de grande qualité.

Dans le cadre des qualités sportives d'Albert II, les cameramen nous ont montré la participation du Prince sur 3 tours du circuit de nuit, de la No Finish Line. A aucun moment il n'est montré d'autres coureurs, que ceux de sa garde personnelle, et cela durant un court instant, jusqu'au ravitaillement, où on le voit discuter amicalement avec un participant breton.
Si tu te souviens Franck, tu as pu remarqué en novembre dernier, durant tes 8 jours, le départ donné exceptionnellement, par le Price Albert II sous l'oeil des caméras de M6. Les autres années, les départs furent donnés par la Princesse Stéphanie.
Tu as pu remarqué également l'accompagnement d'Albert II durant ses 3 tours de circuit, par les mêmes cameramen de M6. Cela pour illustré le tempérament sportif du Prince, dans le reportage d'hier soir retransmis sur M6.


Ce reportage avait pour but essentiel, la mise en valeur de cet endroit princier de Monaco, unique au monde, recueil mythique des plus grosses fortunes de la planète, depuis lequel, Albert II s'efforce de rester humble, et à l'écoute du plus grands nombres d'individus et de pays même lointains, soutenu par sa famille, de nombreux amis, et de nombreuses relations mondiales.
Sa soeur Stéphanie, se consacre depuis de nombreuses années à l'aide aux enfants victimes de maladies redoutables, et entre autres, malformations cardiaques, sida, pour ne citer que les plus cruelles maladies pour tant d'enfants.
Son épouse Charlène se consacre déjà avec beaucoup d'implication personnelle, à de nombreuses tâches d'aide aux personnes en souffrance.

Bonne soirée Franck
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !