Kikiva aux Hospitaliers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar rodio » 01 Nov 2011, 08:23

sebcb1 a écrit:Pour compléter les autres post : très bonne organisation, le balisage était sans reproche, le tracé en partie similaire à celui des templiers, je dirais même en plus difficile et plus joli. Le repas d'après course extra eu égard au prix de l'inscription et en comparaison au 85 euros de l'endurance des templiers. Très beau temps, du brouillard au début mais le balisage serré a permis de s'y retrouver puis les changements de directions étaient bien marqués ou comblés par des bénévoles. Bravo à ceux qui ont terminé cet ultra très difficile.


Bravo pour ta performance. Enchainer Endurance Templiers et Hospitaliers en une semaine n'était pas évident. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Yvan11 » 01 Nov 2011, 11:34

Allez hop,un petit récit de plus :

http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... van11.html

ou sur mon blog pour voir les deux vidéos en bonus.. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar grumlie » 01 Nov 2011, 12:33

Bon une week-end qui me tente bien pour 2012.
Bonne récup' à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar domi81 » 01 Nov 2011, 13:40

mon CR est en ligne : ICI
à plus... :wink:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Yahia » 01 Nov 2011, 18:11

Une course très technique assez difficile et surprenante avec une météo de rêve et des images à couper le souffle moi j'ai bien aimé le brouillard du matin et la soudaine apparition du soleil en haut de la bosse j'étais parti pour faire environ 10 heures et une blessure au genou ( épanchement du liquide synovial et tendinite TFL ) m'a fermé presque définitivement la porte au nez dès le km 20 vers Saint Jean de Bruel alors doucement j'ai continué et j'ai progressé dans la douleur jusqu'à flirter avec la barrière horaire au village de Cantobre il était 18h31 de justesse je suis passé au contrôle donc bien motivé j'ai continué ma route dans la nuit jusqu'à Nant pour arriver à 20h37 avec une petite larme à l'oeil ... Merci à tous les bénévoles et une petite pensée affectueuse à toutes celles et ceux qui m'ont doublé sur le chemin ...
Yahia
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Nov 2011, 17:31

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar laurent f » 01 Nov 2011, 20:04

une video trouvée sur Utube. J ai vue aussi un gars avec une gopro sur le 29 km. Qu'il se fasse connaitre !
http://www.youtube.com/user/nremack#p/a/u/1/wli6A5MFPww
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar tosaure » 01 Nov 2011, 21:21

laurent f a écrit:debriefing au bar des Halles pour la récup avec des kikou Mimosa, Gilou 19, Tosaure, max;.. et Philippe président du trail.
Tous content avec quelques points à corriger.

Aujourd hui météo de mer... pour une fois que je fais le pont ! :twisted: :wink:


retour sur Lyon sous la flotte depuis Nant... On est vraiment loin du beau soleil de dimanche et des couleurs splendides de l'automne. Des souvenirs plein la tête et les jambes aussi. Un super trail avec une ambiance exceptionelle, des spectateurs et des bénévoles au top. ça valait vraiment le coup d'être là et de partager tous ces moments entre traileurs. L'an prochain je remets ça si je peux prendre 1 jour de repos le lundi comme cette année, sinon ça sera la course du samedi .On se revoit pour le roc de la lune en juin. à bientôt sur nos chemins caussenards et cévenols. Pour info ma garmin affiche 75.51km et 3178 D+
tosaure
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 01 Déc 2009, 16:48

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar laurent f » 01 Nov 2011, 21:26

tosaure a écrit:
laurent f a écrit:debriefing au bar des Halles pour la récup avec des kikou Mimosa, Gilou 19, Tosaure, max;.. et Philippe président du trail.
Tous content avec quelques points à corriger.

Aujourd hui météo de mer... pour une fois que je fais le pont ! :twisted: :wink:


retour sur Lyon sous la flotte depuis Nant... On est vraiment loin du beau soleil de dimanche et des couleurs splendides de l'automne. Des souvenirs plein la tête et les jambes aussi. Un super trail avec une ambiance exceptionelle, des spectateurs et des bénévoles au top. ça valait vraiment le coup d'être là et de partager tous ces moments entre traileurs. L'an prochain je remets ça si je peux prendre 1 jour de repos le lundi comme cette année, sinon ça sera la course du samedi .On se revoit pour le roc de la lune en juin. à bientôt sur nos chemins caussenards et cévenols. Pour info ma garmin affiche 75.51km et 3178 D+


attention le trail du roc de la lune c est le 29 avril 2012 car la date etait la même que celle des4000 marches ! 29 avril, entre les 2 tours de la présidentielle histoire de se planquer au cas ou au saint guiral :wink:
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar mic31 » 01 Nov 2011, 23:26

Pour retrouver en photos les magnifiques couleurs du parcours, le blog d'un copain :
http://allezplusloin.blogspot.com/2011/ ... liers.html
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Mathias » 02 Nov 2011, 23:14

Salut,

Pour info (et pour s'y retrouver) : il y avait dans ce fil un mélange entre "kikiva" et "cotations".
On essaie autant que possible d'organiser les discussions entre les différents forums, pour le confort de tous !
J'ai donc déplacé les messages orientés "cotations" dans le forum adéquat : viewtopic.php?f=40&t=23414

PS : vous pouvez vous aussi contribuer à la bonne organisation du forum, en avertissant l'équipe de modos quand un message n'est pas dans le bon forum, ou en doublon, etc. : il suffit de cliquer sur la petite icône avec le point d'exclamation. Merci !

à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18498
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar steve11590 » 02 Nov 2011, 23:36

Bravo à tous, bénévoles, organisateurs, coureurs finishers ou pas.
Et un cr de +
http://sport-nature11.blogspot.com/2011/10/les-hospitaliers.html
Avatar de l’utilisateur
steve11590
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 406
Inscrit le: 07 Mai 2008, 07:41

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Yvan11 » 03 Nov 2011, 00:02

Mathias a écrit:Salut,

Pour info (et pour s'y retrouver) : il y avait dans ce fil un mélange entre "kikiva" et "cotations".
On essaie autant que possible d'organiser les discussions entre les différents forums, pour le confort de tous !
J'ai donc déplacé les messages orientés "cotations" dans le forum adéquat : viewtopic.php?f=40&t=23414

PS : vous pouvez vous aussi contribuer à la bonne organisation du forum, en avertissant l'équipe de modos quand un message n'est pas dans le bon forum, ou en doublon, etc. : il suffit de cliquer sur la petite icône avec le point d'exclamation. Merci !

à+
Mathias


Du coup, des messages qui ne parlaient pas de cotes ont été aussi déplacés !

Ou bien il suffit que Rodio en soit l'auteur pour qu'on le ghettoïse ????

rodio a écrit:
mic31 a écrit:Salut,
Rentré en boitillant de Nant (releveur et ongles douloureux), j étais parti fort avec des gars qui finissent dans les 20 en moins de 10h. J ai payé par la suite tout le début roulant parcouru à bonne allure. Jambes douloureuses, trottinant au mieux, seulement bien dans les montées, je finis en 11h13. Très joli parcours, un peu trop roulant au début (3140md au final pour 4000 annoncés), organisation chaleureuse, accueil parfait pour cette course à taille humaine et qui compte le rester.
C était sympa de croiser plein de Kikous et malgré les encouragements de Martine et Badgone j ai fini par craquer un peu...
Bravo spécial à Sonia qui m a passé comme un avion, fonçant vers la victoire, impossible à suivre :wink:
Place au repos maintenant.

Bon bah t'as tenté ! Et le score final est pas mal, sachant que tout ton entraînement est sur le court. :wink:


Ou c'est le mot "score" qui dérange ???

Pourquoi scinder en deux un sujet qui de toute façon a une durée de vie limitée une fois la course passée? Je suis peut être pas objectif mais çà pourrait ressembler à de l'acharnement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar laurent f » 03 Nov 2011, 00:13

Yvan11 a écrit:
Mathias a écrit:Salut,

Pour info (et pour s'y retrouver) : il y avait dans ce fil un mélange entre "kikiva" et "cotations".
On essaie autant que possible d'organiser les discussions entre les différents forums, pour le confort de tous !
J'ai donc déplacé les messages orientés "cotations" dans le forum adéquat : viewtopic.php?f=40&t=23414

PS : vous pouvez vous aussi contribuer à la bonne organisation du forum, en avertissant l'équipe de modos quand un message n'est pas dans le bon forum, ou en doublon, etc. : il suffit de cliquer sur la petite icône avec le point d'exclamation. Merci !

à+
Mathias


Du coup, des messages qui ne parlaient pas de cotes ont été aussi déplacés !

Ou bien il suffit que Rodio en soit l'auteur pour qu'on le ghettoïse ????

rodio a écrit:
mic31 a écrit:Salut,
Rentré en boitillant de Nant (releveur et ongles douloureux), j étais parti fort avec des gars qui finissent dans les 20 en moins de 10h. J ai payé par la suite tout le début roulant parcouru à bonne allure. Jambes douloureuses, trottinant au mieux, seulement bien dans les montées, je finis en 11h13. Très joli parcours, un peu trop roulant au début (3140md au final pour 4000 annoncés), organisation chaleureuse, accueil parfait pour cette course à taille humaine et qui compte le rester.
C était sympa de croiser plein de Kikous et malgré les encouragements de Martine et Badgone j ai fini par craquer un peu...
Bravo spécial à Sonia qui m a passé comme un avion, fonçant vers la victoire, impossible à suivre :wink:
Place au repos maintenant.

Bon bah t'as tenté ! Et le score final est pas mal, sachant que tout ton entraînement est sur le court. :wink:


Ou c'est le mot "score" qui dérange ???

Pourquoi scinder en deux un sujet qui de toute façon a une durée de vie limitée une fois la course passée? Je suis peut être pas objectif mais çà pourrait ressembler à de l'acharnement...


+1
Image :|
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar rodio » 03 Nov 2011, 06:34

Je n'ai aucun souci avec cette façon de faire. C'est très bien de se discipliner, et je souhaite que nous y parvenions tous. Séparons donc ou ne mélangeons pas les genres. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar mic31 » 03 Nov 2011, 07:48

Mouais... j'ai pas trouvé non plus où quelques termes dérangeaint, je n 'ai vu personne se plaindre et si on ne peut plus parler de nos résultats, ce n'est plus la peine de faire des courses et d'en causer (ici du moins).
Est ce que le mot "résultat" va suffire à déplacer cette réponse je ne sais où ???
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Yvan11 » 03 Nov 2011, 08:12

Il suffit d'effectuer une recherche avec les mots "cote" et "rodio" pour voir les sujets à "désinfecter".

Pourquoi celui sur les Hospitaliers et pas celui sur le Trail des Aiguilles Rouges,ou le Belfort Trail,ou le Trailison,ou le loup blanc,ou le contrelamontre de Ouf,ou l'Imperaialtrail,.........

N'est ce pas normal qu'un sujet " kivaou" se transforme une fois la course passée en une analyse de la course : critiques +/- sur l'orga,récits mais aussi analyses des résultats de chacun ??????
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar CAPCAP » 03 Nov 2011, 08:39

Hum... Hum...
P'tet ben qu'oui... P'tet ben qu'non... :roll: :roll: :roll:
Pas facile de définir la limite entre présence normale et raisonnable des scores (et cotes rodio) dans un Kivaou et l'excès qui pollue un post. :?:
Perso, ça ne m'a pas parru excessif... faut dire que je fais partie des "cotés" :oops:
Dans une mesure "raisonnable", je trouve bien que tout ce qui concerne une course soit regroupé dans un même sujet. Et puis c'est comme ça que j'ai découvert les cotes Rodio. :wink:
Bon, en répondant ICI à cette question, est-ce que je ne pollue pas aussi le post? :oops:
Quoi qu'il en soit, vive Kikourou :D :D :D
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3585
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Piloumontagne » 03 Nov 2011, 08:41

Moi aussi j'étais aux Hospitaliers (Piloumontagne). Très belle organisation, respectueuse de son environnement et de ses participants. Et l'occasion de revoir pas mal d'amis, dont nombreux sont présents sur ce forum.
A voir et à lire là : http://piloumontagne.blog4ever.com/blog ... 63818.html
Merci pour les encouragements.
A bientôt sur les chemins,
Pierre
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Avatar de l’utilisateur
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 07 Sep 2007, 23:38

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar mic31 » 03 Nov 2011, 09:14

mic31 a écrit:Mouais... j'ai pas trouvé non plus où quelques termes dérangeaint, je n 'ai vu personne se plaindre et si on ne peut plus parler de nos résultats, ce n'est plus la peine de faire des courses et d'en causer (ici du moins).
Est ce que le mot "résultat" va suffire à déplacer cette réponse je ne sais où ???


Par contre je sais ce qui me dérange depuis ce matin dans un mot : ça s écrit "dérangeaient", enfin je crois.

Quant aux cotes et autres rodioseries, j ai préparé ma course sans m y intéresser cette fois, je n ai pas calculé ma cote ensuite. Juste une estimation de temps perso, ratée pour les raisons déjà invoquées et finement analysée par Rodio "Au moins j'ai essayé". Il parle de score, on peut remplacer par temps, les courses sont chronométrées, ce n est pas un gros mot. Pas de quoi déplacer un message.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Eric Kikour Roux » 03 Nov 2011, 09:53

rodio a écrit:Je n'ai aucun souci avec cette façon de faire. C'est très bien de se discipliner, et je souhaite que nous y parvenions tous. Séparons donc ou ne mélangeons pas les genres. :wink:

Pas d'accord...Le sujet c'était "Kikiva" et pour ma part, dans "Kikiva", il y a la notion d'avant la course, donc l'idée de se signaler comme y participant et celle d'échanger sur la préparation: pour ma part, j'aime bien me référer aux cotes.
Sinon, "Kikiva" n'est pas non plus "Kikété", pourquoi conserver les compte-rendus ici et ne pas créer un fil sur l'après-course?
M'intéresserait plus de regrouper tout ce qui concerne une course dans un seul et unique fil de discussion...

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Mathias » 03 Nov 2011, 10:25

salut tous,
Pitié, pas envie (ni le temps) de relancer ce débat ici. Ce n'est d'ailleurs pas le lieu.
Juste : on a passé des dizaines d'heures à discuter d'une solution pour satisfaire le plus de personnes possible. La décision prise est de dédier un forum à l'approche "compét". On espère avoir une vue un peu globale des souhaits de chacun. Tout le monde ne voit pas les choses de la même manière ! Satisfaire tout le monde, c'est impossible.
Pour l'instant, il nous semble que c'est la moins pire des solutions.
J'ai passé (gaspillé ?) une bonne 1/2h hier soir à sélectionner les posts qui me semblaient plus relever de l'approche "compét", et ceux qui en découlaient. Cette sélection est bien entendue critiquable.

Si vous avez d'autres propositions, elles sont les bienvenues, tant que ce n'est pas sur le mode du "les modos sont des cons", "il y a un complot", etc.
Mais pas ici.
Fin de la discussion SVP.
à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18498
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar mic31 » 03 Nov 2011, 10:52

Tu as oublié de retirer les réponses où on parlait de se tirer la bourre avec Sonia et Michel, c'est de la compet.

Y a plus ka se signaler sur le kivaou et se taire, au moins on sortira pas du cadre.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar serge » 03 Nov 2011, 14:45

Mathias a écrit:Si vous avez d'autres propositions, elles sont les bienvenues,


que ceux qui ne supportent pas les posts de rodio utilisent la fonction ignorer, permise par phpbb.
c'est par ici : ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=rodio
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar SoniaS » 03 Nov 2011, 15:00

[quote="mic31"]Tu as oublié de retirer les réponses où on parlait de se tirer la bourre avec Sonia et Michel, c'est de la compet.Y a plus ka se signaler sur le kivaou et se taire, au moins on sortira pas du cadre.

C'était juste pour t'aquiner Michel cette histoire de se tirer la bourre :D
Soyons et restons SPORT, vive le sport et le trail .
Michel, nous nous sommes bien régalés sur ce parcours, l'essentielle est là.

ZENZENZENZEN ,
SoniaS
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 20 Mai 2010, 17:13

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Gl0bus » 04 Nov 2011, 00:37

En parlant de côte, j'ai fais mon récit ici ! http://www.kikourou.net/recits/recit-12479-trail_des_hospitaliers-2011-par-gl0bus.html Le trail vu du fond ;-)
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Avatar de l’utilisateur
Gl0bus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 26 Août 2009, 22:44

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar mic31 » 05 Nov 2011, 18:41

Salut,
Mon récit est en ligne Festival des Hospitaliers
Pas encore eu le temps de le copier sur Kikourou, comme beaucoup d autres en retard :oops:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar CAPCAP » 06 Nov 2011, 21:20

Bon, finalement j'ai quand même fait un petit CR, trop envie de m'y mettre aussi après la lecture des vôtres.
récit de CAPCAP
Dernière édition par CAPCAP le 13 Mars 2012, 23:01, édité 1 fois au total.
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3585
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar domi81 » 11 Nov 2011, 07:11

la vidéo du "larzac-dourbie" 2011

http://youtu.be/ZdYOaffFoNg
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar domi81 » 11 Nov 2011, 10:28

domi81 a écrit:la vidéo du "larzac-dourbie" 2011

http://youtu.be/ZdYOaffFoNg



et pour ceux qui ont loupé le départ des hospitaliers à 5 h du mat......http://youtu.be/9bckn06SNL8
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Gl0bus » 11 Nov 2011, 10:41

Les organisateurs ont annoncé sur leur page Facebook que les tee shirts arriveraient dans nos boîtes aux lettre d'ici la fin du mois ;-)
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Avatar de l’utilisateur
Gl0bus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 26 Août 2009, 22:44

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar pepette » 14 Nov 2011, 16:07

Voici enfin mon CR, ben oui je suis lente comme en CAP :oops: :!: :!: :!:

http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... tte77.html
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar pepette » 14 Nov 2011, 18:39

Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar CAPCAP » 16 Nov 2011, 21:43

Gl0bus a écrit:Les organisateurs ont annoncé sur leur page Facebook que les tee shirts arriveraient dans nos boîtes aux lettre d'ici la fin du mois ;-)

Quel boulot en plus pour eux !! :cry: Ont-ils bien négocié avec le transporteur qui s'est trompé :roll:
Si le T-shirt est aussi beau que les paysages de la course, alors :) :wink: :D
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3585
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar domi81 » 17 Nov 2011, 13:56

la video du parcours long est en ligne.... :wink:

:arrow: : http://youtu.be/NjACgVNvL-w
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar CAPCAP » 26 Nov 2011, 19:01

Je l'ai reçu !!
Image
Et sans pub aucune :)
Merci les Nantais! :wink:
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3585
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Gl0bus » 26 Nov 2011, 19:39

Moi aussi reçu ! ;-))
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Avatar de l’utilisateur
Gl0bus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 26 Août 2009, 22:44

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar huralp » 02 Fév 2012, 18:57

Reçu aujourd'hui l'invitation à la pré inscription pour l'édition 3, cela demande réflexion après avoir déjà participé aux deux premières.
L'an passé on pouvait confirmer jusqu'au 1er septembre, cette année il faudra se décider avant le 30 juin.
Pffff.... cela ne m'arrange pas trop ! avec mon taf difficile de se projeter 4 mois à l'avance !!!
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar nestor77130 » 02 Fév 2012, 19:18

bonjpour ,pour je reflechis ,tout depend si je trouve un toit la bas (dans le sud ) et si Origole de 2012 a lieux ,j'ai entendu parler de que le 75 kms serai ralonger ,a voir .
nestor77130
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 341
Inscrit le: 29 Juin 2011, 13:58

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Gl0bus » 02 Fév 2012, 19:25

J'avais posé la question à l'organisateur et sa réponse était plutôt dans l'autre sens : proposer une nouvelle course plus petite (~30km) pour ouvrir l'offre. Par contre il excluait un rallongement (100km). Peut être à t'il changé d'avis. Perso si c'est un 100km (ou autour) je reviens en courant (depuis Paris) ;-)
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Avatar de l’utilisateur
Gl0bus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 26 Août 2009, 22:44

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar laurent f » 13 Mars 2012, 13:45

Up !
tiens, ça me donne envie d aller faire un tour au Saint Guiral ! Météo exceptionnelle en ce moment et je suis en vacances ! Pour préparer les hospitaliers venez aussi faire un tour au trail du roc de la lune ! :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !