Kikiva aux Hospitaliers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar millénium » 30 Oct 2011, 17:53

Desole pour tom (merci pour la chambre ) , phil et les autres qui ont du renoncer. Nous avons quitte nant ( obliges , dommage) et attendons des news de sonia et des autres kikous. La meteo etait parfaite , presque trop chaud. Parcours extra, bonne ambiance. A noter la sportivite des coureurs (constatee a plusieurs reprises dont les 3 feminines qui ont demande a ne pas cumuler afin de laisser tine 1ere V1 , car elles s'etaient "bagarre" jusqu'aux derniers hectometres du roc nantais).
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar millénium » 30 Oct 2011, 17:56

De dizaines de photos , videos , a venir en soiree. A propos , si un kilou veut bien me MP la facon de mettre une photo dans un post , je n'y parvient plus depuis the mathias bug...
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Miche » 30 Oct 2011, 18:55

BADGONE a écrit:Remy 2 en 8.44 et seb lefevre 3 en 8.55

Felgines Bruno 4
Sortant Hervé 5
Chez les filles
Sonia S 1 en 10h27
Sabine A 2
René M 3
Hélène E 4
Brigitte V 5

10h20 pour ma pomme. C était superbe !
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 781
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Miche » 30 Oct 2011, 18:58

tomlacaze a écrit:Bravo à vous tous.
Pour moi abandon à DOURBIS. Douleur dans la poitrine, l'œil qui déconne, grosse fatigue, plus envie... :cry: .
C'est la fin de saison.
Bonne récupération à vous.

Pas cool, mais tu as eu une grosse saison. Repose toi bien et merci pour la chambre.
À bientôt
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 781
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Yvan11 » 30 Oct 2011, 21:57

Les résultats sont visibles ICI sur mon blog (1 à 62 e place pour le long, 1 à 96 pour le court )



pleins de photos demain si j'ai le temps de les mettre en ligne !!

P1000456 (640x360).jpg
P1000456 (640x360).jpg (230.82 Kio) Consulté 1196 fois

Rémy M à Cantobre
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar petit franck » 30 Oct 2011, 22:34

bonjour

avez vous eu de la boue come l'an dernier ?

y avait il des boucons comme parfois aux templiers ?

bravo a tous

merci par avance pour les reponses

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Yvan11 » 30 Oct 2011, 22:50

une galerie de photos prises sur les deux jours

https://picasaweb.google.com/1050560160 ... aliers2011
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar millénium » 30 Oct 2011, 23:00

Merci pour ces superbes photos !!!
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar laulau » 30 Oct 2011, 23:24

Yvan11 a écrit:une galerie de photos prises sur les deux jours

https://picasaweb.google.com/1050560160 ... aliers2011


Belles photos pour un beau week-end...tant pis pour moi !
Et pour Michel, comment ça s'est passé ?
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2506
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar domi81 » 31 Oct 2011, 06:22

merci Yvan pour les photos !

encore un bon week-end de passé.....
un parcours de toute beauté avec pleins de monotraces, la nouvelle partie TREVES-CANTOBRE énorme qui m'a fait pensé au caroux.
75.8 kms pour 3040mD+ au gps.
10h09 et 24ème, merci à Tom pour la chambre et dommage pour les abandons de kikous... :cry:
un CR à suivre, à plus... :wink:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Saï-Saï » 31 Oct 2011, 07:20

tomlacaze a écrit:Bravo à vous tous.
Pour moi abandon à DOURBIS. Douleur dans la poitrine, l'œil qui déconne, grosse fatigue, plus envie... :cry: .
C'est la fin de saison.
Bonne récupération à vous.

Desole pour toi Tom et merci vraiment pour les chambres !

Sentiments mitiges a l'arrivee : resultat honnete mais pas brillant (111eme en 11h48'). Arrrive sur ce trail un peu fatigue, mais le parcours quasi roulant sur 50 km m'a pousse a prendre des risques et je l'ai paye grave dans la super montee entre Treves et Cantobre. Heureusement final plus agreable.

Points super positifs : une tres bonne organisation (pourvu que n'a grandisse pas trop !) , un soutien populaire incroyable tout au long du parcours et une meteo clemente (ouf !), rencontre super agreable avec SoniaM (merci pour tes conseils) et qqs autres kikoureurs et enfin 2 perfs pour mes acolytes : Capcap en 10h35' et Didoumoon en 13h14' pour sa premiere experience sur ce type de trail !

Prochain gros objectif : raidlight Ultra TransAubrac mi-avril 2012, mais un peu de repos d'ici la.
Avatar de l’utilisateur
Saï-Saï
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 31 Mai 2011, 02:49

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar huralp » 31 Oct 2011, 08:40

Rentré au bercail, mission accompli, j'ai 75 km et 3010 m de D+ au compteur, une belle frayeur dès la première descente ou je me plie la cheville droite, l'association brouillard épais + frontale + lunette pour les myopes c'est pas terrible, il m'a donc fallu par la suite bien assurer mes appuies en descente. Heureusement le soleil à rapidement fait son apparition, on a même eu chaud !!!
Bien content d'avoir rencontré quelques kikoureurs et d'avoir partagé le repas du samedi soir avec Domi81. Désolé pour Thomas pour son abandon et merci pour la chambre.
Parcours bouclé en 10h44' et une 48 ème place.
Dernière édition par huralp le 31 Oct 2011, 10:19, édité 1 fois au total.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Rémy M » 31 Oct 2011, 10:09

rodio a écrit:
BADGONE a écrit:Remy 2 en 8.44 et seb lefevre 3 en 8.55

Good job Badgone ! Ca c'est du suivi comme on aimerait en avoir tous les week-ends ! :D


Merci à badgone pour le suivi et les encouragements sur le parcours !
Merci aussi à tous pour vos messages sur le forum.

Une bien belle course avec une très bonne ambiance.
Un grand plaisir de retrouver ce parcours et ces passages "cultes" comme le pont de Dourbies, la descente de Cantobre ou le Roc Nantais...
Avatar de l’utilisateur
Rémy M
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 23 Sep 2005, 21:34

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Yvan11 » 31 Oct 2011, 10:23

en bonus une petite vidéo dans le feu de l'action ( trail Larzac Dourbie, Martine suivie de près par Cathy et...moi même )

http://www.youtube.com/watch?v=XsJEV-OjdU8

et un petit article de la presse locale

http://www.midilibre.fr/2011/10/30/367- ... 410086.php
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Eric Kikour Roux » 31 Oct 2011, 10:33

Pour ma pomme, abandon à Sauclières (km 15 ... 2h07 pour 1h44 en 2010) après m'être fait dépasser à allure moins que moyenne par une bonne centaine de coureurs : La fesse a coincé très rapidement, empêchant les bons mouvements très tôt; ajoutés à cela la buée, le brouillard, la retenue à chaque semblant de descente, les entraves dans les pierres et racines quand le pied ne voulait plus obéir, et j'ai obtenu un cocktail de non-plaisir absolu! Du coup, le dossard rendu dès que possible :cry:
... et pour la première fois, transformé en suiveur... avec l'avantage de connaître une grande partie du parcours et une bonne poignée de coureurs.
Impressionné par la facilité des premiers; un grand bravo à tous, plus particulièrement à Sonia largement première et paraissant encore facile à Cantobre; ainsi qu'à Domi81; 24ème, une place de rêve (pour moi au moins) juste une semaine après avoir bouclé la Grande Course des Templiers dans un temps déjà plus qu'honorable.
Pardon à toi Tom si j'ai pu être lourd au moment de ton abandon; j'ai cru pouvoir te convaincre de poursuivre, mais sans envie et après une saison bien chargée, tu as agi avec sagesse...

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar laurent f » 31 Oct 2011, 10:54

Tous les resultats en ligne ici, a droite

http://www.sudchrono.com/

bug sur listing larzac dourbie signaler a 10h05
Dernière édition par laurent f le 31 Oct 2011, 11:05, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar beny12 » 31 Oct 2011, 11:03

vu son calendrier trail 2012 on oublira pas son nom
beny12
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 13 Nov 2009, 22:51

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar rodio » 31 Oct 2011, 11:17

laurent f a écrit:Tous les resultats en ligne ici, a droite

http://www.sudchrono.com/

bug sur listing larzac dourbie signaler a 10h05


Oh merci, beaucoup. Enfin un organisateur qui indique les abandons ! Merci à eux !!!
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Eric Kikour Roux » 31 Oct 2011, 11:31

rodio a écrit:Oh merci, beaucoup. Enfin un organisateur qui indique les abandons ! Merci à eux !!!

Merci aux abandons? :twisted:

Sérieusement, ça me semble pourtant facile d'indiquer les abandons à partir du moment où nous sommes tous pointés avant l'aire de départ; seuls les non-partants n'apparaissent pas.

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar auvermarc » 31 Oct 2011, 11:34

rodio a écrit:
Oh merci, beaucoup. Enfin un organisateur qui indique les abandons ! Merci à eux !!!



C'est vrai, d'ailleurs j'y suis :evil:
Inscrit de dernière minute pour accompagner une amie de club qui ne voulait pas courir toute seule son premier ultra, mon seul objectif, était d'essayer de l'aider à rejoindre la ligne d'arrivée. Malheureusement, elle a était victime d'une entorse entre Trèves et Cantobre, et nous avons arrêté à Cantobre, en plus il n'y avait plus de crêpe :twisted:
Pour ma part, c'était ma première sortie longue depuis le TOR, et j'ai pu me rendre compte qu'il reste encore pas mal de fatigue...

Bravo à tous les kikou, finishers ou pas.
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar millénium » 31 Oct 2011, 12:01

Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar rodio » 31 Oct 2011, 12:12

Eric Kikour Roux a écrit:
Sérieusement, ça me semble pourtant facile d'indiquer les abandons à partir du moment où nous sommes tous pointés avant l'aire de départ; seuls les non-partants n'apparaissent pas.



C'est facile, mais la plupart des organisateurs ne le font pas. Même la fédération ne mentionne pas les abandons. Il n'y a pas de honte à abandonner ou à ne pas finir, et ça fait partie de l'information dûe à ceux qui consultent les résultats. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar tooom » 31 Oct 2011, 12:13

De retour de Nant. J'etais sur le 30km, pas d'entrainemeent en cote depuis le mois d'Aout du coup ca a ete dur.... mais les paysages etaient magnifiques. Le parcours etait bien choisi je trouve: 1ere montee sur chemin forestier large ce qui fait qu'on ne se genait pas du tout. Par la suite des petits singles sur le plateau et dans des descentes en foret, magnifique.
Depart prudent et tranquille, je pointe 169eme a la cabane de la Oulette je me refais dans la descente et la montee sur Cantobre, 137eme a Cantobre. Ensuite petit coup de mou dans la derniere montee interminable j'ai du m'accrocher derriere 2 feminines qui tenaient un bon rythme. Derniere descente douloureuse pour les quadris et crampes dans les mollets a l'arrivee dans Nant. Mais bon pas mecontent je termine 103eme en 3h47. Une course a faire parcours et paysages magnifiques!!!!!
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar petit franck » 31 Oct 2011, 13:40

Eric Kikour Roux a écrit:
rodio a écrit:Oh merci, beaucoup. Enfin un organisateur qui indique les abandons ! Merci à eux !!!

Merci aux abandons? :twisted:

Sérieusement, ça me semble pourtant facile d'indiquer les abandons à partir du moment où nous sommes tous pointés avant l'aire de départ; seuls les non-partants n'apparaissent pas.

Eric


bonjour

sur les courses plus longues que j'ai courues comme l'integrale de gerard denis( 243 kms ) ou l'ultra canal ( 350 kms ) les abandons etaien cites au moment de la remise des prix et avaient droit parfois a un cadeau , je trouvais ca sympa

sur paris colmar aussi les personnes arretees aux barrieres horaires sont classees en fonction du kilmetrage parcouru

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar lauca » 31 Oct 2011, 14:07

J'ai également abandonné au 55ème, avec un gros pbme gastrique. En effet, depuis la montée du St Guiral, envie de rendre mais impossibilité de se libérer. A la descente sur Dourbie, rien ne s'arrange et pourtant pour le reste super, les jambes etc... A Dourbie, de nouveau impossible d'avaler quoi que se soit. Mon côté omptimiste me dit que cela ira mieux et rien ne va plus après la 1ère montée. Je résiste mais lorsque j'arrive à Trèves, je n'arrive toujours pas avaler du solide. Mon estomac est en vrac, le moral aussi et je décide de rendre mon dossard car je sais ce qu'il me reste encore à faire jusqu'à Nant et vraiment il n'y avait plus aucun plaisir. Ce sera pour l'an prochain. Super organisation, parcours idem. A faire absolument.
Désolé pour toi Eric mais il vaut mieux écouter son corps. Un peu de repos pour cette fin de saison. Idem pour toi Thomas, tu m'a doublé au tout début et pourtant tu avais l'air en grande forme mais il est vrai que tu a fais une superbe saison.
Domi, comment fais-tu pour faire ces enchainements, c'est l'air de Lacaune cretainement. Encore un grand bravo à tous les kikoureurs(es)
Laurent
lauca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Oct 2005, 10:39

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar domi81 » 31 Oct 2011, 14:41

lauca a écrit:Domi, comment fais-tu pour faire ces enchainements, c'est l'air de Lacaune cretainement.


j'suis pas un crétin.. :mrgreen:
sinon, vaut mieux 2 fois 80 qu'une fois 160 :roll:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar laurent f » 31 Oct 2011, 14:50

debriefing au bar des Halles pour la récup avec des kikou Mimosa, Gilou 19, Tosaure, max;.. et Philippe président du trail.
Tous content avec quelques points à corriger.

Aujourd hui météo de mer... pour une fois que je fais le pont ! :twisted: :wink:
Dernière édition par laurent f le 31 Oct 2011, 17:35, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar lauca » 31 Oct 2011, 15:25

domi81 a écrit:
lauca a écrit:Domi, comment fais-tu pour faire ces enchainements, c'est l'air de Lacaune cretainement.


j'suis pas un crétin.. :mrgreen:
sinon, vaut mieux 2 fois 80 qu'une fois 160 :roll:



C'est certainement un pbme de dyslexie. Par contre, j'opte davantage pour le 160 que le 2 fois 80 kms en une semaine d'intervalle. :shock:
Encore bravo Domi
Au fait, j'ai eu dernièrement des nouvelles de Stéphanes.T et il devrait reprendre les trails début 2012. Très très content pour lui !!!
Laurent
lauca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Oct 2005, 10:39

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar huralp » 31 Oct 2011, 15:29

" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Gl0bus » 31 Oct 2011, 16:49

Je rentre de Nant où j'ai fais le 75. Quel trail magnifique. Le beau temps était de la partie mais n'a pas tout fait. J'ai été particulièrement époustouflé par l'accueil et l'organisation. Jusqu'aux derniers coureurs (dont j'étais) les ravitos étaient complets, il y avait même des crèpes à Cantorbe. Le parcours était très bien balisé et il y avait beaucoup de bénévoles avec toujours un mot gentil. Enfin, apparemment à Nant ils ont compris comment utiliser un GPS. Le différentiel de KM théorique / pratique sur les portes et la distance total ne dépasse pas le KM.
Vraiment je ne peux que recommander cet hospitalier qui rime si bien avec hospitalité.

Pour ma part ce fut une course difficile, je ne suis pas très à l'aise en montagne et j'ai à nouveau pu le constater. Tout c'est passé néanmoins correctement jusqu'à Trève mais le parcours jusqu'à Cantorbe, magnifique mais ô combien difficile, a eu raison de mon avance. J'ai passé la barrière de Cantorbe 7mn avant sa fermeture. Mais pour moi l'essentiel est fait : Je suis finisher et j'ai vécu un très beau trail. ;-)
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Avatar de l’utilisateur
Gl0bus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 26 Août 2009, 22:44

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar mic31 » 31 Oct 2011, 17:17

Salut,
Rentré en boitillant de Nant (releveur et ongles douloureux), j étais parti fort avec des gars qui finissent dans les 20 en moins de 10h. J ai payé par la suite tout le début roulant parcouru à bonne allure. Jambes douloureuses, trottinant au mieux, seulement bien dans les montées, je finis en 11h13. Très joli parcours, un peu trop roulant au début (3140md au final pour 4000 annoncés), organisation chaleureuse, accueil parfait pour cette course à taille humaine et qui compte le rester.
C était sympa de croiser plein de Kikous et malgré les encouragements de Martine et Badgone j ai fini par craquer un peu...
Bravo spécial à Sonia qui m a passé comme un avion, fonçant vers la victoire, impossible à suivre :wink:
Place au repos maintenant.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar lauca » 31 Oct 2011, 18:43

Globus,
Je pense que c'est toi avec qui j'ai passé un p'tit moment lors de la bosse avant la descente sur Trèves ? De mon côté, j'ai arrêté à Trèves car mon estomac était entrain de se retourner. Si c'est le cas, ce moment était bien sympatique alors peut-être à bientôt et bonne récup.
Laurent
lauca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Oct 2005, 10:39

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar leptichat » 31 Oct 2011, 18:47

Sonia, je savais k tu allais gagner la course! je l avais à Etienne ! :mrgreen:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar ampoule31 » 31 Oct 2011, 19:00

Hello tous,

Tout d'abord un immense bravo pour les bénévoles, l'organisation, le personnel de la Sécurité Civile (la charmante médecin surtout :oops: ), les spectateurs supporteurs et le groupe sur lequel je me suis greffé pour ce week end tout simplement génial.

Content d'avoir vu revu et fait connaissance avec quelques Kikous.

Le principal du sujet :
Trés belle course, roulante et tranquille jusqu'au St Guiral puis ensuite au fur et à mesure que nous nous approchions de l'arrivée de plus en plus velu, avec en point d'orgue la liaison Tréves/Cantobre. J'ai adoré, malgrés une chute ou je me suis ouvert la main gauche avant la montée du causse qui conduit à Cantobre, la arrêt technique pour nettoyer et panser la plaie pour rallier Nant et je n'étais pas sur de repartir, puis délivrance le très compétant groupe de la Sécurité Civile me donne le droit de repartir, ce que j'espérais.

Mais que ce fut dur de voir les coureurs que j'avais doublés me passer devant sous mon nez sans que je puisse faire quoi que ce soit ( trois jeunes gaillards m'entouraient pour les soins et je ne mouftais pas :!: ) une demie heure de perdue à peu de chose prés. Suis repartie la casquette entre les dents, j'en redouble 2 puis les autres trop loin, pas la peine de jouer le casse coup dans la descente avec une main en berne, heureux d'arriver avec un temps de 10h38,plusieurs minutes derrière SonniaM avec qui nous avons fait le yoyo, bravo a elle et félicitations .

Mais pas le temps de respirer je suis pris en charge par deux charmantes dames pour un RDV avec la non moins charmante médecin, qui sera reporté de quelques heures, mais ... J'ai eu ce RDV :!:
Je me suis même allogé 8)
Puis elle m'a recousu sans anesthésie avec juste quelques picotements, en plus elle est d'une grande douceur, elle remplie un papier pour mon toubib, un sourire puis au revoir ...
Voilà ma petite péripétie, de la journée, j'ai quand même eu un RDV :D

PS : pour une certaine bestiole à poil, j'ai pas tout bu les bières ... Mais presque :twisted:
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1312
Inscrit le: 06 Avr 2007, 15:04

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar CAPCAP » 31 Oct 2011, 19:05

Superbe accueil, splendides paysages, super temps (désolé pour la cheville tordue dans le brouillard)
Merci aux nombreux encouragements, notamment Badgone. :)
Bravo à tous, surtout à Sonia qui pourtant ne "trouvait pas son rythme" quand je l'ai doublée, mais elle a dû me redoubler trop vite car je ne l'ai pas vue passer :D
Dommage pour les abandons, entre autre pour Tom, et grand MERCI à lui pour l'hébergement. :wink:
Je me suis beaucoup plu sur ce parcours, avec de très belles lumières d'automne sur ces reliefs.
Je pense avoir bien géré cette course, sans excès ni coup de pompe, ma 40ème place me va très bien :D
Aujourd'hui j'ai tout le temps faim... :roll:
Je mets mes photos en ligne dès que possible.
Un petit regret, l'attente un peu inquiète d'un de nos amis, débutant, sur le 29km, a fait qu'on n'a pas trop pris le temps de retrouver des Kikous le samedi soir... :oops: :cry: Mais pour notre ami, tout va bien après bonne fatigue et grosse émotion!
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3585
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar Gl0bus » 31 Oct 2011, 19:22

lauca a écrit:Globus,
Je pense que c'est toi avec qui j'ai passé un p'tit moment lors de la bosse avant la descente sur Trèves ? De mon côté, j'ai arrêté à Trèves car mon estomac était entrain de se retourner. Si c'est le cas, ce moment était bien sympatique alors peut-être à bientôt et bonne récup.
Laurent

Yes lauca, désolé que tu ais du t'arrêter. Mais bon avec le ventre vide ça n'est pas simple. Merci aussi pour le petit bout de route en commun, ça m'a fait du bien.
A bientôt sur un prochain trail.
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Avatar de l’utilisateur
Gl0bus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 26 Août 2009, 22:44

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar huralp » 31 Oct 2011, 19:45

CAPCAP a écrit:Aujourd'hui j'ai tout le temps faim... :roll:

Hier soir en rentrant, j'ai été pris d'une envie subite de coucous, je ne sais pas si c'est réactionnel à l'effort et pourquoi particulièrement le coucous, sans doute pour ne pas en avoir mangé un bon depuis longtemps !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar SoniaS » 01 Nov 2011, 02:15

Ravie de vous lire, un week end riche.

Merci Martine et Christian pour les encouragements qui m'ont aidés quand dame nature m'a rappellée à l'ordre peu à peu, et les douleurs de ma périostite montées à chaque descente :oops:

Christian
à TREVES tu m'a dit de gerer km55, donc, j'ai geré ma douleur pour le formidable coach,.
Merci encore.

Merci Gentil Michel, t'es fidel à ton image, même quand je te charié au 55km :twisted:

Merci à Manu,DOMI81que je n'ai pas vu trop rapide :D , LaurentF, CLAPCLAP , Say say, Ampoule, et touts les Kikous

LAILA: Merci ma belle, je t'appellerai Mme IRMA dorénavant.

Bonne recupe à tous et toutes
Sonia.S
SoniaS
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 20 Mai 2010, 17:13

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar millénium » 01 Nov 2011, 04:12

Ta victoire , tu as ete la chercher. Ton "attitude" m'a rappelle Seb chaigneau a l'utmb. Concentree mais bien lucide ,tete legerement baissee mais sourire aux levres.... de la "belle" ouvrage !! Nous avons quitte nant avant ton arrivee mais nos informateurs veillaient (lol). Recupere bien et encore bravo pour ta perf et ton courage
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Kikiva aux Hospitaliers

Messagepar sebcb1 » 01 Nov 2011, 07:55

Pour compléter les autres post : très bonne organisation, le balisage était sans reproche, le tracé en partie similaire à celui des templiers, je dirais même en plus difficile et plus joli. Le repas d'après course extra eu égard au prix de l'inscription et en comparaison au 85 euros de l'endurance des templiers. Très beau temps, du brouillard au début mais le balisage serré a permis de s'y retrouver puis les changements de directions étaient bien marqués ou comblés par des bénévoles. Bravo à ceux qui ont terminé cet ultra très difficile.
sebcb1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 31 Oct 2007, 23:35

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !