trail de la vallée de chevreuse 4/04/2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis

Messagepar Papillon » 04 Avr 2010, 21:49

Salut tout le monde... bah moi, en arrivant, j'ai mangé du jambon, du fromage, du pain!!! Je n'ai pas pu ouvrir mes yaourts préférés ou je mets du sucre dedans!!! Le sucre, j'en peux plus!!!

Bon, y a pas que le sucre... la boue, j'ai beau aimé, à la fin, j'en avais un peu ras le buff, de la boue!

Enfin, j'ai retrouvé des sensations!!! Je les ai même gardées relativement longtemps, pendant bien 44/45 km... après, ça a été un peu plus laborieux, mais j'ai réussi à trouver un rythme qui m'a permis d'aller au bout en courant... Je finis 4ème féminine, juste derrière caro, en 8h10! Je suis contente de moi. J'étais partie en me disant que cette fois, je me fichais éperdument de ce que je ferai, que j'étais là pour profiter des paysages et de la course!

D'accord, c'est vrai que dans les 3 derniers kilomètres, à force d'entendre que j'étais 4ème (Quasiment dés le 10ème kilomètre), je me suis prise au jeu... total, je surveillais mes arrières, des fois qu'une minette débarque et me fauche ma place... :twisted:

Salut les copains, avec mon ayrton, nous sommes morts!!! Pas de galipettes :cry: et au dodo! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar ouster » 04 Avr 2010, 21:50

Je termine, entièrement grace à TomTrailRunner, en 8h30

Merci Tom de m'avoir Cyrané, supporté, soutenu, attendu et trainé ma carcasse jusqu'à la fin en un temps loin de ton potentiel mais au maximum du mien :)

Chouette course, très dur et avec des bénévoles souriants et très présent. Seuls bémols plus de salé sur les ravitos et pas de ligne d'arrivée - l'impression d'arriver dans l'indifférence totale :(

Sinon course à faire et à refaire :)

Andrew_jambes_de_bois_aussi

ps Caro fait un podium :)
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Le Bagnard » 04 Avr 2010, 22:41

Quelle journée de MER***** j'ai pas pu m'évader de ma cellule j'ai donc regardé un bon DVD au chaud ;-))

Sinon c'est dommage j'avais prévu de me lever à 2h30 du mat, passer prendre une copine à Plaisir avec plaisir pour aller encourager quels malades sur le TVC (Terrain Vasseux Crotteux).
Mais bon on ne peux pas être partout ........ :wink:

Ci-joint qqles photos de mon DVD :lol:

http://picasaweb.google.fr/lebagnard09/TVC2010?feat=directlink

Très bon film j'espère une suite :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar caro.s91 » 04 Avr 2010, 22:47


Coucou les kikous,

Vous le savez déjà mais j'ai effectivement réussi mon pari, à savoir de finir mon premier TVC en 8h, en plus avec une 3ème place à la clé! Le temps n'est pas exceptionnel mais j'ai été prudente, ne sachant pas comment je réagirais sur cette distance.

http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... o.s91.html

Bises et à bientôt,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar caro.s91 » 04 Avr 2010, 22:54

Le Bagnard a écrit:
Ci-joint qqles photos de mon DVD :lol:

http://picasaweb.google.fr/lebagnard09/TVC2010?feat=directlink

Très bon film j'espère une suite :wink:


Merci Laurent pour ton DVD :-)

Caro
http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... o.s91.html
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar shunga » 05 Avr 2010, 00:00

Quelques problèmes de rubalises
Des ravitos très moyens
un microcosme de kikou parisien digne de la réputation des parisiens
un repris de justice en fuite
une voiture de societé comme ligne d'arrivée
une musique a suicider un suisse

Ce fut une bonne journée riche d'enseignement :)
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar fabiolucci » 05 Avr 2010, 08:08

Pr info, il y avait bien une arche à l'arrivée qui n'a pas tenue à cause du vent (elle était en cours de démontage vers la 70e place).
Une bien belle course gadouyeuse!
On r'met ça qd?
fabiolucci
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 22 Nov 2008, 14:40

Messagepar Tonton Traileur » 05 Avr 2010, 09:10

Bien content d'en avoir terminé avec ce TVC :!: je finis en 8h54, rincé, vidé, lessivé, rarement autant souffert sur une course (c'est le métier qui rentre ?)... j'essaierai de faire une petit CR de mon "chemin de croix" (normal, un dimanche de Pâques) quand j'aurais retrouvé les idées claires :roll:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Messagepar rodio » 05 Avr 2010, 09:21

I need your help to put my rodiostuff in the middle of the race (traduction : appel à témoin).

Bon voilà : quels sont celles ou ceux qui n'ont pas jardiné (question à destination de Pap et Caro notamment). Tanks, mais pas Panzer, faut pas déconner.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar shunga » 05 Avr 2010, 09:22

fabiolucci a écrit:Pr info, il y avait bien une arche à l'arrivée qui n'a pas tenue à cause du vent (elle était en cours de démontage vers la 70e place).
Une bien belle course gadouyeuse!
On r'met ça qd?


Je ne doute pas qu'il y ait une raison pour chaque dysfonctionnement comme l'obligation de supporter un balisage à la marque du sponsor même si celui est très peu visible, ce qui d'ailleurs est un comble pour La marque du trail. Je suis pas prêt d'en acheter ^^
Pour l'arche peut-être qu'avec un effort on aurait pu déplacer l'arrivée jusque dans le gymnase ce qui aurait évité une arrivée dans l'anonymat et le rien à foutre le plus total.
Seuls les bénévoles et la réputation du parcours on été pour moi à la hauteur.
C'est pas pour râler de principe mais il ne sert en rien de le cacher non plus en disant que tout était merveilleux ;)
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar Papillon » 05 Avr 2010, 09:26

Merci pour tes chouettes photos le Bagnard!!! J'étais ravies de retrouver tous les copains!

C'est vrai qu'il y a eu des soucis de balisage, ayrton est passé de la 5ème à la 11ème place... Certains endroits, notamment des croisements auraient nécessité de personnes pour orienter les coureurs.

Il y a eu pas mal d'erreurs... la boucle à partir du 2ème ravito n'a pas été faite dans sa totalité par tous les coureurs, et a été faite plusieurs fois par d'autre.

Nous allons envoyer un mail à l'organisateur pour lui montrer les différents points qui ont posé problème... non pas dans un esprit revanchard, mais simplement pour faire avancer le schmilblick!

Pour le premier ravito, éventuellement ajouter du coca ou du sucre pour mettre dans les bidons.

N'oublions pas qu'une organisation de course, c'est pas mal de gens qui ont un boulot, qui veulent faire quelque chose qui soit pour le mieux, qui se plient en quatre pour nous satisfaire, et y passent énormément de temps et leur week-end.

Ouster, je ne crois pas t'avoir vu! Flûte, je t'ai encore raté!

Je ramène à la maison des chouettes souvenirs, un beau tee-shirt, ma coupe de 4ème, un chouette porte-bidon, une belle photo de notre podium grâce au bagnard... et... sans doute le plus beau, un bisou des gentilles adversaires qui m'ont battue ou non!!!!!

Contente de t'avoir revu Caro! Josiane Picolet, décidément, sacrée bonne femme!!!! Quand je serai grande je veux faire Josiane Picolet!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar ouster » 05 Avr 2010, 09:28

rodio a écrit:I need your help to put my rodiostuff in the middle of the race (traduction : appel à témoin).

Bon voilà : quels sont celles ou ceux qui n'ont pas jardiné (question à destination de Pap et Caro notamment). Tanks, mais pas Panzer, faut pas déconner.


avec Tom on a été régulier sans trop trainer aux ravitos et sans jardiner. On fini en 8h31

Tom aurait pu faire beaucoup mieux, mais pas moi...


Andrew
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar djadjej » 05 Avr 2010, 09:30

rodio a écrit:I need your help to put my rodiostuff in the middle of the race (traduction : appel à témoin).

Bon voilà : quels sont celles ou ceux qui n'ont pas jardiné (question à destination de Pap et Caro notamment). Tanks, mais pas Panzer, faut pas déconner.



Moi si ca peut t aider je n ai pas jardine et en contre partie de mon aide tu me cote :D
je suis interresse de voir ce que je Donne sur un parcours pas a mon aise
merci maitre rodio
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar Papillon » 05 Avr 2010, 09:36

rodio a écrit:I need your help to put my rodiostuff in the middle of the race (traduction : appel à témoin).

Bon voilà : quels sont celles ou ceux qui n'ont pas jardiné (question à destination de Pap et Caro notamment). Tanks, mais pas Panzer, faut pas déconner.


Je n'ai pas du tout jardiné, j'ai le tracé gps de la course. Mais j'ai eu de la chance... Arrivée au lavoir, il y avait une famille qui indiquait qu'il fallait partir à droite en passant par le lavoir.

Je sais que c'est l'endroit où certains sont allés tout droit, sans voir le lavoir, se retrouvant alors face à un double balisage... droite ou gauche. Ceux qui sont partis à gauche ont court-circuité la boucle, ayrton est parti à droite et s'est tapé la boucle à l'envers pendant pas mal de temps avant de se retrouver face à face avec ceux qu'il avait doublé. Il a rebroussé chemin et a perdu sa place.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar lp » 05 Avr 2010, 09:42

coucou

finalement un peu humide mais cela aurait pu être pire, il n'a pas plu, et c déjà pas mal, quelques petits bémols, par exemple pas de salé au ravito, une arrivée discrète, et le long faux plat entre auffargis et le perray
par contre, aucun pbme avec le balisage, aucun jardinage, super le barbeuk à l'arrivée, un beau tshirt salomon
je suis à la recherche des résultats ? pas sur le site asrtrail, ni sur de tempsentemps.

@+
lp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 12 Nov 2007, 17:11

Messagepar Papillon » 05 Avr 2010, 09:52

djadjej a écrit:
rodio a écrit:I need your help to put my rodiostuff in the middle of the race (traduction : appel à témoin).

Bon voilà : quels sont celles ou ceux qui n'ont pas jardiné (question à destination de Pap et Caro notamment). Tanks, mais pas Panzer, faut pas déconner.



Moi si ca peut t aider je n ai pas jardine et en contre partie de mon aide tu me cote :D
je suis interresse de voir ce que je Donne sur un parcours pas a mon aise
merci maitre rodio


Je pense que ça va être difficile de côter qui que ce soit chez les gars... parmi les cinq premiers il y en a deux qui ont dit ouvertement à ayrton qu'ils avaient remarqué avoir cour-circuité la boucle. Donc les temps ne sont pas bons, et si je me souviens bien, les temps des premiers font partis de la base de calcul de rodio... du moins il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar caro.s91 » 05 Avr 2010, 09:54

rodio a écrit:I need your help to put my rodiostuff in the middle of the race (traduction : appel à témoin).

Bon voilà : quels sont celles ou ceux qui n'ont pas jardiné (question à destination de Pap et Caro notamment). Tanks, mais pas Panzer, faut pas déconner.


Plusieurs personnes m'ont confirmé la distance de 57km et le dénivellé.
Je ne suis pas très bonne en orientation et en suivi de balisage mais je n'ai eu aucun souci. Dans les passages délicats, c'était très bien balisé. Une remarque, j'ai couru à 7km/h de moyenne, volontairement parce que j'avais peur de ne pas aller au bout si j'allais plus vite. Conséquence, j'avais conservé une certaine fraîcheur et lucidité, et j'ai bien "lu" le terrain.
Je rejoins Papillon sur le point de la seconde boucle, celle de Dampierre, après le 2ème ravito. Il aurait fallu quelques bénévoles de plus en quelques endroits "stratégiques", là, où on pouvait "couper" la boucle, ou a contrario la faire à l'envers. Je pense que si problème il y a eu, c'est là. Si il y a eu des problèmes ailleurs, c'était de la triche délibérée pour des personnes qui connaissent les lieux.

Caro
PS:Un peu plus de salé sur le 2ème ravito aurait été apprécié.
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar djadjej » 05 Avr 2010, 10:08

Y a eu effectivement cette patte d oie ou il y avait deux balisage mais a priori il y k une balise sur le mauvais chemin donc il fallait retourner aubout de 100m sans balise
après moi j ai eu la chance d être avec un coureur qui connaissait bien.en tout cas celui qui s est amuse avec le balisage est vraiment un idiot.
Mais perso j ai pas trop trouvé le balisage mauvais juste peu visible du fait de la couleur

ca m est arrive de jardiner sur DES course et c etait surtout un probleme de lucidite a un moment ou un manque de vigilance.
Après c est du trail ca fais partie du jeu et ca n empeche pas de coter
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar djadjej » 05 Avr 2010, 10:12

deux amis a moi ont eu 58km pour 2000m+ tout pile
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar fabiolucci » 05 Avr 2010, 10:40

rodio a écrit:I need your help to put my rodiostuff in the middle of the race (traduction : appel à témoin).

Bon voilà : quels sont celles ou ceux qui n'ont pas jardiné (question à destination de Pap et Caro notamment). Tanks, mais pas Panzer, faut pas déconner.


Mon Garmin 310xt n'a jms décroché et m'annonce 58,37km - j'ai suivi x2 des coureurs qui ne sont pas partis dans la bonne direction mais il faut mieux compter 58km.

Voir
http://www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1270455718

Attention, le dénivelé sur skitour est très très délirant!

Par contre, j'ai eu un gros doute après le dernier ravito quand nous sommes retombés sur la 1ère boucle (11ème km) et qu'il fallait repartir! Dur dur mentallement de se repayer le cours d'eau montant alors que les pieds étaient presque secs.

J'ai trouvé le balisage bien indiqué - qq balises au sol mais bon.
Bonne récup
Dernière édition par fabiolucci le 05 Avr 2010, 10:46, édité 2 fois au total.
fabiolucci
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 22 Nov 2008, 14:40

Messagepar Papillon » 05 Avr 2010, 10:41

Mon garmin m'indique 57km, il a décroché deux ou trois fois, mais manifestement sans conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Tonton Traileur » 05 Avr 2010, 10:52

Pas de jardinage pour moi (mais c'est vrai que le passage du lavoir était limite coté balisage. Un signaleur aurait été le bienvenu à cet endroit ?).
58,12 km au compteur pour 2030 D+ .
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Messagepar Viv » 05 Avr 2010, 11:19

9h00 pour moi à l'arrivée, ravitos un peu juste à mon goût, coca carrefour :( , sinon c'était bien gadouilleux et pas trés roulant...à refaire...
Avatar de l’utilisateur
Viv
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 08 Sep 2009, 11:34

Messagepar ouster » 05 Avr 2010, 11:37

Papillon a écrit:Ouster, je ne crois pas t'avoir vu! Flûte, je t'ai encore raté!



j'ai réalisé ce matin que tu m'es passé sous le nez, litteralement ! Je t'ai vu sur le podium et je me suis dit que ton nom me disait qqc mais je n'arrivait pas a le caser. Tu es venu faire un coucou a Taz pendant que je discutait avec Domi...

Mon GPS disait 57km a l'arrivée et SportTracks me dit 59,4km
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar rodio » 05 Avr 2010, 12:01

Merci pour tous vos témoignages.

A l'heure de calculer un tel capharnaum de résultats exotiques, j'ai quelques cheveux blancs de plus sur le caillou.

D'après ce que je sais de vous, et surtout de ceux que je cote très souvent, la valeur de Michel à 1502 est fiable à 1 ou 2% près. J'arrive à faire moins de 1% de spread sur les courses où personne ne se trompe et où le plateau est très relevé. Là le plateau était un poil moins lourd que sur l'Eco et le jardinage fausse bien des cotes.

Vous obtenez vos cotes en rapportant votre temps à celui de Mitch et ses 1502 points.

Pap sera peut-être un peu déçue (970 et plus), mais 970 sur une course de 8 heures, c'est très bon. Ca me fait dire que son Templiers 2009 n'était pas si mauvais que cela...

Le plateau féminin des Templiers 2009 était relevé comme jamais. Quand on voit qu'une fille comme Herry qui est la légende de cette course finit 5e, ça situe cette édition 2009 comme la référence féminine des courses de trail depuis sa naissance.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar marc_72 » 05 Avr 2010, 12:01

45km de mauvaises sensation (les 10er ça allait) mais circuit bouclé en un peu moins de 9h. Superbe course dans une vallée qui mérite bien ça réputation.
Toujours aussi agréable de tailler le bout de gras avec d'autres coureurs sur qq km: pas d'esprit compét' et c'est tant mieux :)
Merci au coureur qui m'a trainer sur les 10 derniers et qui en était à son 3ème trail dont l'eco en 4 semaines (chapeau)!!!
Merci aux bénévoles et aux organisateurs même si coté ravito cela aurait pu être mieux (la faute aux sponsors aussi, non ?)
Pour le balisage dans le doute j'ai suivi les traces de boue :wink:
Avatar de l’utilisateur
marc_72
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 20 Jan 2009, 18:09

Messagepar Bleau78 » 05 Avr 2010, 12:15

Pour moi une course faite en no stress, départ très prudent et pareil sur tout le parcours, plein de Kikous rencontrés, j'ai fait le plus part du parcours avec Jcduss, c'était vraiment sympa, en élastique avec Papillon, super journée temps 8h09, que demander de plus.
Ciao
Marco
Dernière édition par Bleau78 le 05 Avr 2010, 19:41, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Messagepar Bikoon » 05 Avr 2010, 12:26

Perso, j'ai jardiné un peu à l'endroit mentionné par Djadjej : non seulement les petits malins ont débalisé, mais en plus ont rebalisé dans une mauvaise direction :twisted: :twisted:
Du coup, j'estime avoir perdu environ 5 min pour +/- 1 km (mon Polar indique un peu moins de 60 km à l'arrivée et 1930 D+).

Papillon tu as eu une coupe pour ta 4ème place ? :o

C'est vrai que la couleur blanche choisie pour les balises n'était à mon sens pas la plus judicieuse... :?

Concernant l'arche d'arrivée, elle était encore debout que je suis passé, mais pas un péquin à l'extérieur à part le bénévole dans sa voiture avec son PC :roll: . Il faut dire qu'il y avait un petit vent bien froid pas des plus engageants...

Ce qui m'a le plus gêné c'est le gymnase non chauffé pour l'arrivée, et les douches froides 8)

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4215
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar rodio » 05 Avr 2010, 13:18

Bikoon a écrit:Du coup, j'estime avoir perdu environ 5 min pour +/- 1 km (mon Polar indique un peu moins de 60 km à l'arrivée et 1930 D+).

Bikoon


Heu... presque 60 quand les autres ont 57, ça nous fait bien 5 minutes effectivement. :D

C'est là où ces engins ont un intérêt certain, relativiser les scores moyens.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar Papillon » 05 Avr 2010, 13:23

rodio a écrit:
Pap sera peut-être un peu déçue (970 et plus), mais 970 sur une course de 8 heures, c'est très bon. Ca me fait dire que son Templiers 2009 n'était pas si mauvais que cela...


Non, je ne suis pas déçue, parce que très franchement, je n'étais venue, ni pour faire un temps, ni pour faire une place... donc, avoir un temps pas trop mauvais (ayrton m'avait prévu entre 8h et 8h30, je fais plus vers 8h que 8h30), et une place pas trop mauvaise (je parle du scratch, parce qu'il n'y avait pas vraiment de concurrence chez les dames), je ne peux qu'être satisfaite.

Ouster, il faudra que l'on essaie de se repérer sur la prochaine! Tu fais quoi pour la suivante?
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Bikoon » 05 Avr 2010, 13:29

rodio a écrit:
Bikoon a écrit:Du coup, j'estime avoir perdu environ 5 min pour +/- 1 km (mon Polar indique un peu moins de 60 km à l'arrivée et 1930 D+).

Bikoon


Heu... presque 60 quand les autres ont 57, ça nous fait bien 5 minutes effectivement. :D

C'est là où ces engins ont un intérêt certain, relativiser les scores moyens.


Taquin Daniel. L'accéléromètre est on le sait très perfectible dans des conditions trail comme ce fut le cas hier : de l'ordre de 3% d'erreur contre moins de 1% en course sur route.

Tiens, Rodio pour estimer sa propre cote, j'imagine qu'il ne faut pas seulement appliquer à la cote du vainqueur le pourcentage de variation entre le temps de celui-ci et son propre temps ? :roll:

Je dois dire que j'ai un peu de mal à m'auto coter avec les données en présence... :oops:

Bikoon_pas_que_les_jambes_en_coton_aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4215
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar Le Bagnard » 05 Avr 2010, 13:31

salut et bonne récup à tous :wink:

Concernant le balisage : Avec Denis TOZEAU bénévole avec qui j'étais, nous avons dé-baliser le parcours de là ou vous m'avez tous croiser jusqu'au ravito 2/3 et le balisage était parfait (sauf le balisage dans le houx ça pique :evil: ) à mon avis ceux qui n'ont pas vue le balisage devaient tournés à plein régime !!!!(impossible de louper la rubalise au lavoir y en avait partout pour indiquer la bonne direction)
Un seul gel ramassé parterre :shock: BRAVO LES COUREURS :lol: et qqles canettes métalliques merci ............ :?:

c'est vrai que l'idéal ce serai +++ de bénévoles :wink:
rien ne vaut de la rubalise orange/blanche ou rouge et blanche :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar trinouill » 05 Avr 2010, 13:54

mon premier TVC terminé en 10h02mn34s avec un mental hors normes pendant la course (et il en fallait)!!!
trés beau parcours,bien usant mais trés amusant :wink:
bravo à ponpon pour son tout 1er trail( a pas choisi le plus facile)et merci à tout les bénévoles sans qui cette course n'existerai pas (toujoursrs aussi cool ce bagnard :P )
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar trinouill » 05 Avr 2010, 14:05

le plus dur pour moi était entre auffargis et le perray (les 2 ou3 derniers kill 'ométres :x )
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar trinouill » 05 Avr 2010, 14:11

les résltats sont sur le site du TVC je viens de les consulter :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar Papillon » 05 Avr 2010, 14:13

Bikoon a écrit:Papillon tu as eu une coupe pour ta 4ème place ? :o

Bikoon


Oui, comme pour les hommes, ils ont récompensé les 5 premiers... Je suis 2ème V1.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Bikoon » 05 Avr 2010, 14:20

Papillon a écrit:
Bikoon a écrit:Papillon tu as eu une coupe pour ta 4ème place ? :o

Bikoon


Oui, comme pour les hommes, ils ont récompensé les 5 premiers... Je suis 2ème V1.


Ah bah merdoum alors... en tant que 4ème V1 aurai-je donc loupé une des très rares occasions de ramener une coupe à la maison ? :?

Bikoon_
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4215
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar Papillon » 05 Avr 2010, 14:47

Non, j'étais 4ème au scratch féminin. Ils ont récompensé les 4 premiers au scratch.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Razouille » 05 Avr 2010, 15:22

trinouill a écrit:les résltats sont sur le site du TVC je viens de les consulter :wink:


Merci pour l'info, je surveille depuis ce matin mais je n'avais pas vu qu'ils avaient juste changé la page :)

Sinon, quelqu'un a des photos du court ? pour l'instant je n'ai vu que celle du bagnard (ps tu m'autorises à piocher pour mon blog je suppose ?)

bonne récup à tous
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1564
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Messagepar philcrux » 05 Avr 2010, 16:10

Le Bagnard a écrit:Concernant le balisage : à mon avis ceux qui n'ont pas vue le balisage devaient tournés à plein régime !!!!(impossible de louper la rubalise au lavoir y en avait partout pour indiquer la bonne direction)
:wink:

[quote="Le Bagnard"]

Tout comme le bagnard, j'ai trouvé la balisage parfait même si je me suis planté 2 fois mais cela fait parti du jeu en Trail. Je ne sais pas comment certains ont pu se planter au niveau du lavoir car la rubalise était bien présente de chaque côté au niveau de l'entrée à moins que certains soient restés sur le haut où ont traversés le ruisseau???
Quand je regarde les résultats en tête même en sachant que les premiers sont balèzes il y a certainement un truc qui a dû se passer sur le parcours!!! Quand on voit un gars comme Samuel Bonaudo a près d'une heure du premier cela me parait très important!
A moins que Samuel ne soit arrivé au TVC avec le même entrainement que moi cad plus que réduit!!!
Bravo à tous les coureurs qui sont allés au bout car les conditions de course étaient vraiment horribles avec toute cette boue.
Bonne récup à tous
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tieutieu, Trendiction [Bot] et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !