24/01/2010 : L'Ice Trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail - 30 km 2010 - Presles
avec 34 kivaoù, 9 récits pour 2010 et 25 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos

Messagepar loicm » 24 Jan 2010, 17:16

Razouille a écrit:Des kikous y'en avait aussi. Mais incognitos. Quand on les connait, on doit pouvoir les reconnaitre mais quand on les connait pas, faut chercher les buffs et des buffs j'en ai pas vus :)


pourtant des buffs et des casquettes kikous il y en avait au départ du 30, et bien visibles, voir même regroupés.

Razouille a écrit:Belle course , de la boue pour sur qu'il y en avait.

Trail comptant avant tout en preparation, j'ai pus tester et valider l'alimentation et l'allure d'endurance , top !

Comme quoi la notion de quantité de boue est propre à chacun. Ca collait un peu sous les chaussures c'est vrai, mais vraiment de la boue qu'entre le KM20 et le KM26, "comme à l'origole" dixit un V3 finisher utmb-ccc-tds-origole (dont celle de cette année)

razouille a écrit:Pour 30 km ou 33 ? Razz
Parce que nous on a eu droit à un bon km et demi de rabbe Very Happy (16,6 au GPS confirmé par un autre coureur avec un GPS différent du mien).


je confirme, 1,56km de rabe ... donc 31,6KM .. on va mettre ca sur le compte du jardinage. :D

Au final 3h22 pour une sortie tranquillou de préparation et validation de 2-3 trucs (dont les cabrakan que je vous recommande, de vrais chenillards dans la boue)

Les photos en ligne dans la journée.

Loic
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar patfinisher » 24 Jan 2010, 17:30

Jay a écrit:Oh ca c'pas beau Chinaski !!!!!!
Surtout pour qlq un qui n'a pas foutu ses chaussures dans un dcl de boue ce matin !!!

Alors le sieur Jay avait pris le pari de faire moins de 4h , et bien 3h58 au crhono offficiel et toc .

Belle course , de la boue pour sur qu'il y en avait.

Trail comptant avant tout en preparation, j'ai pus tester et valider l'alimentation et l'allure d'endurance , top !

Photo et CR a venir , la je duis encore sur le perif pour rentrer .

Txo , Jay


Félicitations :!: , la forme est au rendez-vous à ce que je vois..... à bientôt dans nos forêts pour du training.... et surtout vivement ton CR :!:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar jpoggio » 24 Jan 2010, 17:32

hey hey !
Il y avait des Kikous visibles, je n'en ai jamais croisé autant...et même un petit regroupement en attendant (un certain temps) que soit donné le départ.
Après, ça été un peu Kikouboue, mais je suis resté dans les clous logique du chrono (3h57, mais parce que j'en avais vraiment marre sur la fin et que j'ai lâchement abandonné Jay à son sort une fois le goudron rejoint).
Un peu de confusion logistique à reprocher à l'organisation tout de même, mais si je m'étais un peu plus remué ce matin, je serais arrivé plus tôt et j'aurais été plus zen...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar Chinaski » 24 Jan 2010, 17:34

Jay a écrit:Oh ca c'pas beau Chinaski !!!!!!
Surtout pour qlq un qui n'a pas foutu ses chaussures dans un dcl de boue ce matin !!!

Alors le sieur Jay avait pris le pari de faire moins de 4h , et bien 3h58 au crhono offficiel et toc .


Oui c'est petit même :lol:

Ouai 2 semaines que je les ai pas mise d'ailleur

Félitations
Chinaski
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 18 Sep 2009, 10:34

Messagepar Razouille » 24 Jan 2010, 17:35

loicm a écrit:Comme quoi la notion de quantité de boue est propre à chacun. Ca collait un peu sous les chaussures c'est vrai, mais vraiment de la boue qu'entre le KM20 et le KM26,

Propre à chacun ou au nombre de coureurs du 30 et du 15 qui sont passés avant :wink:
Sur le 15 en partant dans les derniers et en trainant un peu en route, si on exclut les parties bitumés et deux chemins stabilisés, on a eu de la boue à peu près tout le temps avec des passages quasi impraticables sans se tenir aux branches. enfin de la boue quoi 8)

pourtant des buffs et des casquettes kikous il y en avait au départ du 30, et bien visibles, voir même regroupés.


de la où j'étais perché sur les hauteurs, j'ai surtout vu pleins de casquettes jaunes/vertes fluos mais du rouge rien. Ceci dit, pendant que je poireautais en attendant le départ du 30 posté 3 mètres au dessus du peloton j'ai bien pensé à un moment à hurler "hé les gars moi c'est Mimi, Razouille sur le forum, vous voulez bien parler avec moi ?" mais va comprendre au dernier moment, je sais pas, peut être une inexplicable pudeur, j'ai pas osé.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1566
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Messagepar jpoggio » 24 Jan 2010, 17:59

Qui s'y colle pour un Fanion de raliement Kikourou, la prochaine fois ?
:roll:
Sérieusement, il y a une reconnaissance spontannée qui fonctionne à faire pâlir de jalousie un marketteur (et pourtant, ces gens là travaillent leur teint à coup de séminaires au soleil, il en faut pour faire pâlir un marketteur). C'est vraiment sympa, c'est la première fois que je ne me sens pas noyé tout seul dans le peloton (en plus d'être, en général, noyé dans le classement)
Gros merci d'ailleurs à Jay de m'avoir servi de lièvre sur la fin (après une crampe dans la dernière côte boueuse).
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar Razouille » 24 Jan 2010, 18:23

bon enfin tout cela étant dit, kikoureur ou pas, j'ai sympathisé avec pleins de gens, fais toute la fin de la course avec deux charmantes coureuses et fait tout le retour en papotant gaiement avec un anglais :D les coureurs non kikoureurs sont très sympas aussi et en tout état de cause côté ambiance rien à voir avec les courses sur route dans Paris. À part au ravito à l'arrivée bien entendu :twisted:
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1566
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Messagepar loicm » 24 Jan 2010, 18:55

Les quelques photos sont en ligne sur cette page là :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar jpoggio » 24 Jan 2010, 19:05

loicm a écrit:Les quelques photos sont en ligne sur cette page là :D

Merci !
La prochaine fois, j'éviterai de combiner le bandeau DK avec la Kikoucasquette, quitte à avoir froid aux oreilles. Si mes filles voient ça, je suis foutu...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar MiniFranck » 24 Jan 2010, 19:09

Bouesoir,

Oui un bon bain de boue mais moins important que celui de l'année dernière m'a-t-il semblé.. :wink:
Vu plein de kikous et un départ champêtre nous a implosé... :o
Un trail brut signature d'Action Raid comme d'habitude mais un parcours moins trail selon moi... on verra si je suis le seul a ressentir cela...
En tout cas un balisage nickel et une course à refaire.
A+
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Messagepar shunga » 24 Jan 2010, 19:18

ghk
Dernière édition par shunga le 31 Jan 2012, 16:09, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar loicm » 24 Jan 2010, 19:20

MiniFranck a écrit:En tout cas un balisage nickel et une course à refaire.
A+


ça c'est à discuter, vu le nombre de gens témoignant à l'arrivée de s'être égarés et donc avoir fait un peu de distance en plus ...
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar lutin93 » 24 Jan 2010, 19:25

un trail trés particulier , trés brut il faut le dire avec beaucoup trop de boue à mon gout, difficile d'embrayer dans les montées , mais pour certains , c'est ce qui fait le charme y parait, moi, j'ai apprécié que moyennement

je ne suis pas déçu de mon temps sur le 30 euh non , 31,7 à mon garmin pour 725 m de dénivellé: 3h38

j'ai coincé ds la seconde partie ou la boue me sortait par les pieds , il faut bien le dire

on verra si je remets le couvert l'an prochain, en tout cas excellente préparation pour l'ecotrail

lutin93
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar MiniFranck » 24 Jan 2010, 19:25

loicm a écrit:
MiniFranck a écrit:En tout cas un balisage nickel et une course à refaire.
A+


ça c'est à discuter, vu le nombre de gens témoignant à l'arrivée de s'être égarés et donc avoir fait un peu de distance en plus ...


Moi j'ai pas vu ou s'égarer et puis il suffisait de suivre la trace au sol... :wink:
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Messagepar Tamiou » 24 Jan 2010, 19:31

Razouille a écrit:
Jay a écrit:Alors le sieur Jay avait pris le pari de faire moins de 4h , et bien 3h58 au crhono offficiel et toc .

Pour 30 km ou 33 ?
Parce que nous on a eu droit à un bon km et demi de rabbe :D (16,6 au GPS confirmé par un autre coureur avec un GPS différent du mien).


Pour moi c'est 31,6 + 2 km juste après le ravito du 24, on était une bonne cinquantaine à filer tout droit sur le plat avant d'arriver nul part et faire demi tour, du coup entre 3h20 et 3h25 je n'ai plus regardé le chrono.
:twisted:

Vu plein de Kikous au départ mais pas trop sur la course.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar jpoggio » 24 Jan 2010, 19:31

lutin93 a écrit:je ne suis pas déçu de mon temps sur le 30 euh non , 31,7 à mon garmin pour 725 m de dénivellé

Moi, j'avais oublié le 401 dans la voiture (du coup, j'ai géré la course au pif). Par contre, m'sieur Polar confirme les 720mD+ en baro.
Coté Balisage, il était spartiate mais réglo : j'ai raté une bifurcation après le deuxième ravito, mais parce que j'étais dans la lune. :oops:
(ca m'arrive une fois par trail...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar caro.s91 » 24 Jan 2010, 19:55

Coucou les Kikous,

Bon, je confirme, de la boue il y en avait. (mais moins que je ne craignais).
Des Kikous, beaucoup aussi même si je ne vous ai pas tous vus. Eh oui, je n'ai pas de signe distinctif, hormis pour ceux qui me connaisent ! ;-) Faudra que je m'équipe pour les autres!
Le kilométrage je ne le connais pas et le dénivellé non plus ! ;-)
Sinon, je suis très satisfaite de mon chrono, mon meilleur sur cette distance !!! ;-) Normal puisque je n'avais pas couru l'Ice Trail. A défaut d'avoir pris des photos en courant je me suis vue de dos sur la ligne de départ !!! Pas mal.
Je vous propose mon CR aussi
http://www.kikourou.net/recits/recit-95 ... o.s91.html

Bonne récupération,
Caro_ki_ne_c_pa_perdue
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar patfinisher » 24 Jan 2010, 19:56

loicm a écrit:Les quelques photos sont en ligne sur cette page là :D


Photos sympas, bonne récup ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar tttao » 24 Jan 2010, 20:14

L'ice trail 2010 est le premier trail que j'ai couru. Chrono à l'arrivée : 3h30.

Impressions persos : les premiers 10km assez difficiles (beaucoup de dénivelé pour moi), les 5 ou 10km suivants roulants, et la fin dure à cause de la boue (trop de boue ...).

Conclusion: très content d'avoir terminé, bonne première expérience. Un bon bain de boue :)
A voir maintenant pour la suite, l'Eco Trail en Mars (peut être Pierrefonds en février mais ça fait un peu beaucoup ...)

Tchuss
tttao
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 21 Jan 2010, 20:59

Messagepar tttao » 24 Jan 2010, 20:31

Ah oui, bravo pour le coureur avec son chien (et son foulard). Le chien avait vraiment la forme.

Bravo également au coureur malvoyant.

Et une très bonne ambiance, ça change des grands rassemblements type 20km de Paris !
tttao
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 21 Jan 2010, 20:59

Messagepar Bikoon » 24 Jan 2010, 21:04

Hello à tous,

Présent ce matin sur le 15 car manque d'entraînement pour m'aligner dans de bonnes conditions sur le 30 :?
Seulement 2 kikous croisés, enfin doublés car présents sur le 30.
Je rejoins MiniFranck sur l'aspect moins trail de cette édition ; c'est certainement dû au fait qu'il nous a fallu rejoindre la forêt par des chemins +/- goudronés pas très folichons :cry:
Contrairement aux années précédentes où on était immédiatement imergés !
Un grand merci malgré tout à l'organisation :D
Pour ma part j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tout à fait assez de boue, j'adore quand ça glisse dans tous les sens, surtout en descentes où les pieds partent dans toutes les directions :lol:

Sinon, je me suis éclaté sur ce format de course typé maxi cross. Une super séance [très] rythmée avec un chrono d'1h23 pour 17 km et une fréquence cardiaque moyenne de 184 bpm soit 91% de ma FCM :shock: :shock: Du maxi cross je vous dis !

Par contre, comme c'est court, qu'est-ce que ça court vite !! Une vraie course de minots, tout au sprint et en grosses relances...

Et maintenant, place à la prépa Trail de la Vallée de Chevreuse :D

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4223
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar jpouille91 » 24 Jan 2010, 21:18

hello
pour moi belle course j'usqu'au 24km (ravito)
apres la meme chose que tamiou
Pour moi c'est 31,6 + 2 km juste après le ravito du 24, on était une bonne cinquantaine à filer tout droit sur le plat avant d'arriver nul part et faire demi tour, du coup entre 3h20 et 3h25 je n'ai plus regardé le chrono

çà c'est bon bon pour les mollets!
pour la boue ce soir j'ai une peau de BB!

mais au final quel GOBELET...
MERCI LOIC POUR LES PHOTOS
Un pays n'existe pas s'il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Eventuellement, il est bien qu'il possède également une équipe de football et l'arme nucléaire mais ce qui compte surtout c'est la bière.

[Frank Zappa]
Avatar de l’utilisateur
jpouille91
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 05 Oct 2008, 15:47

Messagepar Tonton Traileur » 24 Jan 2010, 21:31

... C'est bien la première fois que je me lançais sur un trail de 30 bornes en début de saison ... et on a été servi: gadoue à volonté, de belles descentes tout schuss, une belle landinade, un peu de rab (à cause d'un balise ratée en pleine descente, et même avec le frein à main, pas pu m'arrêter), bref 2h59 de bonheur.
Vu plein de Kikous (connus ou moins connus, au départ). Merci à Loic pour les photos, même si je ne suis pas franchement à mon avantage (celle où je suis en train de mourir, juste avant le gobelet ...).
à la prochaine :!: :!: :!:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Messagepar rodio » 24 Jan 2010, 21:32

Si vous avez un lien with the results, je take !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar Bikoon » 24 Jan 2010, 21:40

rodio a écrit:Si vous avez un lien with the results, je take !

A priori pas encore dispo sur le site d'Action Raid, mais on te fait signe dès que c'est en ligne :wink:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4223
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar le yannou » 25 Jan 2010, 09:00

Une très belle course de 32.48 km pour moi, mais comme un boeuf j'ai suivi tout le groupe...c'est pas de la faute au balisage pourtant clair, c'est l'instinct grégaire et le manque de lucidité....
le seul bémol est tout de même le départ donné avec 30 minutes de retard....il ne faisait pas chaud !!
mais une fois laché, je me suis vite réchauffé !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar Jay » 25 Jan 2010, 09:58

Merci Loic pour les photos.. qui a qd meme immortalisé mon doublement au 5emekilo :
Image

31.5km au polard .. j'ai trouvé le balisage plutot efficace .. ou alors je suis sorti de la trace et rentré sans m'en apercevoir .. :twisted:

Pleins de kikous au départ ( nettement moins à l'arrivée .. enfin .. dans mon chrono :roll: ) et des nouvelles têtes que je ne connaissais pas.. donc un ki ressemblait un peu à Philippe Lucas.. mais sais pas ki c'est :lol:

Au Landinoscope : mon appareil photo a fini une fois dans la boue .. et moi, 2 fois à terre sous la douleur due à une crampe terrible aux mollets D puis G sur des appuis en extention qui m'ont couché sur le coup...

Merci à Fred60 pour le cachet de sporteine.. apres la seconde crampe aux mollets ... cela m'a semble-t-il fait du bien ..

Txo , Jay

ps : merci à Action Raid !!!! :D
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Le polatouche » 25 Jan 2010, 10:19

Belle course. 32410 au Polar à cause d'une petite boucle supplémentaire. Le temps de revenir sur le parcours, on avait perdu pas mal de places et de temps. Je me vengerai l'an prochain.
Le polatouche
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Juin 2008, 19:14

Messagepar caro.s91 » 25 Jan 2010, 10:52

le yannou a écrit:j'ai suivi tout le groupe...c'est pas de la faute au balisage pourtant clair, c'est l'instinct grégaire et le manque de lucidité....

C'est bien vrai qu'on a vite tendance à faire moins attention et à se tromper en se fiant à celui de devant!
Après mon erreur du winter trail je suis restée bien attentive hier et je n'ai pas couru un mètre de plus que prévu!


http://kikourou.net/recits/recit-9573-i ... o.s91.html

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar wanou » 25 Jan 2010, 11:07

Bonjour à toutes et à tous .... Bravo à Caro, j'ai seulement mis 45 minutes de plus, châpo... :)
De mon côté plutôt habitué aux trails de 22 bornes c'était une première sur 30 euh ... 32 bornes.... j'ai franchement trouvé sympa cette course même si j'ai maudit cette saloperie de boue ... un peu seul au départ parce qu'Essonnien sans ses copains et copines habituels qui sont tous forfaits ( Carine a gagné chez les filles l'année dernière, bon rétablissement..)
J'ai couru presque tout le temps avec les mêmes, dont une nana qui a finit par me déposer les deux derniers kilométres ... plus rien dans les jambes, mais j'ai fini avec une autre avec qui on s'est encouragé, sympa.
Un coucou au toutou et sa couverture de survie verte autour du cou :wink: quelle classe...
M'achéterai pitetre un casquette kikourou la prochaine fois, pour être moins seul :lol:
Pour moi c'était le test... en vue du Merell oxygen du mois de mai (45km) ... y'a du boulot ... gloups

Erwan
wanou
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 28 Août 2009, 08:37

Messagepar Tamiou » 25 Jan 2010, 11:12

caro.s91 a écrit:
le yannou a écrit:j'ai suivi tout le groupe...c'est pas de la faute au balisage pourtant clair, c'est l'instinct grégaire et le manque de lucidité....

C'est bien vrai qu'on a vite tendance à faire moins attention et à se tromper en se fiant à celui de devant!
Après mon erreur du winter trail je suis restée bien attentive hier et je n'ai pas couru un mètre de plus que prévu!


http://kikourou.net/recits/recit-9573-i ... o.s91.html


Caro


Salut Caro, encore Bravo pour tes < 3h00, content d'avoir fait une petite parlotte avec toi devant le château hier.

Pour la gourance, c'est bien de ma faute, après le ravito on est parti tête baissé sur le plat et je ne regardai que les concurents de devant pour les rattrapper et y'en avait un paquet :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar loicm » 25 Jan 2010, 11:33

Jay a écrit:Pleins de kikous au départ ( nettement moins à l'arrivée .. enfin .. dans mon chrono :roll: ) et des nouvelles têtes que je ne connaissais pas.. donc un ki ressemblait un peu à Philippe Lucas.. mais sais pas ki c'est :lol:


P.L en plus petit ?? C'était Chtipépère :D :D :D
Nous l'avons vu au retrait des dossards.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Razouille » 25 Jan 2010, 12:26

les résultats sont dispos : http://www.detempsentemps.com/2010.php
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1566
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Messagepar Jay » 25 Jan 2010, 13:03

N'empeche que les organisateurs avaient meme mis une banderole speciale pour moi sur le trajet pour se rendre à St martin du Tertre .. Sympa pour la motivation d'avant course .... :lol: :lol:

Jay

Image

ps : sur la D909 ... en direction de st martin .
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar caro.s91 » 25 Jan 2010, 13:16

Razouille a écrit:les résultats sont dispos : http://www.detempsentemps.com/2010.php


Merci pour le lien!
Je suis un peu étonnée de voir une fille première en 2h31, sachant que je ne l'ai pas vu me dépasser !!! et qu'elle était inscrite sur le 15km !!!
Cela sent un peu l'erreur ! :-)
Sinon, à 1 sec près j'ai le même temps que prévu et c'est pour moi l'essentiel.

Caro


http://kikourou.net/recits/recit-9573-i ... o.s91.html
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar le yannou » 25 Jan 2010, 13:55

caro.s91 a écrit:
Razouille a écrit:les résultats sont dispos : http://www.detempsentemps.com/2010.php


Merci pour le lien!
Je suis un peu étonnée de voir une fille première en 2h31, sachant que je ne l'ai pas vu me dépasser !!! et qu'elle était inscrite sur le 15km !!!
Cela sent un peu l'erreur ! :-)
Sinon, à 1 sec près j'ai le même temps que prévu et c'est pour moi l'essentiel.

Caro


http://kikourou.net/recits/recit-9573-i ... o.s91.html


J'étais sur le 30 km et j'ai croisé des gens qui étaient sur le 15 km...vu l'heure du départ du 30 km (à l'heure prévue du 15)...une puce pour du trail...
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar Le polatouche » 25 Jan 2010, 14:08

On t'attend avec plaisir alors, nous en tout cas on sera là,
Par contre nous on espère qu'il ne pleuvera pas trop, ni qu'il neige trop, car réester sur place quand il fait un temps de chien, c'est du, très dur....
Mais bon ça n'entame pas notre BH[/quote]


Dis donc M. Action Raid, tu pourrais pas nous faire un Ice Trail 30 nocturne ?
Le polatouche
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Juin 2008, 19:14

Messagepar Razouille » 25 Jan 2010, 14:32

caro.s91 a écrit:Cela sent un peu l'erreur ! :-)
Sinon, à 1 sec près j'ai le même temps que prévu et c'est pour moi l'essentiel.
Caro

oui puis on aura beau retourner le problème dans tous les sens, je reste abonné au dernier quart des résultats... :?
Mais j'ai pas mal aux jambes aujourd'hui, ça change un peu :D je me suis peut être pas assez donné à fond on dirait :twisted:
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1566
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Messagepar Tamiou » 25 Jan 2010, 14:35

Razouille a écrit:les résultats sont dispos : http://www.detempsentemps.com/2010.php


Merci,
Pas grand monde qui passe entre 3h08 et 3h12, normal on a fait un détours.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar caro.s91 » 25 Jan 2010, 15:38

Tamiou a écrit:
Razouille a écrit:les résultats sont dispos : http://www.detempsentemps.com/2010.php


Merci,
Pas grand monde qui passe entre 3h08 et 3h12, normal on a fait un détours.


Quelle idée d'installer une déviation sur le parcours!!! ;-) ;-) ;-)

http://kikourou.net/recits/recit-9573-i ... o.s91.html
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail - 30 km 2010 - Presles
avec 34 kivaoù, 9 récits pour 2010 et 25 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !