Sacré Trail des Collines - 22 mars 2009 - Tullins (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 35 km 2009 - Tullins
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 15 km 2009 - Tullins
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos

Messagepar pedro38 » 16 Mars 2009, 18:09

Pour info, si vous avez des amis qui hésitent, il y a toujours possibilité de s'inscrire le matin même sur place de 7h30 à 8h30, pour le 35 km, le 15 km et la marche 15km (ainsi que le repas).
Pour ma part, je serai sur le 35 en temps que serre-file et pour le débalisage.
Alors à dimanche.
Pedro38
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar béné38 » 16 Mars 2009, 20:59

Bon finalement je vais vous faire faux-bond :oops:
Pas assez entrainée en cap et plus en ski, j'ai une dernière course à terminer pour clore les Open Ski Tour du Vercors.
Désolée mais la neige est encore trop bonne et comme je n'ai pas pu en profiter en début de saison, je me rattrape !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar jaco » 16 Mars 2009, 21:42

Ce sera sans moi pour cette année :( , je suis déja pris par un stage de course d'orientation. Les collines, c'est vraiment un super trail avec une organisation au top ! bon courage à tous ! :D
Jaco
jaco
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 13 Juin 2006, 16:03

Messagepar VB » 17 Mars 2009, 17:32

:!: :!: Je cherche éventuellement du covoiturage (contcat en MP), je suis à rillieux la pape près de lyon au cas où et je suis sur le 35kms :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
VB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 05 Juil 2005, 13:22

Messagepar Génep » 17 Mars 2009, 23:08

Essaie éventuellement un message sur le forum du site de la course, on ne sait jamais.

Pour la météo, il annonce grand beau et plus frais !
Ça va être un régal face aux massifs !!

La météo: http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ville=5604
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar LtBlueb » 18 Mars 2009, 11:04

Comme vous le savez, la boutique kikourou s'est enrichie de nouveaux Buffs (merci Nono) et de Tee Shirts manches longues...

Les buffs viennent de nous être livrés ; quant aux tee shirts, ils sont attendus vendredi...

On va essayé d'organiser une livraison en main propre dimanche à Tullins (38 - Trail des Collines) à ceux d'entre vous qui pourront être présents et auront passé leur commande :wink:

Ceux qui sont concernés peuvent me passer un ch'tit mp...

Egalement possibilité de commander/payer directement dimanche, mais prévenez moi également histoire qu'on puisse prendre quelques tee shirts ou buffs de rabe (avec la bonne taille) !!!

voili voilou,

A+
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Arno_SMAG » 19 Mars 2009, 00:11

Hello

je viens de mettre à jour la liste des inscrits.

A +
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar toto38 » 19 Mars 2009, 08:02

LtBlueberry a écrit:Comme vous le savez, la boutique kikourou s'est enrichie de nouveaux Buffs (merci Nono) et de Tee Shirts manches longues...

Les buffs viennent de nous être livrés ; quant aux tee shirts, ils sont attendus vendredi...

On va essayé d'organiser une livraison en main propre dimanche à Tullins (38 - Trail des Collines) à ceux d'entre vous qui pourront être présents et auront passé leur commande :wink:

Ceux qui sont concernés peuvent me passer un ch'tit mp...

Egalement possibilité de commander/payer directement dimanche, mais prévenez moi également histoire qu'on puisse prendre quelques tee shirts ou buffs de rabe (avec la bonne taille) !!!

voili voilou,

A+
L'Blueb

Salut LtBlueberry,
Cool de te voir dimanche. Tu peux me prendre un buf? Je te le règlerai surplace. Merci
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar ouster » 19 Mars 2009, 13:15

toto38 a écrit:Salut LtBlueberry,
Cool de te voir dimanche. Tu peux me prendre un buf? Je te le règlerai surplace. Merci


Hello

Est-ce que tu peux passer commande à la boutique quand même stp - sinon je m'y perds !

Précises "sans frais" dans le petit menu déroulant des frais de port et ca t'économisera 2€ :)

merci
ouster
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Génep » 19 Mars 2009, 23:33

Je vous propose de regarder le tracé du 15 km en vidéo ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar Arno_SMAG » 20 Mars 2009, 08:29

je dirais même plus, il faut regarder là :
<div><object width="480" height="291"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x8pxig_sacre-trail-des-collines_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8pxig_sacre-trail-des-collines_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="291" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Sacre trail des collines</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>mezenc38</a></i></div>
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar pedro38 » 20 Mars 2009, 14:34

Ce qu'on arrive à faire avec l'informatique! Précisons juste que l'ambiance sur la course est moins mélancolique que ne le laisse penser la musique accompagnant la vidéo! On aurait pu mettre un beau morceau de trompette!! :lol:
Pedro38
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Génep » 20 Mars 2009, 20:56

T'aimes pas ma musique ? :D
C'est la BO d'Into the Wild, ça manque de pèche je te l'accorde mais j'adore :)

Une autre version en HD (si si :wink: ) sur Facebook ici: http://www.facebook.com/home.php?#/vide ... 797&ref=nf
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar nico2938 » 20 Mars 2009, 21:52

C'est décidé, je viens sur le 35 km!! Histoire d'en chier un peu et de voir où j'en suis!!
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

Messagepar Génep » 20 Mars 2009, 22:05

Cool !

Nouvelle vidéo de Télégrenoble : http://www.dailymotion.com/user/mezenc3 ... legr_sport
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar BOUK honte-du-sport » 21 Mars 2009, 00:30

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 06 Fév 2014, 17:05, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Messagepar Arno_SMAG » 21 Mars 2009, 13:40

si ce n'est pas cela la gloire :lol:

<div><object width="480" height="291"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x8q9b1_sacre-trail-des-collines-sur-telegr_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8q9b1_sacre-trail-des-collines-sur-telegr_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="291" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Sacr&eacute; Trail des Collines sur T&eacute;l&eacute;Grenoble</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>mezenc38</a></i></div>
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar pedro38 » 21 Mars 2009, 17:50

REgis encore vivant! Quelle classe ne plus!
A +
Pedro38
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar samontetro » 22 Mars 2009, 18:20

Ca y est! Retour de Tullins! Hémérodrome dans un grand jour a tout simplement mis tout le monde... K.O. Pfoooouuuu! Keskivavite!
Derrière, dans la poussière soulevée par Betrand (et oui c'était sec, étonnant non ?) les autres Kikous ont essayé de ne pas se perdre :roll: . Mais y'en a quelques uns..... bon, je ne les dénoncerai pas!

Coté course, super organisation comme d'hab'. Balisage dense (je ne me suis jamais posé de question), bénévoles super sympa, un toto38 en coureur balet (il était où ton balet toto?) etc... superbe dimanche.

La grande nouveauté 2009, bin oui il y en avait une, c'était... Kilukru et son tout premier dossard sur le 15Km! A l'arrivée elle parlait déjà de sa prochaine course :roll: ! Welcome chez les fous Kilukru :wink:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

trail collines

Messagepar Norman » 22 Mars 2009, 18:22

quel fayot celui là, le balisage était pourri, la moitié des coureurs se sont perdus.
Pour 13 euros on attendait mieux.
Norman
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 20 Oct 2008, 19:33

Messagepar l ignoble » 22 Mars 2009, 18:34

les +

belle oranisation,parcours du 15 assez dificile mais sympa,belle mabiance(j ai rencontré des kikourous),par contre impossible des les rconnaitre car il n'avait pas de signes distinctifs.......c'est un kikou qui me les a présenté.......sympa les noix et la la fleur,et les ravitos trés bien,variés et copieux,les bénévoles trés sympas

les -

le balisage à deux trois bornes de la fin,qui peut faire raler car moi même je me suis trompé,mais bon c'est comme ça...y'en a qui semblait être en colère pour de vrai....

conclusion:

assez difficle,bonne organisation malgré cette erreur de balisage sur la fin du 15
l ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 30 Juin 2008, 10:08

Messagepar samontetro » 22 Mars 2009, 18:53

Sans blague :shock: ? Vous vous êtes perdus où ? A oui vous ne savez pas, vous étiez perdus :lol: .
Pourtant à la fin du 35, sur votre parcours, j'étais pas des plus lucides :? . C'est peut être pour ça que je ne me suis pas posé de questions :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar hemerodrome » 22 Mars 2009, 19:05

samontetro a écrit:Ca y est! Retour de Tullins! Hémérodrome dans un grand jour a tout simplement mis tout le monde... K.O. Pfoooouuuu! Keskivavite!
Derrière, dans la poussière soulevée par Betrand (et oui c'était sec, étonnant non ?) les autres Kikous ont essayé de ne pas se perdre :roll: . Mais y'en a quelques uns..... bon, je ne les dénoncerai pas!

Coté course, super organisation comme d'hab'. Balisage dense (je ne me suis jamais posé de question), bénévoles super sympa, un toto38 en coureur balet (il était où ton balet toto?) etc... superbe dimanche.

La grande nouveauté 2009, bin oui il y en avait une, c'était... Kilukru et son tout premier dossard sur le 15Km! A l'arrivée elle parlait déjà de sa prochaine course :roll: ! Welcome chez les fous Kilukru :wink:


Merci Patrick :)
la tablée de ce midi était très sympa.
Avec notre Mimi sur son nuage après sa première course et une réussite totale :lol:

Bravo à tous et bravo aux organisateurs, pour le balisage aucun pb pour ma part (bon ok j'ai triché la dernière heure j'avais la moto devant :oops: ).

Enfin merci au Blueb d'être passé nous voir.

Bertrand
Hemerodrome
Avatar de l’utilisateur
hemerodrome
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 400
Inscrit le: 14 Nov 2006, 22:16

Messagepar LtBlueb » 22 Mars 2009, 19:18

Quelques Photos
de cette journée à Tullins sous une météo agréable :wink:

Un grand coup de chapeau à Hémé, 1er du 35km :P

Image

à Kilukru pour son 1er trail :wink:

Image
et à tous les autres (surtout Paspeur :lol:)

L'Blueb_ca_fait_du_bien_de_vous_voir_les_amis_même_si_c'est_souvent_trop_court
Dernière édition par LtBlueb le 22 Mars 2009, 19:25, édité 1 fois au total.
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar nico2938 » 22 Mars 2009, 19:23

Félicitations au vainqueur, j'ai vu passé une bombe!! Le suivre aurait été suicidaire! Je n'étais pas d'un grand jour mais aujourd'hui, je n'étais clairement pas au niveau!!
Parcours sympa et balisage correct même s'il y a un peu trop de route à mon goût!!

Je reviendrai en espérant finir dans un meilleur état!!
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

Re: trail collines

Messagepar Xtof » 22 Mars 2009, 19:50

Norman a écrit:quel fayot celui là, le balisage était pourri, la moitié des coureurs se sont perdus.
Pour 13 euros on attendait mieux.




Salut, merci pour cette belle course, météo superbe, terrain agréable & varié, bénévoles très sympathiques, & ravito conséquent à l’arrivée... seul bémol c’est clairement le balisage (pas de rubalise à un carrefour stratégique) qui faisait défaut à 3-4 kms de l’arrivée (du 15 kms)… je me suis posé de (trop ?) nbreuses questions, on était 4-5 dans les 10 premiers à se paumer (même avec un CMIstes parmis nous). Heureusement à la « vue » on a retrouvé Tullins… avec une quinzaine de minutes de rab !
Pas grave, ça ne gâche rien, c’était pas un championnat du Monde !
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Messagepar paspeur » 22 Mars 2009, 20:07

Nous avons passés une bonne journée, pour le balisage, je n'ai pas eu de soucis bien que j'ai couru presque tout le parcours tout seul.
Le seul reproche pour le balisage, les rubalises étaient peut-être placées trop hautes; mais c'est vraiment qu'un détail. Ce n'est pas un reproche, mais une attention à voire pour la prochaine édition.
Par contre personne ne parle du chrono, j'ai mis 3H 59 et non pas 4H 01 ....
:oops: voila c'est dit.
Denis
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
Avatar de l’utilisateur
paspeur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Nov 2006, 19:31

Re: trail collines

Messagepar Arno_SMAG » 22 Mars 2009, 20:37

Les résultats sont par .

on a tenu compte des 2 minutes :wink:

Merci à tous d'être venu !!!

à l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Re: trail collines

Messagepar l ignoble » 22 Mars 2009, 20:42

Arno_SMAG a écrit:Les résultats sont par .

on a tenu compte des 2 minutes :wink:

Merci à tous d'être venu !!!

à l'année prochaine.


le lien ne fonctionne pas!!
l ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 30 Juin 2008, 10:08

Messagepar Arno_SMAG » 22 Mars 2009, 20:44

bah si ca fonctionne. Ca peut être ton navigateur qui est mal configuré. Tu peux cliquer droit sur le lien et faire enregistrer sous.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar coco38 » 22 Mars 2009, 20:51

Arno_SMAG a écrit:bah si ca fonctionne. Ca peut être ton navigateur qui est mal configuré. Tu peux cliquer droit sur le lien et faire enregistrer sous.

Le lien ne fonctionne pas :cry:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4055
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Messagepar coco38 » 22 Mars 2009, 20:54

Sinon belle course.
Sur le 15km pas de problème de balisage. Seulement 1 ou 2 hésitations mais à la vitesse ou j'allais pas de risque de se tromper. :!:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4055
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Messagepar Arno_SMAG » 22 Mars 2009, 20:55

problème de maintenance d'over blog, désolé pour les liens foireux.

Donc en attendant vous pouvez charger les résultats ici :

35 km
15 km
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar coco38 » 22 Mars 2009, 21:04

Ok pour les liens.
Pour ceux que ça intêresse le lien sur le parcours de 15km enregistré aujourd'hui;
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=109282

Plus de 16 km :!:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4055
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Messagepar pedro38 » 22 Mars 2009, 21:13

Pour ma part, j'étais débaliseur et serre-file sur tout le parcours et j'ai trouvé qu'il y avait trop de balisage! :lol: De l'arrière, honnêtement, pas de problème. A notre allure, on avait bien le temps de voir les balises, en hauteur (merci pour les petits débaliseurs...), dans les buis bien piquants... :cry:
Bravo aux kikoureurs présents, dont Hémérodrome la fusée et aussi à Kilukru que j'ai suivie avec sa collègue jusqu'au ravito du 7. Elle semblait vraiment à l'aise.
Bonne récup' à tous
Pedro38
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Kilukru » 22 Mars 2009, 22:10

Bon, pour l'avatar, le profil et le reste, on verra plus tard. Mais comme tout arrive, je me lance...

Simplement pour vous remercier pour tous vos encouragement avant, pendant et après ce qui semble avoir été l'un des évènements de la journée (ceux qui me connaissent savent qu'en effet, c'en était un :lol: d'où peut-être ce joli pseudo que vous m'avez attribué :lol:)

Merci à mon Ptijean que j'aime de m'avoir contaminée...

Merci à Caro et Bertrand d'être ce qu'ils sont... (et pour tout le reste)

Merci à tous les Kikous qui se reconnaîtront, qui au fil des courses, des offs et autres rencontres, ont essayé de me fait croire qu'on pouvait trouver du plaisir à courir, mais qui acceptaient ma présence de non coureuse, en échange d'un petit gâteau... :lol:

Merci à Philippe pour les jolies photos et de m'avoir accompagnée jusqu'à l'arrivée.

Merci à pedro38 pour ses mots sympas sur le parcours, dans des moments où je n'étais pas si "à l'aise" que ça... (d'ailleurs si je l'avais été, il ne m'aurait pas vue :wink: )

Non, non, je n'ai pas reçu un César, j'ai juste réussi à faire quelque chose d'inimaginable pour moi il y a encore six mois... et je me suis régalée sur un superbe parcours, sous un soleil radieux.

Je voulais aussi préciser que pour Catherine aussi, c'était une première (Madame Papeur) et que je partage avec elle vos félicitations. (bisous Catherine)

Voilà, je vais tenter de me remettre de mes émotions.

Bises à tous
Kilukru_encore_un_peu_sur_son_nuage

PS : Si vous cherchez mon classement, commencez par la fin, vous irez plus vite (et oui, mon enthousiasme pourrait vous tromper) mais aucune importance...
Kilukru
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 22 Mars 2009, 21:45

Messagepar nono_la_robote07 » 23 Mars 2009, 07:48

Un dimanche extra,
un beau trail avec un temps idéal pour courir, une pensée à l'arrivée pour récompenser nos efforts, j'adore, un repas d'après course sympa avec les copains pour fêter les chronos, les premières, les réussites, les performances enfin tout est bon pour fêter :D
Merci pour ce moment partagé
Caro_vivement_l'année_prochaine
http://www.pausefitforme.fr
nono_la_robote07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Juin 2006, 08:40

Messagepar DamienES26 » 23 Mars 2009, 10:08

Un super énorme grandiose fabulous et mérité BRAVO :lol: :lol: :lol: de la part de Betty et Damien...une course qui en appelera d'autres (off ou pas)

Bisous
DamienES26
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 18 Mars 2008, 11:30

Messagepar VB » 23 Mars 2009, 10:43

présente sur le 35kms, merci aux organisateurs, bénévoles, beau paysage, soleil, course sympathique et pour le balisage j'ai trouvé très bien :P

En tout cas je le conseil vivement ce trail il est super :wink:
Avatar de l’utilisateur
VB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 05 Juil 2005, 13:22

Messagepar millénium » 23 Mars 2009, 11:28

Virginie oublie de dire qu'elle termine....2è de la course !

Bravo , ça promet pour CREST ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 35 km 2009 - Tullins
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 15 km 2009 - Tullins
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !