Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
Mazouth a écrit:xian69 a écrit:bubulle a écrit:Spir au Col de Forclaz (avant le Passeur). 12h27 de course. ça va pas trop mal. Fatigué mais il avance. Il a hâte d'arriver au Cormet et voir Ingrid.
c'est bien Spir, bravo. mais traine pas trop en route non plus : y'a manif du CGT à Lyon demain midi, avec concours de cholis tsheurts finisheurs
Il viendra courir en polaire, j'en suis sûr !
bubulle a écrit: niveau banque leydernier
Mazouth a écrit:Avec les pertes de minéraux par cette chaleur, il faudrait peut-être rediriger les coureurs vers le Fort de la Gazeuse
franck de Brignais a écrit:Mazouth a écrit:Avec les pertes de minéraux par cette chaleur, il faudrait peut-être rediriger les coureurs vers le Fort de la Gazeuse
J'espère que tu auras autant de patate de vendredi à dimanche... j'ai hâte de lire tout ça !!...
bubulle a écrit:Ingrid : "Il va plus au moins bien il compte repartir"
franck de Brignais a écrit:J'espère que tu auras autant de patate de vendredi à dimanche... j'ai hâte de lire tout ça !!...
xian69 a écrit:tu penses gérer comment les ravitos ? t'es parti en clavier route ou trail ?
(mais ne t'arrête pas, c'est super !)
Mazouth a écrit:A propos faut que j'aille manger un truc là... avant de sombrer dans la geekitude profonde...
Faut dire que c'est roulane les 10 derniers kils de l'EBfranck de Brignais a écrit:Et comment qu'il va repartir !!... c'est mon poulain je vous dis, je le connais... il va vomir un bon coup et repartir frais comme un gardon... il va même courir les 10 derniers comme on l'a fait à l'EB !!!bubulle a écrit:Ingrid : "Il va plus au moins bien il compte repartir"
pinafl a écrit:Ca va être tendu pour rallier le Cormet pour Happy Lactique et tikrimi avant minuit
bubulle a écrit:
Bon, après, ya un violent raidard au dessus de la Gitte, puis la pampa Col Gitte-Col Joly avec ce p.....de ravito que tu vois et entends pendant 1h30 au moins.....mais t'es passé du bon côté de la course.
Arclusaz a écrit:Ils ont passé le Passeur !!!!!
ils ne sont plus ensemble mais ils ont basculé, super !!!!
et il est probable qu'ils se connaissent, ils habitent à 18 km de distance (je suis pas de la Police mais bon c'est tellement facile....)
bubulle a écrit:Avant d'aller au dodo (pour se lever à 6h du matin), je relaie un SMS d'Ingrid, à propos de Spir : "Il vient de repartir, il est brassé, mais je n'ai rien lâché. Coaching max"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !