L'auteur : Run'
La course : 20 km de Montpellier
Date : 30/11/2008
Lieu : Montpellier (Hérault)
Affichage : 1403 vues
Distance : 20km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
18 autres récits :
Hello
7° au départ (10h) et 12 à l'arrivée avec un grand soleil radieux et un parcour bosselé. L'obejctif est atteint avec 1h27'31, dans l'ensemble l'organisation fut bonne mais le parcours n'est très touristique mais bon ca se comprend pour un 20kms. De plus la ville pourrait mettre à dispostion gratuite le parking souterain sino 10 euros, c'est pas le top pour une ville qui se dit bougeante.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
3 commentaires
Commentaire de Philou34 posté le 30-11-2008 à 15:13:00
Salut , belle performance , et forte réactivité pour le cr.
C'est vrai que le parcours ne traverse pas les plus beaux coins de MPLR mais il n'y en a pas des masses non plus.
Pour le parking de la comédie...il aurait fallu faire moins de 1 heure...là, c'est plus abordable.
Un bon objectif pour l'an prochain.
Commentaire de claude 34 posté le 30-11-2008 à 22:03:00
C'est une course que j'ai fait plusieurs fois (et qui m'a toujours plus ou moins réussi). Le nouveau parcours qui est en ville depuis 3 ou 4 ans est je trouve sympa (au moins autant que le semi de Nîmes), vu que de toute façon il n'y a trop de tourisme à faire à part Antigone et la Comedie. Pour ce qui est du parking, il me semble qu'au Polygone si à la sortie du t'annonce comme coureur des 20km, ils t'ouvrent gratos (enfin, c'était comme ça avant, à confirmer donc). Plusieurs de mon club (le Cap Melgueil, rouge et jaune) y étaient. Et bravo pour ton temps, 1h27 c'est pas mal.
Commentaire de regor34 posté le 01-12-2008 à 17:17:00
personnellement je n'ai pas trouvé le parcour trop
désagréable,j'ai vu bien pire.Par contre l'absence de toilette en début de course ,l'absence de ravito à l'arrivé et sa convivialité , la queue interminable à la fin alors que tu es bien creuvé ,j'ai trouvé ça froid et impersonnel au possible. Même sur un petits trail de village avec peu de moyen il font mieux.C'est Montpeul..
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.