L'auteur : domdom g
La course : Semi-Marathon de St Nazaire
Date : 22/6/2008
Lieu : St Nazaire (Loire-Atlantique)
Affichage : 1625 vues
Distance : 21.1km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
Pas d'autre récit pour cette course.
samedi 21juin
Dans la matinée, depart pour st nazaire où nous avons decidé avec ma femme CLG de faire le semi-marathon le dimanche matin,mais nous allons profiter du week end pour celebrer notre anniversaire de mariage.
Fin de matinée, arrivée à l'hôtel pour deposer nos bagages et petite promenade dans le voisinage avant d'aller au MC DO.
L'apres midi, nous allons sur les bord de côte du pouliguen. Et retirer nos dossard au super u de st nazaire où a lieu le depart,.fin d'apres midi retour a la chambre d'hotel ,et nous somme allez au resto avant d'aller nous coucher.
Dimanche 22 juin
6H00 - reveil et rangement de nos affaire et un bon petit dejeunée avant de quitter l'hotel, direction le super u de montoir (l'endroit de l'arrivée)pour prendre la navette pour nous deposer à super u de st nazaire où à lieu le depart.
8H - arrivée sur le lieu de depart ,1h d'attente avant le coup d'envoi,mais nous avons eu le droit à une petite distraction car sur le parking des jeunes black revenant d'une fete de la musique sur la region se sont arretés pour nous faire une petite danse sur place avant de repartir finir leur nuit enfin plutot la matinée car vu l'heure.
Apres cette intermede musical nous allons nous échauffer. De retour vers le depart et là nous faisons connaisance avec un kikoureur(JP LE BUZUK)dont nous remercions sa sympatie et ce fut un plaisir de le renconter.
9h - le coup d'envoi est donné, me voici parti sur les parcours dans st nazaire et passage sur le chantier naval où j'ai pu apercevoir un sous marin en passant, à travers une vitre fumée, apres être sortie de st nazaire, un petite traverséez dans Montoir de bretagne et ensuite nous voici sur les bord de mer avec un melange de bitume et de sentier pedestre . apres le 17eme km, de retour sur montoir et là je commence à ressentir la fatigue et l'effet de la chaleur.
20eme km, allez encore un peu plus d' un bon km mais le plus enervant et fatiguant c'est de tourner en rond : un coup prendre à gauche, ensuite a droite, et ainsi de suite,et enfin je franchis la ligne d'arrivée en 2H01 . je n'ai pas battu mon record mais je suis satsfait de cette belle course un peu plus durs que les autres semis mais belle course.
Je passe au stand recuperer mon lot (sandwish tee short crayon et tapis de souris) apres avoir rendu mon dossard .
Je remercie tous les benevoles qui on ete tres sympa et les organisateurs qui ont attendu tout les coureurs du premier et au dernier avant la remise des prix au vainqueur,car pour eux, tout le monde on le droit d'etre encouragé à l'arrivée. Une mentalité que je ne vois pas sur toutes les courses donc jespere qu ils vont continuer dans le meme etat d'esprit et longue vie au semi-marathon de l'estuaire.
Apres la course nous finissons notre week end sur la plage et le port du pouliguen,avant de prendre le chemin du retour sur angers.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
5 commentaires
Commentaire de agnès78 posté le 24-06-2008 à 16:46:00
merci beaucoup domdom pour nous faire partager ta course!Il avait l'air super sympa ce ptit week-end! Bonne récup vous deux.
grosses bises
agnès
Commentaire de francois 91410 posté le 24-06-2008 à 18:20:00
Tu ne peux pas battre ton record à toutes les courses !!
Le principal est d'avoir pris du plaisir dans ce semi, bien sympa apparemment
Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 24-06-2008 à 21:55:00
Voilà un semi que j'irai bien visiter ! C'est pas trop loin.
Commentaire de Jihem posté le 25-06-2008 à 00:09:00
C'est trop tard pour vous souhaiter un BON ANNIVERSAIRE ?
Commentaire de JP le buzuk posté le 25-06-2008 à 12:55:00
Heureux d'avoir fait votre connaissance à tous les deux. Moi, j'ai littéralement explosé avec la châleur (j'ai plein d'autres excuses)... j'en ai même la flemme de faire un compte rendu.
Bonn anniversaire !!!!
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.