Cross de l'hôpital ou cross des enfants malades, peut importe au bout du compte, ce qui compte c'est à quoi ça sert.
Cette année les bénéfices serviront à acheter du matériel pour le service de Médecine Néonatale et Réanimation infantile du Pr Debillon.
Après une nuit écourtée par la soirée de fin d'année de la boite (dodo à 2h du mat), je retrouve Denise direction l'hôpital.
Il y a un monde fou, mais nous retrouvons les collègues du CE, il y a une ambiance du tonnerre... A côté de nous les jeunes de l'Armée de Terre se préparent et s'échauffent en chantant.
Aujourd'hui j'ai mis mon beau tee-shirt Kikourou
et mon bonnet de la Sainté, c'est qu'il fait froid quand même. Par contre je n'ai pas recouru depuis la Sainté, mon seul objectif est de faire moins que 45'. Je vise même les 35' pour tout dire.
Nous discutons tous et nous saluons les uns les autres il y a même notre fournisseur de bonnets Kikourou.
Le speaker annonce 2200 participants, je suppose que c'est course CE et individuels confondus... quoique...
J'attends Lolo qui distribue encore des dossards, j'attends toujours, le départ est donné, pas de Lolo, tant pis je pars.
Je marche jusqu'à la ligne de départ, de toute façon on peut pas faire autrement, puis je trottine un peu, et avant le premier pont, je remarche, ça bouchonne... sur le pont j'en profite pour scruter la queue de peloton, des fois que je trouve Lolo, mais non, rien. Je décide alors avec Olivier de remonter les concurrents pour chercher Lolo.
Nous entamons alors une remontée lente mais sûre de la course. Ce qui est bien avec les courses "grands publics", c'est que comme tu doubles plein de monde, t'as l'impression d'être bon
, que ça fait du bien !
Je me sens bien, les sensations sont extra, tout va bien.
Petit à petit nous rattrapons des groupes, que nous passons plus lentement. Ca et là je dépasse une connaissance que j'encourage !
Quel bien être ! Ca doit être les restes de la Sainté qui me donnent des ailes comme ça ! Pourtant je n'ai fait que le premier relais
.
De temps en temps Olivier me raconte un truc, mais je ne peux pas répondre. Nous sommes sur la rive droite de l'Isère et il y a un peu de boue, je reste concentrée.
Enfin à 2 km de l'arrivée j'essaye d'accélérer un peu, mais c'est dur quand même, et puis là je me fais dépasser.
Plus que 1 km, je suis à fond, j'arrive encore à gratter quelques concurrents, mais d'autres me doublent encore plus vite. Tiens Franck notre fournisseur !
J’en termine en 39’34 à mon chrono. Bof pas mal. Oliv arrive juste après moi . En gentleman il m’a laissée finir devant lui.
Je retrouve Lolo a l’arrivée, elle était en fait au départ et on s’est loupé. C’est pas grave, mais elle ne connaît pas son temps. Denise est déjà là, elle a terminé en 36' quelque chose.
Au ravito j’attrape un petit sandwich au jambon et un verre de thé que je manque de renverser sur d’autres concurrents tellement ça grouille de monde.
Après avoir vu l’arrivée des premiers de la course individuelle, je file avec Denise direction maison.
Ces courses sur courtes distances et tout plat ne sont pas trop pour moi, mais je m’y amuse bien quand même.
Et voilà, j’ai fait ma B.A du week-end ! Y a même un récit !
3 commentaires
Commentaire de Kiki14 posté le 10-12-2006 à 13:44:00
Bravo béné38 et merci pour ton petit récit plein d'humour...ça c'est vrai que quand y'a beaucoup de monde et qu'on part dernier on double un max et l'on s'y croit......mais bon t'as su relativiser......encore merci
Commentaire de Coach Cyril posté le 14-12-2006 à 20:29:00
c'est bien béné,on aurait pu se voir si tu étais rester juste 5/6 minutes de plus....
tu as fais un bon temps quand même..et c'est vrai que c'est plutot agréable de doubler des gens.!!
@+
cyril
Commentaire de NoNo l'esc@rgot posté le 07-01-2007 à 22:45:00
J'avais loupé ce CR, Béné... Oups !
C'est toujours sympa de courir pour la bonne cause !
Bravo pour ta course, et pour ce p'tit récit.
NoNo_GPS.less :-((
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.