L'auteur : Les Marie
La course : Semi-Marathon Grenoble-Vizille
Date : 6/4/2014
Lieu : Grenoble (Isère)
Affichage : 1051 vues
Distance : 22km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
29 autres récits :
Les Marie au Semi révolutionnaire
Marie 1
On va vous dire la vérité; écrire le récit d'une course est un exercice très difficile pour nous. Pour pleins de raisons. D'abord en tant qu'amies du bouk; mais comment il fait? Pour se souvenir de tout cela; de chaque personne rencontrée; de chaque virage; pour courir en culotte? Bon nous on l'avait déjà vu en caleçon; dans la piscine d'un Ryad: dans l'Appart de Barcelone.....désolées c'est vrai ' vous êtes la pour lire le récit de la course de Grenoble Vizille........donc pour la deuxième fois on prend le départ de cette course. La veille on récupère nos 14 dossards: grosse organisation: bonne organisation. On passe a plusieurs stands; des bénévoles mignons: une belle serviette; des têtes connues; un peu de shopping.....il ne faudra pas oublier les dossards et puces demain matin pour les copains du club..tout va bien on arrive au parc mistral a l'heure et équipés. A la recherche d'un petit café; en vain....chouette de nouvelles copines pour bavarder.....départ no stress: montée tout en discutant pour la moins sérieuse des marie.....les passants sont surpris: :"he elles discutent!!!;" au moins cela a passé très vite....beaucoup d'encouragements; de la musique..très sympa!!;; après la montée la descente; du plat et le beau parc parc du château de Vizille...... Un bon moment de passe ce dimanche matin en excellente compagnie; après les copains on va retrouver nos maris et enfants. Prochaine course la montée des 3 communes; on adore.....
Marie 2
Bon aujourd’hui on fait Grenoble Vizille avec les keupins et les keupines de l’Aspa…. Chose promise, chose due, voici le récit des Marie !
Nous avons pour unique motivation d’appâter le chaland samedi prochain à l’Asparun et de nous faire de nouvelles keupines…
Nous nous transformons donc en femmes sandwich…à croquer, n’est-ce pas !
Nous nous installons dans notre SAS et faisons connaissance avec des filles, athlètes comme nous qui avaient envie de trouver des filles avec qui papoter pendant la course. C’est chose faite…. Tant et si bien qu’une de nous deux a oublié qu’elle courait jusque Brié… résultat 10 mn de plus que l’an passé !!
Il y avait les 2 Fabienne et Aline.
Nous avions notre tenue des Marie, achetée à Barcelone lors de notre dernier semi….Marie la blonde avait de nouvelles chaussures violette… super belles !
Nous avons bien aimé les motos presse : nous avons souri à la caméra ! les petits groupes musicaux qui nous redonnaient le rythme, les acclamations des passants.
Merci à nos supporters :Jean-Luc, Cri-Cri et Peps, le garde du corps de la famille PP, Marion, Annie que nous n’avons retrouvé qu’à l’arrivée.
C’était chouette, il y avait plein de monde et nous avons vu D’joul en caleçon bleu….beau spectacle !
A bientôt à l’Asparun samedi matin 12 avril au LGM de MEYLAN nous vous attendons tous !
Ce sera un super moment, avec du soleil, beaucoup d’ambiance, avec plein de keupins et de keupines !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
6 commentaires
Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 07-04-2014 à 22:17:06
Les Marie, quand vous faites un récit, la Terre en tremble...
Commentaire de L Hermine posté le 07-04-2014 à 23:42:44
Comme d'hab', ça parle à peine de la course !!!
Commentaire de lisa38 posté le 08-04-2014 à 10:08:45
bravo les filles
Commentaire de AKADOC posté le 09-04-2014 à 22:04:57
Bravo les marie , a l'arrivée j'en avais une devant et une derrière
bises , a samedi
Commentaire de AKADOC posté le 09-04-2014 à 22:05:07
Bravo les marie , a l'arrivée j'en avais une devant et une derrière
bises , a samedi
Commentaire de Albacor38 posté le 10-04-2014 à 14:57:54
Les Maries elles font le semi comme elle vont faire du shopping !
Une question me taraude... Vous aviez un caddy ?
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.