Récit de la course : Le Jogging des Marbriers 2006, par guirlande
L'auteur : guirlande
La course : Le Jogging des Marbriers
Date : 4/3/2006
Lieu : Basècles (Belgique)
Affichage : 1091 vues
Distance : 12.9km
Objectif : Pas d'objectif
Partager :
4 autres récits :
- Les récits de 2011 (1)
- Les récits de 2007 (1)
- Les récits de 2006 (1)
- Les récits de 2005 (1)
Jogging des Marbriers
L'ILM que j'essaierai de faire au mieux mais surtout Blicquy (quelque peu plus long) et à moyen terme Velaines me poussent à quelque peu augmenter le kilométrage à partir de cette semaine.
C'est un peu dans cette optique et le but de faire une endurance de luxe que je m'aligne ce samedi à Basècles.
Avant la course, je fais enfin la connaissance de Jean Jacques M'Buyu ou M'Debois, je sais plus hihihihi en tout cas au moins aussi sympathique que le réchaud (fée) euh Rho de Meslin hihihihihi.
Je revois aussi Jaife et son tout nouveau maillot. L'avait il mérité? Apparemment la réponse était affirmative dans la tête de Louis Fine. Tu es trop bon Louis...
Objectif du jour: courir avec Manu Graveline en endurance avec quelques petites accélérations afin d'éviter de lustrer le capot de la voiture balai.
Très agréable parcours, très agréable ballade permettant de discuter le coup avec certaines personnes.
En haut du pont, on voit la "soeur" de Manu, Fabienne De Pauw au bas de ce même pont et on se lance à sa poursuite. Un petit km plus loin, nous avons rejoint notre but et finissons très bien. Le tout agrémenté de quelques petits kilomètres d'échauffement et de décrassage et voici environ 17 bornes parcourues avec une sensation jamais rencontrée auparavant sur cette distance de ne pas avoir couru. Je serai bien reparti faire le même tour (par contre l'entraînement du lendemain pffff).
Quelques petites réflexions:
Euh Jaife à voir les photos, tu t'entraînes déjà à avoir un cabot au derrière. Je crois que c'est très prématuré tu sais wouahahahah.
Toujours les photos et le classement: Louis fine et le Renard vous avez mis une tactique au point pour Kain ou Blicquy?
Danyduv: un seul mot: BRAVO.
François: deux mots, un grand bravo. Une question toutefois, comment fais tu pour te motiver lorsque tu as près d'un km d'avance. ASTRONOMIQUE.
RDV maintenant à Kain.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.