Modérateur: Modos
Nicotrail03 a écrit:Je me demande aussi si c'est bien légitime pour quelqu'un comme moi qui commence, d'engager un entraîneur (indépendant d'un club) pour me suivre ?
amwin a écrit:Je t'apporte ma petite expérience. Je me suis inscrit dans un club depuis à peine 3 mois. Et bien j'ai plus progressé depuis ces 3 mois qu'en plus d'un an et demi seul. Notamment grâce à l'effet de groupe et la motivation que cela entraine. Quand tu es dans le dur mais que tu te donnes un coup de pied au c... pour finir la série avec les autres alors que seul tu aurais lâcher l'affaire depuis un bout de temps.
Sans parler du côté convivial de la chose et de l'entrainement "structuré" qu'offre un entraineur, même si son programme n'est pas forcément personnalisé pour chacun d'entre nous.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !