Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Tour du Criou 2018 - Samoens
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre 2018 - Samoens
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Verticale du Criou 2018 - Samoens
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Samoëns Trail Tour - Tour du Giffre 2018 - Samoens
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
eejit a écrit:Pour info, l'année prochaine il y aura un 120k
Bikoon a écrit:eejit a écrit:Pour info, l'année prochaine il y aura un 120k
Merci pour cette excellente nouvelle !
Je le note dans mon agenda
PhilippeG-556 a écrit:Bikoon a écrit:eejit a écrit:Pour info, l'année prochaine il y aura un 120k
Merci pour cette excellente nouvelle !
Je le note dans mon agenda
Moi aussi
JIBSY69 a écrit:Pour les tortues comme moi , je me suis fait rattraper avant le refuge de Folly par les 50 dans la montée de la combe aux puaires ... et même si c'est cool au début de voir passer les champions, mettre son cligno en permanence, dans la montée et la descente qui suit pour les laisser passer devient un peu lassant à la fin ....
Turtle1975 a écrit:Sur le site http://live.l-chrono.com/raceevent/samo ... tour-2018/
Voilà ce que j'ai trouvé
Ultra Tour du Haut Giffre
Inscrits 620
Classés 389
En course 1
Abandons 142
Non partants 56
Total = Inscrits 588
Tour du Criou
Inscrits 523
Classés 430
En course 1
Abandons 25
Non partants 64
Total = Inscrits 520
chrysomallus2s a écrit:Je m'allonge 5 min au bord du chemin mais tous les trailles qui passent me réveillent en me demandant si tout va bien, c'est sympa mais JE VOUDRAIS DORMIR!!!! NB : il faut que je me fasse une pancarte "je dors, tout va bien", ça sera plus simple.
JIBSY69 a écrit:Wahou ...
j'avais prévu 22/24 H je termine a 13 minutes de la fermeture ...
Cohérent avec mon niveau de forme du moment. (absence quasi totale d'entrainement : 11 sorties depuis fin mars, pas de PPG ..., blessures, travail ... )
J'ai adoré les paysages, même si du Rouget à la fin, y en a une bonne partie que j'ai fait de nuit;
les bénévoles et les organisateurs étaient au petit soin et au top , la qualité de la nourriture sur les ravitaillements étaient assez exceptionnels : les fruits secs (un sponsor) la charcuterie et le fromage valaient le détour ... Comme je suis lent il a manqué un peu d'eau gazeuse à un ravitaillement ou 2, du sel dans la soupe pour un ravito, mais c'est du détail.
Je suis resté dans mes temps objectifs jusqu'a la dernière portion, (Rouget a l'arrivée) ou j'ai pris le temps de regarder les paysages ( là ou je suis c.. c'est que c'était de nuit .... )
Dans les pistes d'amélioration, je pense qu'il pourrait être opportun d'étirer le peloton au départ, la présence du sas de départ, le pointage ... je suis parti dans les derniers, et je pense perdre environ 30/45 minutes ... C'est peut être à ce moment qu'il faut faire le tour du lac ??
Pour les tortues comme moi , je me suis fait rattraper avant le refuge de Folly par les 50 dans la montée de la combe aux puaires ... et même si c'est cool au début de voir passer les champions, mettre son cligno en permanence, dans la montée et la descente qui suit pour les laisser passer devient un peu lassant à la fin ....
magnifique trail ....
JIBSY69 a écrit:Si il y a un point très négatif, à l'arrivée la Bière n'est pas offerte ....
eejit a écrit:Juste annoncé, l'ultra sera de 121k / 8800m D+
JIBSY69 a écrit:Si il y a un point très négatif, à l'arrivée la Bière n'est pas offerte ....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Tour du Criou 2018 - Samoens
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre 2018 - Samoens
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Verticale du Criou 2018 - Samoens
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Samoëns Trail Tour - Tour du Giffre 2018 - Samoens
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !