Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Pierra Menta Eté 2018 - Areches
avec 4 kivaoù, 5 récits au total
Arclusaz a écrit:on va peut être assister à un mariage en direct !
c'est beau, j'en suis tout ému....
décidément, ce site est magique.
Tenez nous au courant de votre course.
Corne de chamois a écrit:c'est con mais c'est peut être la plus belle course que j'ai faite...
alors ok ça coûte 690 balles par équipe mais tu en as pour ton fric :
- 3 nuits en résidence azureva, y'a pire, une piscine en plus serait magique, mais bon y'a les fontaines dans le village, donc ça fait l'affaire
- 9 repas (matin, midi et soir) en formule buffet all inclusive (sauf les boissons qui sont payantes)
- 20 minutes de massage compris après la J1 et J2
- une ambiance très sympa, le fait de côtoyer pendant 72 heures les 300 équipes (aussi bien les champions tels que symonds, grangier, merlet, owens, girardi, que le trailer vosgien ou auvergnat) c'est quand même unique
- une orga sans faille avec un briefing très bien fait chaque soir, les podiums de la course du jour, des interviews et la vidéo de la course du jour => je n'ai pas l'impression que ce soit une boite à fric derrière tout cela, juste des passionnés du beaufortain qui veulent faire vivre la PM aussi bien l'hiver que l'été, après c'est très pros, ils sont soutenus par l'OT et tout le village + 4/5 marques d'outdoor dont CAMP, SCOTT et COMPRESSPORT du coup ça fait tout de suite course à fric, mais selon l'orga avec qui j'ai discuté c'est pas le but. Ils limitent depuis le début à 300 équipes et souhaitent seulement faire une course unique (ce qui est le cas du coup on parle d'eux sauf sur kikourou, normal bubulle ne l'a pas encore faite et arclusaz n'a à priori pas de terrain dans le beaufortain) de qualité dans un esprit pro et convivial
- enfin, le parcours c'est juste dantesque (2 étapes de 30 kil et 3000d+ et la dernière qui fait moins de 20 kil et 1500d+), pour ceux qui connaissent c'est un mélange de villarinche, combe bénite, matheysin et échappée belle en plus pentu et mieux organisé (tracés, parcours de repli de haute voltige quand même si météo défavorable, balisage, ravitos avec du beaufort à volonté et sécurité impeccables)
Corne de chamois a écrit:c'est con mais c'est peut être la plus belle course que j'ai faite...
alors ok ça coûte 690 balles par équipe mais tu en as pour ton fric :
- 3 nuits en résidence azureva, y'a pire, une piscine en plus serait magique, mais bon y'a les fontaines dans le village, donc ça fait l'affaire
- 9 repas (matin, midi et soir) en formule buffet all inclusive (sauf les boissons qui sont payantes)
- 20 minutes de massage compris après la J1 et J2
- une ambiance très sympa, le fait de côtoyer pendant 72 heures les 300 équipes (aussi bien les champions tels que symonds, grangier, merlet, owens, girardi, que le trailer vosgien ou auvergnat) c'est quand même unique
- une orga sans faille avec un briefing très bien fait chaque soir, les podiums de la course du jour, des interviews et la vidéo de la course du jour => je n'ai pas l'impression que ce soit une boite à fric derrière tout cela, juste des passionnés du beaufortain qui veulent faire vivre la PM aussi bien l'hiver que l'été, après c'est très pros, ils sont soutenus par l'OT et tout le village + 4/5 marques d'outdoor dont CAMP, SCOTT et COMPRESSPORT du coup ça fait tout de suite course à fric, mais selon l'orga avec qui j'ai discuté c'est pas le but. Ils limitent depuis le début à 300 équipes et souhaitent seulement faire une course unique (ce qui est le cas du coup on parle d'eux sauf sur kikourou, normal bubulle ne l'a pas encore faite et arclusaz n'a à priori pas de terrain dans le beaufortain) de qualité dans un esprit pro et convivial
- enfin, le parcours c'est juste dantesque (2 étapes de 30 kil et 3000d+ et la dernière qui fait moins de 20 kil et 1500d+), pour ceux qui connaissent c'est un mélange de villarinche, combe bénite, matheysin et échappée belle en plus pentu et mieux organisé (tracés, parcours de repli de haute voltige quand même si météo défavorable, balisage, ravitos avec du beaufort à volonté et sécurité impeccables)
Corne de chamois a écrit:- une ambiance très sympa, le fait de côtoyer pendant 72 heures les 300 équipes (aussi bien les champions tels que symonds, grangier, merlet, owens, girardi, que le trailer vosgien ou auvergnat) c'est quand même unique
Corne de chamois a écrit:- une orga sans faille avec un briefing très bien fait chaque soir, les podiums de la course du jour, des interviews et la vidéo de la course du jour => je n'ai pas l'impression que ce soit une boite à fric derrière tout cela, juste des passionnés du beaufortain qui veulent faire vivre la PM aussi bien l'hiver que l'été, après c'est très pros, ils sont soutenus par l'OT et tout le village + 4/5 marques d'outdoor dont CAMP, SCOTT et COMPRESSPORT du coup ça fait tout de suite course à fric, mais selon l'orga avec qui j'ai discuté c'est pas le but. Ils limitent depuis le début à 300 équipes et souhaitent seulement faire une course unique (ce qui est le cas du coup on parle d'eux sauf sur kikourou, normal bubulle ne l'a pas encore faite et arclusaz n'a à priori pas de terrain dans le beaufortain) de qualité dans un esprit pro et convivial
miniping a écrit:La vidéo de cette année: https://www.facebook.com/pierramentaedf ... 776322917/
Quelle course incroyable...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Pierra Menta Eté 2018 - Areches
avec 4 kivaoù, 5 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !