Modérateur: Modos
dubrunner a écrit:yes, une commande stoots ! avec en plus les couleurs...
Par hasard, Antoine, saurais-tu si c'est la grille avant de la Kiska qui est personnalisable au niveau couleur, ou le corps, ou les deux ?
Merci
polokikour 71 a écrit:bonjour Antoine, est il possible de commander la misti ou c'est exclusivement la kiska?
polokikour 71 a écrit:bonjour Antoine, est il possible de commander la misti ou c'est exclusivement la kiska?
jseb a écrit:Florian doit être bien occupé actuellement avec l'arrivée d'une nouveauté mais c'est pas une nouvelle lampe !!!!
polokikour 71 a écrit:Comme prévu je vous partage la réponse qu'ils m'ont donné
"Bonsoir Polo
Oui pas de soucis pour mixer.
dubrunner a écrit:jseb a écrit:Florian doit être bien occupé actuellement avec l'arrivée d'une nouveauté mais c'est pas une nouvelle lampe !!!!
hé bien, espérons qu'il ne mette pas 9 mois pour accoucher des lampes)
Antoine38 a écrit:Je sais pas![]()
Je vais mettre à jour l’offre dans la journée
Antoine38 a écrit:Antoine38 a écrit:Je sais pas![]()
Offre à jour
robing a écrit:Antoine38 a écrit:Antoine38 a écrit:Je sais pas![]()
Offre à jour
On te met ici notre commande ou on t'envoie ça par MP?
Franch a écrit:Concernant les couleurs on a le détail de la gamme possible? avec des visuels?
Antoine38 a écrit:Franch a écrit:Concernant les couleurs on a le détail de la gamme possible? avec des visuels?
Comme indiqué : ce sont les mêmes couleurs que l'Hekla et il va y avoir un post sur le site de Stoots
Antoine38 a écrit:Petit up
boby69 a écrit:Antoine38 a écrit:Petit up
vu la "grandeur" de la lampe ,combien de lettre maximum pour le marquage laser ?
Et ça donne bien , le marquage ( lettre bien net ) ?
olivierl a écrit:je vais me laisser tenter aussi... objectif trail du bourbon cette année avec une nuit pleine plus une partie de la deuxième au bas mot.
J'hésite encore entre une kiska ou une opalo, avec batterie déportée.
ma seule crainte concerne le confort avec le support aluminium contre le front pour ces deux modèles.
Ptigeorges a écrit:Petite question (désolé si c'est de la redite), est-ce qu'il faut être membre de l'association Kikourou pour profiter de la commande groupée ?
Merci
Antoine38 a écrit:Non : les voilà
TomTrailRunner a écrit:Antoine38 a écrit:Non : les voilà
Tu nous diras quand il faudra payerou bien j'ai raté le truc
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !