Modérateur: Modos
didi64122 a écrit:Suunto viens de publier ça sur Facebook ..
A votre avis ça annonce la remplaçante de l ultra ?
ChrisTri33 a écrit:Thija_59 a écrit:VBDC a écrit:Bonjour,
Est-ce que l'un de vous à l'archive du FW en version 2.0.40 pour la SSU?
Intéressé également ?
+1 !
ChrisTri33 a écrit:Thija_59 a écrit:VBDC a écrit:Bonjour,
Est-ce que l'un de vous à l'archive du FW en version 2.0.40 pour la SSU?
Intéressé également ?
+1 !
Jé74 a écrit:Ici
http://miikku.fi/suunto/
pat34170 a écrit:Ok, et après avoir téléchargé le fichier qu on veut ???
jerominus a écrit:Jé74 a écrit:Ici
C’est toujours Cairo pour le Sport wrist hr ?
Jé74 a écrit:jerominus a écrit:Jé74 a écrit:Ici
C’est toujours Cairo pour le Sport wrist hr ?
'Amsterdam': 'Suunto Spartan Ultra',
'Brighton': 'Suunto Spartan Sport',
'Cairo': 'Suunto Spartan WHR',
'Forssa': 'Suunto Spartan Trainer',
'Gdansk': 'Suunto Spartan WHR Baro', 'Suunto Spartan Sport Wrist HR Baro', 'Suunto Spartan WHR Baro',
'Helsinki': 'Suunto 3 Fitness',
pat34170 a écrit:Avec la mise à jour, dans le journal , les résumés n affichent plus le dénivelé ni la courbe altimètre . C est normal ???
Thija_59 a écrit:MàJ automatique proposée ce midi. Bon j'ai pesté pendant la séance car avant de trouver que mes zones de FC n'étaient pas personnalisées j'ai passé du temps à me demander pourquoi la petite flèche n'était pas dans la zone souhaitée (et vu la confiance, j'ai pensé à une s@lo..rie de bug alors que juste un mauvais paramètrage )
Bon par contre un peu circonspect par rapport au GPS en mode GOOD après un petit test ce midi (et une comparaison entre le même parcours la semaine dernière en mode BEST).http://www.mygpsfiles.com/app/#memkmdu4
Bref pas certain de conserver le mode good sans faire d'autres tests en espérant qu'ils soient plus probants
pat34170 a écrit:Pour info, ce WE , j ai effectué l ultra draille, un trail de 120 km pour 5000 m de d + annoncé. J ai paramétré la ssu en mode best (35h) et la fin du trail , j avais 120,7 et 4800 de d+ !!! Et l'autonomie au bout de 24h , il me restait 22 %. Et pour comparaison avec le mode best, sur un parcour de 18 km, j avais même pas 100m de diff. Donc moi étonnamment surpris par la précision du mode
iprion a écrit:T'inquietes pas après 2 ans sans aucune amélioration du GPS ils ont l'air d'être sur le point de sortir une nouvelle montre qui corrigera le problème probablement pour la modique somme de 700€
pat34170 a écrit:Pour info, ce WE , j ai effectué l ultra draille, un trail de 120 km pour 5000 m de d + annoncé. J ai paramétré la ssu en mode best (35h) et la fin du trail , j avais 120,7 et 4800 de d+ !!! Et l'autonomie au bout de 24h , il me restait 22 %. Et pour comparaison avec le mode best, sur un parcour de 18 km, j avais même pas 100m de diff. Donc moi étonnamment surpris par la précision du mode
Thija_59 a écrit:iprion a écrit:T'inquietes pas après 2 ans sans aucune amélioration du GPS ils ont l'air d'être sur le point de sortir une nouvelle montre qui corrigera le problème probablement pour la modique somme de 700€
Je suis satisfait de la précision du mode Best pour le GPS
...
iprion a écrit:
T'as du bol moi je cours uniquement en montagne donc oui il y a des falaises, des forets des endroits enclavés pas top pour la reception GPS mais n'empeche que les traces sont clairement moins bonnes que sur mon ambit 1 ce qui me parait fou ! A part ça la montre je la trouve bien mais c'est quand meme un gros point noir car tout découle de la précision GPS : mes segments strava ne sont pas détecté ou à l'inverse je passe sur une piste bien plate et strava me detecte sur le segment bien escarpé 50m a coté du coup j'explose le CR alors que j'etais meme pas dessus, la distance est faussée du coup la vitesse aussi... enfin bref le GPS c'est 90% de la montre pour moi.
Thija_59 a écrit:Sur la Spartan : il me manque dans le désordre :
....
- la personnalisation complète des boutons (mettre la pause/changement de sport au milieu) et avoir en bouton haut et bas un changement des écrans avant arrière sans tactile par exemple
Luckysulor a écrit:Le move sur la montre n'est plus ' grisé" mais il ne se met pas sur movescount...
bobsup a écrit:
Tu peux appuyer longtemps sur le bouton du milieu qui te permet de faire un "back"; ouais, j'suis d'accord, c'est pas pratique mais ça existe...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !