Modérateur: Modos
jano a écrit:j'ai acheté il a 2 ans une veste kilpi (hastar : http://www.kilpisports.com/en/product/hastar-m)pour le ski, 3 couches.
et elle est vraiment en-dessous de la fiche technique.
Je ne sais même pas pour la qualité de la membrane, le sibérium nano)
mais la veste a de très mauvaises finitions et les thermo-soudures des coutures sont toutes pourries.
les fermetures de mauvaise qualité et pas bien étanches non plus.
cet hiver, j'ai eu des conditions humides et j'étais toujours bien mouillé en dessous rapidement.
j'espère pour toi que la qualité s'est améliorée depuis.
autre truc, j'ai contacté la marque poliment avec quelques photos des fuites diverses et j'ai jamais eu le moindre retour.
Pleins d'autres marques m'auraient au moins fait une réponse, même en bois.
jano a écrit:j'ai acheté il a 2 ans une veste kilpi (hastar : http://www.kilpisports.com/en/product/hastar-m)pour le ski, 3 couches.
et elle est vraiment en-dessous de la fiche technique.
Je ne sais même pas pour la qualité de la membrane, le sibérium nano)
mais la veste a de très mauvaises finitions et les thermo-soudures des coutures sont toutes pourries.
les fermetures de mauvaise qualité et pas bien étanches non plus.
cet hiver, j'ai eu des conditions humides et j'étais toujours bien mouillé en dessous rapidement.
j'espère pour toi que la qualité s'est améliorée depuis.
autre truc, j'ai contacté la marque poliment avec quelques photos des fuites diverses et j'ai jamais eu le moindre retour.
Pleins d'autres marques m'auraient au moins fait une réponse, même en bois.
Jerome71 a écrit:Ate de lire ton avis sur tes prochaines sortie. Vu le prix elle défit toute concurrence. Au niveau de l'évacuation de la traspi ça donne quoi pour l"instant?
af31 a écrit:Bonjour!
Quelques petites questions au sujet de la veste...
Est-elle résistante à l'abrasion du sac comme une veste orientée montagne ou plus fragile (orientée course)?
Quelle taille faut-il prévoir pour 1.84m/82kgs?
On peut encore la trouver à ce tarif (en rupture très souvent)?
Merci beaucoup!
Antoine38 a écrit:
Elle n’a pas bougé sur la Swisspeak et n’a aucune trace.
Une taille L devrait te convenir.
Pour la trouver j’avais contacté le distributeur français : eurosport diffusion
polokikour 71 a écrit:Antoine.
Je crois que tu as eu une cimalp aussi quand tu as fais le tor, à choisir entre la Kilpi et la cimalp tu prendrais laquelle ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !