Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 45 km 2018 - La Queue Lez Yvelines
avec 4 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 35 km 2018 - La Queue Lez Yvelines
avec 3 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 25 km 2018 - La Queue Lez Yvelines
avec 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 15 km 2018 - La Queue Lez Yvelines
avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
JiBête a écrit:J'ai hâte aussi, en espérant un peu de pluie d'ici là histoire de ramollir un peu le terrain.
catcityrunner a écrit:JiBête a écrit:J'ai hâte aussi, en espérant un peu de pluie d'ici là histoire de ramollir un peu le terrain.
Comme en 2016
Bikoon a écrit:Présent aussi sur le 45 !
[curieux cette tendance au "downsizing" de certains trails des Yvelines à contre courant de ce qui se fait ailleurs => le trail des lavoirs de fait plus que 32 kms dans sa version la plus longue contre 66 il n'y a pas si longtemps, et le grand des Cerfs qui perd 10% de sa distance - problèmes d'autorisations ? ]
st ar a écrit:Je ne pense pas que la distance dépende des autorisations. Par contre plus la distance est longue, plus Il faut de bénévoles ce qui n’est pas toujours évident à trouver...
bubulle a écrit:...
Le mec qui a vu un bénévole une fois sur la boucle spécifique du 50km des Cerfs, il me fait signe...
JiBête a écrit:A mon avis : pas de souci !
Stéph le givré a écrit:Avec Jean Baptiste et Bikoon ça va avancer sec devant
freko78 a écrit:Avec ce qui est tombé et ce qui est encore prévu, on pourra s'estimer heureux si on a le même terrain qu'en 2016
Bikoon a écrit:J'ai pt'être eu tord de rester dans la roue de JBête et _lg_ sur 15 bornes [bravo pour vos chronos messieurs, c'est costaud !] mais quand les jambes répondent difficile de résister
JiBête a écrit:Bikoon a écrit:J'ai pt'être eu tord de rester dans la roue de JBête et _lg_ sur 15 bornes [bravo pour vos chronos messieurs, c'est costaud !] mais quand les jambes répondent difficile de résister
Hello ! C'était vraiment bien sympa ces 15 premiers km, mais c'est pas vraiment moi qui ai fait le tempo... Je trouvai qu'on était parti trop rapidement et j'ai hésité à me laisser un peu décrocher.
Effectivement, quand les bosses se sont enchainées aux alentours du 14 ème km, ça a du faire mal !
PhilippeG-556 a écrit:Bravo Bikoon
Pas facile de rester motivé après avoir effectuer un km de trop
(On te voit bien en 1ère ligne sur la photo de Steph, avec ton tee-shirt Salomon du marathon du Mont-Blanc )
JiBête a écrit:Déjà en ligne
La vidéo de C. Delavault (top le départ en vue aerienne !)
https://www.youtube.com/watch?v=Oqe6s7Xw2YA
Le récit du champion (Nicolas)
https://www.facebook.com/teamoutdoor/posts/1356356814464812
JiBête a écrit:Par contre, Bikoon, lui, il était clairement en sur-régime !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 45 km 2018 - La Queue Lez Yvelines
avec 4 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 35 km 2018 - La Queue Lez Yvelines
avec 3 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 25 km 2018 - La Queue Lez Yvelines
avec 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 15 km 2018 - La Queue Lez Yvelines
avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !