Modérateur: Modos
xian a écrit:comme c'est le boss du kikoudon et le patron de ce fil, c'est donc normal de souhaiter ici un joyeux anniversaire à PhilKiKou
Kashmir57 a écrit:Kashmir57 a écrit:Bonjour , bonsoir , bonne nuit
Deuxieme don du sang de l'année ce soir
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 59
Bonjour .
Sur la touche pendant 6 mois , taux d'hémoglobine trop bas ....
Jam27 a écrit:2ème dons de l'année pour moi ce soir
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 69
Arclusaz a écrit:Jam27 a écrit:2ème dons de l'année pour moi ce soir
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 69
et ce n'est pas un lyonnais qui fait le 69eme don......
PhilKiKou a écrit: *C'est donc SNAIL qui offrira sa tournée au prochain" OFF VAMPIRE"
Jam27 a écrit:Hé ho, C'est JM Aulas qui est au commande ou quoi???
Mon don date du 02 mai, donc c'est moi qui a le don 69.
C'est un numéro qui compte pour moi
PhilKiKou a écrit:Jam27 a écrit:Hé ho, C'est JM Aulas qui est au commande ou quoi???
Mon don date du 02 mai, donc c'est moi qui a le don 69.
C'est un numéro qui compte pour moi
Juste un clin d'oeil et une plaisanterie avec le super gang des Lyonnais
Si le 69° don te tient à coeur on efface le tour de passe passe
Arclusaz a écrit:Après le trail de Tiranges hier : du plama bien oxygéné !
xian a écrit:Arclusaz a écrit:Après le trail de Tiranges hier : du plama bien oxygéné !
c'est du sérieux... la dernière fois que j'ai fait un plamsa le surlendemain d'un gros TALC, je me suis pris un carton rouge #plusdefer...
xian a écrit:Arclusaz a écrit:Après le trail de Tiranges hier : du plama bien oxygéné !
c'est du sérieux... la dernière fois que j'ai fait un plamsa le surlendemain d'un gros TALC, je me suis pris un carton rouge #plusdefer...
Kirikou69 a écrit:xian a écrit:Arclusaz a écrit:Après le trail de Tiranges hier : du plama bien oxygéné !
Pareil pour moi : de nouveau suspendu 6 mois depuis la semaine dernière
Kirikou69 a écrit:xian a écrit:Arclusaz a écrit:Après le trail de Tiranges hier : du plama bien oxygéné !
Pareil pour moi : de nouveau suspendu 6 mois depuis la semaine dernière
xian a écrit:Ah ben merdalor ! On s'est fait marabouter ?
Bonne nouvelle (pour moi) : mes taux de fer sont revenus dans les normales
Spir a écrit:xian a écrit:Ah ben merdalor ! On s'est fait marabouter ?
Bonne nouvelle (pour moi) : mes taux de fer sont revenus dans les normales
Le grand Timonier est de nouveau l'Homme de Fer de la région alors
MatthieuChanv a écrit:Alors il te plaira qu'il me revienne.
C'est le destin. Un bon plasma pour le 73 !
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 73
Arclusaz a écrit:
Avez vous entendu l'histoire de cet australien, l'homme aux bras d'or, qui a fait plus de 1000 dons de plasma et a sauvé plus de 2 millions de bébé grâce à ces anticorps rares ?
http://www.slate.fr/story/161608/james- ... don-plasma
Galaté57 a écrit:Arclusaz a écrit:
Avez vous entendu l'histoire de cet australien, l'homme aux bras d'or, qui a fait plus de 1000 dons de plasma et a sauvé plus de 2 millions de bébé grâce à ces anticorps rares ?
+ de 1000 dons ?
RESPECT
Mais, il a encore des veines ?
J'approche timidement les 500 dons et cela devient difficile de trouver une veine "propre" alors que j'espace chaque don de 4 semaines environ, alors 19 jours entre chaque don, comment il fait ?
Arclusaz a écrit:Galaté57 a écrit:Arclusaz a écrit:
+ de 1000 dons ?
RESPECT
J'approche timidement les 500 dons et cela devient difficile de trouver une veine "propre" alors que j'espace chaque don de 4 semaines environ, alors 19 jours entre chaque don, comment il fait ?
il a donné jusqu'à 80 ans : ça te donne encore du temps pour le rattraper....
Galaté57 a écrit:Arclusaz a écrit:Galaté57 a écrit:
+ de 1000 dons ?
RESPECT
il a donné jusqu'à 80 ans : ça te donne encore du temps pour le rattraper....
J'en ai déjà 55
Et je crois que l'age limite est 65 ans..
Arclusaz a écrit:
la limite de 65 ans va forcément être remontée : on nous dit qu'on est en forme pour bosser jusqu'à 70 ans, on doit bien pouvoir donner son sang. Et d'ailleurs, je crois bien que c'est déjà 70 la limite (voir l'article du dernier don de gérard un peu plus haut).
En tout, cas, 500 dons, c'est très impressionnant.
J'ai 5 ans de moins que toi et 400 dons de moins !!!!!
Biscotte Grillée a écrit:Bon, je rattrape mon retard, 3 mois que je ne me suis pas connecté !
Mais c'est pas pour autant que j'ai arrêté de donner.
4 dons de plasma à mon actif (18/03, 05/04, 26/04, 17/05) et j'ai fêté dignement mon 50 ième don, ça vaut au moins une médaille en chocolat.
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 79
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !