Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Stéph le givré a écrit:Sortie de 4h ce matin à la colline dans des conditions idéales. J'ai nettoyé le sol dans la montée des sangliers et effectué un balisage avec à main gauche de toute la montée avec des gros morceaux de bois comme une rampe . On ne peux plus perdre la trace si le balisage Orange s'estompe. Loïc un futur kikou rencontré plusieurs fois m'a aidé sur la fin.
Après nous avons tourné à trois avec Davide . Un moment bien agréable avec une météo clémente
Au plaisir de recroiser Davide et forzza italia
jarns a écrit:Stéph le givré a écrit:Sortie de 4h ce matin à la colline dans des conditions idéales. J'ai nettoyé le sol dans la montée des sangliers et effectué un balisage avec à main gauche de toute la montée avec des gros morceaux de bois comme une rampe . On ne peux plus perdre la trace si le balisage Orange s'estompe. Loïc un futur kikou rencontré plusieurs fois m'a aidé sur la fin.
Après nous avons tourné à trois avec Davide . Un moment bien agréable avec une météo clémente
Au plaisir de recroiser Davide et forzza italia
Vous avez eu de la chance. Je suis arrivé à la colline plus tard et je me suis pris une belle averse
Du coup, j'ai écourté la sortie et fait que 4 boucles.
Stéph le givré a écrit:Tu te dégonfle Davide pour la pose de l'électricité de la montée des sangliers
Davide a écrit:ça doit être beau avec la pluie sur la Pat à long cours
alexch a écrit:Hello j'y vais ce dimanche et je pense courir sur le créneau 10/12h.
Je n'ai pas de temps pour élaguer cette fois-ci.
A+
Davide a écrit:J'y serai probablement autour de ce créneau. Je vais arriver vers 10h - 10h30 et rester jusqu'à 13h30 - 14h environ (6 tours de prévu)
Davide a écrit:Ah mince... J'avais prévu 6 tours demain matin, j’espère pouvoir les faires... C'est quoi la course ?
Stéph le givré a écrit:Petite séance d'entretien des voies:" pat au long court", "montée des sangliers " et de la future "La bubulle au givré "
Croisé Philippe et Xavier en préparation Allobroges
Stéph le givré a écrit:Petite séance d'entretien des voies:" pat au long court", "montée des sangliers " et de la future "La bubulle au givré "
Croisé Philippe et Xavier en préparation Allobroges
bubulle a écrit:Et n'oublie pas d'indiquer à quel moment tu viens !
Pour ma part, je quasi-confirme pour lundi. Matin ou après-midi, c'est un peu en fonction des dispos des uns et des autres, l'idée étant de poursuivre le défrichage de la "bubulle au givré"....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !