Modérateur: Modos
guigue a écrit:Une declinaison de ce sac avec plus de contenance devrait voir le jour en 2018 .
guigue a écrit:Ils se doivent d ecouter les clients , car apparement , beaucoup d iphones se sont retrouver par terre
Galaté57 a écrit:guigue a écrit:Ils se doivent d ecouter les clients , car apparement , beaucoup d iphones se sont retrouver par terre
C'est bien là une des qualité du SAV de cette marque, les techniciens sont à l'affut de tout commentaires, nous lisent même ici et se remettent ainsi quotidiennement en question.
Cela se nomme : évolution
Hockeyeur a écrit:Alors ça en est où les flasques Kalenji ?
tricky a écrit:J'avais discuté y'a qq tps avec un vendeur dkt qui me disait que c'était encore repoussé...
doudouX a écrit:J'hésites encore entre une ceinture Sammie et ce sac. L'avantage de celui là étant de pouvoir mettre un coupe vent derrière.
Blod a écrit:Reçu et essayé aujourd'hui avec les 2 flasques 500ml Kalenji, je mesure 1m70 pour 66kg et ayant lut que ca taillait petit j'ai pris la taille M/L.
Hé bien ça ballotte énormément actuellement en le serrant au max donc je vais le rendre et essayer une taille XS/S (sachant que je fais du M a la base...).
RayaRun a écrit:Acheté et essayé avec flasque Salomon d un côté et tel de l autre nickel.
J ai récupéré l isolant d un sac Salomon et mis dans le dos avec un bout de carton dedans pour protéger le dos des protubérances des objets dans le sac. Sac super pratique et vu que Salomon place le sac de Trail à 1 euro le gramme.
J attend des flasques chinoises a 3.5 euros la flasque (Aliexpress) car Salomon fragiles et chers, D4 toujours en rupture de stock...
kali-blaireau a écrit:Salut !
Je suis allé hier chez D4 pour aller le voir / acheter, ce fameux sac !!!
Avec mes 114 cms de tour de poitrine, ça a été vite vu ( avec le sac vide ! J'imagine même pas avec du matos ...).
Bref, je reviens sur une question déjà posée (mais je voudrais actualiser les réponses avec d'eventuelles nouveautés dans le commerce ...).
Connaîtriez vous un sac/gilet de trail qui pourrait convenir à un grand gabarit (1.93m, 114 cms de tour de poitrine) ? pour des trails de 10 heures maxi, avec une grande capacité en liquide (car je bois beaucoup).
- pour info, j'ai un sac Raidlight genre XP 6/8, mais que je trouve peu confortable, et qui bouge beaucoup une fois que les bidons et la poche à eau sont vides
- Je pratique régulièrement ... mais bon .... je cherche plutôt un sac/gilet à un prix décent (des trucs à 150 roros et plus ... je passe mon tour) .
Merci
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Acheté et essayé avec flasque Salomon d un côté et tel de l autre nickel.
J ai récupéré l isolant d un sac Salomon et mis dans le dos avec un bout de carton dedans pour protéger le dos des protubérances des objets dans le sac. Sac super pratique et vu que Salomon place le sac de Trail à 1 euro le gramme.
J attend des flasques chinoises a 3.5 euros la flasque (Aliexpress) car Salomon fragiles et chers, D4 toujours en rupture de stock...
Je serais toi, j'attendrais les D4.
tricky a écrit:kali-blaireau a écrit:Salut !
Je suis allé hier chez D4 pour aller le voir / acheter, ce fameux sac !!!
Avec mes 114 cms de tour de poitrine, ça a été vite vu ( avec le sac vide ! J'imagine même pas avec du matos ...).
.../...
- Je pratique régulièrement ... mais bon .... je cherche plutôt un sac/gilet à un prix décent (des trucs à 150 roros et plus ... je passe mon tour) .
Merci
J'avais fait le même constat que toi lorsque j'avais essayé le gilet, je suis aussi un grand gabarit et je trouve ça aberrant qu'il ne propose pas une taille XL.
.../...
Et pour info, j'ai trouvé mon sac sur internet à moins de 60€ (avec 2 flasques de 500ml) et en taille XL, il me va comme un gant !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !